Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28014999
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-10-2011 à 22:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Encore plus rigolos que des propos frontistes, les commentaires aiguisés de Loosha et Ibo :love:

Les "Antoine" de l'autre bord en fait ...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2011 à 22:50:29  profilanswer

n°28015029
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2011 à 22:54:10  profilanswer

C'est ça, je suis prêt à me sacrifier pour détruire le FN et les frontistes, ben voyons.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28015043
Ibo_Simon
Posté le 08-10-2011 à 22:56:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Encore plus rigolos que des propos frontistes, les commentaires aiguisés de Loosha et Ibo :love:

andhar a écrit :

Les "Antoine" de l'autre bord en fait ...

A défaut de parler du FN et de ses troupes, il est effectivement plus "utile" de parler des gens qui en parlent.
Ou ça évite simplement l'auto-critique.

n°28015180
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-10-2011 à 23:25:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A défaut de parler du FN et de ses troupes, il est effectivement plus "utile" de parler des gens qui en parlent.
Ou ça évite simplement l'auto-critique.

Des neuneus, des pas malins, tu en trouves parmis tous les groupes de militants. Si en plus tu les sélectionnes bien et que tu les mets face à une personne rompue au langage politique, tu peux faire passer n'importe quel parti pour ce que tu veux.

n°28015198
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2011 à 23:28:32  profilanswer

Ah ils sont neuneus. Pourtant j'ai lu pas mal de similitudes avec les propos de certains participants ici, que nul n'a traité de neuneu. Etonnant.

Et il ne me semble pas qu'Hirsch les ait particulièrement forcé à cracher quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 08-10-2011 à 23:31:10

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28015228
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-10-2011 à 23:35:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah ils sont neuneus. Pourtant j'ai lu pas mal de similitudes avec les propos de certains participants ici, que nul n'a traité de neuneu. Etonnant.

Je n'ai pas écrit qu'ils étaient tous neuneu ... Mais Antoine, ce n'est pas l'élite du groupe ...

Message édité par andhar le 08-10-2011 à 23:36:21
n°28015253
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2011 à 23:39:19  profilanswer

Mais il y en a comme lui, et les autres se démarquent de lui. C'est comme dans tout parti en fait.

Et je trouve la démarche d'Hirsch plutôt sympathique.

Aller les uns vers les autres, c'est plutôt positif, même si ça n'amène pas de changements de points de vue, au moins il y a eu une discussion.

Avec des réponses assez formatées.

---------------
n°28015299
Cizia
Posté le 08-10-2011 à 23:53:34  profilanswer

pour ceux qui en douter,melenchon ne votera définitivement pas pour marine au second tour  :/

le pen et compagnie,des rats et des barbares :D
http://www.youtube.com/watch?v=17yx4Xxvv2w

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28015310
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-10-2011 à 23:59:11  profilanswer

C'est la position officielle du Grand Orient de France ?

n°28016258
Ibo_Simon
Posté le 09-10-2011 à 09:18:57  profilanswer

andhar a écrit :

Des neuneus, des pas malins, tu en trouves parmis tous les groupes de militants. Si en plus tu les sélectionnes bien et que tu les mets face à une personne rompue au langage politique, tu peux faire passer n'importe quel parti pour ce que tu veux.

C'est con, parce que à bien lire, c'est écrit en première ligne:

Citation :

Martin Hirsch, le père du RSA, voulait dialoguer avec des sympathisants FN de la « génération Marine ».

Et comme le fait remarquer Loosha, ce qu'ils disent, ça ressemble beaucoup à ce qui est dit ici, sur le fond et sur la forme.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 09:18:57  profilanswer

n°28016269
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 09:22:00  answer

andhar a écrit :

Remarquer que des militants FN sont pour la laïcité tant qu'il s'agit de l'appliquer à l'Islam et beaucoup moins quand il s'agit de catholicisme ne nécessite pas d'être "rompu au langage politique".

n°28016469
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-10-2011 à 10:10:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quelques nouvelles, en vrac :

Citation :

Marine Le Pen : "Il devrait y avoir 20% de sympathisants FN chez les journalistes !"

Marine Le Pen malaimée des rédactions ? Selon la présidente du Front national, les journalistes sont loin d'être le reflet de la population française. Surtout, aucun n'oserait exprimé sa sympathie envers son mouvement de peur de perdre son travail, affirme-t-elle implicement.

