Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28030748
kami
pouet
Posté le 10-10-2011 à 17:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

Non à cause des délinquants de plus en plus jeunes, de plus en plus violents, de plus en plus nombreux, de moins en moins punis.

Le Pen vite.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 17:37:30  profilanswer

n°28030757
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 17:38:01  profilanswer

fookooflakman a écrit :

J'ai beaucoup d'amis chinois, quelques amis maghrébins et surtout beaucoup de collègues ou ex-collègues maghrébins. Et ça nous arrive de parler de sujets de société ou de nos cultures. Et c'est une chose que j'ai pu constatée dans la description de leurs cultures respectives, il y a une notion de "gêne" à ne pas être en mesure de subvenir à ses propres besoins.

Par contre non, la charité n'est absolument pas pas un précepte de l'Islam : http://www.toutlemaghreb.com/rubri [...] lmane_.php
Et sur ce même lien tu y verras le fait qu'il y a une certain "indécence" (c'est pas moi qui le dis) à être pauvre.

Pas plus d'ailleurs que la charité n'est un précepte bouddhiste (puisque je parle des chinois). Je connais très peu le shintoïsme ou les autres religions venant d'Asie, mais je pense pouvoir dire sans me tromper, que c'est un précepte avant tout catholique.

Change d'amis alors:

- La charité envers les nécessiteux est un des 5 piliers de l'Islam.
- Les prêtres bouddhistes vivent de la charité, ils ne peuvent travailler contre de l'argent mais que pour se nourrir.

fookooflakman a écrit :

Je pense que c'est comparable en effet, dans une certaine mesure. Ca n'est pas moins pertinent que de prendre exemple sur ces mêmes pays pour prendre en modèle leur taux incroyablement élevé de travailleurs syndiqués (argument repris par nos politiciens, à gauche comme à droite).

Penses ce que tu veux, mais ce qu'on te demande, c'est d'argumenter.

fookooflakman a écrit :

C'est totalement hors sujet que de comparer le religieux avec l'éducation nationale, surtout dans un pays laïque.

Il n'y a que toi qui ne vois pas le rapport entre le religieux et l'école confessionnelle catho subventionnée par l'Etat.  

fookooflakman a écrit :

Il manque un lien logique dans ton raisonnement, simplement parce qu'il ne peut pas y en avoir. Si on reformule : "Ce n'est pas parce que Coluche est mort et que la fille de JMLP a pris la relève du père que ça change le fait que Coluche a toujours fustigé les racistes, le FN et JMLP."

Et donc ? Aucun intérêt. Il fustigeait le FN de l'époque. Si tu refuses de croire que le FN a changé, je comprends ta position, mais je ne l'admets pas, car moi je trouve qu'il a changé (ou tout du moins, qu'il est en train de changer).

Le discours FN envers les Arabes, les pédés, les noirs n'a en rien changé.
Tu penses que celui de Coluche qui le fustige, aurait changé lui?

fookooflakman a écrit :

Pourquoi s'entêter sur une voie qui ne marche pas ?

La femme au fourneau, c'est une régression.
Le retour en force de l'enseignement catho, c'est une régression.
Le retour au nationalisme type 19e siècle, c'est une régression.

n°28030760
Moundir
Posté le 10-10-2011 à 17:38:25  profilanswer

kami a écrit :

Le Pen vite.

:jap:

n°28030762
kami
pouet
Posté le 10-10-2011 à 17:38:35  profilanswer

Telephone a écrit :

Moins sujet à l'islamisation.

