| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
mahboy Hummmm | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mahboy le 23-08-2011 à 16:01:50 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 15:58:15 ![]() ![]() |
serina |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 16:06:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 16:06:27 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mahboy Hummmm |
|
Moundir |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 23-08-2011 à 16:20:27 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 16:26:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 16:29:47 ![]()
|
Moundir |
mahboy Hummmm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 16:34:17 ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Effectivement, ma façon de voir les choses est simpliste. Le programme des partis est, en règle général, soit "demain on fera ce qu'on a pas pu faire hier" pour celui qui se représente, et "Avec nous tout ira mieux" pour le challenger. Le reste c'est du blabla destiné a endormir le monde.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 16:44:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 16:44:52 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
mahboy Hummmm |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 23-08-2011 à 16:59:44 --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 17:02:33 ![]()
(forme désuète ou trollesque sans doute pour certains , mais qui contient ce que je pense, les travailleurs s'entre-tapent dessus, le patronat rigole) Diviser pour mieux régner, j'ai sans doute plus de points communs avec un gamin français de deuxième génération (edit : ou un immigré arrivé hier, d'ailleurs) qui fait de la merde qu'avec un quelconque membre de la famille Mulliez (par exemple). Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 17:04:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 17:03:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 17:05:25 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 23-08-2011 à 17:08:45 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
L'intérèt je l'ai inscrit dans le post que tu as quoté. Ta deuxième phrase avec "auraient" et "serait" n'a ni plus ni moins de crédibilité que quand je dit que MLP ne peut pas faire pire que ces prédécesseurs. Quand aux économistes, la crise de 2008 leur est tombée dessus par surprise. |
|
serina |
|
serina |
Message cité 4 fois Message édité par serina le 23-08-2011 à 17:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |