Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27525121
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-08-2011 à 14:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mahboy a écrit :

Certains emplois sont donc hors de portée des Français, et seuls les immigrés sont capables de les exercer.
Intéressant... [:transparency]

Une telle mesure viderait de son efficacité l'idée qu'on accepte des gens pour venir travailler. Autant dire tout de suite: "pas d'immigration" tout court.

Ca me semble quand meme la moindre des choses.

On a besoin de 100 medecins, plombiers, charpentiers ou prof de danse en France. On en a que 80. On fait venir 20 etrangers.
Si on a plus de 100 personnes pouvant faire ces métiers, on en fait pas venir de nouveaux.

C'est une simple gestion raisonnable, que chacun appliquerait a son foyer ou son entreprise.
EDIT : quand je disais pouvait etre fait je voulais evidemment dire personne (en nombre) pour le faire, pas personne capable de le faire

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 23-08-2011 à 14:48:57
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 14:48:11  profilanswer

n°27525176
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-08-2011 à 14:52:18  profilanswer

Moi les mecs qui tentent d'influencer le vote des gens via leur célébrité, en annoncant des "je me barre si", qui donne des lecons aux autres, tout en bien sur ne les appliquant pas parceque leur business il est en France....Ca me fait rire

Le pere Jamel il l'ouvre bcp, mais nul doute que meme si MLP passait le premier tour, on continuerai a le voir faire le guignol a la télé ou sur les planches....

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 23-08-2011 à 14:53:13
n°27525186
Moundir
Posté le 23-08-2011 à 14:52:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et donc s'il n'y avait pas d'immigrés ou de descendants d'immigrés (en provenance d'Afrique, le reste, ça, c'est ça ?) généralement musulmans en France, rien de tout cela ne serait susceptible de survenir ? [:transparency]  

Concernant la pauvreté et la délinquance, ça me fait bien rire... Comme le dit Xavier Raufer dans la vidéo ci-dessous, la Creuse est bien plus pauvre que la Seine St Denis et pourtant: voit-on des voitures qui brûlent et du trafic de drogue en Creuse ?
Non.
La délinquance est un problème principalement culturel.  
http://www.youtube.com/watch?v=h3TOFY6TatY

Je le dis sincèrement, je pense que si la France avait eu une politique beaucoup plus stricte sur l'immigration depuis 30 ans, il y aurait beaucoup moins de délinquance en France.

On a laissé n'importe qui entrer en France, des gens sans projets professionnels et qui ne parlaient pas correctement le français.

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 23-08-2011 à 14:53:32
n°27525214
mahboy
Hummmm
Posté le 23-08-2011 à 14:55:03  profilanswer

doum a écrit :

On a besoin de 100 medecins, plombiers, charpentiers ou prof de danse en France. On en a que 80. On fait venir 20 etrangers.
Si on a plus de 100 personnes pouvant faire ces métiers, on en fait pas venir de nouveaux.

C'est une simple gestion raisonnable, que chacun appliquerait a son foyer ou son entreprise.
EDIT : quand je disais pouvait etre fait je voulais evidemment dire personne (en nombre) pour le faire, pas personne capable de le faire

Vision mécanique et bureaucratique où tout est parfaitement comptabilisé pour que personne ne vienne sans un travail déjà assuré.  
Impossible en pratique pour un Etat chargé des questions de l'immigration de dénombrer précisément le nombre de travailleurs nécessaires pour la satisfaction d'un besoin, d'autant plus que ce type de raisonnement n'est pas très propice au développement d'une activité hors du contrôle étatique.
Cela peut fonctionner avec les médecins (hors du secteur libéral) ou les fonctionnaires. Comment comptes-tu dénombrer le nombre exact de plombiers dont tu as besoin? A partir de combien de plombiers par habitants sur une zone géographique donnée il n'y en a pas assez? Prends-tu en compte ceux qui sont actuellement en formation dans nos écoles et ceux qui partiront bientôt à la retraite?

Ou alors tu veux laisser les questions d'immigration au secteur privé?  