Pfff  [:depardieu:5]  

Telephone a écrit :

J'y suis allé quand j'étais petit c'était cool :o Ca a changé ? :o

Le métro NYC c'est un florilège de toutes les langues du monde, russe, indien, arabe, français , allemand. Moi je trouve ça sympathique, et ça dérange pas plus que ça les new yorkais  [:kaleos]

n°28030795
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-10-2011 à 17:42:03  profilanswer

kami a écrit :

Le métro NYC c'est un florilège de toutes les langues du monde, russe, indien, arabe, français , allemand. Moi je trouve ça sympathique, et ça dérange pas plus que ça les new yorkais  [:kaleos]

Pour habiter aux US, perso cela me choque que certaines pubs / affiches / messages soient exclusivement en chinois ou en espagnol par exemple. On peut redouter "l'islamisation" par refus du communautarisme qui peut l'accompagner. Perso la religion d'un Francais j'en ai un peu rien à faire en soit.

n°28030826
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 17:45:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28030828
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2011 à 17:45:45  profilanswer

Telephone a écrit :

Ya pas besoin d'inventer des trucs faux, crois moi :-/

Pourquoi l'ont il fait ?

Telephone a écrit :

Mais tu dis vraiment n'importe quoi.

Si demain c'est des asiatiques qui posent le même genre de problème, ça me gênera de la même façon...

Osef total qu'ils soient musulmans, ce qui me gêne c'est leur comportement.

[Question pour vous deux : vous vivez où pour nier l'islamisation de la France ? :) [/

c'est à dire ?

Message édité par zyx le 10-10-2011 à 17:46:11
n°28030832
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 17:46:34  profilanswer

Telephone a écrit :

Ben quoi ? C'était le sujet : l'islamisation. C'est pour ça que j'étais curieux de savoir où il habitait. Effectivement peut être que sa ville est moins sujette à l'islamisation, car moins sujette à l'immigration ? J'en sais rien moi.

Telephone a écrit :

Mouais, je peux comprendre.

Reste que moi dans mon bus ça me dérange quand c'est le cas (spa non plus tous les jours hein, c'était un exemple).

C'est si incroyable que ça de ressentir une "légère" gêne quand en plus d'être le seul blanc dans le bus y a une bonne partie qui ne parle pas français ?  [:spamafote]

Ah ben tiens, on ne la sentait pas venir, celle-là.:/

n°28030837
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 17:46:56  profilanswer

voor0ck a écrit :

"zyva wesh cousin, bien ou bien ??"

Oui, l'argot et le patois n'ont jamais existé, c'est un phénomène tout nouveau.

Moundir a écrit :

Non, ce n'est pas normal. Il ne faut pas (selon moi) donner la nationalité française à des gens ne parlant pas correctement le français.

Qui te parle d'accorder la nationalité ? :heink:  

kami a écrit :

[:implosion du tibia] Comparaison entre islam et délinquance ça te pose aucun problème ?

"C'est purement fortuit mon cher monsieur, en fait je ne sais vraiment pas pourquoi ça m'est venu à l'esprit à ce moment là."

Moundir a écrit :

1) Je n'ai JAMAIS comparé l'islam et la délinquance. J'ai juste donné un exemple d'un phénomène qui monte(la violence contre les personnes) et dit que cela me génait même si je n'avais pas encore été agressé.

T'as juste accolé les deux, c'est plus que maladroit, surtout quand on dit que les "prieurs" de rue et ceux qui demandent du halal sont des islamistes.

Jambier a écrit :

Il faut tout de même reconnaitre que le prosélytisme des musulmans est pénible... exemple typique pendant le ramadan ils nous rabachent ca toute la journée... on s'en fou bordel.
Les campagnes de pub Halal à tout va...
Le fait qu'on parle de mosquée a tout va

Tu ne remarques que ça, c'est dingue [:mlc]  
Ou alors tu ne vas que sur fdesouche.

Jambier a écrit :

- Ben je prend le RER donc je vois les pubs hallal partout, je les vois aussi quand je conduit sur les bord de route.
- Mes collègues musulman me soulent quand ils parlent du ramadan ou autres ou en parlent tout le temps entre eux etc...

Eune étude récente montre que 50% des affiches du pub en France ont pour sujet le halal :jap:  

Tu connais ou pas ?

