Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27572909
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 18:58:35  answer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Mon dieu. [:mcwimpy4]  

Déjà, si le fait de boycotter des produits israéliens est un motif pour se faire massacrer, les Français ont intérêt à s'inquiéter d'attentats de l'ED, vu les relations tumultueuses, qu'on a eu et qu'on a encore avec Israel.
Et boycotter des produits israéliens signifierait être antisioniste? C'est bon à savoir.
Ce qui est étrange, mais surement fortuit et aléatoire, c'est que c'est justement le discours de l'ED israélienne.

Mais non, je dois rêver, les extrêmes-droites européennes et israélienne qui s'échangeraient leur discours, ça ne peut être possible.

Bien sûr que non que ça n'est pas un motif pour se faire massacrer ( arrête un peu tes procès d'intentions) .
Je suis antisioniste, moi. On taxe très souvent les antisioniste d'antisémitisme, et donc de rejoindre les mouvances d'extrême droite.
Je pointe du doigt cet élément.  
Et t'inquiètes pas pour la France, avec Sarkozy, c'est cul et chemise entre Paris et Tel Aviv.  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 18:58:35  profilanswer

n°27572914
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 18:59:17  profilanswer

ça dépend, les uns ou les autres reprenaient simplement le discours du PCF?

n°27572916
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 18:59:39  answer

Oui mais tu comprends le FN c'est un discours de haine donc c'est pas bien, et si ibo le dit, tu es obligé de le croire sur parole. Le libre arbitre, c'est mal.

[:le fleau:3]

n°27572920
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 19:00:27  profilanswer

Tu essaies de démontrer quoi au final?

n°27572923
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:01:17  answer

Ibo_Simon a écrit :

[:massys]

n°27572934
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:02:52  answer

Ibo_Simon a écrit :

ça dépend, les uns ou les autres reprenaient simplement le discours du PCF?

Le PCF se réclament du manifeste du PC de Marx et Engels. Action Directe , les brigades rouges, la bande à baader se réclamaient de cette même idéologie révolutionnaire, d'ailleurs, notre petit facteur trotskyste avait été pas mal tangué par les médias après son soutien à Rouillan, l'un des assassin d'Action Directe.
Le NPA existe toujours, ainsi que LO, le PCF, et jusqu'en 2007 , le PT.  
Que d'horreur perpetrées , pourtant, au nom du communisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 19:04:58
n°27572936
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 19:03:16  profilanswer

A défaut de nous faire ce genre de commentaires, tu ne voudrais pas te justifier de ton acrobatie sur ta qualification d'accidentel pour le massacre d'Utoya?

n°27572937
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:03:18  answer

Ah mais oui, suis-je bête !  :(

n°27572944
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:04:40  answer

Ibo_Simon a écrit :

Que les racistes ne sont pas là où tu penses qu'ils sont, et que l'extrême droite est loin de ressembler à la Oumma uniforme que tu dessines à longueur de posts, gavé de reportages canal + en guise de crédit ( et refusant la moindre conférence qui pourrait te faire sortir des clous) .  

n°27572948
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:05:07  answer

Ibo_Simon a écrit :

A défaut de nous faire ce genre de commentaires, tu ne voudrais pas te justifier de ton acrobatie sur ta qualification d'accidentel pour le massacre d'Utoya?

Déjà fait.

Et je trouve que tu es mal placé pour faire ce genre de remarques, vu que tu réponds systématiquement soit par un smiley, soit par une question, soit par une courte phrase sur un point de détail d'un argumentaire.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 19:05:07  profilanswer

n°27572961
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:06:58  answer

En même temps, faut pas trop chercher. Son discours peut être résumé en une image :

http://www.northernsun.com/images/imagelarge/Notice-Intolerance-Not-Tolerated-Sticker-%285254%29.jpg

Avec bien sûr toutes les contradictions que ça implique.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 19:07:41
n°27572991
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 19:10:00  profilanswer

Il y a un discours de haine, dans le manifeste du PC?
Parce que bizarrement, il me semble y avoir lu en autre un discours pour le développement de la démocratie.
Si je suis ton raisonnement, ça n'augure rien de bon, pour tous les démocrates de par le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 27-08-2011 à 19:11:38
n°27572996
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 19:11:14  profilanswer

Non, mais c'est bon, le retournement des rôles, je suis vacciné contre.
Et aussi les prêches surtout ceux d'Extrême-droite.

n°27573001
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:12:20  answer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que bizarrement, il me semble y avoir lu en autre un discours pour le développement de la démocratie.
Si je suis ton raisonnement, ça n'augure rien de bon, pour tous les démocrates de par le monde.

