Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27557176
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-08-2011 à 01:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

micolas bouzou a écrit :

Que tu y croies ou pas c'est pas la question, seuls les faits comptent et l'avenir est au métissage, c'est inévitable et en plus c'est pas nouveau, ça fait quelques paires de siècles que le monde tourne comme ça, bien con celui qui pense pouvoir s'y opposer avec ses petits bras musclés ou même avec des bataillons de garde-frontière suréquipés et sans scrupules payés avec nos impôts. Dans le rôle du méchant qui amène à une société sans âme et aseptisée, je vois plus la globalisation marchande que le "multiculturalisme". Et kill your television.

:pt1cable:  

Malheur mais tu y crois ?
Le bon gaucho voir pire, la on doit friser l'alter mondialiste, le mec qui te tient mordicus que le brassage de population c'est super c'est guénial, mais que la globalisation marchande c'est le mal absolu. HYPER logique :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 01:31:29  profilanswer

n°27557196
micolas bo​uzou
convivial et informel
Posté le 26-08-2011 à 01:39:00  profilanswer

J'attends qu'on m'explique comment in fine on empêche les migrations. Déjà qu'aujourd'hui c'est une jolie dégueulasserie, je me demande vraiment si on est prêt à assumer de mettre des miradors tous les 500 mètres et si on est prêt à assumer de tirer sur tout ce qui bouge, c'est tout.

---------------
dernier cow-boy raisonnable, adepte à temps partiel de la violence aléatoire
n°27557204
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 01:40:38  answer

Coucou les amis !  
ça a été votre semaine ?
Quelqu'un peut me faire un bref résumé du sujet depuis jeudi dernier ? vous seriez des amours...

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 01:41:07
n°27557208
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-08-2011 à 01:42:45  profilanswer

micolas bouzou a écrit :

J'attends qu'on m'explique comment in fine on empêche les migrations. Déjà qu'aujourd'hui c'est une jolie dégueulasserie, je me demande vraiment si on est prêt à assumer de mettre des miradors tous les 500 mètres et si on est prêt à assumer de tirer sur tout ce qui bouge, c'est tout.

:lol:  :lol:  :lol:
T'es en plein délire mon gars, les miradors et tout, joli.

Message édité par doum le 26-08-2011 à 01:43:01
n°27557229
micolas bo​uzou
convivial et informel
Posté le 26-08-2011 à 01:46:53  profilanswer

Ce qui ne répond pas à la question. Pour empêcher les migrations mondiales, il y a un outil magique ?

n°27557239
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-08-2011 à 01:49:56  profilanswer

Frontiere, douane, reconduite aux frontieres, comme avant Schengen quoi

n°27557267
micolas bo​uzou
convivial et informel
Posté le 26-08-2011 à 01:59:38  profilanswer

doum a écrit :

Mais ça existe plus que jamais, ça, sauf que ça se voit moins et que ça sert toujours autant à rien. Et c'est toujours aussi inhumain et indigne. Ca se fait toujours mais c'est "externalisé", ça se fait beaucoup plus loin et on demande même aux pays d'émigration de faire eux-mêmes une partie du sale boulot. L'outil magique pour empêcher qu'il y ait de plus en plus d'étrangers dans le monde et pour les empêcher de bouger, je le vois toujours pas.

---------------
dernier cow-boy raisonnable, adepte à temps partiel de la violence aléatoire
n°27557274
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-08-2011 à 02:02:27  profilanswer

micolas bouzou a écrit :

Mais ça existe plus que jamais, ça, sauf que ça se voit moins et que ça sert toujours autant à rien. Et c'est toujours aussi inhumain et indigne. Ca se fait toujours mais c'est "externalisé", ça se fait beaucoup plus loin et on demande même aux pays d'émigration de faire eux-mêmes une partie du sale boulot. L'outil magique pour empêcher qu'il y ait de plus en plus d'étrangers dans le monde et pour les empêcher de bouger, je le vois toujours pas.

Désolé de pas etre d'accord avec toi :D
Et le principe de l'inhumain j'en peux plus, y'a rien d'inhumain a ne pas accepter quelqu'un dans son pays, on le torture pas et on lui tire pas dans le dos, idem pour le principe du "c'est ineluctable"
Rien n'est inéluctable

Message édité par doum le 26-08-2011 à 02:05:44
n°27557491
teiris
Delenda Carthago
Posté le 26-08-2011 à 07:36:45  profilanswer

doum a écrit :

Ah parce que avant Schengen il n'y a eu aucun brassage de population eu europe ?

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°27557535
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-08-2011 à 08:03:37  profilanswer

micolas bouzou a écrit :

Allégation votre honneur!

