Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1398  1399  1400  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°27511163
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 22-08-2011 à 13:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

Merci pour le soutien  :hello:  

Moundir a écrit :

Dans un premier temps, tout ce que tu as cité:  
- parler la langue y compris chez soi !!!!! faire l'effort de parler le français à chaque fois que l'occasion se présente
- travailler même si le travail est difficile
- payer ses impôts(même pas dans un premier temps, je respecte vraiment les femmes de ménages qui bossent 10h par jour au black :/)
- respecter les lois de la République (en particulier les lois sociales anti-communautarisme/pour la laïcité, ex: interdiction de la polygamie, port de la burqa, prières dans la rue)
- pas de communautarisme  
- montrer des vrais signes d'assimilation à la France: en donnant des prénoms français à ses enfants par exemple ou en supportant l'équipe de France lors d'un match de football France vs Pays d'origine.

Je suis d'accord que ce dernier point peut sembler être un cliché mais cela me choque de voir des dizaines de milliers de Français d'origine algérienne supporter l'Algérie lors des matchs au stade de France contre l'EDF :/
Je trouve tout à fait normal pour ces personnes de supporter l'Algérie lors d'un match contre l'Allemagne par exemple mais je trouve cela hallucinant dans le cas d'un match contre l'EDF

Une fois que toutes ces recommandations sont respectées, il faut s'approprier la culture française au sens original du terme: histoire, littérature, etc...

il ne t'es jamais venu à l'idée qu'on pouvais choisir un prénom car on le trouve ....joli.

je suis Français,pourtant ma fille se prénomme Lathifa (je n'ai aucun ancêtre provenant d'Afrique du nord),donc je ne suis pas assimilé?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 13:32:51  profilanswer

n°27511192
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-08-2011 à 13:35:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 22-08-2011 à 13:43:15
n°27511213
serina
Posté le 22-08-2011 à 13:37:27  profilanswer

Moundir a écrit :

Soit tu fais un post argumenté précis de plus d'une ligne. Soit c'est pas la peine de poster :/

Au jour d'aujourd'hui, on voit bien que l'intégration (sans assimilation et donc sans respecter les critères que j'ai indiqué) est un échec total vu la délinquance, le communautarisme, et le manque d'appartenance à la France de très nombreuses personnes.

Si pour toi le monde ressemble à ça: [:zaldarf:3] [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:1] , tant mieux mais la réalité n'est pas si rose.

J'ai pas grand chose à te dire autrement.
Dès que tu te fais moucher sur un sujet, tu sautes sur un autre, dans le désordre : la burqa, les prières, la polygamie, la délinquance. C'était flagrant avec les réponses de La Monne, t'as pas été fichu de tenir la barre, tu as digressé direct sur un autre de tes dadas.
Moi les gens qui psychotent sur 3 exceptions parmi 4 sujets, ça ne m'intéresse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 22-08-2011 à 13:39:28
n°27511232
Moundir
Posté le 22-08-2011 à 13:39:08  profilanswer

dedouille29 a écrit :

il ne t'es jamais venu à l'idée qu'on pouvais choisir un prénom car on le trouve ....joli.

je suis Français,pourtant ma fille se prénomme Lathifa (je n'ai aucun ancêtre provenant d'Afrique du nord),donc je ne suis pas assimilé?

Donc l'immense majorité des immigrés originaire d'Afrique du Nord n'ont trouvé aucun prénom français "joli" pour leurs enfants ?

Je vais te donner des idées de prénoms sympas: Marine, Jean-Marie par exemple ce sont les deux premiers prénoms qui me sont venus à l'esprit  :whistle:  

Non sérieusement pour moi, le problème est un manque de volonté à s'assimiler à la culture française :/

n°27511254
gliterr
Posté le 22-08-2011 à 13:41:33  profilanswer

Moundir a écrit :

Donc l'immense majorité des immigrés originaire d'Afrique du Nord n'ont trouvé aucun prénom français "joli" pour leurs enfants ?
Je vais te donner des idées de prénoms sympas: Marine, Jean-Marie par exemple ce sont les deux premiers prénoms qui me sont venus à l'esprit  :whistle:  
Non sérieusement pour moi, le problème est un manque de volonté à s'assimiler à la culture française :/

http://www.youtube.com/watch?v=I3sJaJMdoPs

n°27511270
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-08-2011 à 13:42:48  profilanswer

n°27511283
dedouille2​9
Posté le 22-08-2011 à 13:44:07  profilanswer

Moundir a écrit :

mes parents parlaient Breton à la maison,ils n'étaient pas assimilés?

