Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27527303
serina
Posté le 23-08-2011 à 17:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Ah mais moi je suis pour le programme economique du FN :D
Perso, a part la partie un brin catho conservatrice du programme, tout le reste me convient bien.  

Mais ouais... Le programme est tellement bon... Refaisons Vitrolles à plus grande échelle, ça peut être marrant...

C'est parfaitement inconscient.  :heink:

Message cité 4 fois
Message édité par serina le 23-08-2011 à 17:13:15
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 17:13:02  profilanswer

n°27527339
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-08-2011 à 17:16:32  profilanswer

serina a écrit :

Mais ouais... Le programme est tellement bon... Refaisons Vitrolles à plus grande échelle, ça peut être marrant...

Ah bon :lol:
Si c'est les memes economistes qui n'ont rien vu arrivé quant a la situation actuelle qui te font dire ca on est serein
Si c'est les memes politiques que ceux qui nous ont amené dans cette merde qui te font dire ca on est serein

On a vécu sans l'euro, la majorité des pays dans le monde vivent avec une monnaie propre, et ils sont pas plus mal que nous, des pays en europe n'ont pas l'Euro et ne sont pas plus mal que nous.

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 23-08-2011 à 17:16:52
n°27527358
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2011 à 17:18:18  profilanswer

doum a écrit :

On a vécu sans l'euro, la majorité des pays dans le monde vivent avec une monnaie propre, et ils sont pas plus mal que nous, des pays en europe n'ont pas l'Euro et ne sont pas plus mal que nous.

[:implosion du tibia]  [:dovakor_]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27527370
serina
Posté le 23-08-2011 à 17:19:25  profilanswer

doum a écrit :

Ah bon :lol:
Si c'est les memes economistes qui n'ont rien vu arrivé quant a la situation actuelle qui te font dire ca on est serein
Si c'est les memes politiques que ceux qui nous ont amené dans cette merde qui te font dire ca on est serein

A ta place, je me pencherais sur la gestion passée des villes FN.
Tu seras un peu moins serein après.

On a vécu sans l'Euro, mais entretemps on y est entrés.
En ressortir n'est pas la même chose que n'y avoir jamais été comme les pays dont tu parles.

n°27527426
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-08-2011 à 17:24:51  profilanswer

serina a écrit :

A ta place, je me pencherais sur la gestion passée des villes FN.

On a vécu sans l'Euro, mais entretemps on y est entrés.
En ressortir n'est pas la même chose que n'y avoir jamais été comme les pays dont tu parles.

Oui oui on sait l'eternel argument de 3 pauvres villes esseulés sans le soutien des conseils regionaux et généraux tenus par les partis anti FN

et ?
ah merde on a signé un pacte a vie en fait ? Nos politiques ont mélangés leur sang j'espere :lol:
Des conneries tout ca. On fait ce qu'on veut quand on veut. On y est rentré, on en ressortira, ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 23-08-2011 à 17:25:02
n°27527487
serina
Posté le 23-08-2011 à 17:29:25  profilanswer

doum a écrit :

Oui oui on sait l'eternel argument de 3 pauvres villes esseulés sans le soutien des conseils regionaux et généraux tenus par les partis anti FN

et ?
ah merde on a signé un pacte a vie en fait ? Nos politiques ont mélangés leur sang j'espere :lol:
Des conneries tout ca. On fait ce qu'on veut quand on veut. On y est rentré, on en ressortira, ou pas.