Ce n'est pas faire le sale boulot, que de demander aux pays dont est originaire l'immigration illégale de se débrouiller (ptet en se développant, hein) pour que des gens ne risquent pas leur vie pour venir illégalement chez nous.
Sinon, oui, il y a ds outils magique pour empêcher les populations de bouger :

- développement (ouais t'as quand même vachement moins envie de confier ta vie à un passeur et te retrouver à 40 dans une barque de fortune, quand tu vis bien dans ton lieu d'origine)
- Reconduites à la frontière

teiris a écrit :

Ah parce que avant Schengen il n'y a eu aucun brassage de population eu europe ?

Immigration légale//immigration illégale. Il me semble que les populations ne sont pas à priori opposées au brassage, sauf qu'en concret, ça ne passe pas aussi bien. Et ensuite, les populations sont opposées à la supresion des frontières de l'Europe, oui. Vas demander aux Italiens, à Lampedusa, s'ils sont favorables à la suppression des frontières.

Pis bon, j'ai pas trop l'impression que ça brasse tant que ça, j'ai plutôt l'impression qu'en parquant les immigrés dans des HLM des années 70, on les incite fortement à devenir communautariste.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 08:03:37  profilanswer

n°27557564
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-08-2011 à 08:12:07  profilanswer

teiris a écrit :

Avant Schengen on le voulait peut etre aussi :o
Si on decide de ne plus le vouloir, il restera l'immigration illégale a combattre, l'immigration légal sera de fait stoppé.

n°27557679
khalis
Stillness is the key !
Posté le 26-08-2011 à 08:50:01  profilanswer

teiris a écrit :

Être heureux et content de ne pas être né dans un pays où on crève la dalle et où se fait tirer dessus parce qu'on a dit que le pouvoir en place est une bande de connards est une chose, mais être fier de ce hasard absolu et ensuite baser ses convictions, comme le patriotisme, ou les autres substituts phalliques, est d'une stupidité sans nom, encore plus que d'être fier d'avoir gagner au loto, car la au moins au départ il y avait la décision d'engraisser la FDJ de 2€ avec une grille.

[:pikitfleur:1]  

---------------
- Life is too short to last long.
n°27557682
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-08-2011 à 08:50:46  profilanswer

ce qui est marrant avec les gens d'extreme gauche, c'est que selon eux il faut absolument des outils et des mesures pour bloquer la libre circulation des capitaux et des biens et qu'il est par ailleurs possible selon eux d'éviter cette globalisation mais qu'en revanche, il faut absolument promouvoir le metissage et l'immigration parce que de toute manière, il est impossible d'empecher les flux de personnes.

logique :pt1cable:

si on appliquait leur raisonnement à l'économie , faudrait tous se convertir au libéralisme le plus absolu  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 26-08-2011 à 08:51:43
n°27557699
mahboy
Hummmm
Posté le 26-08-2011 à 08:54:43  profilanswer

doum a écrit :

Avant Schengen on le voulait peut etre aussi :o
Si on decide de ne plus le vouloir, il restera l'immigration illégale a combattre, l'immigration légal sera de fait stoppé.

Ne risque-t-il pas d'y avoir tout simplement basculement de l'immigration légale dans l'immigration illégale, au moins pour une forte part? Je t'explique pas la gueule du dispositif que ça nécessitera, si on part sur les chiffres de l'immigration clandestine qui sont avancés ici, auxquels s'ajouteront ceux de l'ex-immigration légale.

D'ailleurs, quelle est la position du FN sur l'immigration de "cerveaux" si les frontières doivent être tout simplement fermées aux étrangers pour les séjours de longue durée? Même question mais dans le sens contraire, quelle est sa position sur la fuite de nos "cerveaux de souche"?

n°27557707
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-08-2011 à 08:55:43  profilanswer

faut surtout arreter de croire que l'immigration est une fatalité.
Elle ne le sera que si on accepte qu'elle le devienne.

n°27557722
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2011 à 09:00:05  profilanswer

mahboy a écrit :

Ne risque-t-il pas d'y avoir tout simplement basculement de l'immigration légale dans l'immigration illégale, au moins pour une forte part? Je t'explique pas la gueule du dispositif que ça nécessitera, si on part sur les chiffres de l'immigration clandestine qui sont avancés ici, auxquels s'ajouteront ceux de l'ex-immigration légale.

D'ailleurs, quelle est la position du FN sur l'immigration de "cerveaux" si les frontières doivent être tout simplement fermées aux étrangers pour les séjours de longue durée? Même question mais dans le sens contraire, quelle est sa position sur la fuite de nos "cerveaux de souche"?

