Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27511793
Gazette
Posté le 22-08-2011 à 14:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mahboy a écrit :

Que proposes-tu? L'avortement rétroactif? :o

La polygamie est effectivement illégale en France. Qu'on se comprenne bien, tu parles bien de POLYGAMIE et pas de couples s'arrangeant des maîtresses de monsieur?
Ca peut passer pour de l'enculage de mouches, mais sur un plan juridique je ne vois pas où est le problème, et s'ils savent gérer ça en famille, bah...

Tant qu'il ne vie pas sur l'argent de ses maitresses et qu'aucune de ses maitresses ne centralise les thunes pourquoi pas malheureusement ça n'a plus aucun intérêt sans ça la polygamie.

Le problème c'est pas de soutenir l'Algérie contre la France, c'est plutôt de le faire uniquement par provocation en sifflant l'hymne et brulant des bagnoles quand l’Algérie perd.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 22-08-2011 à 14:21:28
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 14:19:01  profilanswer

n°27511814
Moundir
Posté le 22-08-2011 à 14:20:29  profilanswer

doum a écrit :

Oui mais tu vois bien quand meme tous les jours que ca n'est pas ce qui se passe ?
Et a ton avis, quand y'aura 10, 15 ou 20 millions de musulmans en France, ca se passera comment ?

JE (majuscule volontaire pour bien insister) pense que nous avons loupé completement l'intégration des populations arrivées dans les 50 dernieres années, je pense que les conditions d'entrées ont été trop laxiste, et que, par peur d'etre vu comme raciste ou xénophobe (et c'est légitime vu ce qu'on se prend dans la gueule quand on aborde le sujet), un certain nombre de problemes n'ont pas été traité par nos representants, jusqu'a laissé la situation s'envenimer.

La montée de l'islam n'en est que le reflet, si l'intégration c'etait bien faite, la logique des choses voudrait que les musulmans aient eu le meme comportement que les catholiques en France entre 1910 et 1970 :
- assouplissement des regles
- transformation d'une religion en simple culture
- plus grand métissage (l'acceptation d'un mariage mixte est souvent mal vécu, pour rester poli, dans les familles musulmanes, surtout quand c'est la fille)
- disparition des signes visibles

Or nous assistons a l'inverse :
- le voile se multiplie plus vite que les rats à Marseille :D
- les revendications pour ne plus avoir de porc dans les cantines ou pire que la bouffe soit hallal
- les revendications pour avoir des mosquées
etc

mode http://a3.twimg.com/profile_images/1413758424/martine-aubry_normal.jpg
Mais non ce ne sont que des infimes minorités, ce sont des fantasmes de frontistes !!!!!! Tu encourages la haine entre les Français ! Tu essayes de faire peur aux Français avec tes idées nauséabondes.

/mode

+1

Message édité par Moundir le 22-08-2011 à 14:20:58
n°27511833
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-08-2011 à 14:21:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 22-08-2011 à 14:22:53
n°27511844
mahboy
Hummmm
Posté le 22-08-2011 à 14:22:06  profilanswer

Gazette a écrit :

Tant qu'il ne vie pas sur l'argent de ses maitresses et qu'aucune de ses maitresses ne centralise les thunes pourquoi pas malheureusement ça n'a plus aucun intérêt sans ça la polygamie.

Juste, mais là encore l'enjeu est l'existence du mariage au sens juridique du terme et des obligations qui en découlent. Ok, le droit a changé depuis le Premier Empire et des obligations existent dans des relations hors mariage, mais je ne vois pas la différence avec un Français "de souche" qui trompe sa rombière et entretient des pouffes/une vie parallèle. Ca se porte plus sur le terrain de la moralité.

Pour le porc à la cantine, j'ai peut-être raté un train, mais ça se faisait déjà quand j'étais gosse, les menus différents avec/sans porc. Et personne n'en faisait un fromage, du moment qu'il y a le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par mahboy le 22-08-2011 à 14:25:03
n°27511872
serina
Posté le 22-08-2011 à 14:23:46  profilanswer

Kromsson a écrit :

RAUS les mecs qui massacrent notre langue sacrée.

