Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28031224
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-10-2011 à 18:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Je me souviens surtout de mon message au complet.
Si tu ne gardes qu'un mot dans le post, évidemment, ce sera plus difficile à comprendre.

Ton 1e message :

Ibo_Simon a écrit :

2/Un exemple: l'Algérie était un département français, il y a 50 ans.

Je te réponds ironiquement "ca c'est parfaitement bien fini d'ailleurs".

Et tu écris :

Ibo_Simon a écrit :

Tous les gens vivant à cet époque sont morts, tu es sûr?
Parce que à bien regarder, ça correspond presque pile poil à la génération des personnes âgées d'origine algérienne, installées en France.

Quel est le rapport ? "Tu es sûr" :??:

Je sais bien que répondre à côté ou ne pas répondre tout simplement (cf mes messages précédents qui sont restés lettre morte) est l'unique outil de ta rhétorique, mais ca commence à se voir un peu trop là quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 10-10-2011 à 18:21:53
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 18:21:03  profilanswer

n°28031231
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 18:21:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28031241
fookooflak​man
Posté le 10-10-2011 à 18:22:51  profilanswer

kami a écrit :

fookoo > c'est ton intêret à vouloir définir parfaitement le terme charité ? Tu postes en sous entendant que la charité n'a rien à voir avec l'islam alors que la zakat, aumône purificatrice est une obligation ? Alors , Monsieur Capello t'expliqueras la difference entre aumône et charité mais en attendant tu te fous pas un peu de notre gueule là ?  

Apprends à tes collègues frontistes les définitions des mots proselytisme et laïcité avant, ça serait plus important pour la clarté du débat au lieu de venir nous montrer ton art d'enfilage de drosophiles.

Quoi ? Ca t'emmerde que je puisse avoir raison sur ce détail ?

Et concernant mes prétendus "collègues frontistes" je ne vois pas de qui tu parles.

La base de cet échange que vous commencez à rendre stériles, toi et ton pote Ibo_Simon, c'est que la dénommée Majda qui a eu un échange avec Hirsch a été qualifiée de raciste (par Ibo_Simon) de manière totalement infondée.
Si elle ne comprend pas que certaines personnes ne "baissent pas la tête" alors même que ces personnes sont dans le besoin et qu'elles sont peut-être bénéficiaires d'aides, c'est simplement parce que culturellement, dans l'éducation de certains maghrébins, lesdits nécessiteux sont considérés par certains comme des personnes devant afficher un profil bas.

Là où ça a dérivé vers la religion, c'est simplement que le mot charité a été mal utilisé. Mais je parlais bien de la culture, celle liée à l'éducation, aux moeurs, et pas la partie liée à la religion, aux croyances.

n°28031251
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 18:23:35  profilanswer

Telephone a écrit :

Question : à partir de quelle situation est ce que vous estimez que ça pourrait devenir gênant, pour vous, pour le pays ?

Par exemple, si actuellement le nombre de femmes voilées ne vous dérange pas, à partir de quel pourcentage est ce que ça vous dérangerait ? 30 % ? 50 % ? Jamais ?  

Je prend l'exemple du voile car c'est l'exemple le plus visible au jour le jour. (edit : mais vous pouvez bien sûr prendre d'autres exemples !)

Ok, alors en 2003 - c'est assez proche - 68% des musulmanes pratiquantes ne portaient pas le voile, 91% des musulmanes non pratiquantes non plus, ainsi que 95% des femmes d'origine musulmanes... comment dans ce cas-là pouvoir atteindre 30 ou 50% dans l'hypothèse farfelue où 100% du pays serait musulman ? :D

Dans la même veine, sur ceux qui affirment que les musulmans sont de plus en plus pratiquants :

En 1989, 75% des musulmans étaient croyants/croyants & pratiquants, 20% étaient d'origine musulmane.
En 2009, on était respectivement à 75% et 22%.

Wow.

Telephone a écrit :

Mais franchement, tu ne veux pas parler sérieusement ? :-/

Le bruit et l'odeur, c'est une sortie de Chirac à propos de comportements censés gêner le français moyen...