Telephone a écrit :

Bref... en l'occurrence je t'assure que les gens auxquels je pensais ne sont ni xéno ni racistes...

Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'existent pas.

Moundir a écrit :

Non à cause des délinquants de plus en plus jeunes, de plus en plus violents, de plus en plus nombreux, de moins en moins punis.

C'était mieux avant [:panzemeyer] [:avant] [:natopsi:1]

Bientôt dans vos bourses, les spermatos délinquants...

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 10-10-2011 à 17:47:13

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28030846
Moundir
Posté le 10-10-2011 à 17:47:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1) Non mais sérieusement: qu'est-ce que tu en as à faire du niveau en Français de gens que tu ne veux de toute façon pas voir en France?

Et on peut remarquer que j'ai parlé dans mon post des gens qui parlent un dialecte régional. Propos que tu as tout simplement zappé.

Parce que quitte à te choquer, sache que dans pas mal de régions de France, plein de gens vivent sans parler Français entre eux et que bizarrement toi et tes collègues n'en piper pas mot.

1) Ce sont mes concitoyens et j'ai le droit de demander à ce qu'ils parlent français.

2) Si je devais compter le nombre de fois où tu as zappé des posts... Tu as d'ailleurs été sanctionné pour ça. Bref, concernant les langues régionales françaises, cela fait partie de la culture française depuis des siècles et des siècles. Donc il y a une énorme différence. Je ne trouve pas cela normal néanmoins qu'ils ne parlent pas français.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 17:47:41  profilanswer

n°28030853
Jambier
Posté le 10-10-2011 à 17:48:08  profilanswer

L'islamisation est un sujet tabou c'est clair.

Mais je pense que c'est surtout la forme pas le fond. Qu'il y ait de plus en plus de musulmans, si ils sont discret et n'etalent pas ca tout le temps, n'essaient pas de l'imposer aux autres, tout le monde s'en fou...

Et une fois de plus, le but n'est pas de combattre les musulmans mais d'éduquer les gens, pour que les religions continuent de regresser, et la société d'avancer.

Les religions sont un frein (toutes) et leur radicalisation / developpement / communautarismes un relatif danger

n°28030862
fookooflak​man
Posté le 10-10-2011 à 17:48:53  profilanswer

kami a écrit :

C'est quoi  la Zakat alors ? Stp ne parle pas de chose que tu ne connais pas, la zakat est une obligation pour tous les musulmans, et comme toutes les religions monothéistes , il est fortement recommandé de subvenir aux besoins de l'indigent, de la veuve et de l'ophelin.  
Culturellement parlant t'es à la masse je pense, ou bien tes potes ne connaissent pas leur bled respectifs.

Non, je pense que c'est toi qui confonds. On n'appelle pas charité tout ce qui consiste à donner aux plus démunis, c'est un peu plus subtil que ça, même si la finalité est la même :
- La charité, c'est le fait de venir en aide à son prochain, par amour d'autrui etc... Et ça ne concerne pas forcément que le portefeuille.
- La zakat est une obligation de redistribution, mais qui ne se fait pas forcément par "amour de son prochain", et là par contre on ne parle que d'argent.

La différence est relativement mince, mais elle est suffisamment importante à mon sens, pour repréciser ces notions.

n°28030864
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 17:49:01  profilanswer

n°28030872
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 17:49:45  profilanswer

Message édité par Telephone le 10-10-2011 à 17:50:32
n°28030887
Moundir
Posté le 10-10-2011 à 17:51:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, l'argot et le patois n'ont jamais existé, c'est un phénomène tout nouveau.

LooSHA a écrit :

Qui te parle d'accorder la nationalité ? :heink:  

Tu parlais de la première génération d'immigrés arabos-musulmans non ?

LooSHA a écrit :

T'as juste accolé les deux, c'est plus que maladroit, surtout quand on dit que les "prieurs" de rue et ceux qui demandent du halal sont des islamistes.

