Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28086389
joyeuxacie​r
Posté le 15-10-2011 à 21:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

Je ne suis pas parano: la France sera à majorité musulmanne d'ici 100 ans. C'est juste la démographie qui veut ça  [:mr marron derriere]

Les gens qui ont prolongé des courbes démographiques sur des décennies pour faire des prévisions se sont en général tous plantés. Il n'est pas du tout sûr que la population "issue de l'immigration" garde la même fédondité à long terme. Il est beaucoup plus probable qu'ils rejoignent le taux français assez vite.

Et il n'est pas du tout sûr que tous les français d'origine nord-africaine restent musulmans pratiquants. Même aujourd'hui, j'ai l'impression que beaucoup ne le sont pas.

---------------
Mais toi aussi - La misère du monde, c'est aussi de ta faute.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 21:01:22  profilanswer

n°28086398
Ibo_Simon
Posté le 15-10-2011 à 21:06:18  profilanswer

joyeuxacier a écrit :

Les gens qui ont prolongé des courbes démographiques sur des décennies pour faire des prévisions se sont en général tous plantés. Il n'est pas du tout sûr que la population "issue de l'immigration" garde la même fédondité à long terme. Il est beaucoup plus probable qu'ils rejoignent le taux français assez vite.

Et il n'est pas du tout sûr que tous les français d'origine nord-africaine restent musulmans pratiquants. Même aujourd'hui, j'ai l'impression que beaucoup ne le sont pas.

ça a déjà été prouvé, on n'est plus dans le domaine de l'éventualité.

n°28086431
gira
Posté le 15-10-2011 à 21:12:35  profilanswer

joyeuxacier a écrit :

Ce n'est qu'une impression, il est en augmentation chez les jeunes, comme l'immigration en général.

---------------
Bouhh bouhh
n°28086813
Cver1
...alors avance.
Posté le 15-10-2011 à 21:51:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça a déjà été prouvé, on n'est plus dans le domaine de l'éventualité.

Ah ?! C'est devenu autorisé ce genre de stat ? :o

n°28086842
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 15-10-2011 à 21:54:55  profilanswer

La France à majorité musulmane dans 100 ans ?

Quand on voit à quel point la situation a dégénéré ces dernières années, comment pouvez-vous parler de la France dans 100 ans ? :lol:

Dans 100 ans tous ces problèmes auront été réglés, d'une façon ou d'une autre. Ce sera ça :
http://hfr-rehost.net/oreilleinterne.files.wordpress.com/2011/06/la-route-hillcoat.jpg

n°28087301
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2011 à 23:04:55  profilanswer

fookooflakman a écrit :

A titre perso, les religions, tant qu'elles ne viennent pas m'emmerder par du prosélytisme ou qu'elles ne sont pas intégristes, je m'en tape royalement. Par contre, il serait peut-être bon d'arrêter de taxer de raciste ceux qui s'inquiètent de voir une partie de leurs valeurs ou cultures devenir minoritaires. :heink: Déjà que c'est un non-sens quand on parle de religion, mais en plus cette argumentation est totalement absurde. :pfff:

Oui mais ça va toujours dans le même sens : quand la culture au sens large - modes de pensée, modes de vie, pratiques culinaires et vestimentaires, consommation artistique,etc. - change radicalement en 50 ou 100 ans, ça ne pose pas de problème à certains, SAUF s'il s'agit d'islam, il faudrait quand même se poser la question du pourquoi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28087399
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2011 à 23:20:44  profilanswer

Les frontistes posent des problèmes aux musulmistes ? :gratgrat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28087407
kami
pouet
Posté le 15-10-2011 à 23:21:25  profilanswer

Bah ouais allez on va raisonner à la Soral: si les juifs sont persecutés un peu partout c'est aussi un peu leur faute  :sarcastic:

n°28087429
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2011 à 23:26:40  profilanswer

Et si une femme qui s'habille un peu court se fait... wait... le voile serait la solution ? [:jsuistropcon]

J'aimerais pas vivre avec toutes ces contradictions :o

---------------
n°28087688
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2011 à 00:26:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui mais ça va toujours dans le même sens : quand la culture au sens large - modes de pensée, modes de vie, pratiques culinaires et vestimentaires, consommation artistique,etc. - change radicalement en 50 ou 100 ans, ça ne pose pas de problème à certains, SAUF s'il s'agit d'islam, il faudrait quand même se poser la question du pourquoi.