Tain mais clair... :fou:  
Perso je virerais les massacreurs de français pas fichus de faire la différence entre sa et ça.. Et beaucoup de frontistes dégageraient dans le processus.
Mais bon, chacun ses critères.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par serina le 22-08-2011 à 14:24:43
n°27511886
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-08-2011 à 14:24:41  profilanswer

Moundir a écrit :

On parle de 500.000 enfants issus de familles polygames (cf. la vidéo que j'ai posté hier). Ce sont 500.000 exceptions ?   [:mr marron derriere]

500 000 enfants, ça signifierait que ça donne au bas mot au moins un million de personnes vivant dans des foyers polygames, on est dans une autre dimension là.

Tiens, un rapport (page 9) de la CNCDH évoque en 2006 de 8 à 10 000 ménages polygames, avec entre 40 et 60 000 enfants. 10 fois moins.
Alors les fantasmes relayés par fdesouche, nationpresse, defrancisation, le FN,... [:violon]  

Attends, il y avait quoi dedans, du porc ou du poulet de souche ? [:panzer-korps]  
Ou bien des crevettes padchénoo ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27511890
Moundir
Posté le 22-08-2011 à 14:24:52  profilanswer

Kromsson a écrit :

[:farpaitement]  

La liberté, c'est bon pour les ricains.

Sinon, je pense qu'on peut se brosser pour avoir une réponse de Moundir concernant les failles de ses critères d'intégration.

?? non mais vous êtes sérieux ? Je vous parle de phénomènes massifs et vous me parlez de vos enfants de vos amis appelés Sangoku ou je ne sais quoi  [:mister yoda]  
Ou encore des langues régionales françaises

Bref quand vous arrêterez de tourner autour du pot sur des problèmes sérieux. Je répondrai même en MP si vous voulez.

n°27511908
Gazette
Posté le 22-08-2011 à 14:25:56  profilanswer

doum a écrit :

- plus grand métissage (l'acceptation d'un mariage mixte est souvent mal vécu, pour rester poli, dans les familles musulmanes, surtout quand c'est la fille)

Ça c'est encore le point qui fait le plus mal chez les musulmans, avec répudiation à la clé c'est le cas d'un nombre important de fille. Par contre le garçon peut faire ce qu'il veut.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 22-08-2011 à 14:26:12
n°27511909
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-08-2011 à 14:25:57  profilanswer

Kromsson a écrit :

RAUS les mecs qui massacrent notre langue sacrée.

(Je réponds pas au reste parce que c'est tellement à côté de la plaque que c'est même pas faux.

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

L'argumentaire de qualité.

n°27511913
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2011 à 14:26:10  profilanswer

doum a écrit :

JE (majuscule volontaire pour bien insister) pense que nous avons loupé completement l'intégration des populations arrivées dans les 50 dernieres années

Ca me semble evident, et a mon avis la raison est simple : les acteurs politiques ont cru que le modele d'integration qui avait plutot marche correctement avec des immigres europeens de culture proche de la culture francaise (italiens, polonais, portugais, etc) pouvait etre calque et reproduit a l'identique avec des populations depositaires d'une culture et de traditions tres, tres differentes (maghreb, afrique subsaharienne). L'enfer est pave de bonnes intentions comme on dit.

Le probleme c'est que la droite les a regarde comme des parasites marginaux potentiellement criminogenes, et la gauche les a regarde comme des mendiants. Jamais a aucun moment, aucun gouvernement ne s'est pose la question de la crise identitaire de ces gens, et du choc identitaire vecu par les enfants d'immigres en France. Ils sont restes 30 ans les boucs emissaires ou les idiots utiles de la politique francaise. Les "connards a karcheriser" de la droite ou les "chances pour la France" de la gauche.

Et puis c'est facile de leur demander de s'integrer d'un cote mais de refuser absolument qu'ils se melangent aux quartiers "normaux". Si on voulait pas en faire des marginaux, il ne fallait pas les foutre dans des ghettos. (Oh je sais, on me retorquera que certains se sont super bien integres, s'en sont tres bien sortis, et que, d'abord, quand on veut on pneu.)

