| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 14:11:44 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
doum Mentalita nissarda | Nissa Rebella ? Tu parles de ce petits groupes qui essayent de grapiller des voix en profitant de l'absence d'un vrai parti autonomiste pour flatter les nicois et nicoises amoureux de leur pays ? Anecdotique et sans aucun interet dans le débat ici. Message cité 1 fois Message édité par doum le 28-09-2011 à 14:13:06 |
dresdd |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
|
doum Mentalita nissarda |
Mais arretez votre mauvaise fois et j'ai volontairement pris des partis bien plus petits que le FN
Oui oui bien sur on sait Si j'ai répondu Message cité 1 fois Message édité par doum le 28-09-2011 à 14:22:23 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 14:21:14 ![]() ![]() |
On avait échangé t'étais à l'aéroport, c es pas long, genre quatre page en arrière, j'étais assez circonspect à propos de leur site ... jusqu'à que je vois leur analyse du mouvement identitaire en totale contradiction avec les valeurs locales ... de quoi fermer sa gueule à des bouffons comme Ozon ... la récupération localiste et du développement durable ne passera pas ... pourquoi ? parce que le nationalisme s'oppose à l'identité. Si t'es un vrai niçois et qu'Estrosi t'a déçu tu devrais avoir honte de faire le jeu du FN après l'humiliation que vous a imposé Napoélon Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 28-09-2011 à 14:26:55 |
LooSHA D'abord ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
dresdd |
|
|
POUQIE pouqie | salut --------------- salut c pouqie |
Serpico7 Net______________________worK | ouais et meme temps c'est le JR de Dallas français ... Le programme du FN restant profondément reaganien ... Message édité par Serpico7 le 28-09-2011 à 14:48:35 |
Rasthor | http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] tor=AL-447
Quel est la position du FN ? Message édité par Rasthor le 28-09-2011 à 14:52:23 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
gliterr |
Effectivement, Mme Fourest pose une question, tiree du programme du FN.
T'est optimiste de nature ? Message édité par gliterr le 28-09-2011 à 15:11:05 |
kami pouet |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
kami pouet |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Wah les 2 rageux. Sur qu'après l'émission Marine à gagnée 1pt d'intention de votes. Minimum. |
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens, j'avais pas vu qu'un des cadres du MRC avait rejoint le FN. J'aime bien Chevènement, mais ca confirme mon idée que malheureusement, les partis les plus modérés/intelligents, même s'ils défendent +/- les mêmes idées que le FN sur un grand nombre de points (type MRC/DLR/MPF...) sans pour autant être aussi douteux, n'ont aucune chance d'être élu C'est vraisemblablement ce qu'il donne comme raisons d'ailleurs :
Désolé si repost. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-09-2011 à 01:12:05 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
La Monne Tu dois rompre. | Accuser les autres de mauvaise foi après avoir sorti une telle absurdité, faut déjà oser, bravo. --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par p'tet'ben le 29-09-2011 à 08:02:58 |
|
Rasthor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!