Il y a un discours de haine, dans le programme du FN ?

(et vu que je sens venir la réponse "oui", j'anticipe : sources ?)

n°27573009
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:13:21  answer

Non. Le fait de prétendre que le caractère non-souhaité, aléatoire et fortuit n'est pas nécessaire entraîne qu'absolument tout peut être qualifié d'accident.

Y compris un meurtre, un assassinat, un attentat, le fait de faire brûler une maison ou de braquer une banque.

En gros : ton explication, c'est du gros nawak des familles.

Citation :

Un accident est un événement, généralement non souhaité, aléatoire et fortuit, qui entraîne des dommages vis-à-vis des personnes, des biens ou de l’environnement.

Tu comprends la différence entre ne pas tolérer les idées de quelqu'un parce qu'elles sont nauséabonds, et ne pas tolérer une personne en raison de sa couleur de peau ou de son origine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 19:14:27
n°27573014
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 19:14:01  profilanswer

Oui, développé contre l'immigration.
Je l'avais démontré quand j'avais fait le tour du programme FN.

n°27573034
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:18:11  answer

Ibo_Simon a écrit :

tut tut tut ! Ne modifie pas ton discours en route parce-que ça te gêne !  
Un discours révolutionnaire dont la clef de voute est la lutte armée et la dictature du prolétariat n'a rien à avoir avec la démocratie, tu te plantes complétement.  
La démocratie est le cheval de bataille de la République et du capitalisme, pas du communisme ! Va falloir revoir tes classiques.  
Par ailleurs, cette idéologie a engendré bien plus de morts que la tuerie du fou d'Utoya, on les compte par millions si tu additionnes l'URSS, la Chine de Mao, le Cambodge et Khmers rouges, et bien d'autres.  

L'arrivé du discours "pacifiste" dans les milieux trosko type NPA, y intégrant lutte des sexe, antiracisme et lutte pour le droit des gays, c'est très récent, et ça n'est pas chez Marx.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 19:25:16
n°27573036
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:19:06  answer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, développé contre l'immigration.
Je l'avais démontré INTERPRETÉ quand j'avais fait le tour du programme FN.

C'est plus juste comme ça.

Et c'est toujours la même chose : en quoi avoir une politique de contrôle migratoire est raciste?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 19:23:11
n°27573044
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:20:33  answer

Non, dans les deux cas c'est "nauséabonds", comme tu dis.

PS : qui es-tu pour décréter ce qui est juste et ce qui est mal ? Dieu ?

n°27573077
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 19:26:54  profilanswer

hein?
Tu dois confondre, ce n'est pas parce qu'il est question de lutte des classes qu'il est forcément question de lutte armée.
Et si la population n'est plus que prolétariat, elle peut aussi acquérir une démocratie.

Et je ne sais si tu es au courant, mais on n'a pas besoin d'être en république pour devenir une démocratie.

Le bon vieux point Staline. :D  

Evolution qui n'est même pas encore ébauchée au FN, c'est dire.

n°27573089
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 19:29:39  profilanswer

Si l'obsession du FN envers l'immigration ne consistait qu'en un contrôle migratoire, le FN ne serait pas un parti raciste.
Or les diverses attaques contre l'immigration sont dans tous les domaines, même là où on peut se demander où est le rapport.
Par exemple sur l'Écologie.

n°27573110
roller and​ scratcher
Posté le 27-08-2011 à 19:32:29  profilanswer

C'est toujours aussi animé ici à ce que je vois...

n°27573122
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:36:17  answer

Ibo_Simon a écrit :

hein?
Tu dois confondre, ce n'est pas parce qu'il est question de lutte des classes qu'il est forcément question de lutte armée.
Et si la population n'est plus que prolétariat, elle peut aussi acquérir une démocratie.

Et je ne sais si tu es au courant, mais on n'a pas besoin d'être en république pour devenir une démocratie.