J'ai juste comparé deux phénomènes qui montaient: la violence aux personnes et l'islamisation. Je n'ai jamais dit que les deux étaient liés.

n°28030893
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 17:51:57  profilanswer

Moundir a écrit :

1) Ce sont mes concitoyens et j'ai le droit de demander à ce qu'ils parlent français.

2) Si je devais compter le nombre de fois où tu as zappé des posts... Tu as d'ailleurs été sanctionné pour ça. Bref, concernant les langues régionales françaises, cela fait partie de la culture française depuis des siècles et des siècles. Donc il y a une énorme différence. Je ne trouve pas cela normal néanmoins qu'ils ne parlent pas français.

1/ Ils te parlent à toi?

2/Un exemple: l'Algérie était un département français, il y a 50 ans.

n°28030903
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 17:53:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et ca c'est d'ailleurs parfaitement bien fini :jap:

n°28030906
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 17:53:43  profilanswer

n°28030944
Moundir
Posté le 10-10-2011 à 17:56:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1/ Ils te parlent à toi?

1) Donc en gros, je ne dois m'intéresser qu'à mes proches ? Le reste des 65 millions de français, je zappe ?

2) Ce n'est plus le cas.

n°28030948
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 17:56:57  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Non, je pense que c'est toi qui confonds. On n'appelle pas charité tout ce qui consiste à donner aux plus démunis, c'est un peu plus subtil que ça, même si la finalité est la même :
- La charité, c'est le fait de venir en aide à son prochain, par amour d'autrui etc... Et ça ne concerne pas forcément que le portefeuille.
- La zakat est une obligation de redistribution, mais qui ne se fait pas forcément par "amour de son prochain", et là par contre on ne parle que d'argent.

La différence est relativement mince, mais elle est suffisamment importante à mon sens, pour repréciser ces notions.

Tu veux dire que la partie du Ramadan où les nécessiteux sont invités à la table, les Musulmans hôtes leur font manger des pièces et des billets?

n°28030960
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 17:57:43  profilanswer

Telephone a écrit :

Ben quoi ? C'était le sujet : l'islamisation. C'est pour ça que j'étais curieux de savoir où il habitait. Effectivement peut être que sa ville est moins sujette à l'islamisation, car moins sujette à l'immigration ? J'en sais rien moi.

Et voilà, tu viens de réaliser toi aussi l'amalgame immigré = musulman (voir islamiste si tu t'appelles Moundir). Bienvenue sur le sujet FN.

Telephone a écrit :

C'est si incroyable que ça de ressentir une "légère" gêne quand en plus d'être le seul blanc dans le bus y a une bonne partie qui ne parle pas français ?  [:spamafote]

Level up !

Le blanc ne peut pas être étranger ou immigré et ne pas parler une autre langue que le Français.

Une gêne, je ne sais pas, généralement il n'y a pas de problème non ? Sauf s'ils commencent à te regarder comme leur prochain repas potentiel :o

Il n'y a pas que la couleur de peau en fait. Tu peux très bien être en présence de noirs africains qui n'ont rien en commun parce que pas du même pays ou de la même ethnie, ou de noirs africains et d'antillais / réunionais, des mayottais,...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28030986
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 17:59:40  profilanswer

Message édité par Telephone le 10-10-2011 à 18:00:54
n°28030992
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 18:00:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et ca c'est d'ailleurs parfaitement bien fini :jap:

Tous les gens vivant à cet époque sont morts, tu es sûr?
Parce que à bien regarder, ça correspond presque pile poil à la génération des personnes âgées d'origine algérienne, installées en France.  

Moundir a écrit :

1) Donc en gros, je ne dois m'intéresser qu'à mes proches ? Le reste des 65 millions de français, je zappe ?

2) Ce n'est plus le cas.