Ah bon mais quel autre changement de ce style la France a connu qui te permette de dire de facon aussi tranchée "ca n'a pas gené mais la ca gene parceque c'est l'islam" ?

Message édité par doum le 16-10-2011 à 00:26:58
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 00:26:28  profilanswer

n°28087717
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 00:34:29  profilanswer

Le modèle culturel américain, qu'il soit vestimentaire culinaire televisuel cinématographique voire festif ne dérange pas tant que ça.

n°28087743
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2011 à 00:43:19  profilanswer

çaÿ des occidentaux, c'est pareil, le coca, halloween, la culture du fric, le fast food, le puritanisme, c'est tout nous, les frenchies !

---------------
n°28087859
fookooflak​man
Posté le 16-10-2011 à 01:18:20  profilanswer

kami a écrit :

Non mais t'avais bien compris que j'attaquais la prévision mytho de Moundir : que dans 100 ans il y aura une majorité musulmane en France...ton message est un peu HS je nie pas le fait qu'il y ait une augmentation (relative) de musulmans en France et qu'on peut étudier la démographie par ce biais. Toutefois difficile de faire la difference entre ceux qui se disent musulmans et ceux qui pratiquent réellement, comme pour les chrétiens.

Mon message n'est pas HS, c'est le tien qui est insultant lorsque tu parles de niasierie à propos de la démographie des religions. Par contre je susi d'accord pour dire que parler de démographie sur 100 ans, surtout dans les périodes de troubles que nous vivons, ça relève de l'art divinatoire.

kami a écrit :

Le modèle culturel américain, qu'il soit vestimentaire culinaire televisuel cinématographique voire festif ne dérange pas tant que ça.

- Combien de politiques (au FN comme ailleurs) ont dénoncé une "atlantisation" des relations diplomatiques françaises de ces dernières années ?
- Combien de français sont (ou ont été) anti-américains ?

LooSHA a écrit :

çaÿ des occidentaux, c'est pareil, le coca, halloween, la culture du fric, le fast food, le puritanisme, c'est tout nous, les frenchies !

La génération de nos parents ou grands-parents décriait le comportement impéraliste des US, et la décadence de leur société. Et encore dans les années 90 ou 2000, combien de fois des problèmes de sociétés venus directement des US ont fait l'objets de vifs débats : junk food, obésité, financiarisation de l'économie, scandale Enron, les guerres en Irak ou ailleurs...
Mais ce rejet de l'américanisme était souvent, avant 2000, contrebalancé par une sorte de reconnaissance "obligatoire" due à la IIème guerre mondiale, incitant à une certaine forme de gratitude.
Et on a le même "problème" avec le Maghreb mais dans l'autre sens, où des sujets de société ont longtemps été tabous à cause de cette culpabilité collective autour de la colonisation de l'Algérie.

Dans tous les cas (USA, France, Maghreb) il faut laisser le temps (au moins 2 ou 3 générations) pour que les choses se tassent et que les cultures finissent par cohabiter. Mais en attendant, il y a forcément une résistance au changement, c'est humain.

n°28088114
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 16-10-2011 à 05:34:16  profilanswer

kami a écrit :

Non. Je bosse avec des médecins dont un avec une kippa , et l'autre avec un hijab. Hopital public parisien. Aucun souci ni pour l'un ni pour l'autre.  [:kaleos] Tu sous entends qu'ils sont pas français en fait ?

Ce n'est rien de plus qu'une preuve supplémentaire qu'intelligence et instruction ne vont pas forcément de paire.

n°28088664
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 10:12:09  profilanswer

Le problème c'est que le modèle civisationnel oriental n'a jamais influé ou si peu dans notre vie d'occidental, quand on voit les fils d'immigré par exemple ils ne s'habillent pas forcément en babouche et djellaba, ça reste même rare....vu qu'ils sont autant dans le modèle occidental ...à l'americaine que leurs autres concitoyens.
Et puis c'est tellement hypocrite ce que tu dis là...on compile les posts qui parlent des musulmans, immigrés et compagnie pour bien que l'on sente l'odeur de souffre ou pas ?

n°28088734
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 10:24:02  answer

gira a écrit :

Quels est le taux de fréquentations de toutes ces églises ?

Il est en baisse constante, ce n'est pas parce qu'une plaie est en train de se fermer, qu'il faut en laisser une autre s'ouvrir de plus en plus.

Donc en fait, tu es pour interdire la construction de lieux de cultes ?

n°28088742
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 10:25:31  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ce n'est rien de plus qu'une preuve supplémentaire qu'intelligence et instruction ne vont pas forcément de paire.

