Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28028905
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 15:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 15:35:44  profilanswer

n°28028922
kryptos
Smokin'
Posté le 10-10-2011 à 15:36:51  profilanswer

zyx a écrit :

Mouis, ça me rappelle l'usage du mot "sioniste" à tout vas par certain. Au début, on accorde le bénéfice du doute, mais ensuite, on sait tous ce que ça veut dire.  

Les personnes qui parlent d'islamisation de la France ou de l'occident sont aussi les premier à inventer une "Sylvie François" pour raconter des trucs énormes et surtout faux.  

Si on peut pas dire islamisation de la France, que faut-il dire lorsque vous vous rendez dans une ville de 10.000hab campagnarde, en seine maritime, et qu'en vous promenant vous voyez ici un groupe de femmes voilées niqab, et là une autre femme voilée qui fait ses courses de manière très naturelle, somme toute ?
Parceque des personnes typées afrique du nord, j'en avait déjà vues, là bas, en 20ans, mais des voiles noirs de religieuses islamiques, jamais. J'avoue que j'ai halluciné, le choc culturel passera pas à mon avis.
Islamisation de la France ou pas :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°28028933
djika
Posté le 10-10-2011 à 15:37:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je dois respecter le fait que votre pote Originus milite sur HFR pour la légalisation du révisionnisme, par exemple?

Tu n'auras pas de réponses, bucfast depuis le début radote, tu lui expliques, il reposte la même chose 3 ou 4 pages plus loin. Et si tu parles de révisionnisme il ne répond pas, si tu parles de raciste, il fait un appel modo de suite.
Il tourne en rond comme un serpent, mais sans se mordre la queue car il n'est pas assez souple !

n°28028952
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 15:38:54  profilanswer

zyx a écrit :

Mouis, ça me rappelle l'usage du mot "sioniste" à tout vas par certain. Au début, on accorde le bénéfice du doute, mais ensuite, on sait tous ce que ça veut dire.  

Les personnes qui parlent d'islamisation de la France ou de l'occident sont aussi les premier à inventer une "Sylvie François" pour raconter des trucs énormes et surtout faux.  

Il y a encore plus dans le contexte.
Juiverie. terme qui à l'origine désignait un quartier de juifs.
Et qui au fil du temps, a permis aussi de dénoncer la présence et l'augmentation de la population juive dans certaines contrées.

Au point que le terme soit péjoratif et fortement connoté.
Et usé de nos jours uniquement par, roulement de tambours, l'Extrême-Droite.

n°28028958
djika
Posté le 10-10-2011 à 15:39:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Comment expliques-tu que le parti soit autorisé alors ?

Erreur, et perte de mémoire, il faudrait sans doute y remédier !

n°28028973
kryptos
Smokin'
Posté le 10-10-2011 à 15:40:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a encore plus dans le contexte.
Juiverie. terme qui à l'origine désignait un quartier de juifs.
Et qui au fil du temps, a permis aussi de dénoncer la présence et l'augmentation de la population juive dans certaines contrées.

Au point que le terme soit péjoratif et fortement connoté.
Et usé de nos jours uniquement par, roulement de tambours, l'Extrême-Droite.

personne n'utilise ce mot en public, à moins d'être à la ramasse complet.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°28028977
djika
Posté le 10-10-2011 à 15:40:43  profilanswer

[:aloy]  
bucfast non plus !

n°28028988
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-10-2011 à 15:41:36  profilanswer

[quotemsg=2

LooSHA a écrit :

Que quoi est faux ?

tu dis que le figaro ment (27% de mixtes), que l'express mentait
Mais c'est quoi le vrai alors ? :D

n°28028995
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 15:42:02  profilanswer

djika a écrit :

Tu n'auras pas de réponses, bucfast depuis le début radote, tu lui expliques, il reposte la même chose 3 ou 4 pages plus loin. Et si tu parles de révisionnisme il ne répond pas, si tu parles de raciste, il fait un appel modo de suite.
Il tourne en rond comme un serpent, mais sans se mordre la queue car il n'est pas assez souple !

Je connais Buckfast, je l'ai déjà vu à l'oeuvre ici, et ses méthodes. :D  

n°28029004
djika
Posté le 10-10-2011 à 15:42:58  profilanswer

Telephone a écrit :

Peut être aussi que tu vois du racisme partout non ? Tu sembles obsédé par ça.