Tiens, un arabe - donc censé être musulman [:petrus75] - bourré, ça te gêne ?

Message édité par LooSHA le 10-10-2011 à 18:26:03

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28031271
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 18:26:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ton 1e message :  

elfe_errant a écrit :

Je te réponds ironiquement "ca c'est parfaitement bien fini d'ailleurs".  

Et tu écris :  

elfe_errant a écrit :

Quel est le rapport ?

Je sais bien que répondre à côté ou ne pas répondre tout simplement (cf mes messages précédents qui sont restés lettre morte) est l'unique outil de ta rhétorique, mais ca commence à se voir un peu trop là quand même.

Bon, je vais expliquer:
Il y a 50 ans l'Algérie était un département français.
L'espérance de vie de quelqu'un né avant cette époque est telle que actuellement, bon nombre de ces personnes sont encore vivantes.
Pas mal de ces gens sont venues en France avant l'indépendance, ou après.
Pas mal de ces gens parlent aussi l'Arabe.

Ce qui fait que un nombre non négligeable de personnes en France parleront entre elle, en Arabe en France, en particulier des personnes âgées venues d'Algérie.

Tu me dis que l'Algérie française, c'est fini. C'est formidable mais les gens qui existaient à l'époque, existent encore.

n°28031273
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 10-10-2011 à 18:26:35  profilanswer

zyx a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=0oHO8zAo-wU

vers les 2/3. Les identitaires ont créée une fausse personne témoignant dans les talk show de l'instauration de la charia en France. La personne était inventée et les journalistes ont pu constaté que ce qu'elle disait était faux.  

en fait notre amis Telephone colporte des choses fausses,c'est une sorte de telephone................ arabe.

n°28031286
kami
pouet
Posté le 10-10-2011 à 18:27:30  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Et concernant mes prétendus "collègues frontistes" je ne vois pas de qui tu parles.

Ca ne change strictement rien à la donnée et à tes conclusions soit disant éthnologiques....en gros tu inventes et tu t'appropries des faits des dires des uns et des autres pour valider une théorie sur les maghrébins complètement erronée. Mais bon. A part critiquer les autres sur ce thread je vois pas beaucoup d'idées politiques, philanthropes etc etc.
Que de la haine et du mépris.

n°28031303
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 18:29:15  profilanswer

n°28031306
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 18:29:20  profilanswer

fookooflakman a écrit :

La base de cet échange que vous commencez à rendre stériles, toi et ton pote Ibo_Simon, c'est que la dénommée Majda qui a eu un échange avec Hirsch a été qualifiée de raciste (par Ibo_Simon) de manière totalement infondée.
Si elle ne comprend pas que certaines personnes ne "baissent pas la tête" alors même que ces personnes sont dans le besoin et qu'elles sont peut-être bénéficiaires d'aides, c'est simplement parce que culturellement, dans l'éducation de certains maghrébins, lesdits nécessiteux sont considérés par certains comme des personnes devant afficher un profil bas.

Là où ça a dérivé vers la religion, c'est simplement que le mot charité a été mal utilisé. Mais je parlais bien de la culture, celle liée à l'éducation, aux moeurs, et pas la partie liée à la religion, aux croyances.

source?
Parce que tu t'es déjà planté sur la charité, un des 5 piliers.

n°28031314
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 18:30:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 18:30:18  profilanswer

n°28031347
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 18:32:48  profilanswer

n°28031357
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 18:33:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon, je vais expliquer:
Il y a 50 ans l'Algérie était un département français.
L'espérance de vie de quelqu'un né avant cette époque est telle que actuellement, bon nombre de ces personnes sont encore vivantes.
Pas mal de ces gens sont venues en France avant l'indépendance, ou après.
Pas mal de ces gens parlent aussi l'Arabe.

Ce qui fait que un nombre non négligeable de personnes en France parleront entre elle, en Arabe en France, en particulier des personnes âgées venues d'Algérie.

Tu me dis que l'Algérie française, c'est fini. C'est formidable mais les gens qui existaient à l'époque, existent encore.

