| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 15:15:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 15:15:53 ![]() ![]() |
gliterr |
|
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 22-08-2011 à 15:19:31 |
mlon la frite c'est la fete |
|
bernardo56 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 4 fois Message édité par mlon le 22-08-2011 à 15:31:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 15:36:20 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 22-08-2011 à 15:40:28 |
bernardo56 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 15:39:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 22-08-2011 à 15:48:56 |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 22-08-2011 à 15:49:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 15:55:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 15:55:14 |
serina |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Mais, je ne parlais pas spécifiquement de foot.Ni même de sport (dans l'absolu). Mais bien du fait de voir un drapeau étranger porté sous l'arc de triomphe par mes concitoyens.
. Ce qui me rend triste, c'est de voir mes concitoyens méconnaitre au mieux, conchier au pire, ces symboles. Je crois, enfin espère serait sans doute le bon mot, que le drapeau a encore une signification pour d'autre personnes que moi. Après c'est pas la question de savoir qui va régner sur qui, mais de savoir quels sont les vecteurs utilisables pour porter certaines valeurs universelles. Un de ces vecteurs est le drapeau. Si on n'y attache plus aucune importance, bah ça devient un vulgaire bout de tissu, effectivement. EDIT: ce qui m'embête le plus c'est que l'espace où on discute de ça est le topic FN Message cité 2 fois Message édité par mlon le 22-08-2011 à 16:19:27 |
mahboy Hummmm |
Message cité 2 fois Message édité par mahboy le 22-08-2011 à 16:37:28 |
lestat67sel :-) |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
|
gliterr |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 16:56:51 ![]()
|
mahboy Hummmm |
|
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gliterr |
|
|
sangohan3891 |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!