Moundir a écrit :

Concernant la pauvreté et la délinquance, ça me fait bien rire... Comme le dit Xavier Raufer dans la vidéo ci-dessous, la Creuse est bien plus pauvre que la Seine St Denis et pourtant: voit-on des voitures qui brûlent et du trafic de drogue en Creuse ?
Non.
La délinquance est un problème principalement culturel.  
http://www.youtube.com/watch?v=h3TOFY6TatY

Je le dis sincèrement, je pense que si la France avait eu une politique beaucoup plus stricte sur l'immigration depuis 30 ans, il y aurait beaucoup moins de délinquance en France.

On a laissé n'importe qui entrer en France, des gens sans projets professionnels et qui ne parlaient pas correctement le français.

Déjà, pourquoi n'y aurait-il pas de traffic de drogue dans la Creuse?
Pour ce qui est des voitures brûlées, c'est une délinquance typiquement urbaine. A chaque milieu sa criminalité, ou presque. On ne commet pas le même genre d'infractions en ville et à la campagne.

Message édité par mahboy le 23-08-2011 à 15:03:09
n°27525225
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2011 à 14:55:33  profilanswer

doum a écrit :

L'idée, c'est quand même de niquer leur race aux pays du sud en leur piquant leur diplômés [:woo]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27525239
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 14:56:30  answer

mahboy a écrit :

Certains emplois sont donc hors de portée des Français, et seuls les immigrés sont capables de les exercer.
Intéressant... [:transparency]  

:lol:   Bien vu !  

Car l'idée que : "un immigré= un chômeur français" est absurde. Mais tout comme je ne nie aucunement qu'il existe une criminalité d'origine étrangère, le fait de se focaliser sur les immigrés, responsables de TOUS les maux (criminalité, chômage, mauvais temps) permet SURTOUT de ne rien remettre en cause.  
Allez les mecs, continuez à hurler contre les immigrés, pendant ce temps vous continuerez à baisser la tête devant la patron et les ordres établis, à applaudir un Zemmour, le célèbre rebelle applaudi par des députés, UMP que vous détestez soi-disant.  :D  

n°27525254
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-08-2011 à 14:57:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'idée, c'est quand même de niquer leur race aux pays du sud en leur piquant leur diplômés [:woo]

Pourquoi c'est le cas actuellement ? Si ca l'etait je doute qu'on serait entrain de discuter de tout ca :D
Aucune raison que ca le soit plus, mais je suis d'accord avec toi ca serait une mauvaise chose, ces gens doivent etre chez eux

n°27525276
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2011 à 14:58:57  profilanswer

Moundir a écrit :

Concernant la pauvreté et la délinquance, ça me fait bien rire...

J'ai zappé le reste des tes propos obsessionnels. Où ai-je parlé de pauvreté dans mon message ? Vois avec La Monne hein.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27525278
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-08-2011 à 14:59:02  profilanswer

On est proche de la frontiere que veux tu....Avant d'arriver chez vous ils passent par chez nous :D

n°27525364
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 15:04:41  answer

C'est ça qui m'étonne perso, entendre certains dénoncer les abus de la caf avec tant de véhémence, mais y a quand même des plus gros poissons à pendre, et ils sont blancs, white collar etc...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 15:04:41  profilanswer

n°27525376
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2011 à 15:05:42  profilanswer

doum a écrit :

Pourquoi c'est le cas actuellement ? Si ca l'etait je doute qu'on serait entrain de discuter de tout ca :D
Aucune raison que ca le soit plus, mais je suis d'accord avec toi ca serait une mauvaise chose, ces gens doivent etre chez eux

Voilà, tous les étrangers doivent rester chez eux, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres : le mondialicisme, la métissation, l'internationalisage, le multi-culturalicisme,...