Attention, tu as mal lu. Je n'ai absolument pas dit "l'Algérie française, c'est fini", mais que la période d'Algérie Francaise que tu donnais en exemple ne s'était pas particulièrement bien finie.  
Ton info de première qualité était de nous informer que des gens étaient encore vivant (merci pour l'info, ma mère est née à Alger) ? Sérieusement ?  

n°28031368
Modération
Posté le 10-10-2011 à 18:34:37  answer

djika a écrit :

Tu n'auras pas de réponses, bucfast depuis le début radote, tu lui expliques, il reposte la même chose 3 ou 4 pages plus loin. Et si tu parles de révisionnisme il ne répond pas, si tu parles de raciste, il fait un appel modo de suite.
Il tourne en rond comme un serpent, mais sans se mordre la queue car il n'est pas assez souple !

on se calme ...  

n°28031374
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 18:35:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Attention, tu as mal lu. Je n'ai absolument pas dit "l'Algérie française, c'est fini", mais que la période d'Algérie Francaise que tu donnais en exemple ne s'était pas particulièrement bien finie.
Ton info de première qualité était de nous informer que des gens étaient encore vivant (merci pour l'info, ma mère est née à Alger) ? Sérieusement ?  

ça ne change rien du tout, au propos.

Par contre tu passes, enfin tu fais semblant de passer à côté du sens du propos.
C'est quoi, le but?

n°28031394
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 18:37:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça ne change rien du tout, au propos.

Par contre tu passes, enfin tu fais semblant de passer à côté du sens du propos.
C'est quoi, le but?

Je te retourne le compliment.  

Comme d'habitude, tu n'as jamais répondu clairement à aucune de mes questions, soit en les évitant, soit en partant sur des élements qui n'avaient pas vraiment de rapport. Et quand on essaye de te remettre dans le chemin de pensée initial, tu m'accuses de "faire semblant de passer à côté du sens du propos". C'est assez ironique...
C'est quoi, le but?

n°28031396
dedouille2​9
Posté le 10-10-2011 à 18:37:42  profilanswer

Telephone a écrit :

Citation :

Questions à tous ceux qui nient / minimisent l'islamisation de la France et/ou que ça ne gêne pas

Du coup, je serais curieux de connaître votre seuil de tolérance ? :) (ça m'intéresse vraiment)

La situation actuelle ne vous gêne pas, ok.

Question : à partir de quelle situation est ce que vous estimez que ça pourrait devenir gênant, pour vous, pour le pays ?

Par exemple, si actuellement le nombre de femmes voilées ne vous dérange pas, à partir de quel pourcentage est ce que ça vous dérangerait ? 30 % ? 50 % ? Jamais ?  

Je prend l'exemple du voile car c'est l'exemple le plus visible au jour le jour. (edit : mais vous pouvez bien sûr prendre d'autres exemples !)

Up yen a plein qu'ont pas répondu  :o

on s'en tape on vie dans un pays laique.

ce qui me fait le plus peur c'est la christianisation de la France.

n°28031409
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 18:38:54  profilanswer

dedouille29 a écrit :

on s'en tape on vie dans un pays laique.

Etonnant comme position. On croirait à de la provoc, mais j'ai hâte que tu nous expliques les raison de ton sentiment :)

(avec moins de fautes de francais de préférence :o )

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 10-10-2011 à 18:39:30
n°28031468
fookooflak​man
Posté le 10-10-2011 à 18:44:02  profilanswer

kami a écrit :

Non la Zakat a été instaurée comme taxe dans les contrées musulmanes bien après la mort de Muhammad.
Aujourd'hui tout musulman est redevable de la zakat , sans que ce soit une taxe, les musulmans français donnent la zakat "al mal" (de l'année) et el fitr (celle du ramadan) aux necesitteux, c'est dans le dogme , pas dans la loi.

Soit, ça ne contredit pas le fait que ça n'est pas un acte fait par altruisme, mais plutôt par une loi ou un dogme (si tu préfères).

Ibo_Simon a écrit :

charité =/= charité chrétienne.

Le problème ne vient pas de là, mais plutôt que "charité chrétienne" est en fait un pléonasme. La charité nécessite qu'on veuille du bien à son prochain.

