Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1512  1513  1514  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28089369
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 12:06:12  answer

Reprise du message précédent :

Van Winkle a écrit :

Allez zou, l'avenir de l'Artois, journal local :

Au total, ce sont 19 mamans qui se sont vu attribuer la médaille.
Il faut savoir que la médaille de la famille est décernée selon des critères bien définis et qu'elle récompense les mamans qui ont consacré leur vie à élever une famille nombreuse.
Cette distinction honorifique peut-être accordée aux mères ou pères qu'ils soient de nationalité française ou non et dont tous les enfants sont français.
Les critères d'attribution portent essentiellement sur les conditions morales ainsi que sur la valeur de l'éducation. Le comportement des enfants de même que celui des parents reste un élément important dans la décision de l'attribution.
Médailles de bronze Kabbourra Ait Karroum, cinq enfants, Gertrude Bonduaeux quatre enfants, Boushaba Tamimount quatre enfants, Elisabeth Carette quatre enfants, Hanifa Chouter cinq enfants, Nathalie Hennere quatre enfants, Djamaia Messaoudi cinq enfants, Fadma Naceri quatre enfants, Chantal Plos cinq enfants, Soltana Ziar quatre enfants.
Médailles d'argent Bélaïda Benouda sept enfants, Isabelle Decourcelle-Capiaux six enfants, Fadma El Ouardi sept enfants, Michèle Fewou six enfants, Fatima Khalid six enfants, Zahra Rouhi six enfants Médaille d'or Anne-Lise Masclef huit enfants, Nimouna Zeddiki huit enfants.

Ha oui, le prénom n'a aucun rapport, c'est ça ?

[:massys]  

1. T'as pas posté la liste des noms, t'as posté une PHOTO, gros malin. C'était un peu le premier truc que je te reprochais : juste une pauvre image hors-contexte.
2. Il ne t'est pas venu à l'idée d'essayer de comprendre ce qui fait que Anne-Lise et Nimouna ont un même profil, au lieu de les opposer sur leur prénom ? Ouais, moi aussi j'en connais des familles nombreuses. Etonnamment au lieu de les opposés (Musulmistes - pas musulmistes), je remarque surtout que ce sont des gens assez croyants. Mais bon, les bons noms bien chrétiens de ta liste, j'imagine qu'ils n'étaient pas au coeur de ton propos, pas vrai ?

Et on n'a TOUJOURS aucun contexte. Il se passe quoi les autres années ? Dans les communes environnantes ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 12:06:12  profilanswer

n°28089371
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-10-2011 à 12:06:27  profilanswer

gira a écrit :

Oui, tous, dans des zones à forte population, ou il y a bien plus utile à construire.  

L’islam permet aux croyants de prier chez soi, seul ou en petit groupe, comme le font les femmes.  

Si les musulmans demandent plus de mosquées, c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux !!

Les mosquées, sont bien autre chose que des "lieux de prière", à la fois mairies, lieux de réunions pour la politique et la propagande "

Toute nouvelle construction de mosquée, est une nouvelle conquête pour les islamistes, et un nouveau recul pour la République laïque.

" Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats."
Erdogan

Il faudrait faire comme dans les pays de l'Est  :sarcastic:  

n°28089380
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 12:07:34  profilanswer

Non c'est faux seul un des lien présente un cas avéré d'une élève qui se présente à l'école voilé, le reste c'est pour l'examen ce qui est bien différent et le dernier lien ne sont que des temoignages et aucun fait.

n°28089385
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-10-2011 à 12:08:08  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Allez zou, l'avenir de l'Artois, journal local :

Au total, ce sont 19 mamans qui se sont vu attribuer la médaille.
Il faut savoir que la médaille de la famille est décernée selon des critères bien définis et qu'elle récompense les mamans qui ont consacré leur vie à élever une famille nombreuse.
Cette distinction honorifique peut-être accordée aux mères ou pères qu'ils soient de nationalité française ou non et dont tous les enfants sont français.
Les critères d'attribution portent essentiellement sur les conditions morales ainsi que sur la valeur de l'éducation. Le comportement des enfants de même que celui des parents reste un élément important dans la décision de l'attribution.
Médailles de bronze Kabbourra Ait Karroum, cinq enfants, Gertrude Bonduaeux quatre enfants, Boushaba Tamimount quatre enfants, Elisabeth Carette quatre enfants, Hanifa Chouter cinq enfants, Nathalie Hennere quatre enfants, Djamaia Messaoudi cinq enfants, Fadma Naceri quatre enfants, Chantal Plos cinq enfants, Soltana Ziar quatre enfants.
Médailles d'argent Bélaïda Benouda sept enfants, Isabelle Decourcelle-Capiaux six enfants, Fadma El Ouardi sept enfants, Michèle Fewou six enfants, Fatima Khalid six enfants, Zahra Rouhi six enfants Médaille d'or Anne-Lise Masclef huit enfants, Nimouna Zeddiki huit enfants.

