Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27899976
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2011 à 13:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

"une immigration ne peut se faire que sur le choix du pays accueillant, la je suis entierement d'accord, je n'imagine pas qu'on puisse penser le contraire"
"et qu'on ne parle surtout pas d'esclavage et de colonisation, tous les intellectuels africains aujourd'hui qui se respectent disent que c'est obsolete"
"le risque aujourd'hui c'est que quand les africains essayent de venir en France, les chinois s'installent en Afrique, mon souhait ce n'est pas que dans 50 ans le président du Cameroun soit un chinois"

On a trouvé le Marine Le Pen noir :D
C'est totalement de bon sens.

C'est bien connu, le président des Etats-Unis est d'origine chinoise. Ah non, ouf, grâce au Chinese Exclusion Act, tu crois ?

Bon les africains d'origine chinoise, ils sont en Afrique du Sud, ça remonte à la même période que l'immigration chinoise aux USA.

Au Cameroun ils sont quoi ? 2000 ? 3000 ?

Ce qui doit inquiéter, ce sont les achats massifs de terres agricoles, les concessions sur les minerais façon Areva,... ouais y'a des chinois en Afrique, qui bossent pour des boîtes chinoises, quel scoop [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 27-09-2011 à 13:47:45

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 13:45:14  profilanswer

n°27900054
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-09-2011 à 13:52:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bien connu, le président des Etats-Unis est d'origine chinoise. Ah non, ouf, grâce au Chinese Exclusion Act, tu crois ?

Bon les africains d'origine chinoise, ils sont en Afrique du Sud, ça remonte à la même période que l'immigration chinoise aux USA.

Au Cameroun ils sont quoi ? 2000 ? 3000 ?

Ce qui doit inquiéter, ce sont les achats massifs de terres agricoles, les concessions sur les minerais façon Areva,... ouais y'a des chinois en Afrique, qui bossent pour des boîtes chinoises, quel scoop [:prodigy]

:sleep:  
Ce qu'il veut dire (putain de raciste) c'est qu'il est camerounais, et qu'il a pas envie de voir autre chose qu'un camerounais a la tete du pays
Analogie : je peux comprendre que les francais n'ait pas envie d'avoir un camerounais président.

Un francais dit ca, il est meme plus "a la droite d'Hitler" la, il est fusillé direct

n°27900057
gliterr
Posté le 27-09-2011 à 13:52:38  profilanswer

On peut imaginer qu'un president venant du FN ferait sauter quelques resistances de la part d'electeurs, et apres l'election presidentielle, aux legislatives, ont aurait des deputes FN + certains a l'UMP tout ouvert a travailler avec eux.

C'est mon avis, mais bien evidemment, des speculations qui peuvent etre totalement fausses.

n°27900127
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-09-2011 à 13:56:57  profilanswer

Et puis les électeurs restent quand même un peu cohérents, le jour où le FN pourra gagner une présidentielle, c'est que les mentalités et l'electorat auront beaucoup évolués, et ça se retrouvera aussi aux législatives.  
Pour l'instant on en est loin effectivement

---------------
Lu et approuvé.
n°27900172
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2011 à 13:59:12  profilanswer

doum a écrit :

:sleep:  
Ce qu'il veut dire (putain de raciste) c'est qu'il est camerounais, et qu'il a pas envie de voir autre chose qu'un camerounais a la tete du pays
Analogie : je peux comprendre que les francais n'ait pas envie d'avoir un camerounais président.

Un francais dit ca, il est meme plus "a la droite d'Hitler" la, il est fusillé direct

Pour la sérénité du débat, évite.

Tu sais qu'à la tête de pas mal d'Etat africains, il y a des dictateurs qui vent leur pays aux plus offrants et aux moins cher, à leur propre bénéfice et aux dépends du peuple ? C4est patriote, ça ?