Ibo_Simon a écrit :

C'est le même critère: la Norvège comme la Suisse et la Suède ne sont pas comparables économiquement avec la France, pour des raisons démographiques, économiques et géographiques.
Si tu compares la France à un pays, compare-la à un pays avec une population de la même échelle de grandeur déjà.

OK Donc je devrais plutôt comparer la France à l'Iran parce que ce pays fait à peu près 70 millions d'habitants ? On atteint le summum du ridicule.

Ibo_Simon a écrit :

Je ne vais pas me répéter: le frontiste parle du fait que les Musulmans seraient aidés financièrement par l'Etat, Hirsch rappelle que l'Etat finance l'école confessionelle catho, c'est totalement dans le sujet.

C'est totalement hors sujet. On parle d'un côté de subventions du culte (et vive la laïcité) et de l'autre de subventions pour l'éducation / l'enseignement. Si tu ne comprends pas ça, je ne peux plus rien pour toi.

Ibo_Simon a écrit :

Il y a aussi des homosexuels homophobes, tu sais.
Et que tu retrouveras plus facilement au FN.

Des homosexuels homophobes, je n'en connais pas. Si ça existait, ils se suicideraient, et donc il n'y en aurait pas (ou plus), ce qui revient au même. Si tu parles uniquement de la posture consistant à vouloir masquer son homosexualité, alors ce n'est pas de la l'homophobie mais une tentative maladroite d'intégration par l'adoption de conventions sociales à la con.

Ibo_Simon a écrit :

Si, c'est dans le programme et dans les idées du FN.

Non. C'est fou à quoi peut mener l'interprétation de textes. Programme politique vs. poésie : "learn the difference, it could save your life."

Ibo_Simon a écrit :

Non, mais tu inventes ce que tu veux. [:cosmoschtroumpf]  

En attendant, les Musulmans par tradition donnent à la fois de l'argent et de la nourriture aux nécessiteux.
Tu appelles çà comme tu veux, mais la société appelle ça la charité.

Après je peux comprendre que ça puisse te gêner de voir que d'autres cultures soient aussi humanistes.

1) Je n'invente rien, documentes toi pour pallier à ton manque d'information, merci.
2) "La société" appelle ça plus généralement générosité, la charité étant une notion différente, après si le mot est utilisé à tort, je n'y peux rien
3) Vouloir me faire passer pour un pro-catho ou anti-islam sur cette gentille dernière petite réplique est bien tenté, mais moi je n'en ai rien à faire de la religion, tant qu'elle ne vient ni sonner à ma porte ni m'empêcher de circuler dans ma rue.

n°28031471
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 18:44:18  profilanswer

Telephone a écrit :

Osef des calculs, je te demande ton seuil de tolérance ?

A partir de quelle situation ça te gênerait ?

Mais les voilées me gênent, les curés me gênent, les barbus musulmans me gênent, les gens qui puent me gênent, les TJ me gênent, les adventistes m'emmerdent, les évangélistes prosélytes me les broutent, les loubavitch crévant de chaud lors des canicules, les conducteurs de 4x4 provoquent mon ire, les jeunes UMP sont à baffer, je n'aime pas les crânes rasés ratonneurs, pas plus que les taxeurs de clopes collants qu'ils soient ou non africains, les supporteurs de foot démonstratifs me gênent, les exilés fiscaux me dérangent par leur absence, les militaires me dérangent par leur existence, etc etc.

Les clowns me gênent [:alph-one]  

[:willow_00]  [:bob gray]  [:ethnik:4]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28031480
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 18:45:07  profilanswer

n°28031504
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 18:46:29  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Faut pas exagérer non plus [:manust]

---------------
n°28031505
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 18:46:30  profilanswer

n°28031521
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 18:48:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je te retourne le compliment.  

Comme d'habitude, tu n'as jamais répondu clairement à aucune de mes questions, soit en les évitant, soit en partant sur des élements qui n'avaient pas vraiment de rapport. Et quand on essaye de te remettre dans le chemin de pensée initial, tu m'accuses de "faire semblant de passer à côté du sens du propos". C'est assez ironique...
C'est quoi, le but?