1) ça a un intérêt, la conversation des autres dans les TEC?
2 voir plus haut.

n°28031011
fookooflak​man
Posté le 10-10-2011 à 18:01:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Change d'amis alors:

- La charité envers les nécessiteux est un des 5 piliers de l'Islam.
- Les prêtres bouddhistes vivent de la charité, ils ne peuvent travailler contre de l'argent mais que pour se nourrir.

FAUX et re-FAUX.

La zakat n'est pas la charité.
Les prêtes bouddhistes ne vivent pas de la charité mais de la générosité.

Ibo_Simon a écrit :

Penses ce que tu veux, mais ce qu'on te demande, c'est d'argumenter.

Tu n'opposes aucun contre-argument au fait que Hirsch aurait pu prendre la Norvège (ou la Suède même si elle n'est pas citée dans l'échange), au lieu de la Suisse, qui est une caricature d'elle-même d'un point de vue économique.

Ibo_Simon a écrit :

Il n'y a que toi qui ne vois pas le rapport entre le religieux et l'école confessionnelle catho subventionnée par l'Etat.

Il n'y a que toi (et Hirsch ?) pour vouloir mettre dans le même panier des l'éducation nationale et la religion. Les écoles catholiques n'imposent pas l'enseignement religieux (je le sais, j'y suis allé quelques années).

Ibo_Simon a écrit :

Le discours FN envers les Arabes, les pédés, les noirs n'a en rien changé.
Tu penses que celui de Coluche qui le fustige, aurait changé lui?

Tu vas très loin dans tes propos. Maintenant que l'argument du racisme est usé, tu vas utiliser l'homophobie ? Comment se fait-il qu'un homosexuel (cf. échange avec Hirsch) soutienne les idées du FN ?

Ibo_Simon a écrit :

La femme au fourneau, c'est une régression.
Le retour en force de l'enseignement catho, c'est une régression.
Le retour au nationalisme type 19e siècle, c'est une régression.

Certes, mais ce n'est pas ce que prône le FN.

n°28031030
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 18:03:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que à bien regarder, ça correspond presque pile poil à la génération des personnes âgées d'origine algérienne, installées en France.  

Qui a parlé de mort :??:

n°28031053
fookooflak​man
Posté le 10-10-2011 à 18:05:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu veux dire que la partie du Ramadan où les nécessiteux sont invités à la table, les Musulmans hôtes leur font manger des pièces et des billets?

Le zakat à la base est une taxe. Point. Ca ne relève d'aucun "bon" sentiment, comme le veut la charité. Mais à la limite on s'en branle. Tu te perds dans des méandres purement techniques, là où je voulais apporter une simple précision. [:massys]

n°28031065
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2011 à 18:06:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et voilà, tu viens de réaliser toi aussi l'amalgame immigré = musulman (voir islamiste si tu t'appelles Moundir). Bienvenue sur le sujet FN.

LooSHA a écrit :

Level up !

(1) Le blanc ne peut pas être étranger ou immigré et ne pas parler une autre langue que le Français.

Une gêne, je ne sais pas, généralement il n'y a pas de problème non ? Sauf s'ils commencent à te regarder comme leur prochain repas potentiel :o

Il n'y a pas que la couleur de peau en fait. Tu peux très bien être en présence de noirs africains qui n'ont rien en commun parce que pas du même pays ou de la même ethnie, ou de noirs africains et d'antillais / réunionais, des mayottais,...

(1) sauf si c'est un rom  [:spamafoote]  

(2) http://1.bp.blogspot.com/_jn-64aOkxDQ/S1FqtIQZ48I/AAAAAAAACiI/gVENym-fdDk/s400/mentawai6_p2.jpg

[:chacal_one333]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°28031071
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 18:07:07  profilanswer

Moundir a écrit :

Les étrangers ne sont pas tes concitoyens.

Jambier a écrit :

L'islamisation est un sujet tabou c'est clair.