---------------
n°27525383
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 23-08-2011 à 15:06:28  profilanswer

Parce que avec le PS on partirait pour 5 années au pays des bisounours, à courrir tout nu dans l'herbe ^^

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27525418
gliterr
Posté le 23-08-2011 à 15:08:32  profilanswer

J'ai jete un coup d'oeil.
Forcement, les questions de regroupement familial, on en vois passer peu sur ce forum, c'est pas forcement etonnant.

La question du visa, la fin n'est pas forcement merite.

La partie pour les etudiants, on a pas du lire les memes.

Comme quoi, c'est pas la creme des posteurs de HFR sur ce forum. T'as vu ? Ca marche dans ce sens la aussi.

n°27525483
gliterr
Posté le 23-08-2011 à 15:12:54  profilanswer

Moundir a écrit :

Je n'en rajoute pas. Je ne fais que répéter que les propos de l'auteur du rapport (cf. video). Elle parle de sources policières, peut-être que ces sources se trompent.

Les sources SERIEUSE, on en a cite ici meme, c'est 200.000 maxi, arrete avec ta nana qui n'a rien pour le prouver.

Moundir a écrit :

peut-être il y a 2 millions de personnes concernées, peut-être qu'il y a que 30.000 personnes concernées. Nous n'en savons rien.

A toi d'utiliser ces capacites de perception.
Y a t il 2 millions de personnes issus d'un milieu polygamme ?
Millions = six zeros a la suite.

Moundir a écrit :

Concernant the bell curve, libre à toi de ne pas croire à la théorie évoquée  [:spamafote]

A la sortie du bouquin, en 94, on en avait parle pendant des mois dans un magazine que je suivait pas mal a l'eopque, courrier international.
La science a progresse depuis.

n°27525499
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2011 à 15:13:54  profilanswer

Ou alors, après, si MlP n'a pas une majorité à l'assemblée, elle est amenée à gouverner en cohabitation? [:idee]  

En tous cas, elle serait obligée de passer par référendum pour changer la constitution, vu qu'elle ne pourrait, mécaniquement, avoir la majorité au congrès.

Les lois/décrets qu'elle ferait passer seraient tout de même soumis au conseil constitutionnel.

Ce me semble d'ailleurs que les modifications devraient se faire normalement par voie référendaire, et exceptionnellement par le congrès (mais je peux me gourrer).

'fin bon, j'dis ça, mais j'compte de plus en plus voter blanc.

n°27525607
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2011 à 15:21:50  profilanswer

gliterr a écrit :

A la sortie du bouquin, en 94, on en avait parle pendant des mois dans un magazine que je suivait pas mal a l'eopque, courrier international.

C'était déjà de la connerie bien raciste à l'époque.

---------------
n°27525684
Moundir
Posté le 23-08-2011 à 15:26:55  profilanswer

gliterr a écrit :

Les sources SERIEUSE, on en a cite ici meme, c'est 200.000 maxi, arrete avec ta nana qui n'a rien pour le prouver.

gliterr a écrit :

A toi d'utiliser ces capacites de perception.
Y a t il 2 millions de personnes issus d'un milieu polygamme ?
Millions = six zeros a la suite.

A mon avis, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, il y en a aux alentours 500.000 (elle se base sur des sources policières). Si les policiers ne sont pas sérieux, bah très bien. Moi je fais confiance à la police.

gliterr a écrit :

En effet, mais les lois statistiques n'ont pas changées depuis. On n'a pas trouvé mieux que les gaussiennes.

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 23-08-2011 à 15:28:28
n°27525692
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2011 à 15:27:13  profilanswer

Même si j'ai sans doute une vision désuette des choses, ben je vote blanc car:

- aucun de ceux qui se présentent ne me conviennent
- parce que des mec ont donné leur vie pour que j'aie le droit de voter, donc, amha, je leur dois bien ça

n°27525696
gliterr
Posté le 23-08-2011 à 15:27:18  profilanswer

serina a écrit :

Non seulement je ne crois pas en elle à ce sujet, mais en plus vu les resultats de son parti localement, je sais qu'elle se vautrera et nous avec.