Je ne sais pas, c'est toi qui débarque dans la discussion que j'ai avec Moundir.
Pour faire une remarque douteuse.
Et ensuite me demander de désinterpréter mon post.

n°28031539
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 10-10-2011 à 18:49:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais les voilées me gênent, les curés me gênent, les barbus musulmans me gênent, les gens qui puent me gênent, les TJ me gênent, les adventistes m'emmerdent, les évangélistes prosélytes me les broutent, les loubavitch crévant de chaud lors des canicules, les conducteurs de 4x4 provoquent mon ire, les jeunes UMP sont à baffer, je n'aime pas les crânes rasés ratonneurs, pas plus que les taxeurs de clopes collants qu'ils soient ou non africains, les supporteurs de foot démonstratifs me gênent, les exilés fiscaux me dérangent par leur absence, les militaires me dérangent par leur existence, etc etc.

Les clowns me gênent [:alph-one]  

[:willow_00]  [:bob gray]  [:ethnik:4]

Tu compares les voilées à des clowns ? (clin d'oeil au raisonnement quelques messages plus haut)

n°28031541
dedouille2​9
Posté le 10-10-2011 à 18:49:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Etonnant comme position. On croirait à de la provoc, mais j'ai hâte que tu nous expliques les raison de ton sentiment :)

(avec moins de fautes de francais de préférence :o )

ben j'en ai mare de voire des défilé de catho le dimanche dans mon bled.

je mettrais un tréma sur le i de laique quand tu mettras une cédille sur le c de Français. :o  

n°28031544
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 18:49:42  profilanswer

Telephone a écrit :

Oui, donc pour l'instant l'islamisation ne te gêne pas plus que ça, pas plus que plein d'autres choses quoi.

C'est justement ce que je cherche à savoir : à partir de quelle situation est ce que ça deviendrait un problème majeur pour toi ?

Désolé, je ne vis pas dans une France fantasmée façon FN :spamafote:
Je n'ai pas l'imagination fertile d'un Dantec ou d'un Zemmour.

---------------
n°28031545
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 18:49:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne sais pas, c'est toi qui débarque dans la discussion que j'ai avec Moundir.
Pour faire une remarque douteuse.
Et ensuite me demander de désinterpréter mon post.

En quoi me remarque était "douteuse" ?  

Si tu veux avoir une discussion privée, les MPs sont là pour ca :jap:

n°28031557
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 18:51:04  profilanswer

dedouille29 a écrit :

ben j'en ai mare de voire des défilé de catho le dimanche dans mon bled.

je mettrais un tréma sur le i de laique quand tu mettras une cédille sur le c de Français. :o  

"laic", "vit"... on en était pas aux accents (mais bon c'est un détail).  

Tu as des "défilés de cathos" chez toi ? Des processions ? Ils prient sur ton trottoir ?

n°28031566
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 18:51:59  profilanswer

n°28031584
fookooflak​man
Posté le 10-10-2011 à 18:53:57  profilanswer

kami a écrit :

Ca ne change strictement rien à la donnée et à tes conclusions soit disant éthnologiques....

Je n'ai pas la prétention d'en arriver à des conclusions "ethnologiques" (là on se demande qui encule les drosophiles, sérieusement).

kami a écrit :

en gros tu inventes et tu t'appropries des faits des dires des uns et des autres pour valider une théorie sur les maghrébins complètement erronée.

Procès d'intention alors que je rectifiais une simple erreur d'abus de langage.

kami a écrit :

Mais bon. A part critiquer les autres sur ce thread je vois pas beaucoup d'idées politiques, philanthropes etc etc.
Que de la haine et du mépris.

Tu me diras à quel endroit. :sarcastic:

Concernant les idées politiques, tu peux faire des recherches sur mes posts sur ce même topic. Ce qui estflagrant en tout cas, c'est que tes posts et ceux de tes collègues cherchent sans cesse à niveler le débat par le bas.
Il faut voir à quel point vous tentez de noyer le poisson, en faisant passer pour racistes des gens qui ont des avis contraires aux vôtres. La dénommée Majda n'est pas raciste, même quand elle jalouse l'aide que des personnes autres qu'elle reçoivent.