Il équilibre un peu avec ceux qui voient des étrangers partout !

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 15:42:58  profilanswer

n°28029048
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 15:45:32  profilanswer

kryptos a écrit :

personne n'utilise ce mot en public, à moins d'être à la ramasse complet.

En public IRL ou en public sur les forums?
Parce que le mot juiverie est encore très usité encore sur fdesouche et blogs liés.

n°28029049
djika
Posté le 10-10-2011 à 15:45:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le mec qui écrit ça:

Ibo_Simon a écrit :

pour ensuite embrayer par:

Ibo_Simon a écrit :

Belle démonstration.

Puisqu'il te dit qu'il n'est pas raciste, que le fn non plus et que en fait marine s'appelle marine Bisounours !

Et toi qui ne fait pas un effort pour le croire !
Tu n'aimes pas les LU ?

n°28029067
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 15:47:00  profilanswer

Moundir a écrit :

En effet, je reproche à ces populations(ceux qui prient dans la rue, qui demandent du hallal dans les écoles, etc..) de ne pas vouloir s'intégrer

Ce n'est pas parce qu'on fait telle ou telle demande qu'on n'est pas intégré. Sinon, on peut regarder les propositions de loi farfelues déposées par les membres de la Droite Populaire, et en déduire qu'ils ne sont pas intégrés du tout, même si représentants du peuple.

Telephone a écrit :

Si demain c'est des asiatiques qui posent le même genre de problème, ça me gênera de la même façon...

Osef total qu'ils soient musulmans, ce qui me gêne c'est leur comportement.

Question pour vous deux : vous vivez où pour nier l'islamisation de la France ? :)

Quel problèmes ?

Tiens, ça te dérange les boutiques où personne ne parle français, où tout est écrit en langué étrangère ?

kryptos a écrit :

Si on peut pas dire islamisation de la France, que faut-il dire lorsque vous vous rendez dans une ville de 10.000hab campagnarde, en seine maritime, et qu'en vous promenant vous voyez ici un groupe de femmes voilées niqab, et là une autre femme voilée qui fait ses courses de manière très naturelle, somme toute ?
Parceque des personnes typées afrique du nord, j'en avait déjà vues, là bas, en 20ans, mais des voiles noirs de religieuses islamiques, jamais. J'avoue que j'ai halluciné, le choc culturel passera pas à mon avis.
Islamisation de la France ou pas :o

Alors il y a d'un côté les gentilles musulmanes voilées et de l'autre les vilaines islamiques intégralement voilées ?

Et qu'en est-il de ce specimen ?

http://www.folklorenormand.fr/images/coiffe13.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 10-10-2011 à 16:55:46

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28029074
djika
Posté le 10-10-2011 à 15:47:49  profilanswer

Pourquoi ne pas parler de la montée de l'intégrisme catho ? Il y a eu deux ou trois reportages l'hiver dernier, là je reconnais que celà me fait plus peur que des mecs qui prient dans la rue !

n°28029100
djika
Posté le 10-10-2011 à 15:49:29  profilanswer

Telephone a écrit :

S'ils gênent oui  [:spamafote]  

Edit : mais je ne vois toujours pas ce que le racisme vient faire là dedans.

En fait c'est toi qui a du mal à comprendre!

n°28029102
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 15:49:32  profilanswer

n°28029137
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 15:51:34  profilanswer

n°28029150
fookooflak​man
Posté le 10-10-2011 à 15:52:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

il est dit texto:

Citation :

Elle nourrit une haine pour les Arabes «  assistés  », « qui ne baissent pas les yeux »

De la jalousie pour des gens "qui ne baissent pas les yeux"?

On peut faire une analogie avec la culture chinoise (en espérant que ça parle plus) où ce genre de choses existe aussi : les gens qui sont dans la nécessité, ou qui sollicitent l'aide d'autrui, sont sensés faire profil bas. C'est une façon assez "dépassée" de voir les choses, mais ça reste une marque culturelle que de penser cela. Dire que c'est du racisme que de dire cela prouve que tu ne connais pas bien leur culture.

Ibo_Simon a écrit :

Et si Hirsch a eu des réponses nulles, énonce, analyse, argumente dessus.

Avec plaisir.