Ha oui, le prénom n'a aucun rapport, c'est ça ?

C'est en France ?  :whistle:   [:gerard_sur_aix:4]

n°28089404
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 12:09:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est à dire qu'au physique :o on peut noter la prépondérance de musulmanes dans les familles nombreuses. Tu ne connais sans doute pas Arras, mais Arras c'est la petite bourgeoise du Pas de Calais. Tu peux te balader des heures à Arras sans voir de hijab ou tout ça. Et lors de la remise des médailles, oh...

Comme les Aliens ils se reproduisent en secret.
On peut voir qu'elles ont l'âge dêtre grand mère les mamans voilées.
Ca corrobore ce que l'on disait avant.

n°28089409
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-10-2011 à 12:10:18  profilanswer

1/ La photo venait en réponse à une remarque sur le taux de fécondité, la démographie, etc, ce n'est pas du tout hors contexte. Ca t'emmerde, je comprends, mais ce n'est pas hors contexte, gros malin  [:cend]  
2/ Je ne les oppose pas, cette liste tend à montrer que les personnes d'origine étrangère ont plus d'enfants que les autres. Bon, après, peut être qu'Albert et Ghislaine ont appelé leur enfant Nimouna en 1961, c'est possible et même très probable :o Du coup j'ai tout faux :o Pour le reste de ta phrase, je n'en sais rien, ce n'est pas l'objet de mon propos. La moitié des décorées de cette année viennent "d'ailleurs", c'est incontestable, gros malin  [:cend]

n°28089420
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 12:11:03  answer

Citation :

Créé par Loi n°2004-228 du 15 mars 2004

La loi a été créée pour ça, évidemment que quand les kippa étaient portées en cours tout le monde s'en foutait [:kiki] .

Et pour info les écoles privées existent pour permettre des dérogations ponctuelles au principe de laïcité (tant que c'est relativement ocecuménique dans les acceptations d'élèves... justement on retrouve des voiles ;)), donc c'est un peu facile pour les catho-prout-prout-aisés (dont je suis issu).

D'ailleurs ça gueule fort les écoles privées: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouve [...] re_de_1984

n°28089423
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 12:11:19  profilanswer

gira a écrit :

Oui, tous, dans des zones à forte population, ou il y a bien plus utile à construire.  

L’islam permet aux croyants de prier chez soi, seul ou en petit groupe, comme le font les femmes.  

Si les musulmans demandent plus de mosquées, c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux !!

Les mosquées, sont bien autre chose que des "lieux de prière", à la fois mairies, lieux de réunions pour la politique et la propagande "

Toute nouvelle construction de mosquée, est une nouvelle conquête pour les islamistes, et un nouveau recul pour la République laïque.

" Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats."
Erdogan

Ramassis de connerie et alerte modo.

n°28089435
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-10-2011 à 12:12:30  profilanswer

kami a écrit :

Ramassis de connerie et alerte modo.

Pourquoi alerte modo ? C'est la vérité !  

Pourquoi avec les musulmans le droit à l'éxpression devrait etre censuré ?

n°28089436
gira
Posté le 16-10-2011 à 12:12:39  profilanswer

dav4u a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE vous avez vu cette vidéo ?