Les pauvres...  [:lergo:3]  
Ah ben si pour toi, 3 villes/3 fails qu'elles payent encore aujourd'hui c'est un détail, soit.  :D  

Pour l'Europe, c'est quand même un peu plus compliqué que "je fais ce que je veux."  [:julm3] :D
Mais t'iras expliquer aux industries que y'a qu'à... Easy.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-08-2011 à 17:36:19
n°27527843
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-08-2011 à 17:55:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah non, c'est plus grave, il peut féconder le foetus :/

http://28.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.jpg

Oh putain  
Mais ou va donc trainer ses guêtres le père LooSHA  [:abakuk:4]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°27527896
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2011 à 18:01:15  profilanswer

:??: :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27527946
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 23-08-2011 à 18:05:22  profilanswer

serina a écrit :

A ta place, je me pencherais sur la gestion passée des villes FN des gouvernements de droite et de gauche

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27527966
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-08-2011 à 18:07:33  profilanswer

Si vous voulez comprendre pourquoi l immigration notamment musulmane n est pas une chance pour la France, lisez le bouquin de thilo sarrasin et qui est parfaitement transposable a la situation francaise

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 18:07:33  profilanswer

n°27527985
micolas bo​uzou
convivial et informel
Posté le 23-08-2011 à 18:09:39  profilanswer

doum a écrit :

Le pere Jamel il l'ouvre bcp, mais nul doute que meme si MLP passait le premier tour, on continuerai a le voir faire le guignol a la télé ou sur les planches....

Moins fier que lui d'avoir vu le jour en France, mais j'espère bien qu'on le verrait encore : http://www.dailymotion.com/video/x [...] certa_news

doum a écrit :

Sauf qu'en l'occurence on parlait des personnes "de haut niveau", qu'on viderait des "pays du sud" (je reprends tes termes)
Et je pense que c'est une mauvaise chose. Il y a largement plus besoin d'eux chez eux, que chez nous
Et si la France (et tous les pays développés) pouvait faire une chose utile, plutot que d'accueillir comme des cons des etrangers qu'on a pas les moyens d'accueuillir, ca serait d'aider ces pays la a se développer.
On résoudrait les 2 problemes d'un coup

Fais gaffe, tu pourrais trébucher sur un courant d'air.

---------------
dernier cow-boy raisonnable, adepte à temps partiel de la violence aléatoire
n°27528009
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2011 à 18:12:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

Si vous voulez comprendre pourquoi l immigration notamment musulmane n est pas une chance pour la France, lisez le bouquin de thilo sarrasin et qui est parfaitement transposable a la situation francaise

Thilo Sarrazin [:aloy]  

---------------
n°27528039
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-08-2011 à 18:14:13  profilanswer

Tu vas pas me dire que tu es tombé par accident sur ce topic en glissant sur une peau de banane kamemme, si ?  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°27528069
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2011 à 18:15:33  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu vas pas me dire que tu es tombé par accident sur ce topic en glissant sur une peau de banane kamemme, si ?  [:athlonxp2100+]  

Qui te dit que je suis allé sur Doctissimo ? [:manust]

>> http://doctissimomatuer.tumblr.com [...] rci-amelie

---------------
n°27528293
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-08-2011 à 18:31:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qui te dit que je suis allé sur Doctissimo ? [:manust]

>> http://doctissimomatuer.tumblr.com [...] rci-amelie

[:taliesin74:3]

---------------
n°27529221
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2011 à 19:27:05  profilanswer

doum a écrit :

et ?

Bien sur que l'on peut. Mais ça n'apporterait rien de bon, je vois pas comment tu peux croire ça. Quels problèmes économiques tu comptes résoudre avec une sortie de l'€ ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 23-08-2011 à 19:27:29

---------------
Lu et approuvé.
n°27529363
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-08-2011 à 19:43:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Bien sur que l'on peut. Mais ça n'apporterait rien de bon, je vois pas comment tu peux croire ça. Quels problèmes économiques tu comptes résoudre avec une sortie de l'€ ?

Nan mais l'Euro est mal parti et la zone euro attaquée de tous les cotés  
Les politiciens connaissent les solutions mais les pays riches renâclent à les adopter et ceux moins riches se sentent entravés dans leurs liberté de manœuvre

Une bonne solution serait une grosse dévaluation de l'Euro pour permettre aux pays qui veulent en sortir de sortir avec une dette en Euros devaluée  

---------------
n°27529421
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2011 à 19:48:39  profilanswer

Les pays sont dans la merde parce que ça fait des années et des années qu'ils dépensent plus qu'ils ne gagnent, pas à cause de l'€

---------------
Lu et approuvé.
n°27529471
lestat67se​l
:-)
Posté le 23-08-2011 à 19:54:07  profilanswer

Bah l'euro c'était une bonne idée à la base hein, mais € ou pas, avec un système ou tu creuse un peu plus la dette chaque année, ça fini forcément dans le mur.