LooSHA a écrit :

Citation :

Christophe, 27 ans, surveillant de prison FO
Christophe : Elle le créera. On reviendra au franc.
Rue89 : Ouvrir ainsi des lignes de crédit, cela fait de l'inflation.
Christophe : A nous de la réguler. Ce n'est pas insurmontable. La Suisse, la Norvège ne sont pas dans l'Europe et fonctionnent bien.
Hirsch : L'avenir de La France, c'est la Suisse ? »

Ridicule. Ou comment ne pas admettre qu'il y a des modèles économiques proches de l'Europe, qui n'ont pas adopté l'euro, et qui s'en sortent mieux que nous.

LooSHA a écrit :

Citation :

Extraits par thèmes

Les lieux de culte

Hirsch : Et l'école catholique, qui a un contrat avec l'Etat et dont les profs sont payés par l'Etat, ça vous choque aussi ? En fait, ce qui vous choque, ce n'est pas le problème vis-à-vis de la laïcité, c'est le fait que ce soit pour les musulmans.

Mettre sur le même plan des actes religieux et l'éducation nationale, c'est balèze. On voit parfaitement le lien logique entre les deux... :love: A-t-il eu l'idée de poser la question de ce que ça ferait que de créer des écoles musulmanes (et pas coraniques)...?

LooSHA a écrit :

Citation :

Hirsch : Je pense qu'il aurait été hyper-anti-FN. (Voir le sketch de Coluche sur le Front national)

Avec des "si" on peut refaire le monde, Hirsch n'est pas plus malin que ses interlocuteurs, d'autant que le sketch qu'il avait fait à cette époque correspondait à son ressenti sur le FN de l'époque.

LooSHA a écrit :

Citation :

Assainir le système

Rue89 : L'Eglise est opposée à la peine de mort, certains d'entre vous sont catholiques...

Ce n'est pas de Hirsch, mais j'adore ! Le niveau de cette remarque. [:albertos]

LooSHA a écrit :

Citation :

Fin de la rencontre

Christophe : “On n'a pas abordé le sujet de la sécurité.

Rue89 : Si le sujet n'est pas venu spontanément, c'est intéressant.

Hirsch : Les gens ont des attentes, et je suis persuadé que les réponses du FN ne valent pas tripette. Elles sont contre un certain nombre de valeurs, elles sont pleines de contradictions, il y a des ressorts de haine, elles sont totalement impraticables... Vous avez l'impression d'être dupés par l'UMP et le PS. Je pense que le FN vous dupe dix fois plus.

Christophe : Ils n'ont jamais été aux affaires, donc on ne peut pas savoir ce que ça donne.

Hirsch : Oui, enfin, si je rencontre un mage dans la rue, qui n'a jamais exercé la médecine, je n'ai pas envie de lui confier l'hôpital.

La réponse de Hirsch est là aussi, au ras des pâquerettes :
- "je pense que"
- l'histoire du mage...

Aucun argument quoi. Quand on on s'aperçoit que ce sont les mêmes penseurs ou décideurs depuis longtemps, et que leurs méthodes ne fonctionnent pas, il est simplement imbécile de vouloir s'entêter. Quand un système échoue, il est naturel qu'on lui cherche des alternatives.

n°28029152
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 15:52:41  profilanswer

doum a écrit :

tu dis que le figaro ment (27% de mixtes), que l'express mentait
Mais c'est quoi le vrai alors ? :D

Soit t'as du mal avec l'ironie, soit tu n'as rien compris (ou alors les deux).

Dresdd s'appuie sur les propos d'un type affirmant que les mariages mixtes ne progressent pas, j'en déduis dont que Le Figaro et L'Express mentent puisqu'ils affirment le contraire, logique non ?

Ce qui fait de ces deux organes des alliées de l'islamisation de la France, le complice du métissage, etc. Ce qui est parfaitement plausible [:the real canard]

Message édité par LooSHA le 10-10-2011 à 16:22:45

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28029174
djika
Posté le 10-10-2011 à 15:53:59  profilanswer

Telephone a écrit :

- Les musulmans de France ne sont pas tous pareils : certains (pas tous) me gênent réellement.

