| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 13:47:59 ![]() ![]() |
mahboy Hummmm |
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 23-08-2011 à 13:55:29 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moundir |
Message édité par Moundir le 23-08-2011 à 13:58:10 |
djika |
Maintenant est ce que tu comptes les agressions de skin dans ton % de délinquants ou classes-tu celà dans la case politique ? Et la fameuse délinquance en col blanc, jamais arrêté, jamais punie. Tu crois que le fait qu'ils soient "de souche" a un rapport avec leur liberté retrouvée rapidement ? Message cité 1 fois Message édité par djika le 23-08-2011 à 14:08:46 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mahboy Hummmm |
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 23-08-2011 à 14:01:08 |
girafe folle |
|
serina |
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 14:01:41 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Quand la réponse à 1 fait divers c'est "c'est un fait divers ca veut rien dire" ca va Quand la réponse à 80% des faits divers c'est tjs "mais c'est un fait divers ca veut rien dire" perso ca me va plus. La pauvreté, elle te fait pas violer une nana (comme la pauvre touriste norvegienne a Nice y'a quelques jours ou l'etudiante suisse y'a quelques semaines tjs a Nice) voir pire une femme enceinte. La pauvreté, elle te fait voler pour survivre, si t'es vraiment pauvre de la bouffe, pour toi et tes gosses, mais ca en France ca n'existe pas (du moins pas dans les départements touchés par la délinquance). Au pire des cas du matériel pour le revendre. Basta. Message cité 3 fois Message édité par doum le 23-08-2011 à 14:05:35 |
serina |
|
|
LooSHA D'abord ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | bon,moi je "dédrapalise",marre de lire tout ces posts de rageux du FN. |
serina |
|
serina |
|
|
serina |
LooSHA D'abord ! |
|
|
mahboy Hummmm |
|
girafe folle | Je vais dans le sens de la gauche avec un postulat faux:
Message cité 1 fois Message édité par girafe folle le 23-08-2011 à 14:14:43 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Effectivement je n'ai jamais cru aux promesses des politiques, et je n'ai jamais vôté de ma vie (sauf une fois dans les années 80 pour FO -le syndicat qu'il vous fo-), ne voulant pas cautionner leurs mensonges.
|
djika |
|
|
djika |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 23-08-2011 à 14:20:27 |
djika |
|
|
|
LooSHA D'abord ! |
djika |
|
mahboy Hummmm |
|
Oh pauvre bichon j'ai oublié la majuscule. Effectivement mon propos en etait rendu incompréhensible Ah non mais je pense qu'il ne faut plus accueillir AUCUN immigré a part si ils ont un contrat de travail (et donc pour vous faire plaisir, qu'ils ne seront pas dans la misere et donc respecteront la loi Message cité 1 fois Message édité par doum le 23-08-2011 à 14:42:18 |
mahboy Hummmm |
Message cité 2 fois Message édité par mahboy le 23-08-2011 à 14:47:20 |
Ca me semble quand meme la moindre des choses. On a besoin de 100 medecins, plombiers, charpentiers ou prof de danse en France. On en a que 80. On fait venir 20 etrangers. C'est une simple gestion raisonnable, que chacun appliquerait a son foyer ou son entreprise. Message cité 2 fois Message édité par doum le 23-08-2011 à 14:48:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!