Encore une fois, il y en a eu au moins un a avoir eu des resultats sympa. Bon, ok, Jean Marie l'a lourde du FN  :lol:

Message édité par gliterr le 24-08-2011 à 09:10:53
n°27525704
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 23-08-2011 à 15:28:06  profilanswer

Je ne m'inquiete pas pour ma securite, je la gere tres bien seul  [:paco fpg:1]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27525715
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-08-2011 à 15:28:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27525722
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 23-08-2011 à 15:29:10  profilanswer

Possible, mais pas sur. Ce qui est sur par contre, c'est que la politique pratiquée jusqu'à maintenant avec l'alternance droite-gauche classique, nous a menée en plein dans ce que tu prédit.

Après dire que ce sera pire, c'est du domaine de la prédiction.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 23-08-2011 à 15:31:31
n°27525728
Moundir
Posté le 23-08-2011 à 15:29:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toujours marrant de voir le mot racisme utilisé à tort et à travers  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 23-08-2011 à 15:29:55
n°27525773
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 15:32:14  answer

girafe folle a écrit :

Je vais dans le sens de la gauche avec un postulat faux:

La délinquance est proportionnelle à la pauvreté.

ok, alors dans cette hypothèse nous avons un constat:

92% de l'immigration vient du regroupement familial.
Cette immigration vient de pays pauvres.
cette immigration contrairement à l'immigration de travail amène de la pauvreté sans promettre que celle-ci soi résorbée par un travail certain.
La pauvreté amène de la violence.
La violence amène de la pauvreté (personne ne veut faire du business dans les quartiers).

conclusion: en période de crise et quel que soit le gouvernement, celui ci ne peut pas faire baisser la pauvreté si celle-ci est amenée continuellement par l'immigration, c'est un puits sans fond. Il faut donc arrêter l'immigration pour ne pas amener de la pauvreté sans fin. Arrêter en premier lieu le regroupement familial.

C'est sur qu'en important de la pauvreté en permanence, on ne pourra ni résoudre les problèmes de chômage, ni résoudre le problème de la délinquance.

Y'a pas que les immigrés qui ont des soucis d’éducation:  

Citation :

Sur les 185 000 titres de séjour délivrés en 2005, 94 500 l'ont été au titre du regroupement familial et 13 000, soit 7 %, au titre de l'immigration économique16.

Les données récentes révèlent une baisse des entrées pour motif familial, passant de 109 800 entrées en 2004 (soit 63,1 % du total) à 102 500 en 2005 (60,8 %). À l'inverse, le nombre d'entrées pour raison de travail a récemment augmenté, passant de 20 900 en 2004 à 22 800 en 2005, soit une répartition respective de 12 % à 13,5 %15.

Malgré une diminution de 16 % des demandes d'asile en 2005 (42 000 nouvelles demandes), la France est restée, cette année-là, le pays de l'OCDE qui a enregistré le plus grand nombre de demandes

n°27525786
gliterr
Posté le 23-08-2011 à 15:33:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ca n'etait pas si net que ca. Bien des etudes renforcant sans sens le role determinant de l'education ont ete effectue bien apres.

Moundir a écrit :

A mon avis, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, il y en a aux alentours 500.000 (elle se base sur des sources policières). Si les policiers ne sont pas sérieux, bah très bien. Moi je fais confiance à la police.

t'as pas compris, alors je le refait une troisieme fois.
La source, stp. La SOURCE.
SOURCE ? Oui, le lien ou on trouve les fameux 500.000, ils nous auront bien fait courir ceux la.

Moundir a écrit :

En effet, mais les lois statistiques n'ont pas changées depuis. On n'a pas trouvé mieux que les gaussiennes.