Est ce que CERTAINS catho te font le même effet ou seulement des musulmans ?

n°28029183
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 15:54:43  profilanswer

Message édité par Telephone le 10-10-2011 à 15:59:24
n°28029240
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 15:58:34  profilanswer

n°28029321
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 16:03:08  profilanswer

fookooflakman a écrit :

On peut faire une analogie avec la culture chinoise (en espérant que ça parle plus) où ce genre de choses existe aussi : les gens qui sont dans la nécessité, ou qui sollicitent l'aide d'autrui, sont sensés faire profil bas. C'est une façon assez "dépassée" de voir les choses, mais ça reste une marque culturelle que de penser cela. Dire que c'est du racisme que de dire cela prouve que tu ne connais pas bien leur culture.

Sauf que la femme en question n'est pas chinoise.
Et il ne me semble pas voir lu de précepte/tradition musulman disant que le nécessiteux doive se taire à jamais.

fookooflakman a écrit :

Avec plaisir.

fookooflakman a écrit :

Ridicule. Ou comment ne pas admettre qu'il y a des modèles économiques proches de l'Europe, qui n'ont pas adopté l'euro, et qui s'en sortent mieux que nous.

Sauf que tu rates le côté implicite du propos de Hirsch: la suisse n'est pas comparable/superposable démographiquement/économiquement à la France.

fookooflakman a écrit :

Mettre sur le même plan des actes religieux et l'éducation nationale, c'est balèze. On voit parfaitement le lien logique entre les deux... :love: A-t-il eu l'idée de poser la question de ce que ça ferait que de créer des écoles musulmanes (et pas coraniques)...?

C'est sur que en sortant le propos du contexte, tu auras du mal à le comprendre.
Hirsch répond aux propos du Christophe.
Réponse bien  amenée, quand on lit la discussion en question.

fookooflakman a écrit :

Avec des "si" on peut refaire le monde, Hirsch n'est pas plus malin que ses interlocuteurs, d'autant que le sketch qu'il avait fait à cette époque correspondait à son ressenti sur le FN de l'époque.

euh non, ça c'est bien typique du FN actuel, tellement en manque de figures respectables qu'elle doit en piquer ailleurs.
Coluche conchiait le FN, ses idées et son patron.
Il ne risquait pas de plébisciter le rejeton.

fookooflakman a écrit :

- "je pense que"
- l'histoire du mage...

Aucun argument quoi. Quand on on s'aperçoit que ce sont les mêmes penseurs ou décideurs depuis longtemps, et que leurs méthodes ne fonctionnent pas, il est simplement imbécile de vouloir s'entêter. Quand un système échoue, il est naturel qu'on lui cherche des alternatives.

Si c'est aussi bien amené, parce qu'il faut le dire, l'argument FN, argument qu'on a lu et relu, est complètement con.
Alors que Hirsch arrive à le dénigrer avec humour, c'est même louable.

n°28029378
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 16:07:19  profilanswer

Surtout que ça la fout un peu mal que le parti qui gueule (à tort) le plus sur le fait l'Etat subventionnerait le culte musulman, soit le parti qui depuis des décennies et aujourd'hui encore, projette d'augmenter substantiellement la part des investissements étatiques dans l'école catholique privé.

n°28029528
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 16:17:06  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Et c'est du à l'absence de l'euro ? Ça reste à prouver. De même, on peut trouver des pays sans l'euro qui s'en sortent plus mal, on fera la conclusion inverse ? :sarcastic:

fookooflakman a écrit :

Une école catholique n'est pas confessionnelle et largement subventionnée par l'Etat ? :heink:  

fookooflakman a écrit :

Citation :

Jean-Marie Le Pen n'a pas de sang arabe. Ou alors, sur son pare-chocs, peut-être.

L'extrême droite a 10 % en France, comme les impresarios. Sauf que le impresarios crachent pas sur le noir en général !

Extrême droite : à bon entendeur, salaud !

Le Pen dépasse les borgnes - à la TV il fait führer.

Jean-Marie Le Pen a dit : "Le racisme, c'est comme les nègres, ça devrait pas exister."

La différence entre Georges Marchais et Jean Marie Le Pen ? L'un est de l'Almanach Vernot, l'autre de l'almanach Wehrmacht !

Tu sais comment sauvez Le Pen de la noyade? Non, ben alors tant mieux.

Citation :

Réponse à un journaliste qui demandait si Le Pen était selon lui le nouveau "roi des beaufs"
- Non. Ca serait pas gentil pour les beaufs de dire çà.