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 14:26:10  profilanswer

n°27511940
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-08-2011 à 14:27:46  profilanswer

serina a écrit :

J'ai mangé des pâtes.
Je pense que je peux commencer à chercher un job et un domicile en Italie...:/

En Chine plutôt :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27511952
Moundir
Posté le 22-08-2011 à 14:28:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

500 000 enfants, ça signifierait que ça donne au bas mot au moins un million de personnes vivant dans des foyers polygames, on est dans une autre dimension là.

Tiens, un rapport (page 9) de la CNCDH évoque en 2006 de 8 à 10 000 ménages polygames, avec entre 40 et 60 000 enfants. 10 fois moins.
Alors les fantasmes relayés par fdesouche, nationpresse, defrancisation, le FN,... [:violon]  

LooSHA a écrit :

Attends, il y avait quoi dedans, du porc ou du poulet de souche ? [:panzer-korps]  
Ou bien des crevettes padchénoo ?

Hier La Monne m'a sorti 18.000, tu as fait plus fort que lui  [:hello]  

Voici la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=xFdmxF4J6Ag

n°27511958
Gazette
Posté le 22-08-2011 à 14:28:39  profilanswer

mahboy a écrit :

Juste, mais là encore l'enjeu est l'existence du mariage au sens juridique du terme et des obligations qui en découlent. Ok, le droit a changé depuis le Premier Empire et des obligations existent dans des relations hors mariage, mais je ne vois pas la différence avec un Français "de souche" qui trompe sa rombière et entretient des pouffes/une vie parallèle. Ca se porte plus sur le terrain de la moralité.

Pour le porc à la cantine, j'ai peut-être raté un train, mais ça se faisait déjà quand j'étais gosse, les menus différents avec/sans porc. Et personne n'en faisait un fromage, du moment qu'il y a le choix.

Tu dit le contraire c'est bien que tu n'as pas comprit, on fourni des allocations à des mères isolé c'est pas pour entretenir le train de vie du polygame ou du couple principale.

---------------
Feedback
n°27511973
serina
Posté le 22-08-2011 à 14:29:56  profilanswer

Moundir a écrit :

?? non mais vous êtes sérieux ? Je vous parle de phénomènes massifs

Non, ce n'est pas "massif".

n°27511976
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-08-2011 à 14:30:10  profilanswer

Moundir a écrit :

Hier La Monne m'a sorti 18.000, tu as fait plus fort que lui  [:hello]  

Voici la vidéo:

Franchement, arrête avec les vidéos, sors-moi plutôt une étude un peu sérieuse causant de ces 500 000, pas des affirmations gratuites.

---------------
n°27512001
Moundir
Posté le 22-08-2011 à 14:31:28  profilanswer

serina a écrit :

Non, ce n'est pas "massif".

Ok donc le pourcentage d'enfants de personnes d'origine immigrées des pays du Magreb ayant un prénom français, il est de combien selon toi ?

n°27512005
serina
Posté le 22-08-2011 à 14:31:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:djmb]

n°27512023
serina
Posté le 22-08-2011 à 14:33:05  profilanswer

Moundir a écrit :

Ok donc le pourcentage d'enfants de personnes d'origine immigrées des pays du Magreb ayant un prénom français, il est de combien selon toi ?

Je ne sais pas et j'en ai vraiment, mais alors vraiment rien à foutre dans un sujet sur l'immigration, ce que ce sujet n'est même pas, d'ailleurs.
Je signalais juste que la polygamie, etc.. Ne sont pas des problèmes massifs.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 22-08-2011 à 14:34:13
n°27512038
mahboy
Hummmm
Posté le 22-08-2011 à 14:34:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tout dépend de la sauce, très cher  [:cbrs]  

Gazette a écrit :

Tu dit le contraire c'est bien que tu n'as pas comprit, on fourni des allocations à des mères isolé c'est pas pour entretenir le train de vie du polygame ou du couple principale.