C'est ton avis, en attendant via leurs diagnostics et interventions ils soignent des gens voire sauve des vies.

n°28088763
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 10:29:33  profilanswer

Vla les exemples moisis...
Bah personne ne force quinconque non plus, et la loi en est le garant , libre aux gens de porter plainte.

Tu remarqueras que les posts que j'attaque sont ceux qui se plaignent de la présence de musulmans, qu'ils vont tout envahir etc, bref c'est même pas 'encore" le problème d'imposer un truc à autrui c'est juste la tolérance d'un autrui autre que le prototype accepté par certains  [:mareek:1] On parle de présence de voile de mosquées qui gênent pas d'autre chose....c'est pourquoi on fait le parallèle avec le modèle americain voire japoniais qui ne gênent pas beaucoup d'intervenants du thread. Et c'est bien étrange  :whistle:  

n°28088883
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-10-2011 à 10:51:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

• C'est quoi pour toi la très très grande majorité ? 99% ? Tu oublies de parler du taux de pratique ou de croyance, et quel qu'il soit, il est valable à l'instant t, pas dans 100 ans.
  • La natalité est plus forte, tout pareil, à l'instant t, ce n'est pas valable forcément dans le futur.

En fait, on a déjà la réponse : le taux de croyance, de pratique, et de natalité, baisse par rapport au pays d'origine, et il baisse avec le temps. Donc tes conclusions sont juste un bon gros fantasme, sans compter que la principale confession des habitants d'un pays, on s'en bat un peulek.

Au passage évite les accusation vides de racisme ou d'exemple FDS, parce que là tu donnes une sacrée mauvaise image des frontistes.

http://farm3.static.flickr.com/2674/3722063046_0de6739904_o.png

Remise des médailles de famille nombreuse à Arras (62). Arras, petite ville "bourgeoise" du Pas de Calais, c'est pas Montfermeil, loin de là...

n°28088897
Ibo_Simon
Posté le 16-10-2011 à 10:53:27  profilanswer

kami a écrit :

Vla les exemples moisis...
Bah personne ne force quinconque non plus, et la loi en est le garant , libre aux gens de porter plainte.

Tu remarqueras que les posts que j'attaque sont ceux qui se plaignent de la présence de musulmans, qu'ils vont tout envahir etc, bref c'est même pas 'encore" le problème d'imposer un truc à autrui c'est juste la tolérance d'un autrui autre que le prototype accepté par certains  [:mareek:1] On parle de présence de voile de mosquées qui gênent pas d'autre chose....c'est pourquoi on fait le parallèle avec le modèle americain voire japoniais qui ne gênent pas beaucoup d'intervenants du thread. Et c'est bien étrange  :whistle:  

Parce que ce n'est pas le fait que ce soit un modèle différent qui gêne, c'est un modèle différent particulier.
Après, c'est juste de l'euphémisme porté au rang de philosophie de vie.

n°28088948
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 11:00:09  profilanswer

Ca a posé problème quand on a voulu leur faire retirer de force, ou en les excluant parcequ'elle portaient le voile. De nombreux vieux profs que je connais me disent qu'avant dans certaines écoles la kippa étaient largement portée, ça posait pas de problème à nos élites politiques et pas aux profs. Bref le problème vient de comment on aborde le problème, on veut tout interdire au détriment du bon sens. A l'université il n y a pas eu de soucis, car on n'empêche pas les filles de porter le voile. Donc c'est un peu un contresens ce que tu dis là.
Les musulmans n'imposent pas leur religion à autrui non plus  [:kaleos] Ca n'a aucun sens encore une fois on parle pas d'imposer à qui que ce soit c'est dans les fantasmes de certains c'est tout.

n°28088985
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-10-2011 à 11:05:11  profilanswer

kami a écrit :

Ca a posé problème quand on a voulu leur faire retirer de force, ou en les excluant parcequ'elle portaient le voile. De nombreux vieux profs que je connais me disent qu'avant dans certaines écoles la kippa étaient largement portée, ça posait pas de problème à nos élites politiques et pas aux profs. Bref le problème vient de comment on aborde le problème, on veut tout interdire au détriment du bon sens. A l'université il n y a pas eu de soucis, car on n'empêche pas les filles de porter le voile. Donc c'est un peu un contresens ce que tu dis là.
Les musulmans n'imposent pas leur religion à autrui non plus  [:kaleos] Ca n'a aucun sens encore une fois on parle pas d'imposer à qui que ce soit c'est dans les fantasmes de certains c'est tout.