"Selon les sondages (on a pas d'autres éléments pour l'instant), il y a 20% de Français qui s'apprêtent à voter Marine Le Pen. Il devrait y avoir 20% de journalistes !", a-t-elle lancé, jeudi après-midi, pendant l'enregistrement du troisième numéro de "Naulleau & Zemmour". "Si un journaliste, quelque soit la rédaction, dit 'Je trouve le programme de Marine Le Pen bien'. Je voudrais savoir combien de temps (ce journaliste) va rester en poste", poursuit-elle. >> http://www.ozap.com/actu/marine-le [...] tes/436939

Et 20% de sympathisants FNchez les étrangers aussi ? Chez les musulmans, chez les juifs, à la Cimade, à la LICRA, au gouvernement (euh, là c'est fait) ? Et puis 20%, elle se touche un peu.

J'ai pas lu le reste de ton post tant il est sans interet mais alors ca :lol:
Tu compares les journalistes, a des groupes ou organisations communautaires ? Dans les journalistes y'a des musulmans, des juifs, des chretiens, des parisiens, des provinciaux, des enfants de familles modestes, d'autres de familles aisés, etc etc. Ca n'a absolument rien a voir avec les musulmans ou la LICRA  :sleep:

n°28016528
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 10:27:42  profilanswer

[:mr mala:1]

n°28016583
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2011 à 10:39:30  profilanswer

Déjà, va falloir arrêter avec "des militants" font ci, disent ça, pour en sortir une généralité sur le FN et l'ensemble de ses sympathisants. Ou alors on peut se baser sur les derniers reportages de TF1 ou Direct8 pour se faire une idée de la population issue de l'immigration ...

Pour ce qui est de la religion en France, nous sommes passés du situation où l'Eglise avait une forte implication dans les décisions de l'Etat pendant plus d'un millénaire à ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Il y a forcément un delta qui persiste entre cette religion et les autre en terme de traces visibles dans notre société (des bâtiments, des pratiques, une culture, etc ...). On peut le regretter, mais on ne peut renier l'énorme évolution vers la laïcité qui a été produit en moins de 2 siècles.

Mais vouloir à tout prix remettre strictement au même niveau que le catholicisme une autre religion sous prétexte d'égalité, je ne trouve pas cela raisonnable.

Nous sommes arrivés à nous débarrasser de presque toute l'influence d'une religion (ce que je pense être un bien), ce n'est pas pas pour devoir s'en taper une nouvelle, en particulier si elle est riche en interdictions et obligations à la con.

n°28016604
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 10:44:37  profilanswer

Bien entendu les dernières lois qui ont été votées sur voile et burqa tendent à faire croire qu'on va vers un pied d'égalité. Faudrait arrêter la parano un peu. Son propos c'est surtout je pense de dénoncer les mouvements style Blocs identitaires , riposte laïque dont le FN pioche gouluement dedans pour nous parler de laïcité. Sauf que c'est une laïcité à géometrie très variable, il fallait voir Tasin qui défendait le Pape et les JMJ lors de sa venue en Espagne pour s'en convaincre.

Et puis comparer des militants (qui ont choisi de soutenir un parti politique aux idées contreversées) et des citoyens "issus de l'immigration" quant à leur traitement médiatique c'est....bizarre mais ça m'étonne pas sur ce thread.

n°28016611
gira
Posté le 09-10-2011 à 10:45:27  profilanswer

"C'est la plaie la multiplication" de pavés, comme dit doum sans aucun intérêt, il ne faut vraiment rien avoir d'autre à faire  :D

---------------
Bouhh bouhh
n°28016616
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 10:47:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Maiwé , c'est toujours la faute des autres hein.

n°28016630
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 10:50:38  profilanswer

gira a écrit :

"C'est la plaie la multiplication" de pavés, comme dit doum sans aucun intérêt, il ne faut vraiment rien avoir d'autre à faire  :D

Et une remarque super utile, aucun interêt. On peut aller très loin comme ça.