A la tête du Cameroun, il y aura un(e) Camerounais(e).
A la tête de la France, il y aura un(e) Français(e) (non, rêvez pas, pas fifille).
A la tête des USA, il y a un Kényan ou un Américain (ah le certificat de naissance).

T'as encore rien compris. Cette fixette à l'origine et à la couleur de peau. Le grand complot de l'ennemi de l'intérieur, encore une fois. Peu importe qui le dise ; si pour toi un africain est moins susceptible de racisme ou de xénophobie qu'un français de souche bien blanc, alors j'en tiens là un beau.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27900237
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-09-2011 à 14:03:17  profilanswer

gliterr a écrit :

On peut imaginer qu'un president venant du FN ferait sauter quelques resistances de la part d'electeurs, et apres l'election presidentielle, aux legislatives, ont aurait des deputes FN + certains a l'UMP tout ouvert a travailler avec eux.

C'est mon avis, mais bien evidemment, des speculations qui peuvent etre totalement fausses.

La Monne a écrit :

Et puis les électeurs restent quand même un peu cohérents, le jour où le FN pourra gagner une présidentielle, c'est que les mentalités et l'electorat auront beaucoup évolués, et ça se retrouvera aussi aux législatives.  
Pour l'instant on en est loin effectivement

Corrigez moi mais a part la bourde de Chirac, ce n'est jamais arrivé que le parti qui gagne la présidentielle perde les legislatives non ?
Donc ouais, si un jour Marine arrive au pouvoir c'est que les gens auront voter FN, ils voteront donc FN aussi aux legislatives, ou alors c'est que vraiment ils sont cons

n°27900246
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-09-2011 à 14:04:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu sais qu'à la tête de pas mal d'Etat africains, il y a des dictateurs qui vent leur pays aux plus offrants et aux moins cher, à leur propre bénéfice et aux dépends du peuple ? C4est patriote, ça ?

A la tête du Cameroun, il y aura un(e) Camerounais(e).
A la tête de la France, il y aura un(e) Français(e) (non, rêvez pas, pas fifille).
A la tête des USA, il y a un Kényan ou un Américain (ah le certificat de naissance).

T'as encore rien compris. Cette fixette à l'origine et à la couleur de peau. Le grand complot de l'ennemi de l'intérieur, encore une fois. Peu importe qui le dise ; si pour toi un africain est moins susceptible de racisme ou de xénophobie qu'un français de souche bien blanc, alors j'en tiens là un beau.

Pk couleur de peau ? Culture, histoire dans le pays, etc. Ca compte aussi.
Enfin sauf pour vous bien sur.

n°27900299
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2011 à 14:07:54  profilanswer

doum a écrit :

Pk couleur de peau ? Culture, histoire dans le pays, etc. Ca compte aussi.
Enfin sauf pour vous bien sur.

Donc Obama il est de culture Kényane ? Hawaïenne ? [:boy a:1]  

Il n'est pas encore assez rentré dans l'histoire des Etats-Unis ?

Fujimori, pas assez Péruviens et trop Japonais ?

---------------
n°27900318
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-09-2011 à 14:09:10  profilanswer

doum a écrit :

Corrigez moi mais a part la bourde de Chirac, ce n'est jamais arrivé que le parti qui gagne la présidentielle perde les legislatives non ?

Ouais mais c'est seulement depuis le quinquennat ça, depuis 2002. Depuis ça, les législatives sont à peine 2 mois après les présidentielles, jamais décalées. Donc plus de législatives à mi-mandat comme ça arrivait du temps du septenat, comme en 86 ou 93 par ex.
Donc ouais, a priori y aura plus jamais de cohabitation, sauf si un jour un président refait une chirac au milieu de son mandat

---------------
Lu et approuvé.
n°27900391
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-09-2011 à 14:14:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qui sont souvent passés par Saint Cyr entre autres.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 14:14:33  profilanswer

n°27900511
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-09-2011 à 14:22:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc Obama il est de culture Kényane ? Hawaïenne ? [:boy a:1]  

Il n'est pas encore assez rentré dans l'histoire des Etats-Unis ?