A ma connaissance ça a surtout posé problème quand les pères ont menacé de retirer leurs filles de l'école si elles devaient enlever leur voile. A tort ou à raison, le voile est perçu par les Kuffar comme une prison. Quand une gamine de 13 ans se voit imposer ce choix, ça pose un problème à notre société car cet enfant n'est pas "libre".

n°28089022
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 11:11:38  profilanswer

Van Winkle a écrit :

A ma connaissance ça a surtout posé problème quand les pères ont menacé de retirer leurs filles de l'école si elles devaient enlever leur voile. A tort ou à raison, le voile est perçu par les Kuffar comme une prison. Quand une gamine de 13 ans se voit imposer ce choix, ça pose un problème à notre société car cet enfant n'est pas "libre".

Les pères qui imposent le voile c'est rare voire minoritaire comparé aux pères qui se battent pour qu'elles ne le portent pas et font honte à la famille.
Sinon je suis d'accord imposer c'est puant et c'est même pas dans la religion. Et évite d'utiliser kuffar à tout va ça pue comme utilisation.

Non avant, la loi est venue trancher. D'ailleurs depuis son application il n'y a pas eu de soucis du tout sauf un ou deux cas très isolé dans l'est de la France je crois.

n°28089070
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2011 à 11:20:44  profilanswer

Tu me rouveras les messages allant dans ce sens dans ce fil de discussion...

Une loi de circonstance, fraîchement votée. Enfin, y'a eu largement pire depuis, la loi sur le voile intégral [:kluruit]  

---------------
n°28089102
fookooflak​man
Posté le 16-10-2011 à 11:26:24  profilanswer

kami a écrit :

Et puis c'est tellement hypocrite ce que tu dis là...on compile les posts qui parlent des musulmans, immigrés et compagnie pour bien que l'on sente l'odeur de souffre ou pas ?

kami a écrit :

c'est pourquoi on fait le parallèle avec le modèle americain voire japoniais qui ne gênent pas beaucoup d'intervenants du thread. Et c'est bien étrange  :whistle:

Le modèle américain s'est véritablement implanté en France (sans vraiment s'être "imposé" ), c'était déjà une réalité pour toute une génération d'âges représentée sur ce topic dès leur naissance ou adolescence, et je m'inclus dedans. Nos parents ou grands-parents ont eux aussi imprimé une résistance à ce changement, vécu comme une invasion, ou craint comme une possible suppression de toute autre choix de vie.

Et notre génération constate qu'une autre culture s'implante progressivement, même si elle ne supplante pas la nôtre. Pour certains, je peux comprendre que cela soit ressenti, comme la génération d'avant a ressenti l'américanisation en son temps, comme une atteinte à la fois à nos coutumes ou nos fiertés :
- vestimentaires, ça va du boubou à la djellabah, en passant par le survet'-casquette (américanisation qui continue), qui n'est pas très "chic français" dans l'esprit,
- alimentaires, qu'il y ait des gens qui ne boivent pas d'alcool ou ne mangent pas de porc peut susciter de l'incompréhension au pays du vin et du saucisson, sans compter le côté junk food du kebab (moi j'aime ça, mais certains assimilent ça à du McDo),
- culturelles, et là l'éventail de choses qui peuvent faire peur est très large aussi.

En résumé, ce que je veux dire, c'est que si le modèle américain n'est pas décrié dans les posts où il aurait tout autant sa place que le dénigrement d'autres cultures, c'est parce qu'il faisait déjà partie de l'environnement de la plupart d'entre ceux qui décrient les apports des culturelles maghrébines ou moyen-orientales, au moment de la naissance ou de la prise de conscience (adolescence ou plus tardive encore) de ces mêmes personnes.
C'est la résistance au changement, la peur de voir disparaître certaines choses auxquelles nous sommes tous attachés.

Tu vois là, tu vas te prendre un post en réponse (ou pas) comme quoi tu fais une généralisation à partir d'un cas précis et qu'il n'est pas si commun.

edit : ah non en fait :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 16-10-2011 à 11:33:12
n°28089139
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2011 à 11:34:16  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Le modèle américain s'est véritablement implanté en France (sans vraiment s'être "imposé"), c'était déjà une réalité pour toute une génération d'âges représentée sur ce topic dès leur naissance ou adolescence, et je m'inclus dedans. Nos parents ou grands-parents ont eux aussi imprimé une résistance à ce changement, vécu comme une invasion, ou craint comme une possible suppression de toute autre choix de vie.