Ibo_Simon a écrit :

source?
Parce que tu t'es déjà planté sur la charité, un des 5 piliers.

Faux, La charité n'est pas un pilier de l'Islam.

Et concernant la source, le lien que je t'ai déjà donné était plutôt bien rédigé. Ca parle de problème d'indécence de la pauvreté face à la richesse. Si tu ne lis même pas les liens que je présente et commente, je ne perds plus mon temps avec toi. :hello:

n°28031592
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 18:54:30  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Le problème ne vient pas de là, mais plutôt que "charité chrétienne" est en fait un pléonasme. La charité nécessite qu'on veuille du bien à son prochain.

Donc la zakat est bien une forme de charité.

fookooflakman a écrit :

OK Donc je devrais plutôt comparer la France à l'Iran parce que ce pays fait à peu près 70 millions d'habitants ? On atteint le summum du ridicule.

C'est toi qui t'y plonge.

fookooflakman a écrit :

C'est totalement [b]hors sujet.[/b] On parle d'un côté de subventions du culte (et vive la laïcité) et de l'autre de subventions pour l'éducation / l'enseignement. Si tu ne comprends pas ça, je ne peux plus rien pour toi.

C'est ton avis.
Pourtant, c'est pile dans la conversation que Hirsch et le frontiste ont.

fookooflakman a écrit :

Des homosexuels homophobes, je n'en connais pas. Si ça existait, ils se suicideraient, et donc il n'y en aurait pas (ou plus), ce qui revient au même. Si tu parles uniquement de la posture consistant à vouloir masquer son homosexualité, alors ce n'est pas de la l'homophobie mais une tentative maladroite d'intégration par l'adoption de conventions sociales à la con.

Tu es sérieux?

fookooflakman a écrit :

Non. C'est fou à quoi peut mener l'interprétation de textes. Programme politique vs. poésie : "learn the difference, it could save your life."

fookooflakman a écrit :

1) Je n'invente rien, documentes toi pour pallier à ton manque d'information, merci.
2) "La société" appelle ça plus généralement générosité, la charité étant une notion différente, après si le mot est utilisé à tort, je n'y peux rien
3) Vouloir me faire passer pour un pro-catho ou anti-islam sur cette gentille dernière petite réplique est bien tenté, mais moi je n'en ai rien à faire de la religion, tant qu'elle ne vient ni sonner à ma porte ni m'empêcher de circuler dans ma rue.

Tu racontes juste des grosses bêtises.
Surtout que je ne vois pas l'intérêt: tu veux dire par là que les Musulmans ne sont pas charitables contrairement aux Chrétiens?
Idem pour les Bouddhistes?

n°28031610
dedouille2​9
Posté le 10-10-2011 à 18:56:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

"laic", "vit"... on en était pas aux accents (mais bon c'est un détail).  

Tu as des "défilés de cathos" chez toi ? Des processions ? Ils prient sur ton trottoir ?

procession,pardon avec bannière et tout les signes distinctifs,et j'en passe.

n°28031614
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 10-10-2011 à 18:56:40  profilanswer

Telephone a écrit :

Citation :

Questions à tous ceux qui nient / minimisent l'islamisation de la France et/ou que ça ne gêne pas

Du coup, je serais curieux de connaître votre seuil de tolérance ? :) (ça m'intéresse vraiment)

La situation actuelle ne vous gêne pas, ok.

Up yen a plein qu'ont pas répondu  :o

Tu n'auras aucune réponse non trollesque.

Depuis le début les antis-FN ne font qu'être contre par principe. En usant pour ça le déni, les insultes et la mauvaise foi, puis prennent l'excuse de l'humour pour s'en sortir lorsqu'ils sont acculés. Je ne me souviens pas avoir vu d'arguments objectif de leur part.