C'est pour ça que l'islam et l'immigration sont deux sujets omniprésents dans l'actualité et certains médias.

Telephone a écrit :

Ben je vais pas me répéter à chaque fois... j'ai posté un message un peu plus haut en plus : vêtements, nourriture, magasins, prières etc... enfin vous connaissez.

Et ça te pose problème ? Le bruit et l'odeur ? [:shamash:2]  

Moundir a écrit :

Tu parlais de la première génération d'immigrés arabos-musulmans non ?

Oui, ils ne deviennent pas automatiquement français.

Et nulle part dans la loi il n'y a de référence à la maîtrise de la langue française (à moins qu'une loi UMP récente...).

---------------
n°28031079
kami
pouet
Posté le 10-10-2011 à 18:07:44  profilanswer

fookoo > c'est ton intêret à vouloir définir parfaitement le terme charité ? Tu postes en sous entendant que la charité n'a rien à voir avec l'islam alors que la zakat, aumône purificatrice est une obligation ? Alors , Monsieur Capello t'expliqueras la difference entre aumône et charité mais en attendant tu te fous pas un peu de notre gueule là ?  

Apprends à tes collègues frontistes les définitions des mots proselytisme et laïcité avant, ça serait plus important pour la clarté du débat au lieu de venir nous montrer ton art d'enfilage de drosophiles.

n°28031096
kami
pouet
Posté le 10-10-2011 à 18:09:20  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Le zakat à la base est une taxe. Point. Ca ne relève d'aucun "bon" sentiment, comme le veut la charité. Mais à la limite on s'en branle. Tu te perds dans des méandres purement techniques, là où je voulais apporter une simple précision. [:massys]

Non la Zakat a été instaurée comme taxe dans les contrées musulmanes bien après la mort de Muhammad.
Aujourd'hui tout musulman est redevable de la zakat , sans que ce soit une taxe, les musulmans français donnent la zakat "al mal" (de l'année) et el fitr (celle du ramadan) aux necesitteux, c'est dans le dogme , pas dans la loi.

n°28031107
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 18:10:38  profilanswer

Message édité par Telephone le 10-10-2011 à 18:12:09
n°28031108
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 18:10:39  profilanswer

fookooflakman a écrit :

FAUX et re-FAUX.

La zakat n'est pas la charité.
Les prêtes bouddhistes ne vivent pas de la charité mais de la générosité.

charité =/= charité chrétienne.

fookooflakman a écrit :

Tu n'opposes aucun contre-argument au fait que Hirsch aurait pu prendre la Norvège (ou la Suède même si elle n'est pas citée dans l'échange), au lieu de la Suisse, qui est une caricature d'elle-même d'un point de vue économique.

C'est le même critère: la Norvège comme la Suisse et la Suède ne sont pas comparables économiquement avec la France, pour des raisons démographiques, économiques et géographiques.
Si tu compares la France à un pays, compare-la à un pays avec une population de la même échelle de grandeur déjà.

fookooflakman a écrit :

Il n'y a que toi (et Hirsch ?) pour vouloir mettre dans le même panier des l'éducation nationale et la religion. Les écoles catholiques n'imposent pas l'enseignement religieux (je le sais, j'y suis allé quelques années).

Je ne vais pas me répéter: le frontiste parle du fait que les Musulmans seraient aidés financièrement par l'Etat, Hirsch rappelle que l'Etat finance l'école confessionelle catho, c'est totalement dans le sujet.

fookooflakman a écrit :

Tu vas très loin dans tes propos. Maintenant que l'argument du racisme est usé, tu vas utiliser l'homophobie ? Comment se fait-il qu'un homosexuel (cf. échange avec Hirsch) soutienne les idées du FN ?

Il y a aussi des homosexuels homophobes, tu sais.
Et que tu retrouveras plus facilement au FN.

fookooflakman a écrit :

Certes, mais ce n'est pas ce que prône le FN.