Oui oui. Et dans mon boulot, je vois régulièrement des white trash de compèt mentir pour n'avoir que leur nom sur un bail alors qu'elles sont maquées avec leur Jules qui vit avec elles depuis des plombes. Histoire d'avoir les mêmes alloc dont tu parles.
Tous les chemins mènent à l'arnaque à la prestation sociale  :o

Message édité par mahboy le 22-08-2011 à 14:34:21
n°27512052
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2011 à 14:34:55  profilanswer

Moundir a écrit :

mais on s'en fout :/ un mohammed ben said peut etre vachement mieux integre qu'un robert tripoux, c'est pas la question, ici.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°27512057
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2011 à 14:35:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Travailler à condition d'avoir un travail.

Supporter l'équipe de France, ben voyons. Tiens, les descendants de portugais qui soutiennent le Portugal contre la France, même s'ils peuvent être tiraillés, ils ne sont pas intégrés ? Pourtant ils ont la même culture catholique et européenne que les vrais français non ?

Et ceux qui soutiennent l'Italie ou le Brésil ? Tiens en tennis, par exemple, pourquoi je ne pourrais pas soutenir un joueur letton qui joue contre un joueur français ? Tu penses que ça prouverait ma non intégration ?

[:tartare de marmotte:4]  

de circonstance.  

Nan, mais supporter une équipe de foot devant la télé chez soi oki. Mais défiler avec un drapeau étranger sur les champs  [:dks] .

Sinon, moi, un mec avec un drapeau étranger en train de klaxonner dans les rues et de gueuler, c'est le supporter d'une équipe adverse qui vient de nous battre, venu en touriste pour voir le match au stade.  

Ne pas oublier les symboles. Ils ont leur importance. Oui, ça fait partie de la culture française de savoir à quoi renvoie le triomphe de l'arc de triomphe.

Le problème AMHA, est que les signes , (outre la couleur de peau, hein), sont volontairement affichés dans l'espace public/revendiqués. Comme disait l'autre, ce sont les signe ostentatoires en grand nombre qui sont gênants. Par exemple, si tous les cathos commençaient à se balader avec la croix dans le dos, je commencerais à trouver ça dérangeant.

Je sais être tolérant, mais le problème, c'est qu'on est dans un pays laïc, ou le nombre d'athées/agnostiques est grand. Oui, ça me fait ch*er qu'on m'impose la vue de religions, sauf manifestations exceptionnelles autorisées par les pouvoirs publics.
Le religieux est du domaine de la sphère privée. Pour moi, tout l'espace public doit être laïc. Mais je deviens sans doute par la même un ayatollah de la laïcité.  [:oh shi-]

n°27512098
Moundir
Posté le 22-08-2011 à 14:36:55  profilanswer

serina a écrit :

Je ne sais pas et j'en ai vraiment, mais alors vraiment rien à foutre dans un sujet sur l'immigration, ce que ce sujet n'est même pas, d'ailleurs.
Je signalais juste que la polygamie, etc.. Ne sont pas des problèmes massifs.

Bon bah d'accord, 500.000 enfants, ce n'est pas massif. C'est noté.
Je t'invite à regarder la vidéo:

n°27512116
serina
Posté le 22-08-2011 à 14:37:48  profilanswer

Moundir a écrit :

Rappelle moi combien nous sommes en France, s'il te plait?

n°27512120
mahboy
Hummmm
Posté le 22-08-2011 à 14:38:01  profilanswer

mlon a écrit :

Je sais être tolérant, mais le problème, c'est qu'on est dans un pays laïc, ou le nombre d'athées/agnostiques est grand. Oui, ça me fait ch*er qu'on m'impose la vue de religions, sauf manifestations exceptionnelles autorisées par les pouvoirs publics.
Le religieux est du domaine de la sphère privée. Pour moi, tout l'espace public doit être laïc. Mais je deviens sans doute par la même un ayatollah de la laïcité.  [:oh shi-]

Le véritable athée rit de l'ostentatoire ardeur déployée par les croyants pour plaire à leur divinité pour un au-delà meilleur qui n'existe pas  [:hahaguy]  