Fujimori, pas assez Péruviens et trop Japonais ?

Tu trouves que Obama il fait Kenyan ? Hawai n'est plus un état américain ?

n°27901360
Serpico7
Posté le 27-09-2011 à 15:16:46  profilanswer

doum a écrit :

:lol:
Ah bon ? Et pourquoi pas ? Sous quel critere on n'aurait pas le droit de dire "STOP ca va mal on accueille plus personne"  ?

http://www.youtube.com/watch?v=mWb_dVxncRs

"une immigration ne peut se faire que sur le choix du pays accueillant, la je suis entierement d'accord, je n'imagine pas qu'on puisse penser le contraire"
"et qu'on ne parle surtout pas d'esclavage et de colonisation, tous les intellectuels africains aujourd'hui qui se respectent disent que c'est obsolete"
"le risque aujourd'hui c'est que quand les africains essayent de venir en France, les chinois s'installent en Afrique, mon souhait ce n'est pas que dans 50 ans le président du Cameroun soit un chinois"

On a trouvé le Marine Le Pen noir :D
C'est totalement de bon sens.

J'aurais vécu suffisamment longtemps pour voir un sympathisant FN adouber un ancien black panther :love:

En meme temps c'est 'achement intéressant, vu que le gars était au gouvernement ........ français ...

Et qu'il revendique etre noir et de culture européenne le gaston, pourtant il est né au Cameroun

Y a un truc qui cloche dans la démonstration et les conclusions que vous en tirez.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 27-09-2011 à 15:17:57
n°27901406
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-09-2011 à 15:19:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27901601
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-09-2011 à 15:32:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27901635
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2011 à 15:34:28  profilanswer

doum a écrit :

Tu trouves que Obama il fait Kenyan ? Hawai n'est plus un état américain ?

Tu trouves qu'il fait redneck ou WASP ? Qu'il sent bon le Hoʻoponopono ? Carla Sarkozy a la tronche d'une vahiné ? :D

C'est quoi un bon président sud-africain ? Un noir d'origine zoulou ou un blanc d'origine hollandaise ? [:transparency]  

---------------
n°27901860
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-09-2011 à 15:47:22  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'aurais vécu suffisamment longtemps pour voir un sympathisant FN adouber un ancien black panther :love:

En meme temps c'est 'achement intéressant, vu que le gars était au gouvernement ........ français ...

Et qu'il revendique etre noir et de culture européenne le gaston, pourtant il est né au Cameroun

Y a un truc qui cloche dans la démonstration et les conclusions que vous en tirez.

Qu'est-ce qui te choque ? La culture est un choix personnel.

n°27901938
Serpico7
Posté le 27-09-2011 à 15:52:54  profilanswer

incubusss a écrit :

Qu'est-ce qui te choque ? La culture est un choix personnel.

Ah mais moi ça me choque carrément pas. Personnellement je ne suis pas dans le délit de faciès ... mais certains ici ont l'air de penser que la culture est un ensemble clos ... donc c'est rigolo de les voir etre entrainés dans la contradiction par Gaston Kelman ... puisque son parcours, au contraire de son discours, prouve que l'intégration est possible ... enfin à part le fait de le voir retourner sa veste pour vendre de la soupe identitaire aux gogos et à Besson.

n°27908979
pcfal
Posté le 28-09-2011 à 10:23:23  profilanswer

Carpentras II le retour:

Citation :

Un ex-Premier ministre gabonais confirme les "mallettes" et  évoque Jean-Marie Le Pen

[:retsa:2]

n°27909453
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-09-2011 à 11:03:53  profilanswer

pcfal a écrit :

Carpentras II le retour:

Citation :

Un ex-Premier ministre gabonais confirme les "mallettes" et  évoque Jean-Marie Le Pen

[:retsa:2]

c'est "bizarre" toutes ces affaires de mallettes qui resurgissent en ce moment  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°27909653
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2011 à 11:19:53  profilanswer