Citation :

A un journaliste qui lui demandait s'il accepterait d'être le candidat des Faisceaux Nationalistes Européens, Coluche précise :
- Je m'excuse beucoup, mais en tant que candidat, je suis déjà le candidat des arabes, et d'autre part, c'est pas parce sue je suis le candidat des pédé que j'ai l'intention d'être celui des enculés !

fookooflakman a écrit :

- "je pense que"
- l'histoire du mage...

Oui, on ne confie pas la politique à une personne qui a des idées et propositions farfelues. Le FN représzente en effet le charlatanisme en politique.

---------------
n°28029562
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 16:19:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Jean-Marie Le Pen n'a pas de sang arabe. Ou alors, sur son pare-chocs, peut-être.

L'extrême droite a 10 % en France, comme les impresarios. Sauf que le impresarios crachent pas sur le noir en général !

Extrême droite : à bon entendeur, salaud !

Le Pen dépasse les borgnes - à la TV il fait führer.

Jean-Marie Le Pen a dit : "Le racisme, c'est comme les nègres, ça devrait pas exister."

La différence entre Georges Marchais et Jean Marie Le Pen ? L'un est de l'Almanach Vernot, l'autre de l'almanach Wehrmacht !

Tu sais comment sauvez Le Pen de la noyade? Non, ben alors tant mieux.

Citation :

Réponse à un journaliste qui demandait si Le Pen était selon lui le nouveau "roi des beaufs"
- Non. Ca serait pas gentil pour les beaufs de dire çà.

Citation :

A un journaliste qui lui demandait s'il accepterait d'être le candidat des Faisceaux Nationalistes Européens, Coluche précise :
- Je m'excuse beucoup, mais en tant que candidat, je suis déjà le candidat des arabes, et d'autre part, c'est pas parce sue je suis le candidat des pédé que j'ai l'intention d'être celui des enculés !

[:rofl]

n°28029664
fookooflak​man
Posté le 10-10-2011 à 16:26:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que la femme en question n'est pas chinoise.
Et il ne me semble pas voir lu de précepte/tradition musulman disant que le nécessiteux doive se taire à jamais.

C'est bien pour ça que je parle d'analogie, peut-être parce que tu auras remarqué que dans ce genre de cas, ça se passe chez les maghrébins comme chez les chinois.

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que tu rates le côté implicite du propos de Hirsch: la suisse n'est pas comparable/superposable démographiquement/économiquement à la France.

Ce que tu rates toi, c'est qu'il préfère faire une réponse à la con en prenant la Suisse plutôt que la Norvège. Exceptée la tragédie récente, il semblerait que l'économie de ce pays se porte mieux que chez nous. La Suède aurait pu être aussi prise en exemple.

Ibo_Simon a écrit :

C'est sur que en sortant le propos du contexte, tu auras du mal à le comprendre.
Hirsch répond aux propos du Christophe.
Réponse bien  amenée, quand on lit la discussion en question.

C'est la réponse de Hirsch qui est HS et qui va essayer de trouver des arguments là où il n'y en a pas.

Ibo_Simon a écrit :

euh non, ça c'est bien typique du FN actuel, tellement en manque de figures respectables qu'elle doit en piquer ailleurs.
Coluche conchiait le FN, ses idées et son patron.
Il ne risquait pas de plébisciter le rejeton.

Ta remarque est du même niveau que celles des sympathisants FN et de celle de Hirsch. Si ma tante en avait, je l'appellerais mon oncle.

Ibo_Simon a écrit :

Si c'est aussi bien amené, parce qu'il faut le dire, l'argument FN, argument qu'on a lu et relu, est complètement con.
Alors que Hirsch arrive à le dénigrer avec humour, c'est même louable.

C'est dans ces moments-là qu'on distingue les politiciens qui ont une réelle volonté de travailler pour le peuple, de ceux qui sont là simplement pour vivre d'un système, et pour émarger. La réponse qui est faite par Hirsch n'est simplement pas digne d'un homme ayant eu les responsabilités qu'il a occupées.

Si l'expression d'une volonté de changement est confuse, mais qu'elle est réelle, il a le devoir de comprendre pourquoi elle est là, et de vérifier sa pertinence. Là il tente de dire que ça n'est pas pertinent, mais il ne tente même pas de comprendre pourquoi il y a une telle volonté.

n°28029707
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 16:28:28  profilanswer

Telephone a écrit :

Je me demande juste où vous vivez en France (si vous êtes en France) pour ne pas remarquer l'islamisation qui a lieu depuis des années ?...