N'inporte quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 23-08-2011 à 15:34:56
n°27525856
Moundir
Posté le 23-08-2011 à 15:37:28  profilanswer

gliterr a écrit :

Ca n'etait pas si net que ca. Bien des etudes renforcant sans sens le role determinant de l'education ont ete effectue bien apres.

gliterr a écrit :

t'as pas compris, alors je le refait une troisieme fois.
La source, stp. La SOURCE.
SOURCE ? Oui, le lien ou on trouve les fameux 500.000, ils nous auront bien fait courir ceux la.

http://www.youtube.com/watch?v=xFdmxF4J6Ag Tu as le droit de ne pas croire aux sources policières dont Sonia Imloul parle. Tout comme j'ai le droit de penser que les rapports dont tu m'as parlé sous-évaluent le phénomène.

gliterr a écrit :

N'inporte quoi.

C'est noté.  :jap:

Message édité par Moundir le 23-08-2011 à 15:38:38
n°27525887
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2011 à 15:39:24  profilanswer

Moundir a écrit :

Si ça vient de la police il y a donc de l'écrit derrière, fais péter.

Moundir a écrit :

Toujours marrant de voir le mot racisme utilisé à tort et à travers  :sleep:

>> http://en.wikipedia.org/wiki/The_Bell_Curve

Et cherche "racism" ou "racist", compte le nombre d'occurrences.

---------------
n°27526063
khalis
Stillness is the key !
Posté le 23-08-2011 à 15:48:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Si, moi  :sol:  
Mais seulement si Marine continue dans sa croisade contre l'islamisation de la France  [:taliesin74:4]  

Au moins un qui a compris, que certains ont pour but d'islamiser la France mais pas qu'elle, l'€urope.

---------------
- Life is too short to last long.
n°27526100
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-08-2011 à 15:50:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Voilà, tous les étrangers doivent rester chez eux, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres : le mondialicisme, la métissation, l'internationalisage, le multi-culturalicisme,...

Sauf qu'en l'occurence on parlait des personnes "de haut niveau", qu'on viderait des "pays du sud" (je reprends tes termes)
Et je pense que c'est une mauvaise chose. Il y a largement plus besoin d'eux chez eux, que chez nous
Et si la France (et tous les pays développés) pouvait faire une chose utile, plutot que d'accueillir comme des cons des etrangers qu'on a pas les moyens d'accueuillir, ca serait d'aider ces pays la a se développer.
On résoudrait les 2 problemes d'un coup

Mais qu'est ce qui dit....C'est quoi le rapport ?

Kromsson a écrit :

Avec des frontières hermétiques, il y aura encore de la délinquance. A ce moment-là, quelles seront les solutions à appliquer? Et pourquoi ne pas les appliquer tout de suite?

Toutes les mesures qui visent exclusivement la délinquance et la criminalité d'origine étrangère amène quelque part l'idée que pour les français, c'est moins grave et moins pressant d'agir. Il faut d'abord se débarrasser des arabes et des noirs (qui ont la délinquance dans leur culture) et après on verra ce qu'on fait de nos délinquants à nous.

En Suisse, on a la même idée, puisqu'on a voté une loi pour expulser les criminels étrangers : pour un Suisse, une peine de prison suffit, mais pour les autres, il faut être plus sévère, parce que le mal est plus profond, ou je ne sais pas trop pour quelles raisons. (Et attention, pas de rhétorique genre "mais on va pas se forcer à les garder chez nous, yada yada!" Dans la loi suisse, l'expulsion est automatique et fait partie de la peine, et plus de la décision administrative pour l'obtention d'un permis de séjour ou non.)

D'une je ne vois pas en quoi il est choquant de renvoyer chez lui un immigré qui ne respecte pas la loi du pays qui l'accueil.
De deux, le programme du FN ne parle pas que de "virer les etrangers", mais comporte de nombreux points pour résoudre (d'apres eux) le probleme des francais délinquants. Il n'y a aucun autre partie qui répondent convenablement a ces problématiques pour moi.

n°27526196
serina
Posté le 23-08-2011 à 15:56:08  profilanswer

khalis a écrit :

Au moins un qui a compris, que certains ont pour but d'islamiser la France mais pas qu'elle, l'€urope.

Et d'autres ont pour but de finir avec des enfants présentant des tares d'origine consanguine. :D  
Il y a des crétins partout, stu veux.... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)