C'est grave non ? [:maurice chevallier:2]

Ouais déja vu   :ouch:  

---------------
Bouhh bouhh
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 12:12:39  profilanswer

n°28089447
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-10-2011 à 12:14:21  profilanswer

dav4u a écrit :

La vérité j'en sais rien, la construction d'une mosquée c'est la construction d'un lieu pour que les musulmans puissent prier.
On peut être contre pour des aspects économiques par exemple, architecturaux, ou autres, mais quand je vois une mosquée, je n'y vois pas un poste de garde avancé de l'Ayatolah Khomeni en France...
Ou sinon on ne fait rien, on laisse le Yemen envoyer des imams dans des lieux tenus secrets, c'est mieux : ça se voit moins :o

n°28089453
gira
Posté le 16-10-2011 à 12:14:47  profilanswer

dav4u a écrit :

T'inquiète, j'ai l'habitude  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°28089459
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-10-2011 à 12:15:18  profilanswer

Van Winkle a écrit :

La vérité j'en sais rien, la construction d'une mosquée c'est la construction d'un lieu pour que les musulmans puissent prier.
On peut être contre pour des aspects économiques par exemple, architecturaux, ou autres, mais quand je vois une mosquée, je n'y vois pas un poste de garde avancé de l'Ayatolah Khomeni en France...
Ou sinon on ne fait rien, on laisse le Yemen envoyer des imams dans des lieux tenus secrets, c'est mieux : ça se voit moins :o

Ou on fait comme font les musulmans dans leur pays avec les Eglises et Chrétiens à jeu egal non ? :)

n°28089462
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-10-2011 à 12:16:11  profilanswer

dav4u a écrit :

Ou on fait comme font les musulmans dans leur pays avec les Eglises et Chrétiens à jeu egal non ? :)

Jouer au plus con  :love:
Parce que l'Arabie Saoudite interdit les églises ( ? ) alors on interdit les mosquées ici ? C'est quoi le rapport ? On est un pays chrétien qui ne peut plus évangéliser la planète comme au bon vieux temps alors tâchons au moins de ne pas se faire envahir par des croyances venues d'ailleurs ? :love:

La vraie victoire à mon sens serait la disparition de toutes ces histoires, pas mettre l'islam devant le judaïsme ou la catholicisme ou je ne sais quoi. On y viendra, les croyances des êtres primitifs ont disparu, remplacées par d'autres, puis par d'autres... celles là aussi disparaitront, un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 16-10-2011 à 12:18:39
n°28089463
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-10-2011 à 12:16:40  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Jouer au plus con  :love:

Préserver son pays ;)

n°28089465
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 12:16:46  answer

Van Winkle a écrit :

1/ La photo venait en réponse à une remarque sur le taux de fécondité, la démographie, etc, ce n'est pas du tout hors contexte. Ca t'emmerde, je comprends, mais ce n'est pas hors contexte, gros malin  [:cend]

J'ai dit "hors-contexte", pas "hors-sujet" [:itm] C'est bien de poster pas content, mais lire et comprendre ce que tu lis serait un bon point pour le sérieux de tes messages.

Van Winkle a écrit :

2/ Je ne les oppose pas, cette liste tend à montrer que les personnes d'origine étrangère ont plus d'enfants que les autres.

"Je ne les oppose pas, mais cette liste montre que lorsqu'on les oppose..." [:ddr555] T'en as d'autres des contradictions comme ça ?

Bien entendu que tu les opposes, vu que c'est la conclusion à laquelle tu veux arriver. Je t'en soumets une autre, et étonnamment tu ne la discutes même pas. Zou, sous silence, tu réaffirme que ta conclusion est la seule valide (ce qui est grossièrement faux).

M'enfin j'imagine que De Villiers avec ses sept enfants est en fait un Musulmiste à qui on a donné un nom chrétien.

Et je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur l'origine des prénoms. Pas la peine de t'acharner dans cette direction donc, je ne t'ai pas contredit : arrête de placer des propos dans mes messages uniquement parce que ça te permettrait de mieux les critiquer.

J'ai bien compris ce que tu essaies de démontrer, je te dis que ta manière de faire n'a pas de sens. Ta photo a plusieurs conclusions possibles, point.

Sans savoir

• si c'est un phénomène constant dans le temps,
  • quels sont les confessions des autres familles et leur degré de pratique,
  • la répartition des origines, croyantes et degrés de pratique dans la commune,

tu ne peux RIEN dire. Si l'hypothèse que les familles les plus pratiquantes sont celles avec le plus d'enfants en général est vraie (et c'est relativement mécanique vu la position des religions sur la contraception et l'IVG), ta comparaison "dans ma liste y'a plus de musulmans que de chrétiens" n'a pas de sens, vu que tu dois encore connaître la répartition des musulmans / chrétiens chez les fervents pratiquants du coin (et non pas sur toute la population).