Non, j'habite à Reykjavik.

[:flu1]  

Telephone a écrit :

Quel rapport ?

Oui si c'est en France ça me dérange sauf si c'est très rare  [:spamafote]

Ah si c'est très rare, ok ok ok. Reste à définir "très rare". On nage dans le n'importe quoi là.

Telephone a écrit :

De même que ça me dérange quand je prend le bus et que j'entends pas un mot de français  [:spamafote]

Même dans les coins très touristiques où t'as des touristes dans les TEC tout au long  de l'année ?

Ou alors, arrête-moi si je me trompe, touristes = gentils étrangers amenant de l'argent, immigrés = méchants étrangers piquant notre argent.

Telephone a écrit :

T'inquiètes pas que ça dérange aussi des gens que je connais et que tu n'oseras jamais traiter de racistes étant donné leur couleur de peau  [:petrus75]

Donc un étranger ou une personne d'origine étrangère avec une ethnie différente ne peut PAS être raciste ou xénophobe ? [:mlc]  

C'est tout à fait xénophobe ou raciste d'affirmer ça [:chalouf]

Telephone a écrit :

C'est vrai que je vois ça tous les jours dans la rue  ;)

Non, et ça te ferait drôle de voir l'habit traditionnel normand en Normandie, hein ?

---------------
n°28029832
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 16:36:29  profilanswer

fookooflakman a écrit :

C'est bien pour ça que je parle d'analogie, peut-être parce que tu auras remarqué que dans ce genre de cas, ça se passe chez les maghrébins comme chez les chinois.

Qu'est-ce que tu en sais?
La charité envers les nécessiteux est un précepte de l'Islam, je n'ai pas par contre entendu parler du fait que le nécessiteux devienne de fait un inférieur n'ayant pas le droit de citer.
Si tu as un document le montrant, donne-le.

fookooflakman a écrit :

Ce que tu rates toi, c'est qu'il préfère faire une réponse à la con en prenant la Suisse plutôt que la Norvège. Exceptée la tragédie récente, il semblerait que l'économie de ce pays se porte mieux que chez nous. La Suède aurait pu être aussi prise en exemple.

La Norvège a 5 millions  d'habitants à tout casser.
La Suisse a moins du double.
La France a plus de douze fois la population de la Norvège.

Tu es sûr qu'on peut comparer facilement les économies des deux premiers avec le 3e?

fookooflakman a écrit :

C'est la réponse de Hirsch qui est HS et qui va essayer de trouver des arguments là où il n'y en a pas.

Il parle du fait que les Musulmans seraient aidés financièrement par l'Etat, Hirsch rappelle que l'Etat finance l'école confessionelle catho, c'est totalement dans le sujet.

fookooflakman a écrit :

Ta remarque est du même niveau que celles des sympathisants FN et de celle de Hirsch. Si ma tante en avait, je l'appellerais mon oncle.

Coluche a toujours fustigé les racistes, le FN et Lepen.
C'est pas parce qu'il est mort et que le FN a sacré la fille de Lepen que cet état de fait a changé.

fookooflakman a écrit :

C'est dans ces moments-là qu'on distingue les politiciens qui ont une réelle volonté de travailler pour le peuple, de ceux qui sont là simplement pour vivre d'un système, et pour émarger. La réponse qui est faite par Hirsch n'est simplement pas digne d'un homme ayant eu les responsabilités qu'il a occupées.

Si l'expression d'une volonté de changement est confuse, mais qu'elle est réelle, il a le devoir de comprendre pourquoi elle est là, et de vérifier sa pertinence. Là il tente de dire que ça n'est pas pertinent, mais il ne tente même pas de comprendre pourquoi il y a une telle volonté.

Pourtant elle est gentillette, parce qu'il faut avouer que l'argumentation/élément de langage est complètement con.
Le FN ne prône pas le changement, le FN est et prône la régression.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-10-2011 à 16:37:35
n°28029839
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 16:36:49  profilanswer

n°28029917
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 16:40:42  profilanswer

Telephone a écrit :

Pourquoi n'importe quoi ?

Si dans la rue ya que des boutiques étrangères oui ça me gêne. Si ya une boutique par ci par là, non ce n'est pas un problème.