Citation :

Message à l’attention des adhérents, sympathisants et électeurs du Front National : nous ne laisserons pas ces injures impunies

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint-Just, Membre du Bureau Exécutif du FN et avocat :
Lorsque les représentants de la caste, comme Caroline Fourest, ne diffament pas, ils injurient. Cette haine grandit d’ailleurs en même temps que la popularité de Marine Le Pen.
Les propos ignobles de Messieurs Darmon et Madénian ne peuvent rester impunis et, en ce qui me concerne, je prépare les procédures nécessaires.
J’interviens aussi auprès du CSA. En effet, France Télévisions a sciemment diffusé les propos orduriers de Monsieur Darmon.
On n’ose imaginer les réactions au cas où les électeurs de François Hollande ou de Nicolas Sarkozy seraient traités de « fils de pute ». Il faut dire que M. Goasguen et Mme Aram (encore sur le service public) ont montré la voie.
Malgré le silence assourdissant et la complicité des « autorités » de tout genre, le Front National, ses adhérents et ses millions d’électeurs trainés ainsi dans la boue, sauront se défendre et répliquer.
Les procédures nécessaires sont mises au point pour réagir aux injures très graves dont nous sommes les victimes.
Si vous voulez vous joindre à ces procédures, notamment à celle concernant un M. Madénian qui vous traite publiquement de « fils de pute » (au seul motif que vous votez FN ou Marine Le Pen), merci de nous adresser un message dans ce sens, par mail ou par courrier, mentionnant votre nom, votre prénom, votre adresse et votre numéro de téléphone.

>> http://www.frontnational.com/?p=7518

Grâche au FN, les propos de l'obscur Mathieu Madénian gagnent en visibilité. Je ne connaissais pas ce Madénian, maintenant, c'est fait, merci le FN :/

C'est pas parce qu'on fait partie d'un peuple génocidé qu'on peut dire n'importe quoi sur le FN, hé oh ! [:arod]

Quand à Darmon, il m'a fait marrer, aucune chance qu'il ne subisse les foudres de la justice AMHA, surtout que Collard a réagi :o

Bravo à Saint-Just pour avoir mêlé Fourrest à ça :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 28-09-2011 à 11:24:18

---------------
n°27909694
Serpico7
Posté le 28-09-2011 à 11:22:50  profilanswer

Insupportable la campagne de procès du FN quand ces memes personnes hurlent à la censure ...:fhaine:

n°27910453
fookooflak​man
Posté le 28-09-2011 à 12:21:26  profilanswer

A quels propos fait-il référence et dans quel contexte ont-ils été dits ?

n°27910500
Rasthor
Posté le 28-09-2011 à 12:27:04  profilanswer

Darmon ?  [:gerarddarmon]

Ah oui, Gerard. :o

http://www.youtube.com/watch?v=imkeQSuj_Uw

Message édité par Rasthor le 28-09-2011 à 12:29:42
n°27910501
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2011 à 12:27:07  profilanswer

Recherche Google sur Darmon + Madénian.

---------------
n°27910535
Rasthor
Posté le 28-09-2011 à 12:30:15  profilanswer

n°27910604
djika
Posté le 28-09-2011 à 12:36:59  profilanswer

n°27910722
fookooflak​man
Posté le 28-09-2011 à 12:50:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bravo à Saint-Just pour avoir mêlé Fourrest à ça :sarcastic:

Je vois pas non plus ce qu'elle fait là ? Une idée ?

Serpico7 a écrit :

Insupportable la campagne de procès du FN quand ces memes personnes hurlent à la censure ...:fhaine:

Tu es sérieux ? :heink: Pourquoi le FN se laisserait-il insulter, lui et son électorat, publiquement ? Rien ne le justifie. Critiquer le programme, dénoncer les moutons noirs, ou les affinités plus ou moins douteuses avec des groupuscules identitaires, ok, mais l'insulte publique et gratuite, normal que ça ne passe pas.

n°27910758
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-09-2011 à 12:55:44  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Je vois pas non plus ce qu'elle fait là ? Une idée ?