Sinon aucun avis sur l'article en question, mine de rien ça pioche dans un bon melting pot de militants FN, ils sont plus ou moins modérés voire raisonnables mais on souvent une ou deux obsessions  [:kaleos] Et bizarrement on retrouve souvent les même.

n°28016633
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2011 à 10:51:26  profilanswer

andhar a écrit :

Mais vouloir à tout prix remettre strictement au même niveau que le catholicisme une autre religion sous prétexte d'égalité, je ne trouve pas cela raisonnable.

Mais personne ne veut ça, pourquoi reprendre un fantasme ayant cours chez RL, au BI, au FN, voire au MPF ?

---------------
n°28016676
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2011 à 10:59:28  profilanswer

kami a écrit :

Bien entendu les dernières lois qui ont été votées sur voile et burqa tendent à faire croire qu'on va vers un pied d'égalité. Faudrait arrêter la parano un peu. Son propos c'est surtout je pense de dénoncer les mouvements style Blocs identitaires , riposte laïque dont le FN pioche gouluement dedans pour nous parler de laïcité. Sauf que c'est une laïcité à géometrie très variable, il fallait voir Tasin qui défendait le Pape et les JMJ lors de sa venue en Espagne pour s'en convaincre.

Et puis comparer des militants (qui ont choisi de soutenir un parti politique aux idées contreversées) et des citoyens "issus de l'immigration" quant à leur traitement médiatique c'est....bizarre mais ça m'étonne pas sur ce thread.

Laisse moi choisir une poignée de militants de n'importe quel parti et laisse moi les interroger, tu ne vas pas être déçu du résultat.

Non, ce n'est pas bizarre. C'est juste pour te démontrer que si je veux présenter une chose avec un biais (les délinquants sont tous bronzés, les militants d'un parti sont tous des abrutis), c'est très facile.

n°28016692
Ibo_Simon
Posté le 09-10-2011 à 11:02:48  profilanswer

andhar a écrit :

Laisse moi choisir une poignée de militants de n'importe quel parti et laisse moi les interroger, tu ne vas pas être déçu du résultat.

Non, ce n'est pas bizarre. C'est juste pour te démontrer que si je veux présenter une chose avec un biais (les délinquants sont tous bronzés, les militants d'un parti sont tous des abrutis), c'est très facile.

En attendant, c'est bien au FN qu'on trouve des cas de ce genre (ceux présentés dans l'article), et en plus chez de simples sympathisants.

Notons que Hirsch est pourtant issu de l'UMP, et malgré celà, il avoue à Rue89 avoir halluciné en voyant le niveau de la réflexion de l'échantillon.

n°28016708
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 11:06:12  profilanswer

andhar a écrit :

On est sur le topic FN ici ou pas ?  

Sinon si tu avais lu l'article, on est justement très loin de la caricature du "tous des abrutis"...quand le plus radical prend des positions assez extrêmes , les autres ne le suivent pas.  
Je ne pense pas que le FN soit un parti de xénophobes/racistes/antisémites/islamophobes ou je ne sais quoi, vu que l'on va en trouver dans preque tous les partis. Cela dit aller au FN c'est ne pas être gêné par le fait de cotoyer des gens aux idées extrêmes, et de suivre une politique aux relents racistes maniant le cliché de l'étranger pour l'exclure de la nation.

n°28016734
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2011 à 11:09:20  profilanswer

gira a écrit :

C'est vrai que copier-coller des articles en rapport avec le FN, et mettre quelques commentaires, ça demande un effort surhumain et un temps monstrueux.

Au moins je parle du sujet, je ne suis pas en train de chouiner sur l'islamisation, sur les étrangers qui piquent mes allocs parce qu'ils sont venus rien que pour ça, à couiner sur le FN victime de la bienpensance de l'UMPS, à pointer du doigt les collabos, à rêver d'un président FN, à souhaiter voir toujours plus de personnes en prison, à dire que le racisme anti-blanc ben il existe, à vouloir la disparition des ONG anti-racistes (sauf racistes anti-blancs), à dire que Zemmour il est bien et Ménard chouettos, etc.

Je suis dans le sujet, et ça ne t'inspire aucune commentaire. C'est vrai que plus on recentre sur le FN, moins c'est intéressant. Je suis d'accord, rien de moins intéressant qu'un sympathisant FN, on voit les ravages de la crise : économique, culturelle, et sans doute affective :jap:

---------------
n°28016831
gira
Posté le 09-10-2011 à 11:28:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est vrai que copier-coller des articles en rapport avec le FN, et mettre quelques commentaires, ça demande un effort surhumain et un temps monstrueux.