Et toi, là, tu leur demande de prendre une position précise et non ambigüe, sur laquelle ils auront du mal à revenir si besoin. Tu rêves ?

n°28031645
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 18:59:38  profilanswer

Telephone a écrit :

Bref tu veux pas répondre quoi. Dommage j'aimerais vraiment connaître la réponse.

Ecoute, je ne suis ni devin, ni futurologue, j'ai déjà assez de mal à appréhender un pays de 550 000 km² et 65 millions d'habitants pour ne pas faire de plans sur la comète.

Libre à toi de livrer tes visions apocalyptiques.

---------------
n°28031681
kami
pouet
Posté le 10-10-2011 à 19:02:30  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Depuis le début les antis-FN ne font qu'être contre par principe. En usant pour ça le déni, les insultes et la mauvaise foi, puis prennent l'excuse de l'humour pour s'en sortir lorsqu'ils sont acculés. Je ne me souviens pas avoir vu d'arguments objectif de leur part.

Et toi, là, tu leur demande de prendre une position précise et non ambigüe, sur laquelle ils auront du mal à revenir si besoin. Tu rêves ?

T'as raison on vous laisse entre vous, parano , obsédés d'islamisation et haineux.

n°28031684
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 19:02:35  profilanswer

n°28031700
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 19:04:31  profilanswer

kami a écrit :

T'as raison on vous laisse entre vous, parano , obsédés d'islamisation et haineux.

Surtout que c'est le genre de questions habituelles de l'extrême-droite.:/

Toujours les mêmes méthodes.:/

n°28031716
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 19:05:48  answer

Mon devoir de cotoyen est de dénoncer les idées qui sont néfastes pour la République et l'intérêt général, pas de les respecter. Le respect  n'est pas du a priori. Si les gens veulent que leurs idées soient respectées, qu'ils commencent par avoir des idées qui peuvent l'etre.

Et on choisit les idées qu'on exprime, pas ses origines. Mettre le rejet de personnes sur le m still e plan que le rejet d'idées est doublement incomparable.

n°28031735
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 19:07:29  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

A partir d'un postulat foireux - l'islam sous toutes ses formes visibles gêne - et en demandant de lire dans le futur. Ridicule.

Telephone a écrit :

C'est dommage...

Pas besoin d'être devin ou quoi que ce soit, jpense que t'as pas bien compris la question ou fait semblant.

Tant pis  [:spamafote]

Si j'ai mal compris, reformule, et livre ta ou tes réponses à ta question (bis).

Message édité par LooSHA le 10-10-2011 à 19:07:56

---------------
n°28031799
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 19:13:27  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 10-10-2011 à 19:14:03
n°28031803
fookooflak​man
Posté le 10-10-2011 à 19:13:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc la zakat est bien une forme de charité.

Décidément tu ne comprends rien. [:clooney46] Non, ça n'est pas une forme de charité car c'est "imposé". Soit par la loi ou par le dogme (comme veut kamikaz, peu importe), ça ne nécessite pas d'intentions beinveillantes. Et c'est là la différence avec la charité.

Ibo_Simon a écrit :

C'est toi qui t'y plonge.

Quand je parle du nivellement par le bas, on en a un très bel exemple là... :sarcastic:

Ibo_Simon a écrit :

C'est ton avis.
Pourtant, c'est pile dans la conversation que Hirsch et le frontiste ont.

Ca n'est aussi que ton avis.

Ibo_Simon a écrit :

Tu es sérieux?

Sur le fond oui. Sur la forme, bien sûr, elle est trollesque. Un homosexuel ne peut-être qu'homophobe dans son attitude, pour se créer une sorte de "couverture sociale", dans le sens double jeu.

Ibo_Simon a écrit :

Tu racontes juste des grosses bêtises.
Surtout que je ne vois pas l'intérêt: tu veux dire par là que les Musulmans ne sont pas charitables contrairement aux Chrétiens?
Idem pour les Bouddhistes?

Là c'est toi qui dis vraiment n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'il y a une loi ou obligation religieuse qui oblige à la redistribution, qu'il est impossible pour ces gens-là d'être charitables le reste du temps.

C'est fou ce que tu es à côté de la plaque... [:haha prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)