Il faut lire le programme FN pour voir leur totale hypocrisie sur le sujet.
Autant il n'y a pas un sujet sur lequel il n'arrive pas à trouver un angle pour taper sur l'immigration (même celui Défense ou celui Retraite), autant le sujet parlant de la recherche parle timidement de "chercheurs étrangers" et parlent de les aider. Ce qui conforte très clairement le constat que le FN n'a aucun de contact avec le monde de la recherche.

n°27557739
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-08-2011 à 09:02:29  profilanswer

mahboy a écrit :

Je ne le pense pas. Une petite partie sans doute, mais tout le monde n'est pas pret a risquer sa peau. Et ca peut dans tous les cas etre controlé.  

Qu'entends tu par immigration de "cerveaux"

n°27557771
mahboy
Hummmm
Posté le 26-08-2011 à 09:06:52  profilanswer

doum a écrit :

Je ne le pense pas. Une petite partie sans doute, mais tout le monde n'est pas pret a risquer sa peau. Et ca peut dans tous les cas etre controlé.  

Qu'entends tu par immigration de "cerveaux"

Par "cerveaux" j'entends hauts diplômés et chercheurs étrangers que la France voudrait attirer au sein de ses programmes de recherche high-tech/médicaux.
Inversement, quid de ceux qui partent à l'étranger en raison des conditions de travail et du financement qu'ils peuvent y trouver? Le FN propose-t-il quelque chose sur ce point pour contrer ce phénomène?

n°27557875
fracture d​u tibia
Posté le 26-08-2011 à 09:29:57  profilanswer

C'est marrant mais je me suis posé exactement la même question il y a quelques temps. En cherchant sur le site du FN, on y trouve une ébauche de réponse:

Citation :

- Attirer et récompenser les meilleurs chercheurs français et étrangers par des conditions de travail et des salaires gratifiants comparativement à la Grande-Bretagne ou aux États-Unis.

Message cité 2 fois
Message édité par fracture du tibia le 26-08-2011 à 09:35:02
n°27557994
mahboy
Hummmm
Posté le 26-08-2011 à 09:46:23  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

C'est marrant mais je me suis posé exactement la même question il y a quelques temps. En cherchant sur le site du FN, on y trouve une ébauche de réponse:

Citation :

- Attirer et récompenser les meilleurs chercheurs français et étrangers par des conditions de travail et des salaires gratifiants comparativement à la Grande-Bretagne ou aux États-Unis.

Ca va, ils ont pris la mesure du problème  :jap:  

Spoiler :

Nan mais what?  [:cerveau eonwe]

n°27558037
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-08-2011 à 09:50:24  profilanswer

mahboy a écrit :

Par "cerveaux" j'entends hauts diplômés et chercheurs étrangers que la France voudrait attirer au sein de ses programmes de recherche high-tech/médicaux.
Inversement, quid de ceux qui partent à l'étranger en raison des conditions de travail et du financement qu'ils peuvent y trouver? Le FN propose-t-il quelque chose sur ce point pour contrer ce phénomène?

1/ ca n'empeche pas de les faire venir si il y a un besoin. Comme je l'ai dit je suis pas contre l'immigration de travail, a condition que la personne entre sur le territoire avec un contrat de travail a la clé  
2/ aucune idée.

n°27558041
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2011 à 09:50:35  profilanswer

mahboy a écrit :

Ca va, ils ont pris la mesure du problème  :jap:  

Spoiler :

Nan mais what?  [:cerveau eonwe]

J'aime bien l'implicite de la sentence, par contre, les chercheurs moins bons, ils peuvent aller chercher un autre métier.
J'aime aussi les autres mesures, encore plus guignolesques (obliger à faire parler le Français dans les colloques et les publi' [:rofl]).

M'enfin, qu'attendre d'autre d'un parti anti-élite et anti-intellectuels.

n°27558074
mahboy
Hummmm
Posté le 26-08-2011 à 09:54:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'aime aussi les autres mesures, encore plus guignolesques (obliger à faire parler le Français dans les colloques et les publi' [:rofl]).

[:homdex:1]  

Ah ouais, quand même.

n°27558491
gliterr
Posté le 26-08-2011 à 10:36:40  profilanswer

teiris a écrit :

La zone européenne est suffisamment homogène pour ne former qu'un état dès demain.