Non, c'est toi qui fait la démonstration de ton ignorance du sujet, je suis même persuadé que tu n'as jamais lu le manifeste du PC.
Les discours communistes ont toujours été dévolues à ne pas se réaliser de façon démocratique , mais révolutionnaire  . Les communistes considéraient que la démocratie était une invention capitaliste, et qu'on ne pouvaient pas gagner contre un ennemi lorsque l'on joue avec ses armes et sur son champ de bataille.  

Ibo_Simon a écrit :

Le bon vieux point Staline. :D  

Tu me cites une démocratie communiste, qu'on rigole ?  

Ibo_Simon a écrit :

Evolution qui n'est même pas encore ébauchée au FN, c'est dire.

Tu parles d'une évolution ! D'une voix percutante, le PCF s'est dévoyé , se transformant en partie d'appoint pour le PS jusqu'à ce que les Hue et autre Buffet en fasse ce qu'il est devenu aujourd'hui : un parti qui fait 1%  
Evoluer comme ça, non merci.  
Et où sont partis tous ces électeurs qui ont senti la trahison venir à juste titre ? Chez Le Pen.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 19:39:16
n°27573128
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:37:13  answer

Ibo_Simon a écrit :

Si l'obsession du FN envers l'immigration ne consistait qu'en un contrôle migratoire, le FN ne serait pas un parti raciste.
Or les diverses attaques contre l'immigration sont dans tous les domaines, même là où on peut se demander où est le rapport.
Par exemple sur l'Écologie.

Si le FN était un parti raciste, il serait interdit puisque le racisme est interdit en France.
Puisqu'il ne l'est pas, c'est donc qu'il n'est pas considéré (à juste titre ) comme raciste.  
CQFD

n°27573161
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 19:44:31  profilanswer

Le D, de RDA, c'était pour signifier quoi?

Ce doux rêve.
Mais explique-moi, comment le PCF peut avoir plus de municipalités, de sièges parlementaires et autres postes d'élus locaux que le FN, alors que le FN  aurait soit-disant récupéré son électorat?

n°27573165
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:45:51  answer

OK, dont acte : tu ne fais pas la différence entre ne pas tolérer des idées nauséabondes et ne pas tolérer des personnes en raison de leur origine.  

Cette sortie de forum d'anthologie [:rofl][:rofl][:rofl]

n°27573168
roller and​ scratcher
Posté le 27-08-2011 à 19:46:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais explique-moi, comment le PCF peut avoir plus de municipalités, de sièges parlementaires et autres postes d'élus locaux que le FN, alors que le FN  aurait soit-disant récupéré son électorat?

Peut être parce que localement, les électeurs votent pour un homme, et non pas un parti ? [:icon3]
De rien.

n°27573173
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:48:04  answer

Ibo_Simon a écrit :

lol  [:korner:3]  

Pour rappel le nom officiel de la Corée du Nord est "République populaire démocratique de Corée" [:angelina moche]

n°27573174
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 19:48:13  profilanswer

C'est l'expression du racisme et du discours haineux inféodé qui est interdite (enfin normalement).
Tu remarqueras que justement, les frontistes sont très bien placés concernant ce délit, en particulier son ancien dirigeant et actuel financier.

n°27573215
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:54:34  answer

Ibo_Simon a écrit :

HAHAHAHA ! C'était en effet très "démocratique" la RDA ! Pfffff non mais on croit rêver. Va visiter Berlin et les chambres de torture de la stasi, renseigne toi sur la manière dont les opposants étaient traités en RDA, va va ! Je le crois même pas que je suis en train de t'expliquer ce qui figure dans un manuel de 3eme.  

Ibo_Simon a écrit :

Ce doux rêve.

Je vois que tu as besoin qu'on t'explique beaucoup de choses.  
Parce-que le PCF fait alliance avec le PS, le FN ne fait alliance avec personne.  
Quant aux sièges parlementaire, il est en effet honteux qu'un parti qui rassemble 1% des voix française ait droit à un groupe parlementaire, tandis qu'un parti qui ne descend jamais sous les 10% n'est même pas représenté par un seul député à l'assemblée. En bon démocrate que tu es, ça devrait te révolter, non?

n°27573223
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:55:34  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est l'expression du racisme et du discours haineux inféodé qui est interdite (enfin normalement).
Tu remarqueras que justement, les frontistes sont très bien placés concernant ce délit, en particulier son ancien dirigeant et actuel financier.