Le pire c'est qu'on essai de renflouer le système actuel en se voilant la face:"mais nan vous inquiétez pas mes braves gens, il est très bon notre système, c'est juste pas de chance".
Mais pas de soucis tant que la Chine prête de l'argent pour tenir le pays à flot.

De toute façon vu comment c'est partis, vu la volonté des politiques, vivement que tous se pète la gueule une bonne fois pour toute, qu'on puisse repartir avec d'autre base :o

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 23-08-2011 à 19:55:07
n°27529509
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-08-2011 à 19:59:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Les pays sont dans la merde parce que ça fait des années et des années qu'ils dépensent plus qu'ils ne gagnent, pas à cause de l'€

C'est un raccourci un peu facile  
Les pays qui se trouvent dans la merde because ils ont accepté de taux de change avantageux pour l'Allemagne et les pays du nord qui jouent avec l'Euro fort, car ça ne les dérange pas des tonnes mais qui désavantage fortement les pays qui ont une économie de produits à faible valeur ajoutée  

---------------
n°27529512
sangohan38​91
Posté le 23-08-2011 à 20:00:03  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Bah l'euro c'était une bonne idée à la base hein, mais € ou pas, avec un système ou tu creuse un peu plus la dette chaque année, ça fini forcément dans le mur.

Le pire c'est qu'on essai de renflouer le système actuel en se voilant la face:"mais nan vous inquiétez pas mes braves gens, il est très bon notre système, c'est juste pas de chance".
Mais pas de soucis tant que la Chine prête de l'argent pour tenir le pays à flot.

De toute façon vu comment c'est partis, vu la volonté des politiques, vivement que tous se pète la gueule une bonne fois pour toute, qu'on puisse repartir avec d'autre base :o

C'est peut être pour ca également que beaucoup envisage de voter FN (dont moi peut être) pour favoriser le grand changement , ou accélerer la cadence droit dans le mur , afin de repartir sur d'autres bases.  

n°27529564
lestat67se​l
Posté le 23-08-2011 à 20:06:28  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

C'est peut être pour ca également que beaucoup envisage de voter FN (dont moi peut être) pour favoriser le grand changement , ou accélerer la cadence droit dans le mur , afin de repartir sur d'autres bases.

J'ai eu peur en lisant ta phrase .. puis la fin m'a rassuré  :lol:  

Quand je pense à un grand changement, c'est vraiement pas eu FN que je pense.  
D'ailleurs c'est plutôt en dehors de tout partie politique, ou alors qui ne seront jamais élus.

C'est plus du point de vue économique, le capitalisme et son hérésie de la croissance continue sont complètement à côté des réalités;  
Et c'est ça qui doit être changé. mais personne ne veut 'voir' celà, et on fait tout pour 'patcher' les couacs de plus en plus fréquents du capitalisme. De toute façon ça ne peut que mal finir ..

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 23-08-2011 à 20:06:51
n°27529588
Moundir
Posté le 23-08-2011 à 20:09:24  profilanswer

luckynick a écrit :

par contre l'air d'avoir un arrière gout de racisme  ... :whistle:

Oui oui, tout le monde est raciste, Zemmour, l'auteur de The Bell Curve, Marine Le Pen  :sleep:

n°27529597
sangohan38​91
Posté le 23-08-2011 à 20:10:12  profilanswer

lestat67sel a écrit :

J'ai eu peur en lisant ta phrase .. puis la fin m'a rassuré  :lol:  

Quand je pense à un grand changement, c'est vraiement pas eu FN que je pense.  
D'ailleurs c'est plutôt en dehors de tout partie politique, ou alors qui ne seront jamais élus.