-Mc Donalds?
- H&M?
- Zara?
- Marks&Spencer?
- Burger King?
- KFC?
- Celio?
- Levi's?
- Adidas?
- Nike?
- Apple?
- Starbucks?

n°28029941
fookooflak​man
Posté le 10-10-2011 à 16:41:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et c'est du à l'absence de l'euro ? Ça reste à prouver. De même, on peut trouver des pays sans l'euro qui s'en sortent plus mal, on fera la conclusion inverse ? :sarcastic:

Il y a des chances oui... Et que l'euro nous protège de tous les maux de la terre reste à prouver aussi (j'aime bien le ping-pong).

LooSHA a écrit :

Une école catholique n'est pas confessionnelle et largement subventionnée par l'Etat ? :heink:

Si et alors ? A-t-il demandé aux sympathisants FN leur avis sur la création d'école musulmane "confessionnelle et largement subventionnée par l'Etat" ? :heink:

LooSHA a écrit :

[..blagues de Coluche...]

J'adore l'humour de Coluche, mais son avis ne vaut que pour une époque donnée. Si pour toi ses blagues sont "intemporelles", tu as une vision bien étroite des choses. On voit bien d'ailleurs que ses blagues sont largement associées à la figure de JMLP.

LooSHA a écrit :

Oui, on ne confie pas la politique à une personne qui a des idées et propositions farfelues. Le FN représzente en effet le charlatanisme en politique.

Les charlatans sont ceux qui essaient sans cesse de discréditer un parti en rabaissant constamment le débat. Les techniques de débat que je vois ici sont très proches d'une tentative de censure :
- on emploie le mot racisme à tout bout de champs,
- ça parlait de révisionnisme il y a quelques posts.

Ca donne envie d'aller parler de Lénine, de Staline, de Trotski, de Mao, du Che Guevara, de guerilla et de goulag, sur le topic Front De Gauche. :sarcastic:

n°28029971
Moundir
Posté le 10-10-2011 à 16:43:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Belle démonstration.

On te donne tous les jours depuis des mois et des mois des exemples de l'islamisation de la France(boucheries non-hallal forcées à fermer, prières de rue, burqa, polygamie, etc....).
Tu veux quoi de plus ? Si tu n'es pas convaincu par l'islamisation de la france, je t'invite à faire un tour sur fdesouche ou ripostelaique, tu verras un très grand nombre d'exemples concrets.

n°28030018
Telephone
Posté le 10-10-2011 à 16:46:15  profilanswer

Message édité par Telephone le 10-10-2011 à 16:47:12
n°28030050
Moundir
Posté le 10-10-2011 à 16:47:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on fait telle ou telle demande qu'on n'est aps intégré. Sinon, on peut regarder les propositions de loi farfelues déposées par les membres de la Droite POpulaire, et en déduire qu'ils ne sont pas intégrés du tout, même si représentants du peuple.

Les membres de la droite populaire parlent parfaitement français. Ne prient pas dans la rue, n'enferment pas leur femme derrière une burqa, ne tapent pas les médecins hommes dans les hopitaux etc... Donc merci de ne pas les comparer avec les islamistes.

Le problème c'est que vous ne répondez jamais aux questions simples suivantes:
-qu'est ce qu'être intégré ?
-qu'est-ce que le racisme ?

n°28030054
kami
pouet
Posté le 10-10-2011 à 16:47:48  profilanswer

C'est bien de vivre sur internet, maintenant il faut sortir dehors. Y a eu quoi de changé ces derniers temps pour ta vie personelle ? On te force à faire le ramadan ? A prier 5 fois par jour ? L'islam est devenu visible , il est argument de vente pour beaucoup d'industriel et il est over médiatisé apres le 11 septembre. Mais globalement l'islam rien n'a changé. Si tu te montes le bourrichon avec les sites que tu nous cites, c'est sûr que tu peux devenir vite parano voire très con.

n°28030069
kami
pouet
Posté le 10-10-2011 à 16:49:01  profilanswer

Moundir a écrit :

Les membres de la droite populaire parlent parfaitement français. Ne prient pas dans la rue, n'enferment pas leur femme derrière une burqa, ne tapent pas les médecins hommes dans les hopitaux etc... Donc merci de ne pas les comparer avec les islamistes.