j'ai un pote son fils se prénomme volodia,surement un communiste.

franchement c'est incroyable ce que tu peux raconter comme conneries.

n°27511288
serina
Posté le 22-08-2011 à 13:44:34  profilanswer

J'appelle ça du pinaillage, perso. :D

n°27511320
mahboy
Hummmm
Posté le 22-08-2011 à 13:46:56  profilanswer

Moundir a écrit :

- montrer des vrais signes d'assimilation à la France: en donnant des prénoms français à ses enfants par exemple ou en supportant l'équipe de France lors d'un match de football France vs Pays d'origine.

Ca me fait marrer quand la carrière publicitaire de ces veaux de l'équipe de France en prend un coup quand ils ramassent une rouste sur le terrain...

Trois générations sur le sol français et je suis toujours pas intégré  [:kzimir]

n°27511335
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2011 à 13:48:33  profilanswer

Moundir a écrit :

Merci pour le soutien  :hello:  

Moundir a écrit :

Dans un premier temps, tout ce que tu as cité:  
- parler la langue y compris chez soi !!!!! faire l'effort de parler le français à chaque fois que l'occasion se présente
- payer ses impôts(même pas dans un premier temps, je respecte vraiment les femmes de ménages qui bossent 10h par jour au black :/)
- respecter les lois de la République (en particulier les lois sociales anti-communautarisme/pour la laïcité, ex: interdiction de la polygamie, port de la burqa, prières dans la rue)
- pas de communautarisme  

Je suis d'accord que ce dernier point peut sembler être un cliché mais cela me choque de voir des dizaines de milliers de Français d'origine algérienne supporter l'Algérie lors des matchs au stade de France contre l'EDF :/
Je trouve tout à fait normal pour ces personnes de supporter l'Algérie lors d'un match contre l'Allemagne par exemple mais je trouve cela hallucinant dans le cas d'un match contre l'EDF

Une fois que toutes ces recommandations sont respectées, il faut s'approprier la culture française au sens original du terme: histoire, littérature, etc...

Sauf que toi, comme Zemmour d'ailleurs, tu confonds integration et assimilation. On peut tres bien s'integrer a la societe francaise sans jamais renoncer a son identite prodonde, ses traditions, sa culture, etc. J'ai ete parfaitement integre a la societe francaise pendant 28 ans, sans jamais, a aucun moment, renoncer a une once de mon identite, de mes croyances, de ma culture, de mes traditions cultuelles. Sans jamais, a aucun moment, m'assimiler.  

Il n'est pas necessaire d'appeler ses gamins pierre paul ou jacques pour s'integrer (pour s'assimiler, c'est plus facile, evidemment).

Le fondamental de l'integration, c'est de respecter les lois de la republique et d'en accepter la primaute. (ce qui chez nous, dans le Talmud, est defini de la maniere la plus claire possible : Dina demal'huta Dina : la loi du Royaume est la Loi). Des le moment ou tu acceptes de partir de ce principe, et que tu es pret a serrer les dents quand un trou de balle vaguement gaulois te traite de sale [inserer ici un truc pas caucasien/chretien], alors tu es integre, point. PERSONNE n'a la moindre legitimite a te demander de te "depouiller" de ton identite comme le preconise Zemmour, des le moment ou tu acceptes de respecter les lois de la republique.

/my 2 shekels

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 13:48:33  profilanswer

n°27511341
Moundir
Posté le 22-08-2011 à 13:48:50  profilanswer

serina a écrit :

J'ai pas grand chose à te dire autrement.
Dès que tu te fais moucher sur un sujet, tu sautes sur un autre, dans le désordre : la burqa, les prières, la polygamie, la délinquance. C'était flagrant avec les réponses de La Monne, t'as pas été fichu de tenir la barre, tu as digressé direct sur un autre de tes dadas.
Moi les gens qui psychotent sur 3 exceptions parmi 4 sujets, ça ne m'intéresse pas.

