| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 11:49:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 11:50:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 11:51:57 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
kami pouet |
kami pouet |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 11:59:20 ![]()
|
fookooflakman |
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 12:01:32 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
fookooflakman |
Concernant ma situation personnelle, elle est partagée par beaucoup de français : je suis un actif encore jeune, et je me demande ce que va devenir nos systèmes de santé et de retraites.
La lourdeur de notre administration mériterait que des grands projets soient lancés, pour simplifier tout cela. Ca pourrait passer par de l'informatisation, comme le fait de pouvoir payer en ligne ses impôts (qui est en soit une belle avancée).
Qu'est-ce qui est le plus inhumain ou injuste ? Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 09-09-2011 à 13:00:33 |
kami pouet |
|
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 09-09-2011 à 13:13:18 |
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 13:32:30 ![]()
|
kami pouet | C'est tellement cool d'être malade. Si voter FN c'est être dénué d'empathie et de bon sens je suis bien content de ne pas en être. |
LooSHA D'abord ! |
kami pouet |
LooSHA D'abord ! |
dresdd | Marine Le Pen invitée de Jean-Jacques Bourdin
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 13:52:43 ![]()
|
fookooflakman |
J'explique que quelques soit le montant des allocs allouées aux étrangers, il serait bon de redresser la barre sur le plan des dépenses en n'allouant ces allocs qu'aux français ou aux immigrés qui étudient ou cotisent (ou ont cotisé) / paient des impôts. Et j'inclus bien les français (de souche ou non, on s'en fout) dans mon raisonnement, car des français commettent des abus, et il serait bon de les juguler aussi. C'est d'ailleurs un français qui a écrit ce livre, pas un étranger, et je le trouve scandaleux :
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 09-09-2011 à 13:58:26 |
kami pouet |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 14:06:14 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | C'est la semaine Nations Presse, ou en réaction à la pensée unique des médias dominants on ne s'abreuve qu'à une seule source d'infos ?
Et tu ne dis pas ni qui ni quoi est concerné, tu n'indiques aucun montant, bref, du creux, du vide, juste une idée xéno-démago.
Tu penses quoi des gens qui passent leur temps sur les terrasses des cafés les après-midi de semaine ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 09-09-2011 à 14:08:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!