| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 11:59:17 ![]() ![]() |
gliterr |
|
kami pouet |
Message édité par kami le 17-10-2011 à 12:01:08 |
doum Mentalita nissarda |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
|
gliterr |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 12:12:20 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 17-10-2011 à 12:19:50 |
|
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 12:28:56 ![]()
|
kami pouet |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kami pouet |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Rasthor |
Et c'est tres bien. C'est rempli d'Omega3. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kami pouet |
|
Rasthor | «Qui a peur de l’homme noir?» est-il un jeu raciste? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 17-10-2011 à 13:24:53 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
gliterr |
|
Supprime les barbus, les prieres de rues, les revendications pour un oui pour un non (j'envoie plus mon fils a la cantine parceque le maire a supprimer les repas hallal, comme dans je ne sais plus quelle ville du sud récemment), les femmes voilés a tour de bras, et les gens n'en auront plus rien a foutre des musulmans. C'est mon avis et il n'engage que moi bien sur. Ce qui gene les gens (enfin l'electorat FN disons) c'est de se croire a Alger ou en afrique subsaharienne dans certains coins, pas la religion des gens. Encore une fois integration vs communautarisme Qu'on puisse etre contre ce point de vue pourquoi pas, reste qu'il existe, et qu'il se développe grandement Message cité 2 fois Message édité par doum le 17-10-2011 à 13:55:40 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pas du tout (je fais comme toi je réponds des phrases courtes sans aucune argumentation)
Dans quelle proportion ? C'est facile de dire ca existait. Oui ca existait. Y'avait 3 boucheries qui se courraient apres dans les quartiers avec le plus d'immigré. Basta. Et les musulmans n'allait pas tous acheter dans ces boutiques, loin de la.
Ah ouais ok
Les mormons sont effectivement un probleme en France
Mais
Si tout se passait comme ca aurait du se passer, il n'y aurait pas a l'interdire. La pratique se serait perdu d'elle meme via l'intégration.
Je pense que d'enormes erreures ont été commises : Message cité 2 fois Message édité par doum le 17-10-2011 à 15:14:59 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 17-10-2011 à 15:32:33 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!