[:rofl]  

Et la "résistance" continue, boire du cola pendant un repas normal, c'est une aberration :o

---------------
n°28089169
fookooflak​man
Posté le 16-10-2011 à 11:37:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:rofl]  

Et la "résistance" continue, boire du cola pendant un repas normal, c'est une aberration :o

C'est le terme "imposer" qui te fait marrer ? Par "imposer" j'entends qu'il nous reste le choix et que ce n'est pas forcément l'option principale. D'où le terme "implanter" utilisé juste avant.

n°28089178
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 11:38:59  answer

Van Winkle a écrit :

http://farm3.static.flickr.com/267 [...] 9904_o.png

Remise des médailles de famille nombreuse à Arras (62). Arras, petite ville "bourgeoise" du Pas de Calais, c'est pas Montfermeil, loin de là...

Tu essaies de prouver quelque chose avec ta photo coupée, dans un contexte que tu n'explicites pas ? :??:

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 11:39:36
n°28089230
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 11:45:38  profilanswer

Quand on google l'origine de l'image on tombe sur FDS.
Sérieux essayer de puiser autre part vos arguments et exemples.

n°28089243
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-10-2011 à 11:46:40  profilanswer

kami a écrit :

Quand on google l'origine de l'image on tombe sur FDS.
Sérieux essayer de puiser autre part vos arguments et exemples.

J'avais le journal municipal sous les yeux chez mes parents... arrête quoi :/
Cette photo n'a pas existé, c'est ça ?
@tamamanquitaime : ça vient en réponse à l'association origine/religion/fécondité.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 16-10-2011 à 11:47:37
n°28089249
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 11:47:28  profilanswer

Buckfast, j'attends tes sources pour me dire où ça a posé encore problème....quant au reste de ton argumentaire ...j'ai un peu mieux à faire que de répéter inlassablement la même chose.  

n°28089257
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-10-2011 à 11:48:22  profilanswer

n°28089259
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 11:48:37  profilanswer

Van Winkle a écrit :

J'avais le journal municipal sous les yeux chez mes parents... arrête quoi :/
Cette photo n'a pas existé, c'est ça ?

C'est pas ce que je dis. Mais ça serait bien de changer votre source d'inspiration.
Et je vois pas qu'est ce prouve cette photo, qu'est ce qu'elle démontre, et surtout en quoi ça a un rapport avec ce que l'on disait : tu veux illustrer l'eurabisation c'est ça ?  :o

n°28089264
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 11:49:42  answer

Le haut  :heink: Et on n'a absolument aucun contexte, rien qu'une photo. Je sais bien que ça s'adresse surtout à des gens chez qui le préjugé remplace les faits, mais quand même, un minimum de rigueur au lieu d'aller coller la dernière lubie prise chez FDS, ça devrait quand même être possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 11:59:46
n°28089266
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 11:49:46  profilanswer

Et ça serait bien d'arrêter de faire les victimes d'accusations qui n'ont jamais été proférées ici, ou alors quotez moi.
Vous polluez le débat systematiquement avec ces mêmes reproches.

n°28089273
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-10-2011 à 11:50:28  profilanswer

kami a écrit :

C'est pas ce que je dis. Mais ça serait bien de changer votre source d'inspiration.
Et je vois pas qu'est ce prouve cette photo, qu'est ce qu'elle démontre, et surtout en quoi ça a un rapport avec ce que l'on disait : tu veux illustrer l'eurabisation c'est ça ?  :o

C'est à dire qu'au physique :o on peut noter la prépondérance de musulmanes dans les familles nombreuses. Tu ne connais sans doute pas Arras, mais Arras c'est la petite bourgeoise du Pas de Calais. Tu peux te balader des heures à Arras sans voir de hijab ou tout ça. Et lors de la remise des médailles, oh...

n°28089274
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-10-2011 à 11:50:38  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE vous avez vu cette vidéo ?