Je parle de la burqa, les prières dans la rue, la polygamie, la délinquance car ce sont des faits qui existent, qui sont en forte augmentation et qui montrent clairement les problèmes d'intégration en France.  

Concernant La Monne, je lui ai répondu à chaque fois et j'ai essayé de développer mes idées clairement. Je ne psychote pas, je ne fais que constater des faits qui existent. Si la politique d'immigration et d'intégration en France avaient été un succès alors les chiffres le prouveraient. Ce n'est pas le cas. Hier on m'a sorti un exemple de 1971 sur ce topic pour me montrer que l'intégration pouvait marcher...  

PS: ce n'est pas une attaque perso, juste que devoir être réduit à chercher un exemple d'il y a 40 ans pour tenter de justifier une politique qui a été un échec quasi-total, ce n'est pas sérieux et prouve bien le constat d'échec total.

n°27511371
bernardo56
Posté le 22-08-2011 à 13:51:01  profilanswer

nan mais c'est pas du pinaillage, c'est un gros fantasme sur l'immigration qu'il nous fait le moundir...C'est lui qui vit chez les bisounours pour penser une minute qu'on peut demander ce qu'il demande aux immigrants. Aucun pays ne le fait et ne le fera jamais. C'est du grand n'importe quoi. c'est bien ce que je pense : Le FN c'est soit de la xenophobie pure et dure, soit une immigration totalement fantasmee...

Message édité par bernardo56 le 22-08-2011 à 13:53:12
n°27511372
serina
Posté le 22-08-2011 à 13:51:03  profilanswer

@ Moundir: Ça reste des exceptions et depuis que tu es là tu nous en parles en boucle.
Ca finit par saouler et on finit par se demander si tu ne fais pas un poil des fixations, surtout.
Je ne vois rien d'argumenté là dedans, juste des idées fixes.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 22-08-2011 à 13:52:29
n°27511410
Moundir
Posté le 22-08-2011 à 13:53:51  profilanswer

dedouille29 a écrit :

1) mes parents parlaient Breton à la maison,ils n'étaient pas assimilés?

2) j'ai un pote son fils se prénomme volodia,surement un communiste.

3) franchement c'est incroyable ce que tu peux raconter comme conneries.

1) C'est marrant, un journaliste avait sorti la même chose à MLP et elle avait répondu: la Bretagne fait partie de la France à ce que je sâche. Et bien devine ma réponse.

2) Respecte t-il les autres points que j'ai évoqué ? Se sent-il plus Russe ou Français ?  

3)  :jap:

n°27511419
slicounet
Posté le 22-08-2011 à 13:54:20  profilanswer

y'en a marre de tous ces parasites qui salissent l'image de notre beau pays et le sucent jusqu'à la moelle !!!!
entre la délinquance et les fainéants qui abusent du système avec les allocs, la caf, les assedic et compagnie, faut que ca cesse ....

n°27511444
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-08-2011 à 13:56:11  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 22-08-2011 à 13:56:39
n°27511460
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2011 à 13:57:20  profilanswer

Moundir a écrit :

Se sent-il plus Russe ou Français ?  

Aucun rapport avec l'integration, dans le principe.

---------------
n°27511473
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2011 à 13:58:00  profilanswer

Kromsson a écrit :

[moundir]En virant les gens qui donnent des prénoms pas français à leurs enfants? Genre Dylan ou Natalia?[/moundir]

DEHORS LES KEVIN QUI POLLUENT LES SERVEURS DE WOW  [:domen2]

---------------
n°27511476
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-08-2011 à 13:58:20  profilanswer

Moundir a écrit :

Pour moi, on ne peut pas s'intégrer en étant polygame ou enfant d'une famille polygame.

Comme Ibrahim Yakoub, enfant d'une famille de polygame, et qui combat la polygamie.
D'où tu sors cette règle ? Du même endroit d'où est sorti le "en tentant d'intégrer des gens qui ont une culture trop différente, on crée de la délinquance et de la haine de l'autre" ?

markesz a écrit :

Je lis assez souvent ce topic, et je salue ton courage mon cher Moundir, car tu défends un idéal de la France que je partage avec toi, cet idéal est hélas piétiné de plus en plus par tes contradicteurs.