Bref, tu tires des conclusions d'une photo sans avoir le contexte.

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 12:47:02
n°28089497
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 12:20:26  answer

dav4u a écrit :

Préserver son pays ;)

Donc en fait, ta manière de préserver la France, c'est en t'alignant sur les pays les moins avancés en matière de tolérance et d'ouverture, et en jouant au plus con ?

Pas mal. Ca en dit long sur l'image que tu as des valeurs de la France (les églises et le pinard ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 12:23:31
n°28089508
gira
Posté le 16-10-2011 à 12:22:08  profilanswer

Van Winkle a écrit :

En Algérie, il est interdit de prier dans les rues, mosquées ou pas…  

"M. Bouabdallah Ghlamallah, ministre algérien des affaires religieuses, a déclaré, je 19 juillet 2010 : «Seul l’intérieur des mosquées est fait pour les prières et si celui - ci est rempli de pratiquants, les autres fidèles n’ont qu’à prier chez eux et non pas dehors»"

---------------
Bouhh bouhh
n°28089525
Modération
Posté le 16-10-2011 à 12:24:39  answer

gira a écrit :

Erdogan

Islamphobie primaire avec ce délire de vouloir voir uniquement de l'islamisme dans une construction de mosquée. Vu ton historique, à dans 1 mois.

n°28089543
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-10-2011 à 12:27:19  profilanswer

Il y a tolérance et tolérance, tolérance ne veut pas dire OUI à tout sous couvert d'ouverture...  :non:

n°28089608
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 12:38:24  answer

dav4u a écrit :

Il y a tolérance et tolérance, tolérance ne veut pas dire OUI à tout sous couvert d'ouverture...  :non:

Donc on peut être tolérant et rejeter de principe les mosquées?? (standard j'entends, t'as bien précisé vouloir jouer au plus con avec les pays musulmans qui pour certains aident pas vraiment les églises...)

Je vais être tolérant avec ta notion de tolérance, hein :o

n°28089797
dav4u
Nothing ...
Posté le 16-10-2011 à 13:06:12  profilanswer

Tu sais tes propos ne me font pas grand chose...  :sarcastic:  

La réalité et la MALHEUREUSEMENT !

n°28089804
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 13:06:59  answer

dav4u a écrit :

Tu sais tes propos ne me font pas grand chose...  :sarcastic:

Oui, ça, on a remarqué. Vu le niveau de ta production, ça doit être un comportement récurrent chez toi d'ailleurs.

n°28090399
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-10-2011 à 14:20:41  profilanswer

dav4u a écrit :

Méthode hyper-critique à la con. Le procédé consistant à utiliser les déclarations des plus radicaux aux fins d'illustrer une présupposée situation générale est juste une ficelle propagandiste vieille comme le monde. Qui veut noyer son chien...  

C'est comme si on instrumentalisait les actions/déclarations du groupuscule Civitas (à la pointe des manifs anti Piss Christ de cet été ou encore qui aimerait empêcher l'organisation du Hellfest) pour affirmer que c'est représentatif de la pensée de tous les catholiques.

Le combat politique à mener, il est contre les radicaux de tout poil. Et cette lutte politique pour la préservation de notre contrat social ne passe certainement pas par la stigmatisation de telle ou telle catégorie de la population. Bien au contraire. Les partisans du sophisme de l'islamisation de la France sont les idiots utiles des musulmans radicaux et inversement. Les deux camps se nourrissent mutuellement du discours de haine distillé par l'adversaire.

Il est plus que temps de réinjecter de l'humanisme dans le débat public sous peine de se taper à terme une deuxième révolution conservatrice en Europe.

n°28090416
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 16-10-2011 à 14:22:52  profilanswer

Le nombre croissant (lol) de musulmans et de mosquées en France doit alerter sur le fait qu'il y a un problème, non ? C'est normal ?

n°28090443
pik3
Posté le 16-10-2011 à 14:26:24  profilanswer

Down Low a écrit :

Le nombre croissant (lol) de musulmans et de mosquées en France doit alerter sur le fait qu'il y a un problème, non ? C'est normal ?