Au moins je parle du sujet, je ne suis pas en train de chouiner sur l'islamisation, sur les étrangers qui piquent mes allocs parce qu'ils sont venus rien que pour ça, à couiner sur le FN victime de la bienpensance de l'UMPS, à pointer du doigt les collabos, à rêver d'un président FN, à souhaiter voir toujours plus de personnes en prison, à dire que le racisme anti-blanc ben il existe, à vouloir la disparition des ONG anti-racistes (sauf racistes anti-blancs), à dire que Zemmour il est bien et Ménard chouettos, etc.

Je suis dans le sujet, et ça ne t'inspire aucune commentaire. C'est vrai que plus on recentre sur le FN, moins c'est intéressant. Je suis d'accord, rien de moins intéressant qu'un sympathisant FN, on voit les ravages de la crise : économique, culturelle, et sans doute affective :jap:

Vu ton omniprésence sur ce topic oui  :D  

Et quand tu viens chouiner "C'est la plaie la multiplication de liens de vidéos"  :sarcastic:  
Il n'y a que 2 lignes à sauter, pas des quarts de page de rabâchage imbitables  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°28016852
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 11:31:02  answer

Le recrutement des sympathisants a l'air soft, ils ont pris ce qu'ils trouvaient. Je pense que le 'biais' s'il existe est surtout du à une auto-censure de ceux qui sympathisent pas plus que cela, laissant le champ libre à la monopolisation de la parole par des "Antoine" comme vous dites.

andhar a écrit :

Mettre Hirsh, un mec ultra brillant (jette un oeil sur son cursus), rompu à la politique et à sa communication, face à des citoyens lambda (voire un peu triés dans le sens qui arrange Rue89, ça n'a rien de très valorisant pour l'UMP.

Et donc tu préfères le "mage" qui sait séduire ces gens-là pour diriger "l'hôpital"? Si tu manques de respect envers ces gens-là, tu ne peux pas t'en servir pour invoquer les 20pc de MLP, principe de cohérence.

Ceci dit discuter avec Hirsch doit être un exercice un peu difficile et assymétrique pour tout citoyen non rompu à cela je te l'accorde, je me garde bien de juger sans l'avoir fait. :o

n°28016877
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-10-2011 à 11:35:29  profilanswer

MLP s'est assurée les services d'un bien étrange conseiller politique dans son équipe de campagne : le flic Michel Thooris, conseiller "police/sécurité" :  

Citation :

Michel Thooris, le fantasque conseiller police de Marine Le Pen

Dans l'organigramme officiel de campagne présenté jeudi 6 octobre par Marine Le Pen, il est l'un des 43 conseillers politiques qui entourent la candidate du Front national, plus précisément en charge de la sécurité. Il était déjà intervenu en juin au colloque sur la sécurité du Club idées nation, un think-tank mariniste

(...)

Lors des émeutes de 2005, Action Police CFTC avait appelé à l'intervention de l'armée dans les banlieues. Sur sa page Facebook, Michel Thooris écrit que "C’est l'Intifada contre la police dans les quartiers et aucune politique propre à enrayer ce phénomène n’est mise en place."

Proche de l'extrême droite israélienne, M. Thooris a pris à plusieurs reprises la défense de la Ligue de défense juive (LDJ)."Pourquoi la communauté juive n'aurait-elle pas le droit de se défendre ? (...) La LDJ et Betar (...) accomplissent une mission de service public en défendant les personnes et les biens", a-t-il notamment avancé à l'époque. Une vision par ailleurs très "communautariste" à des lieux du discours étatiste de Marine Le Pen.

"Guerre"

Il ajoutait : "Mon organisation syndicale, Action Police CFTC, et moi-même pensons qu’il y a véritablement une guerre qui a été déclenchée par l’islam radical contre l’occident judéo-chrétien, dont les premières victimes sont les français autochtones et la communauté juive (composée de français à part entière)."

Michel Thooris a aussi été au centre de la rumeur au mois de mars concernant un éventuel voyage de Marine Le Pen en Israël. Selon le site Atlantico, Michel Thooris entretiendrait des relations avec le parti d'extrême droite israélien Israel Beitenou et aurait fait jouer ses contacts pour ce déplacement qui n'a finalement jamais eu lieu.

