| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 10:44:36 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kromsson Low Frequency Version |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Rasthor |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
elfe_errant A consommer avec modération |
Quelle absurdité ? Merci de développer un minimum tes posts avant de faire des attaques frontales vides de contenu, ca ne met pas le sujet sur de bon rails je pense.
Je pense que ce n'est pas si anecdotique. Je me sens personnellement proche du MRC ou de Dupont-Aignan par exemple, mais les réserves qu'il exprime (manque de visibilité etc.) sont fondées. Je pense que l'on touche un point qui explique quand même les sondages : une frange d'électeurs ni racistes, ni stupides qui ont pleinement conscience du côté sulfureux su FN mais qui sont forcés de s'apercevoir que MLP reprend des idées qui les touchent qu'ils soient à la base de gauche ou de droite (protectionnisme éco / aides aux ouvriers vs souverainisme) et qui se demandent finalement si elle ne représente pas une vraie alternative plus intéressante que de voter pour des micropartis. Mais bon, tous des fils du pute après tout, saloperie de démocratie Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-09-2011 à 20:27:02 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 21:09:37 ![]() ![]() |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
kami pouet |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Présidentielle: Marine Le Pen se lance à l'assaut du monde enseignant
|
elfe_errant A consommer avec modération | La peine de mort est quand même un peu trop dure dans ce genre de cas, je préfère qu'on s'en tienne à la privation de subvention pour l'instant |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
doum Mentalita nissarda |
|
m0gwai |
|
Rasthor |
|
m0gwai |
|
gliterr |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
gliterr | Oui, oui, j'avais compris l'idee, j'ai un poil trolle
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 12:46:13 ![]()
|
m0gwai |
Message cité 3 fois Message édité par m0gwai le 30-09-2011 à 13:39:36 |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 14:55:45 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
m0gwai |
Message édité par m0gwai le 30-09-2011 à 15:02:36 |
gliterr |
|
m0gwai |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!