Ibo_simon VS la Loi française.  
 :D

n°27573232
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:57:27  answer

Ben oui.

Soit l'intolérance, c'est mal, et ce peu importe la "victime", soit c'est acceptable.

Selon toi, une partie de la population ne mérite pas le respect sous prétexte qu'elle ne respecte pas une autre partie de la population ?
Très cohérent comme discours  :ouch:  

Deux poids, deux mesures, comme d'habitude.

n°27573234
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:57:51  answer

Mais dis nous à tous : tu crois en quoi , ibo_simon ?  Tu votes pour qui ? Quelles sont tes bases politiques ? J'aimerais savoir sur quoi tu te bases à part sur le discours des lobotomisés de la LICRA.

n°27573242
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 19:58:53  answer

Il est énorme, hein ? [:adrien monk:2]

n°27573254
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 20:01:13  answer

Si je me rappelle bien il n'est pas français.

Il avait dit, si mes souvenirs sont exacts, qu'il se trouve dans un pays très éloigné de la France géographiquement.

D'ailleurs, après un court raisonnement, vu qu'il semble être debout aux mêmes heures que nous autres petits français, ça laisserait supposer qu'il se trouve en Afrique, plutôt dans le sud, étant donné que les pays nordiques ne sont pas si éloignés que ça de la France.

Ce qui voudrait donc dire qu'il ne vote pas en France.

Mais bon, laissons répondre l'intéressé (s'il veut bien, c'est pas souvent qu'il répond aux questions)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 20:01:55
n°27573256
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 20:01:40  profilanswer

Si tu jauges la démocratie au fait qu'un pays pratique la torture contre les opposants, la France, les USA et d'autres pays belligérants ne sont pas des démocraties.

Ah non, tu expliques que le FN a récupéré l'électorat du PCF, donc si le PCF le pouvait, le FN le peut aussi, déjà au niveau local.
Parce que si tu regardes bien, tu as bon nombre de municipalités qui sont dirigés par des maires sans étiquette, preuve qu'on n'a pas besoin d'un soutien d'un parti pour gagner une élection.

n°27573257
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 20:01:55  answer

Un partisan du PIR ?

n°27573269
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 20:04:32  answer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu jauges la démocratie au fait qu'un pays pratique la torture contre les opposants, la France, les USA et d'autres pays belligérants ne sont pas des démocraties.

Je jauge surtout la démocratie en fonction du nombre des partis qui sont représentés.  
En RDA, il n'y en avait qu'un. Tout opposant était arrêté, jugé, et emprisonné.  

Ibo_Simon a écrit :

Ah non, tu expliques que le FN a récupéré l'électorat du PCF, donc si le PCF le pouvait, le FN le peut aussi, déjà au niveau local.
Parce que si tu regardes bien, tu as bon nombre de municipalités qui sont dirigés par des maires sans étiquette, preuve qu'on n'a pas besoin d'un soutien d'un parti pour gagner une élection.

Non, parce que le FN n'a pas encore l'ancrage et les soutiens dont bénéficie le PCF. Le système de scrutin majoritaire est par ailleurs particulièrement injuste, mais ça viendra tu verras.

n°27573274
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2011 à 20:05:19  profilanswer

Tu es quand même en train d'expliquer que la France condamne des pensées et non leur expression, ce qui est assez comique, dans une page, où tu parlais de démocratie.

C'est quoi le but, franchement?

[:rofl]

n°27573279
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 20:05:47  answer

Il a peut-être la double nationalité.  

Citation :

Mais bon, laissons répondre l'intéressé (s'il veut bien, c'est pas souvent qu'il répond aux questions)

Dix contre 1 qu'il ne répondra pas.

n°27573290
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 20:08:08  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es quand même en train d'expliquer que la France condamne des pensées et non leur expression, ce qui est assez comique, dans une page, où tu parlais de démocratie.

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi le but, franchement?

Pas mal, tes réponses collent plutôt bien avec le personnage que j'avais cerné une page plus tôt :

On remarquera que je ne me suis pas planté, il refuse systématiquement le débat en prenant "l'adversaire" pour un abruti et en éludant toute question jugée gênante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)