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/

Un flic qualifiant l'action d'une organisation d'auto-défense de mission de service public, alors même que la branche américaine de cette organisation est classée par le FBI parmi les organisations terroristes et que la Justice française a ordonné la dissolution de la branche française en juin 2003, c'est totalement rassurant quant à son approche de la fonction d'une police républicaine.

n°28016879
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2011 à 11:35:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En attendant, c'est bien au FN qu'on trouve des cas de ce genre (ceux présentés dans l'article), et en plus chez de simples sympathisants.

Notons que Hirsch est pourtant issu de l'UMP, et malgré celà, il avoue à Rue89 avoir halluciné en voyant le niveau de la réflexion de l'échantillon.

Il s'est pas barré de l'UMP ?

---------------
Lu et approuvé.
n°28017042
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2011 à 11:59:04  profilanswer

C'est peut être un peu ça le problème, trouver des gens pas trop cons pour bien répondre sur des sujets abordés mais assez courageux/inconscients pour accepter les conséquences de leur coming-out dans leur vie quotidienne ....

n°28017558
Ibo_Simon
Posté le 09-10-2011 à 13:09:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Il s'est pas barré de l'UMP ?

C'est pour ça que je dis "issu de" et pas "membre de".
Il a passé assez de temps à l'UMP pour avoir déjà rencontré des sympathisants de la trempe de ceux présentés dans l'ITW.

andhar a écrit :

Faut dire que je répondais au " En attendant, c'est bien au FN qu'on trouve des cas de ce genre " d'ibo_simon  ...

Sauf que je ne trolle pas, moi.
Si tu n'es pas capable d'accepter le fait que les sympathisants présentés sont des "cas", c'est ton problème.

Et de toute façon, quand on a vu ce que le FN a pondu comme candidats aux dernières cantonales, on ne pouvait décemment pas s'attendre à un miracle.

n°28017893
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 13:58:49  answer

andhar a écrit :

Déjà, va falloir arrêter avec "des militants" font ci, disent ça, pour en sortir une généralité sur le FN et l'ensemble de ses sympathisants

Déjà va falloir que tu m'expliques où et comment j'ai fait ça, merci.

gira a écrit :

Entre ton message et celui de LooSHA, savoir lequel n'a aucun intérêt n'est pas bien difficile, en fait.

gira a écrit :

Vu ton omniprésence sur ce topic oui  :D

Et quand tu viens chouiner "C'est la plaie la multiplication de liens de vidéos"  :sarcastic:
Il n'y a que 2 lignes à sauter, pas des quarts de page de rabâchage imbitables  :D

T'as rien compris, en fait. Les liens vidéo sans aucune description sont à éviter, parce que ce n'est pas une argumentation, et ça peut noyer le débat ("va regarder ça et ça et ça et compte pas sur moi pour résumer en quelques lignes le message et les passages intéressants". Aucun effort pour argumenter et considérer l'autre comme une personne douée de raison, le but n'est pas d'échanger mais de poster son truc.

A contrario un message écrit, avec suffisamment de développement et qui contient des idées, mises en formes et organisées, révèle pour une majorité de personnes un intérêt certain, ça permet de placer la discussion justement au niveau des idées et non pas de la noyade.

Evidemment si tu juges l'intérêt d'un message comme inversement proportionnel au nombre de lignes que t'as à lire, ta position est compréhensible. Faut juste qu'on soit là pour sauter des messages et non les lire, en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 14:06:30
n°28018261
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 14:46:44  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pour ça que je dis "issu de" et pas "membre de".