Message cité 1 fois
Message édité par mahboy le 22-08-2011 à 14:38:24
n°27512168
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2011 à 14:41:06  profilanswer

mahboy a écrit :

Le véritable athée rit de l'ostentatoire ardeur déployée par les croyants pour plaire à leur divinité pour un au-delà meilleur qui n'existe pas  [:hahaguy]  

L'athéisme est une religion comme les autres, après tout  :o  

NB: Moi, ya un truc que je ne comprends pas avec les polygames, c'est comment ils font pour s'en sortir. Moi, déjà avec une femme, j'ai du mal...

n°27512201
Moundir
Posté le 22-08-2011 à 14:43:05  profilanswer

serina a écrit :

Rappelle moi combien nous sommes en France, s'il te plait?

64M dont environ 15 Millions de personnes âgées de 0 à 18 ans (selon la pyramide des âges de l'INSEE).  
Si tu considères que 500.000 enfants, ce n'est rien(surtout que ce chiffre est en forte croissance), très bien, moi je considère ce chiffre absolument énorme.

n°27512204
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 14:43:09  answer

mlon a écrit :

L'athéisme est une religion comme les autres, après tout :o  

NB: Moi, ya un truc que je ne comprends pas avec les polygames, c'est comment ils font pour s'en sortir. Moi, déjà avec une femme, j'ai du mal...

Allons y on est plus à une connerie près sur ce topic :o

n°27512256
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-08-2011 à 14:46:15  profilanswer

n°27512350
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2011 à 14:50:44  profilanswer

Bah, voila, il se sent attaqué dans ses croyances, alors Môssieu devient vulgaire :o

/agnostique

n°27512364
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-08-2011 à 14:51:16  profilanswer

Moundir a écrit :

C'est quoi un prénom français pour toi ? Enzo, Mathis, Yanis ? Sarah, Océane, Maeva ?

mlon a écrit :

Nan, mais supporter une équipe de foot devant la télé chez soi oki. Mais défiler avec un drapeau étranger sur les champs  [:dks] .

Sinon, moi, un mec avec un drapeau étranger en train de klaxonner dans les rues et de gueuler, c'est le supporter d'une équipe adverse qui vient de nous battre, venu en touriste pour voir le match au stade.

J'ai toujours trouvé très con de brandir un drapeau, le klaxon en ville ça me donne des envie de :

http://www.aljon.com/wp-content/uploads/2009/07/Impact-V-2cars-lid-open.jpg

... et je ne dirais pas franchement ce que je pense des supporters de foot, surtout lorsque leur équipe a gagné :fou:  

Moundir a écrit :

Mais enfin arrête avec tes vidéos, donne-moi plutôt un lien vers une étude, un rapport, de l'écrit, merde.

---------------
n°27512396
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-08-2011 à 14:53:12  profilanswer

n°27512405
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 14:53:40  answer

LooSHA a écrit :

Mais enfin arrête avec tes vidéos, donne-moi plutôt un lien vers une étude, un rapport, de l'écrit, merde.

Il va te sortir l'éternel pdf du même mec, publié à compte d'auteur par ses potes mais qui a des grosses références puisqu'il est passé sur F5 et a écrit dans "valeurs actuelles"  :sleep:

n°27512412
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 22-08-2011 à 14:54:08  profilanswer

Moundir a écrit :

64M dont environ 15 Millions de personnes âgées de 0 à 18 ans (selon la pyramide des âges de l'INSEE).  
Si tu considères que 500.000 enfants, ce n'est rien(surtout que ce chiffre est en forte croissance), très bien, moi je considère ce chiffre absolument énorme.

et tu préconise quoi,les noyer,les mettre en taule (les enfants,bien sûr)

n°27512514
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-08-2011 à 14:59:55  profilanswer

dedouille29 a écrit :

et tu préconise quoi,les noyer,les mettre en taule (les enfants,bien sûr)

En plus, le problème n'est pas leur nombre, mais de les considérer comme inintégrables, et moins que les autres, les enfants de monogames :o

---------------
n°27512517
gliterr
Posté le 22-08-2011 à 15:00:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Ça c'est encore le point qui fait le plus mal chez les musulmans, avec répudiation à la clé c'est le cas d'un nombre important de fille. Par contre le garçon peut faire ce qu'il veut.