On delire toujours autant ici  :lol:

micolas bouzou a écrit :

Que tu y croies ou pas c'est pas la question, seuls les faits comptent et l'avenir est au métissage, c'est inévitable et en plus c'est pas nouveau, ça fait quelques paires de siècles que le monde tourne comme ça, bien con celui qui pense pouvoir s'y opposer avec ses petits bras musclés ou même avec des bataillons de garde-frontière suréquipés et sans scrupules payés avec nos impôts. Dans le rôle du méchant qui amène à une société sans âme et aseptisée, je vois plus la globalisation marchande que le "multiculturalisme". Et kill your television.

Quelques paires de siecles ?
Essaye avec plusieurs millenaires, ca serait plus serieux deja, mais sinonm dans ce bel hymne, la question qu'on peut logiquement se poser, c'est "pourquoi ?".

Message édité par gliterr le 26-08-2011 à 10:44:09
n°27558634
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-08-2011 à 10:47:18  profilanswer

micolas bouzou a écrit :

Ce qui ne répond pas à la question. Pour empêcher les migrations mondiales, il y a un outil magique ?

Non, y en a pas  
Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut ouvrir tout grand les portes  
A quoi bon laisser venir des nouveaux migrants si on ne peut pas leurs garantir des conditions de vie décentes  

La France est en train de racler les fonds de tiroir pour ne pas plonger vers la faillite et se retrouver comme la Grèce
Dans ces conditions il est difficile d'accueillir des nouveaux venus

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°27558688
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 10:51:54  answer

Nouveau venus qui coutent forcément de l’argent à la collectivité c'est bien ça ?

L'immigré ne produit aucune richesse, n'apporte rien au pays d'accueil... Forcément avec ce postulat de départ là...

n°27558775
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-08-2011 à 10:57:57  profilanswer

Effectivement le coût economique, culturel, social et societal de l immigration notamment d' origine africaine est bien superieur à ses éventuels aspects bénéfiques

n°27558819
mahboy
Hummmm
Posté le 26-08-2011 à 11:01:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

Effectivement le coût economique, culturel, social et societal de l immigration notamment d' origine africaine est bien superieur à ses éventuels aspects bénéfiques

Et tu as des chiffres, bien sûr.

Quoi que l'islamisation complète du pouvoir, pas facile à chiffrer, même si la buvette de l'Assemblée nationale risque de manger cher côté vente de pinard  [:mistersid2]  

Message édité par mahboy le 26-08-2011 à 11:02:08
n°27558821
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 11:01:12  answer

ozidivision a écrit :

Tu peux donc nous faire un calcul exhaustif de ces couts et bénéfices?
Je serai ravi de lire ta présentation.

n°27558838
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-08-2011 à 11:02:29  profilanswer

La politique du chiffre, un fléau!

n°27558848
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-08-2011 à 11:03:14  profilanswer

Sinon tout ce que je dis, vous pouvez le lire dans l ouvrage de thilo sarrasin

n°27558852
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2011 à 11:03:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu serais capable d'évaluer un coût global d'une politique sans chiffrage?

n°27558854
mahboy
Hummmm
Posté le 26-08-2011 à 11:03:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

La politique du chiffreLa réflexion fondée sur des données vérifiables, un fléau!

[:lapin_vert:5]

Message édité par mahboy le 26-08-2011 à 11:04:18
n°27558867
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 11:04:38  answer

ozidivision a écrit :

:D :D :D

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 11:04:48
n°27558873
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2011 à 11:05:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

Sinon tout ce que je dis, vous pouvez le lire dans l ouvrage de thilo sarrasin

Tu l'aurais vraiment lu,  
tu aurais alors orthographié correctement son nom. [:cbrs]

n°27558904
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-08-2011 à 11:07:44  profilanswer

J ai lu crime et chatiment et je ne sais toujours pas écrire correctement le nom de l auteur

n°27558959
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-08-2011 à 11:11:29  profilanswer

Ils coutent au moins au départ plus qu'ils ne rapportent
Ça fait 30 ans qu'on nous dit que les immigrés payeront nos retraites mais on en est encore à payer des cotisations de solidarité  

---------------
n°27558982
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2011 à 11:12:46  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ils coutent au moins au départ plus qu'ils ne rapportent
Ça fait 30 ans qu'on nous dit que les immigrés payeront nos retraites mais on en est encore à payer des cotisations de solidarité  

source?

n°27559085
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-08-2011 à 11:20:22  profilanswer

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/REVPMEN10d.PDF

---------------
n°27559099
roller and​ scratcher
Posté le 26-08-2011 à 11:21:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu l'aurais vraiment lu,  
tu aurais alors orthographié correctement son nom. [:cbrs]

[:macbeth:1]

n°27559121
Ibo_Simon
Posté le 26-08-2011 à 11:23:11  profilanswer

tu as une page, un tableau, une citation, en particulier à donner?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)