Très certainement un prolongement de ça :

http://i45.servimg.com/u/f45/13/75/80/37/foures10.jpg

Et ça :

http://www.youtube.com/watch?v=IrL [...] re=related

n°27910878
Serpico7
Posté le 28-09-2011 à 13:12:31  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Tu es sérieux ? :heink: Pourquoi le FN se laisserait-il insulter, lui et son électorat, publiquement ? Rien ne le justifie. Critiquer le programme, dénoncer les moutons noirs, ou les affinités plus ou moins douteuses avec des groupuscules identitaires, ok, mais l'insulte publique et gratuite, normal que ça ne passe pas.

Oui je suis très serieux et inquiet (si ça peut rassurer certains)...

Une fille qui hérite d'un parti de son père, dont le père amasse les dettes et les arnaques, et qui joue sur la compétition entre prolétaires malgré que leur incapacité à gérer ait été démontrée ça m'inquiète. on se croirait revenu avant 1789...

Et au niveau des insultes le FN se pose là et à été plusieurs fois condamné ... et pour violences.

Message cité 3 fois
Message édité par Serpico7 le 28-09-2011 à 13:13:33
n°27911172
gliterr
Posté le 28-09-2011 à 13:42:18  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et au niveau des insultes le FN se pose là et à été plusieurs fois condamné ... et pour violences.

Et punis ?

n°27911191
Serpico7
Posté le 28-09-2011 à 13:43:44  profilanswer

Ouais trop cool un euro ... ça doit faire trop mal ...

n°27911260
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2011 à 13:52:13  profilanswer

Oh putain je l'avais pas vu cette vidéo.

L'agressivité des 2 est insupportable, je pense que meme certains opposants ici l'admettrons
Affolant comme certains arrivent a etre tout doux sauf quand c'est MLP qu'ils interviewent.  

n°27911288
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2011 à 13:55:11  profilanswer

Je n'ai pas vu, mais tu dois être trop habitué à la servilité et à la complaisance habituelles.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 28-09-2011 à 13:55:21

---------------
n°27911298
dresdd
Posté le 28-09-2011 à 13:56:32  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=1350

Serpico7 a écrit :

Mitterrand a reçu la francisque, laissé guillotiner 45 nationalistes algériens  

Chirac à parlé des bruits et des odeurs

on interdit le PS et et l'UMP ?

Lepen pere était l'idiot utile du systeme UMPS, je comprend qu'il vous manque

n°27911348
Serpico7
Posté le 28-09-2011 à 14:00:27  profilanswer

doum a écrit :

Oh putain je l'avais pas vu cette vidéo.

L'agressivité des 2 est insupportable, je pense que meme certains opposants ici l'admettrons
Affolant comme certains arrivent a etre tout doux sauf quand c'est MLP qu'ils interviewent.  

La pôvre ... mais du coup le complotisme qui dirait qu'on ne donne pas assez de visibilité au Fn a pris un coup non ?

Ou on est toujours dans le conspirationnisme bobo?.

au fait Doom tu m'as toujours pas dit ce que tu pensais des critiques des vrais niçois face à l'usurpation identitaire de nissa rebella ? t'as honte ?

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 28-09-2011 à 14:01:06
n°27911386
dresdd
Posté le 28-09-2011 à 14:04:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

La pôvre ... mais du coup le complotisme qui dirait qu'on ne donne pas assez de visibilité au Fn a pris un coup non ?

MLP n'en parle plus et pour cause, elle tient un discours républicain et n'est plus blacklistée dans les médias

le malheur c'est qu'elle fait de l'audience  [:clooney16]  

n°27911418
Serpico7
Posté le 28-09-2011 à 14:06:31  profilanswer

Pas de description pas de visionnage ...

dresdd a écrit :

pire ... mitterrand peut etre considéré comme responsable d'octobre 61 et de la protéction de bousquet et papon ...non ?