Si, c'est dans le programme et dans les idées du FN.

n°28031116
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 18:11:33  profilanswer

n°28031120
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 18:11:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Qui a parlé de mort :??:

Qui sort le propos du contexte?

n°28031145
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 18:14:24  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Non, mais tu inventes ce que tu veux. [:cosmoschtroumpf]  

En attendant, les Musulmans par tradition donnent à la fois de l'argent et de la nourriture aux nécessiteux.
Tu appelles çà comme tu veux, mais la société appelle ça la charité.

Après je peux comprendre que ça puisse te gêner de voir que d'autres cultures soient aussi humanistes.

n°28031147
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2011 à 18:14:34  profilanswer

Telephone a écrit :

?

Je ne sais même pas à quoi il faisait référence. Le truc de Sylvie ? J'ai pas bien suivi ce qui était faux.

http://www.youtube.com/watch?v=0oHO8zAo-wU

vers les 2/3. Les identitaires ont créée une fausse personne témoignant dans les talk show de l'instauration de la charia en France. La personne était inventée et les journalistes ont pu constaté que ce qu'elle disait était faux.  

Telephone a écrit :

Ben je vais pas me répéter à chaque fois... j'ai posté un message un peu plus haut en plus : vêtements, nourriture, magasins, prières etc... enfin vous connaissez.

Ben, on parle d'islamisation, ensuite, ça parle de comportement, et maintenant de mode de vie. A part ça, j'ai des collègues de bureau d'origine arabe, travaillant comme tout le monde, vétus comme tout le monde et mangeant comme tout le monde (à part certains qui ne mangent pas de porc). (et qui rêvent aussi de leur pavillon de banlieue aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 10-10-2011 à 18:15:47
n°28031156
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 18:15:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Qui sort le propos du contexte?

Tu ne te souviens plus des messages auxquels tu réponds ?  :heink:  

C'était le petit 2/  

Moundir a écrit :

n°28031159
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 10-10-2011 à 18:15:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un président de la république qui perd sa nationalité, ça serait cocasse, n'empêche.
Sans parler des milliers de personnes âgées dans les régions frontalières ou non (Alsaciens, Bretons, Basques, Antillais  [:oh shi-] ).

ma mère me racontait que quand elle était petite et qu'elle parlais Breton à l'école,elle était punie et devait se promener toute la journée avec un sabot pendu à une ficelle autour du cou.

va t-on obliger les musulmans à se promener avec une babouche autour du cou?

n°28031174
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 18:16:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, mais tu inventes ce que tu veux. [:cosmoschtroumpf]  

En attendant, les Musulmans par tradition donnent à la fois de l'argent et de la nourriture aux nécessiteux.
Tu appelles çà comme tu veux, mais la société appelle ça la charité.

Après je peux comprendre que ça puisse te gêner de voir que d'autres cultures soient aussi humanistes.

La bible incite à faire l’aumône.

n°28031177
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 18:17:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu ne te souviens plus des messages auxquels tu réponds ?  :heink:  

C'était le petit 2/  

Je me souviens surtout de mon message au complet.
Si tu ne gardes qu'un mot dans le post, évidemment, ce sera plus difficile à comprendre.

n°28031224
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2011 à 18:21:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me souviens surtout de mon message au complet.
Si tu ne gardes qu'un mot dans le post, évidemment, ce sera plus difficile à comprendre.

Ton 1e message :

Ibo_Simon a écrit :

Je te réponds ironiquement "ca c'est parfaitement bien fini d'ailleurs".

Et tu écris :

Ibo_Simon a écrit :

Quel est le rapport ? "Tu es sûr" :??:

Je sais bien que répondre à côté ou ne pas répondre tout simplement (cf mes messages précédents qui sont restés lettre morte) est l'unique outil de ta rhétorique, mais ca commence à se voir un peu trop là quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 10-10-2011 à 18:21:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)