C'est grave non ? [:maurice chevallier:2]

n°28089279
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-10-2011 à 11:51:58  profilanswer

Allez zou, l'avenir de l'Artois, journal local :

Au total, ce sont 19 mamans qui se sont vu attribuer la médaille.
Il faut savoir que la médaille de la famille est décernée selon des critères bien définis et qu'elle récompense les mamans qui ont consacré leur vie à élever une famille nombreuse.
Cette distinction honorifique peut-être accordée aux mères ou pères qu'ils soient de nationalité française ou non et dont tous les enfants sont français.
Les critères d'attribution portent essentiellement sur les conditions morales ainsi que sur la valeur de l'éducation. Le comportement des enfants de même que celui des parents reste un élément important dans la décision de l'attribution.
Médailles de bronze Kabbourra Ait Karroum, cinq enfants, Gertrude Bonduaeux quatre enfants, Boushaba Tamimount quatre enfants, Elisabeth Carette quatre enfants, Hanifa Chouter cinq enfants, Nathalie Hennere quatre enfants, Djamaia Messaoudi cinq enfants, Fadma Naceri quatre enfants, Chantal Plos cinq enfants, Soltana Ziar quatre enfants.
Médailles d'argent Bélaïda Benouda sept enfants, Isabelle Decourcelle-Capiaux six enfants, Fadma El Ouardi sept enfants, Michèle Fewou six enfants, Fatima Khalid six enfants, Zahra Rouhi six enfants Médaille d'or Anne-Lise Masclef huit enfants, Nimouna Zeddiki huit enfants.

Ha oui, le prénom n'a aucun rapport, c'est ça ?

n°28089300
chtivain
Posté le 16-10-2011 à 11:55:24  profilanswer

J'adore le nom du journal... L'avenir de l'artois  :whistle:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°28089360
gira
Posté le 16-10-2011 à 12:04:47  profilanswer

Oui, tous, dans des zones à forte population, ou il y a bien plus utile à construire.  

L’islam permet aux croyants de prier chez soi, seul ou en petit groupe, comme le font les femmes.  

Si les musulmans demandent plus de mosquées, c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux !!

Les mosquées, sont bien autre chose que des "lieux de prière", à la fois mairies, lieux de réunions pour la politique et la propagande "

Toute nouvelle construction de mosquée, est une nouvelle conquête pour les islamistes, et un nouveau recul pour la République laïque.

" Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats."
Erdogan

---------------
Bouhh bouhh
n°28089369
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 12:06:12  answer

Van Winkle a écrit :

Allez zou, l'avenir de l'Artois, journal local :

Au total, ce sont 19 mamans qui se sont vu attribuer la médaille.
Il faut savoir que la médaille de la famille est décernée selon des critères bien définis et qu'elle récompense les mamans qui ont consacré leur vie à élever une famille nombreuse.
Cette distinction honorifique peut-être accordée aux mères ou pères qu'ils soient de nationalité française ou non et dont tous les enfants sont français.
Les critères d'attribution portent essentiellement sur les conditions morales ainsi que sur la valeur de l'éducation. Le comportement des enfants de même que celui des parents reste un élément important dans la décision de l'attribution.
Médailles de bronze Kabbourra Ait Karroum, cinq enfants, Gertrude Bonduaeux quatre enfants, Boushaba Tamimount quatre enfants, Elisabeth Carette quatre enfants, Hanifa Chouter cinq enfants, Nathalie Hennere quatre enfants, Djamaia Messaoudi cinq enfants, Fadma Naceri quatre enfants, Chantal Plos cinq enfants, Soltana Ziar quatre enfants.
Médailles d'argent Bélaïda Benouda sept enfants, Isabelle Decourcelle-Capiaux six enfants, Fadma El Ouardi sept enfants, Michèle Fewou six enfants, Fatima Khalid six enfants, Zahra Rouhi six enfants Médaille d'or Anne-Lise Masclef huit enfants, Nimouna Zeddiki huit enfants.

Ha oui, le prénom n'a aucun rapport, c'est ça ?

[:massys]  

1. T'as pas posté la liste des noms, t'as posté une PHOTO, gros malin. C'était un peu le premier truc que je te reprochais : juste une pauvre image hors-contexte.
2. Il ne t'est pas venu à l'idée d'essayer de comprendre ce qui fait que Anne-Lise et Nimouna ont un même profil, au lieu de les opposer sur leur prénom ? Ouais, moi aussi j'en connais des familles nombreuses. Etonnamment au lieu de les opposés (Musulmistes - pas musulmistes), je remarque surtout que ce sont des gens assez croyants. Mais bon, les bons noms bien chrétiens de ta liste, j'imagine qu'ils n'étaient pas au coeur de ton propos, pas vrai ?

Et on n'a TOUJOURS aucun contexte. Il se passe quoi les autres années ? Dans les communes environnantes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)