Vieille france catho de la cagoule et pétainiste ... demande à "mauvaise en classe" bettencourt ...

Lepen est le pèe de la fille ...et elle crèche chez lui ... et c'est toujours lui qui lui donne son argent de poche vu que c est lui qui a la main sur les cordons de la bourse absolument la géré du FN  ... la politique à papa ...

mais en meme temps c est assez cohrent que la politique néo-féodale soit totalement puérile.

n°27911438
fookooflak​man
Posté le 28-09-2011 à 14:07:49  profilanswer

Je connais l'existence de ce livre mais y a-t-il des insultes dedans ? Et lors du débat télévisé, je n'ai pas vu/entendu non plus d'insultes.

Serpico7 a écrit :

Oui je suis très serieux et inquiet (si ça peut rassurer certains)...

Une fille qui hérite d'un parti de son père, dont le père amasse les dettes et les arnaques, et qui joue sur la compétition entre prolétaires malgré que leur incapacité à gérer ait été démontrée ça m'inquiète. on se croirait revenu avant 1789...

- Hériter d'un parti ? Je rappelle qu'elle a été élue.
- Autrement, c'est amusant de voir à quel point les détracteurs du FN tiennent autant à son guignol de père. On dirait des enfants qui veulent qu'on leur rende leur jouet bouc émissaire alors qu'il a été placé tout en haut de l'armoire.
- Est-ce le parti qui a été condamné pour insultes ou certaines personnalités du parti ? Et si tu penses qu'il est juste/sain de répliquer des insultes à d'autres insultes, c'est clair qu'on ne verra jamais les choses de la même façon.  

n°27911450
Serpico7
Posté le 28-09-2011 à 14:08:45  profilanswer

dresdd a écrit :

MLP n'en parle plus et pour cause, elle tient un discours républicain et n'est plus blacklistée dans les médias

le malheur c'est qu'elle fait de l'audience  [:clooney16]  

Republicain et lepen c'est incompatible ... demande à leur ancien imprimeur déjà si les bons comptes font les bons amis et tu verras que non http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernand_Le_Rachinel

Quelle belle gestion quelle honnêteté ...

n°27911477
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2011 à 14:10:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je n'ai pas vu, mais tu dois être trop habitué à la servilité et à la complaisance habituelles.

Oui bien sur bien sur
Mais tu sais tres bien que je ne ferai absolument aucune remarque si TOUS les politiques etaient recus de la meme facon.
Je pense qu'on a le temps avant que ce soit le cas....

Serpico7 a écrit :

Ou on est toujours dans le conspirationnisme bobo?.

au fait Doom tu m'as toujours pas dit ce que tu pensais des critiques des vrais niçois face à l'usurpation identitaire de nissa rebella ? t'as honte ?

Mais quelle visibilité ? La visibilité de se faire recevoir pour se faire eclater par 2 gueulards en chaleur qui laissent meme pas répondre ?
Il est ou l'interet ? Si Marine Le Pen raconte que de la merde, tu la recois, tu lui poses les questions qui font mal, et tu attends qu'elle se mette toute seule dans la merde, en pointant les incohérences. Mais ils le feront pas, imagine que ce qu'elle dise plaise aux electeurs....Mieux vaut gueuler.

Parcequ'elle est la la seule réalité. Ils ont tous peur de la laisser parler. Peur pour leur place, et peur pour leur systeme dans lequel ils sont bien confortablement installé. Comme le chien qui aboit, quand on a pas le niveau pour argumenter, on fait passer l'autre pour le diable.

A ce titre, l'emission passé l'autre jour (Mots croisés ?) etait normale. On recoit un invité, on le laisse parler, et on le contredit via des arguments.

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 28-09-2011 à 14:11:16
n°27911492
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2011 à 14:11:44  profilanswer

dresdd a écrit :

Ce bottage en touche [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)