| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
joyeuxacier | Reprise du message précédent :
--------------- Mais toi aussi - La misère du monde, c'est aussi de ta faute. |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 21:01:22 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Cver1 ...alors avance. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kami pouet | Bah ouais allez on va raisonner à la Soral: si les juifs sont persecutés un peu partout c'est aussi un peu leur faute |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 16-10-2011 à 00:26:58 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 00:26:28 ![]() ![]() |
kami pouet | Le modèle culturel américain, qu'il soit vestimentaire culinaire televisuel cinématographique voire festif ne dérange pas tant que ça. |
fookooflakman |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 10:24:02 ![]()
|
kami pouet |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Ibo_Simon |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
kami pouet |
|
fookooflakman |
Et notre génération constate qu'une autre culture s'implante progressivement, même si elle ne supplante pas la nôtre. Pour certains, je peux comprendre que cela soit ressenti, comme la génération d'avant a ressenti l'américanisation en son temps, comme une atteinte à la fois à nos coutumes ou nos fiertés : En résumé, ce que je veux dire, c'est que si le modèle américain n'est pas décrié dans les posts où il aurait tout autant sa place que le dénigrement d'autres cultures, c'est parce qu'il faisait déjà partie de l'environnement de la plupart d'entre ceux qui décrient les apports des culturelles maghrébines ou moyen-orientales, au moment de la naissance ou de la prise de conscience (adolescence ou plus tardive encore) de ces mêmes personnes.
edit : ah non en fait Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 16-10-2011 à 11:33:12 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 11:38:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 11:39:36 |
kami pouet | Quand on google l'origine de l'image on tombe sur FDS.
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 16-10-2011 à 11:47:37 |
kami pouet | Buckfast, j'attends tes sources pour me dire où ça a posé encore problème....quant au reste de ton argumentaire ...j'ai un peu mieux à faire que de répéter inlassablement la même chose. |
Van Winkle Tchic tcha |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 11:49:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 11:59:46 |
kami pouet |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
dav4u Nothing ... | http://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE vous avez vu cette vidéo ?
|
chtivain | J'adore le nom du journal... L'avenir de l'artois --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 12:06:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!