Le problème c'est que vous ne répondez jamais aux questions simples suivantes:
-qu'est ce qu'être intégré ?
-qu'est-ce que le racisme ?

Ca va les géneralisations c'est pas trop dur ? Tu as oublié les moutons dans la baignoire aussi.

n°28030097
kami
pouet
Posté le 10-10-2011 à 16:50:22  profilanswer

Telephone a écrit :

Ok donc on ne s'est pas compris...

Moi je parlais de boutique où les gens ne parlent pas français, où les produits sont pas affichés en français etc.

Edit : et Celio c'est français Monsieur ! :o ;)

Telephone a écrit :

Mais OU vis notre ami Ibo Simon ?!

Quelles genre de boutiques alors ? De quoi tu parles ? T'as des exemples ?

n°28030135
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2011 à 16:52:19  profilanswer

Telephone a écrit :

Ok donc on ne s'est pas compris...

Moi je parlais de boutique où les gens ne parlent pas français, où les produits sont pas affichés en français etc.

Edit : et Celio c'est français Monsieur ! :o ;)

A part dans des magasins chinois à une époque, je n'ai pas vu ça.
Surtout que c'est contraire à la réglementation.

Telephone a écrit :

Mais OU vis notre ami Ibo Simon ?!

ça t'apporte quelque chose?

n°28030147
kami
pouet
Posté le 10-10-2011 à 16:53:23  profilanswer

Telephone a écrit :

Ben tu ne peux pas nier qu'il y a de plus en plus de personnes d'origines étrangère en France (ça c'est une chose), mais surtout de plus en plus de musulmans très pratiquants ?

Personne n'a répondu à ma question : où vivez vous pour nier l'islamisation de la France de la sorte ? :)

Il y a plus de musulmans en France, plus de pratiquants à peine...c'est tout  [:kaleos] A force d'petre focalisé on est obsédé , et c'est ton cas comme celui de moundir et autres sur ce topic.
Je vis en seine saint denis, je travaille dans un grand hopital parisien à 200m de Barbès et de la rue Myrha.  

n°28030158
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-10-2011 à 16:53:45  profilanswer

Telephone a écrit :

Non mais sérieusement, ça m'intéresse de savoir.

Pourquoi n'importe quoi ? Si dans la rue ya que des boutiques étrangères oui ça me gêne. Si ya une boutique par ci par là, non ce n'est pas un problème.

Les touristes c'est des gens qui sont là périodiquement, ça n'a rien à voir, on a pas à leur demander de s'intégrer et de parler la langue... Tu le fais exprès ou bien ?...

Oui je pense que les gens à qui je faisais référence qui sont arabes ne vont pas être racistes envers des arabes, enfin ça m'étonnerait [:petrus75]  

Xénophobe oui c'est possible bien sûr.

• C'est dans mon profil.
  • Avenue d'Ivry, à part la Poste tu vas péter un câble toi.
  • La première génération, c'est un peu normal qu'elle ne parle pas ou mal le français, la seconde le parle. Qu'est-ce qui te dérange ?
  • T'as pas l'ai de savoir en fait. Et puis trouver des arabes 100% arabes au Maghreb, va falloir te lever de bon heure. Donc du racisme, de la xénophobie des "arabes" envers les "arabes", ouais.

fookooflakman a écrit :

Il y a des chances oui... Et que l'euro nous protège de tous les maux de la terre reste à prouver aussi (j'aime bien le ping-pong).

Si et alors ? A-t-il demandé aux sympathisants FN leur avis sur la création d'école musulmane "confessionnelle et largement subventionnée par l'Etat" ? :heink:

J'adore l'humour de Coluche, mais son avis ne vaut que pour une époque donnée. Si pour toi ses blagues sont "intemporelles", tu as une vision bien étroite des choses. On voit bien d'ailleurs que ses blagues sont largement associées à la figure de JMLP.

• J'ai affirmé ça où ? Si je ne l'ai pas fait, c'est un énième procès d'intention.
  • Les sympathisants FN sont beaucoup plus tolérants envers les écoles confessionnelles chrétiennes qu'envers les musulmanes (en attendant que Madja & co prennent le pouvoir au FN...).
  • Ouais, c'est ça, le FN a changé, il est tout gentil et papa Le Pen n'y joue plus aucun rôle [:violon]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)