Issu de l'UMPS en fait  [:hahaguy]  
 [:le fleau:3]

n°28018579
gira
Posté le 09-10-2011 à 15:34:24  profilanswer

:lol:  :lol:  

Par ex., des copiés-collés de 30 lignes avec comme réponse des smileys ou:

"J'adore le "Je ne crois pas"
"Le parfait boulet"  
"La bonne vieille rengaine"
"girafe, charcutier"

:hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°28018655
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 15:44:52  answer

gira a écrit :

Par ex., des copiés-collés de 30 lignes avec comme réponse des smileys ou:

"J'adore le "Je ne crois pas"
"Le parfait boulet"
"La bonne vieille rengaine"
"girafe, charcutier"

:hello:

OK, t'es inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 15:45:06
n°28019146
dresdd
Posté le 09-10-2011 à 17:08:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

Hirsch : “L’intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed”
http://www.youtube.com/watch?v=5Cx3ONJbOzA  

n°28019181
gira
Posté le 09-10-2011 à 17:12:12  profilanswer

une réponse écrite," avec suffisamment de développement et qui contient des idées, mises en formes et organisées, révèle pour une majorité de personnes un intérêt certain"

---------------
Bouhh bouhh
n°28019238
kami
pouet
Posté le 09-10-2011 à 17:22:08  profilanswer

dresdd a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

Hirsch : “L’intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed”
http://www.youtube.com/watch?v=5Cx3ONJbOzA  

Il parle de qui, de quoi ? Il répond à quelle déclaration ?  
Pourquoi tu te penches pas sur les propos des militants FN, ça t'effraie autant de connerie ou tu penses pareil ?

n°28019404
dresdd
Posté le 09-10-2011 à 17:47:46  profilanswer

kami a écrit :

[:the cart:2]  

kami a écrit :

Pourquoi tu te penches pas sur les propos des militants sympathisants FN

ça dépend ils ont dit quoi ?

ils votent FN au moins ?

n°28020015
Moundir
Posté le 09-10-2011 à 19:06:31  profilanswer

kami a écrit :

Pourquoi tu te penches pas sur les propos des militants FN, ça t'effraie autant de connerie ou tu penses pareil ?

Il te suffisait de passer une minute sur les videos associées pour voir l'intégralité de l'extrait. Il parlait du bouquin de Zemmour(mélancolie française). Je trouve les propos de Martin Hirsch absolument délirants. Il confond l'intégration et la défrancisation, vu qu'une partie de la population ne veut pas s'assimiler à la culture française(car oui, je le répète, la langue française fait partie de la culture française donc les prénoms également), alors on s'assimile à leur culture ?  :ouch:  

sérieusement, ça me choque d'entendre des propos pareils surtout de la part de quelqu'un qui n'a pas vraiment vocation à être élu dans une élection prochaine.

n°28020037
Ibo_Simon
Posté le 09-10-2011 à 19:08:25  profilanswer

Moundir a écrit :

Il te suffisait de passer une minute sur les videos associées pour voir l'intégralité de l'extrait. Il parlait du bouquin de Zemmour(mélancolie française). Je trouve les propos de Martin Hirsch absolument délirants. Il confond l'intégration et la défrancisation, vu qu'une partie de la population ne veut pas s'assimiler à la culture française(car oui, je le répète, la langue française fait partie de la culture française donc les prénoms également), alors on s'assimile à leur culture ?  :ouch:  

sérieusement, ça me choque d'entendre des propos pareils surtout de la part de quelqu'un qui n'a pas vraiment vocation à être élu dans une élection prochaine.

L'un des prénoms les plus plébiscités depuis des années en France est Enzo.

n°28020097
Moundir
Posté le 09-10-2011 à 19:15:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'un des prénoms les plus plébiscités depuis des années en France est Enzo.

En effet, je serai très heureux que les français d'origine immigrée choisissent les prénoms du "top 10" plutôt que des prénoms plus proche de la culture de leur pays d'origine que de la culture française afin de favoriser leur assimilation.
Ce n'est malheureusement pas le cas.

Je me base sur des constatations personnelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 09-10-2011 à 19:15:32
n°28020131
Ibo_Simon
Posté le 09-10-2011 à 19:18:53  profilanswer

Moundir a écrit :

En effet, je serai très heureux que les français d'origine immigrée choisissent les prénoms du "top 10" plutôt que des prénoms plus proche de la culture de leur pays d'origine que de la culture française afin de favoriser leur assimilation.
Ce n'est malheureusement pas le cas.

Je me base sur des constatations personnelles.

C'est bien ce que je pensais donc, le problème n'est pas que le prénom donné par Montebourg soit "étranger", le problème est l'origine exacte de ce prénom.

Je pensais que ce genre d'argumentation à la con sur les prénoms avait disparu dans les années 80, quand elle était évoqué pour la première fois.:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)