En fait t'est contre la liberté de culte ?
Tous le monde doit être catho c'est ça?  :pfff:  

n°28090486
Down Low
Posté le 16-10-2011 à 14:31:04  profilanswer

pik3 a écrit :

En fait t'est contre la liberté de culte ?
Tous le monde doit être catho c'est ça?  :pfff:  

Non bien au contraire, c'est normal que chacun puisse choisir et pratiquer la religion de son choix. Le nombre de mosquées en France n'est pas un problème en soi, c'est un indicateur révélant un autre problème : qu'il y a de plus en plus de musulmans en France.

C'est normal que l'Islam devienne majoritaire en France ?

n°28090504
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-10-2011 à 14:33:59  profilanswer

Down Low a écrit :

Non bien au contraire, c'est anormal que chacun puisse doit choisir et pratiquer la religion de son du choix de ses parents. [...]

/fixed... :o

Message édité par Cver1 le 16-10-2011 à 14:34:39
n°28090507
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 14:34:27  answer

Down Low a écrit :

Qu'est ce que ça peut bien te foutre? Tu te réclames de la laicité donc la religion des est un truc "privée" qui ne te regarde pas...
Ca me dérange si cette religion demandait un passe droit par rapport à la laicité, ou s'affichait de manière trop visible et prosélyte mais alors là le problème ne sera pas "la religion musulman" mais la façon dont elle est pratiqué dans la république, sinon que les gens soit musulman boudhiste, raélien j'en ai rien à carrer perso...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 14:38:33
n°28090511
Ibo_Simon
Posté le 16-10-2011 à 14:35:07  profilanswer

Down Low a écrit :

Non bien au contraire, c'est normal que chacun puisse choisir et pratiquer la religion de son choix. Le nombre de mosquées en France n'est pas un problème en soi, c'est un indicateur révélant un autre problème : qu'il y a de plus en plus de musulmans en France.

Et tu diras que tu n'es pas islamophobe, après non?

n°28090575
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-10-2011 à 14:42:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28090629
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-10-2011 à 14:48:38  profilanswer

n°28090630
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-10-2011 à 14:48:43  profilanswer

dav4u a écrit :

Ouais, c'est grave, très grave, mais il y a pire, des cathos anti IVG :o

n°28090645
Down Low
Posté le 16-10-2011 à 14:50:25  profilanswer

:lol: C'est bien la meilleure. Les gens laïques seraient cons au point de se laisser marcher sur les pieds en fermant leur gueule jusqu'au jour où des islamistes seront au pouvoir. La laïcité, ça se préserve chaque jour.

Et le jour où on se rendra compte que l'Arabe est autant parlé que le Français on l'enseignera à l'école ?

Ibo_Simon a écrit :

Je ne suis pas du tout islamophobe, mais l'Islam n'a sa place en France que dans la limite de certaines proportions. Au nom de quoi ? De l'histoire et de l'identité culturelle françaises, de l'équilibre entre religions, etc.

n°28090653
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-10-2011 à 14:50:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si on devait un jour en arriver à avoir deux cultures majoritaires, les problèmes pourraient sembler plus évidents pourtant... Pour le moment, on en est encore loin certes. :o

n°28090655
Ibo_Simon
Posté le 16-10-2011 à 14:51:06  profilanswer

Down Low a écrit :

Je ne suis pas du tout islamophobe, mais l'Islam n'a sa place en France que dans la limite de certaines proportions. Au nom de quoi ? De l'histoire et de l'identité culturelle françaises, de l'équilibre entre religions, etc.

Donc tu es bien islamophobe.

n°28090661
Down Low
Posté le 16-10-2011 à 14:51:30  profilanswer

Kromsson a écrit :

Les migrations c'est anormal?

Au-delà de certaines proportions comme ça a été le cas en France, OUI c'est anormal. D'ailleurs on voit comme ça se passe bien à présent.

n°28090666
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-10-2011 à 14:52:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et toi islamophile, c'est ça ? On avance...

n°28090702
Down Low
Posté le 16-10-2011 à 14:57:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Selon ta définition de ce mot, en tous cas.

n°28090705
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-10-2011 à 14:57:58  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par Kromsson le 16-10-2011 à 14:59:28
n°28090707
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 14:58:15  answer

Down Low a écrit :

Et le jour où on se rendra compte que l'Arabe est autant parlé que le Français on l'enseignera à l'école ?

Quel rapport avec la religion? La langue c'est une constituant de la république française pas la religion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1512  1513  1514  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)