J'ai deux oncles qui vivent avec deux Algeriennes.
En tout, ils ont 4 enfants, et les familles vont bien, merci.

Moundir a écrit :

C'est moi ou tu tente de zapper le sujet que j'en ai honte pour toi ?

Moundir a écrit :

Et il est tellement enorme que si t'avais 2 sous de jugeotte, tu te rendrais compte qu'il y a baleine sous roche.
Lossha (je crois) a fourni un lien, environ 10.000 foyers et 60.00 enfants.
C'etait quoi tes chiffre ? 20.000 foyers et 500.000 enfants ?
t'est bien naif comme mec en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par gliterr le 22-08-2011 à 15:07:37
n°27512591
mahboy
Hummmm
Posté le 22-08-2011 à 15:04:27  profilanswer

gliterr a écrit :

Sauf si t'as une vidéo pour nous démontrer le contraire, ils sont sans doute une exception.

Ou pire...une minorité  [:king-arthur]

n°27512690
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2011 à 15:09:29  profilanswer

Kromsson a écrit :

La liberté, c'est bien, mais faudrait surtout pas que les autres puissent l'utiliser autrement que nous.

Non. sois tu trolles, sois tu n'as pas compris (sans doute n'ai-je pas été clair).

Je ne parles pas de liberté, puisque quand j'évoque la possibilité de voir un drapeau que le notre sur les champs, je ne dis pas qu'il faudrait que ce soit interdit, mais juste que pour moi le mec qui arbore un drapeau étranger est un supporter venu en touriste voir le match de son équipe.

Lors de la coupe du monde 98, je n'ai eu aucun problème a voir plein de drapeaux étrangers, et autant de supporters étrangers. Au contraire.

Quand je vois un mec qui a la nationalité française (appartenance juridique à la nation, donc) , arborer un drapeau étranger contre les couleurs du pays auquel il appartient, bah j'ai mal à ma France, voila tout. Ptet parce que jusque là la France est un État-nation, aussi.

Edit: on peut, et c'est mon droit tant que tu parles de liberté, déplorer un comportement sans pour autant vouloir l'interdire.

Message cité 4 fois
Message édité par mlon le 22-08-2011 à 15:13:38
n°27512729
gliterr
Posté le 22-08-2011 à 15:12:07  profilanswer

mahboy a écrit :

Sauf si t'as une vidéo pour nous démontrer le contraire, ils sont sans doute une exception.
Ou pire...une minorité  [:king-arthur]

J'ai pas forcement non plus envie de partager ma vie de famille avec certains intellectuels de ce forum  :D

n°27512756
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-08-2011 à 15:14:04  profilanswer

n°27512757
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-08-2011 à 15:14:07  profilanswer

gliterr a écrit :

Chacun ? [:cerveau cupra]  

mlon a écrit :

Quand je vois un mec qui a la nationalité française (appartenance juridique à la nation, donc) , arborer un drapeau étranger contre les couleurs du pays auquel il appartient, bah j'ai mal à ma France, voila tout. Ptet parce que jusque là la France est un État-nation, aussi.

Et quand tu portes un maillot d'une équipe qui n'est pas la France, ça va ou pas ?

---------------
n°27512788
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 15:15:53  answer

mlon a écrit :

Non. sois tu trolles, sois tu n'as pas compris (sans doute n'ai-je pas été clair).

Je ne parles pas de liberté, puisque quand j'évoque la possibilité de voir un drapeau que le notre sur les champs, je ne dis pas qu'il faudrait que ce soit interdit, mais juste que pour moi le mec qui arbore un drapeau étranger est un supporter venu en touriste voir le match de son équipe.

Lors de la coupe du monde 98, je n'ai eu aucun problème a voir plein de drapeaux étrangers, et autant de supporters étrangers. Au contraire.

Qu'est-ce que vous vous prenez la tête pour un truc aussi dérisoire que du sport. Pour du sport aussi con que le foot en plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)