C'est plus du point de vue économique, le capitalisme et son hérésie de la croissance continue sont complètement à côté des réalités;  
Et c'est ça qui doit être changé. mais personne ne veut 'voir' celà, et on fait tout pour 'patcher' les couacs de plus en plus fréquents du capitalisme. De toute façon ça ne peut que mal finir ..

Je ne dis pas que tu pensais au FN, simplement qu'une partie des votants en 2012 auront pour motivation celle-ci.
Vouloir changer carément le capitalisme , c'est malheureusement pour nous idéaliste avec très peu de chance de le changer.

n°27529605
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 20:11:40  answer

serina a écrit :

POINT VITROLLES §§§ [:grosratpoilu:1]  

Et sinon les programmes... qu'est-ce qu'on en a à branler, c'est tellement IVeme république comme concept. [:hahaaulas]  

n°27529635
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 20:15:57  answer

Avec un peu de chance, une zone d'occupation bi-partite en collaboration avec la Pologne. [:vonloc]

n°27529675
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 20:20:56  answer

On la laisse faire des bébés avec la Ligue du Nord et refonder le Saint Empire. [:selfish:1]

n°27529799
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2011 à 20:35:43  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est choquant si ça fait partie de la punition (peine différenciée selon l'origine, ça pue.) Si on décide de ne pas renouveler les permis de séjour des mecs qui font n'importe quoi, moi ça me va.

Bah, en même temps si on renvoie dans leur pays des gens ayant la nationalité française...vont pas être bien chers, les charters XD

Plus sérieusement, dans le cas ou un étranger est reconnu coupable d'un crime (et pas d'un délit, hein), je suis effectivement d'avis qu'il soit personna non grata sur le sol français.

Après, une fois les mecs naturalisés, ben ils sont français, point barre (y compris les multi-nationaux amha).

n°27529807
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2011 à 20:36:56  profilanswer

Moundir a écrit :

Oui oui, tout le monde est raciste, Zemmour, l'auteur de The Bell Curve, Marine Le Pen  :sleep:

Oui, et alors ? Après tout être raciste ou xénophobe, c'est être contre la bien-pensance, le politiquement correct, le droit-de-l'hommisme, ça devrait te convenir non ?

---------------
n°27529880
lestat67se​l
Posté le 23-08-2011 à 20:44:33  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Je ne dis pas que tu pensais au FN, simplement qu'une partie des votants en 2012 auront pour motivation celle-ci.
Vouloir changer carément le capitalisme , c'est malheureusement pour nous idéaliste avec très peu de chance de le changer.

Oui oui t'inquiète, je sais que tu m'avais compris, je lis assez de HFR pour ne plus réagir comme ça :D

Mais effectivement beaucoup de gens iront sans doute voter FN pour "un changement radical". Même si MLP devient présidente, ça fera beaucoup de bruit à l'étranger pour l'image que ça donne.
Sinon que ce soit le FN, le PS ou l'UMP ou qui sait-je, ils ne règleront pas le problème le plus important de notre époque; on essaira de régler l'insécurité, promettre aux gens que leur pouvoir d'achat va remonter et que la croissance va redépasser le % [:mika94400:3]  ....

Au final tout ça ne changera rien, on finira quand même droit dans le mur. Mais tout le monde s'enfou.

n°27529947
sangohan38​91
Posté le 23-08-2011 à 20:50:41  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Oui oui t'inquiète, je sais que tu m'avais compris, je lis assez de HFR pour ne plus réagir comme ça :D

Mais effectivement beaucoup de gens iront sans doute voter FN pour "un changement radical". Même si MLP devient présidente, ça fera beaucoup de bruit à l'étranger pour l'image que ça donne.
Sinon que ce soit le FN, le PS ou l'UMP ou qui sait-je, ils ne règleront pas le problème le plus important de notre époque; on essaira de régler l'insécurité, promettre aux gens que leur pouvoir d'achat va remonter et que la croissance va redépasser le % [:mika94400:3]  ....

Au final tout ça ne changera rien, on finira quand même droit dans le mur. Mais tout le monde s'enfou.

Ca fait un peu fataliste mais je partage ton point de vue, j'espère qu'en allant encore plus vite dans le mur , ca nous permettra de repartir plus sereinement.  
Soyons clair le FN ne sera jamais à la tête du pays tout comme le FDG, on va repartir pour un PS ou UMP comme d'habitude et que ce soit l'un ou l'autre ne changera pas grand chose de notre situation catastrophique.
Le choix est vite limité donc, PS UMP non merci, il reste FDG , FN ou MODEM (le reste ne représente pas grand chose) :sweat:

n°27530004
lestat67se​l
Posté le 23-08-2011 à 20:57:02  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Ca fait un peu fataliste mais je partage ton point de vue, j'espère qu'en allant encore plus vite dans le mur , ca nous permettra de repartir plus sereinement.  
Soyons clair le FN ne sera jamais à la tête du pays tout comme le FDG, on va repartir pour un PS ou UMP comme d'habitude et que ce soit l'un ou l'autre ne changera pas grand chose de notre situation catastrophique.
Le choix est vite limité donc, PS UMP non merci, il reste FDG , FN ou MODEM (le reste ne représente pas grand chose) :sweat:

C'est fataliste, mais tellement réaliste ..
Et pour aller droit dans le mur, faisons confiance au FN, ou l'UMP. :D

En sortant ma boule de cristal je vois bien un nouveau quinquennat de l'UMP histoire de bien blasé tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 23-08-2011 à 20:57:30
n°27530042
sangohan38​91
Posté le 23-08-2011 à 21:00:37  profilanswer

lestat67sel a écrit :

C'est fataliste, mais tellement réaliste ..
Et pour aller droit dans le mur, faisons confiance au FN, ou l'UMP. :D

En sortant ma boule de cristal je vois bien un nouveau quinquennat de l'UMP histoire de bien blasé tout le monde :o

La mienne me dit remake de 2002 en changeant un détail PS - FN au deuxième tour
Dans tous les cas, je vois le ps gagnant en 2012, l'ump va se prendre une claque.

n°27530045
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 21:00:57  answer

Moundir a écrit :

En effet, mais les lois statistiques n'ont pas changées depuis. On n'a pas trouvé mieux que les gaussiennes.

Ah.

En fait, la phrase n'a aucun sens.

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 21:02:30
n°27530516
Moundir
Posté le 23-08-2011 à 21:48:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, et alors ? Après tout être raciste ou xénophobe, c'est être contre la bien-pensance, le politiquement correct,, le droit-de-l'hommisme ça devrait te convenir non ?

Je suis contre ce qui est en gras et pourtant je ne suis pas raciste du tout  :jap:

n°27530528
Moundir
Posté le 23-08-2011 à 21:49:38  profilanswer

serina a écrit :

Ah parce que Paris est bien géré tu vas me dire (PS) ? Marseille également (UMP) ?  

n°27530580
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2011 à 21:54:09  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

La mienne me dit remake de 2002 en changeant un détail PS - FN au deuxième tour
Dans tous les cas, je vois le ps gagnant en 2012, l'ump va se prendre une claque.

Je suis d'accord sur le résultat du premier tour, mais faudra voir qui est en face pour le ps...

parce que à droite, avec un remake des cantonales "allez à la pêche", bah, MLP risque bien de passer...

n°27530984
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 22:29:24  answer

Moundir a écrit :

Je suis contre ce qui est en gras et pourtant je ne suis pas raciste du tout  :jap:

Tu n'en sais rien et tu n'as aucun mot à dire là-dessus. Celui qui définit le racisme, ce n'est pas le raciste, mais l'antiraciste. Habile, n'est-ce pas ? [:gagaches:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)