Contradicteurs incarnant l'anti-France et constituant la 5è colonne, les collabos de l'immigrationnisme et de la muslimisation de la France :/

dedouille29 a écrit :

mes parents parlaient Breton à la maison,ils n'étaient pas assimilés?

j'ai un pote son fils se prénomme volodia,surement un communiste.

franchement c'est incroyable ce que tu peux raconter comme conneries.

J'ai un couple de mes amis qui a deux enfants, un avec un prénom japonais, l'autre avec un prénom russe :pfff:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27511483
Moundir
Posté le 22-08-2011 à 13:58:37  profilanswer

serina a écrit :

@ Moundir: Ça reste des exceptions et depuis que tu es là tu nous en parles en boucle.
Ca finit par saouler et on finit par se demander si tu ne fais pas un poil des fixations, surtout.
Je ne vois rien d'argumenté là dedans, juste des idées fixes.

Non mais il faut arrêter avec ce discours de bien-pensant qu'on entend depuis 30 ans: oui bla bla bla ultra-minoritaire, épi-phénomène :sleep: . Non ce ne sont pas des phénomènes ultra-minoritaires, mais minoritaires.
On parle de 500.000 enfants issus de familles polygames (cf. la vidéo que j'ai posté hier). Ce sont 500.000 exceptions ?   [:mr marron derriere]

n°27511492
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2011 à 13:59:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai un couple de mes amis qui a deux enfants, un avec un prénom japonais, l'autre avec un prénom russe :pfff:

Les mines de sel, direct [:prodigy]

---------------
n°27511518
serina
Posté le 22-08-2011 à 14:01:14  profilanswer

Moundir a écrit :

Non mais il faut arrêter avec ce discours de bien-pensant qu'on entend depuis 30 ans: oui bla bla bla ultra-minoritaire, épi-phénomène :sleep: . Non ce ne sont pas des phénomènes ultra-minoritaires, mais minoritaires.
On parle de 500.000 enfants issus de familles polygames (cf. la vidéo que j'ai posté hier). Ce sont 500.000 exceptions ?   [:mr marron derriere]

Oui oui "bien pensant". Ca faisait longtemps que cette insulte suprême n'était pas sortie, tiens.  [:don leon]  
T'as raison, fais ton rebelz contre les bien pensants, c'est à la mode.  :o

n°27511535
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-08-2011 à 14:02:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sauf que toi, comme Zemmour d'ailleurs, tu confonds integration et assimilation. On peut tres bien s'integrer a la societe francaise sans jamais renoncer a son identite prodonde, ses traditions, sa culture, etc. J'ai ete parfaitement integre a la societe francaise pendant 28 ans, sans jamais, a aucun moment, renoncer a une once de mon identite, de mes croyances, de ma culture, de mes traditions cultuelles. Sans jamais, a aucun moment, m'assimiler.  

Il n'est pas necessaire d'appeler ses gamins pierre paul ou jacques pour s'integrer (pour s'assimiler, c'est plus facile, evidemment).

Le fondamental de l'integration, c'est de respecter les lois de la republique et d'en accepter la primaute. (ce qui chez nous, dans le Talmud, est defini de la maniere la plus claire possible : Dina demal'huta Dina : la loi du Royaume est la Loi). Des le moment ou tu acceptes de partir de ce principe, et que tu es pret a serrer les dents quand un trou de balle vaguement gaulois te traite de sale [inserer ici un truc pas caucasien/chretien], alors tu es integre, point. PERSONNE n'a la moindre legitimite a te demander de te "depouiller" de ton identite comme le preconise Zemmour, des le moment ou tu acceptes de respecter les lois de la republique.

/my 2 shekels

Voila tu as tout compris.
Y'a des gens que ca emmerde. Et a la limite ils ont bien le droit de le penser.

Ton integration, ca allait quand y'a quelques centaines de milliers de personnes concernés, dilués sur le territoire, quand y'en a des millions, y'a des gens que ca chagrine parcequ'il sente un changement de culture apparaitre, en particulier dans certains coins du pays (la creuse est peu touché :D, le 93 bcp plus)

Et ce d'autant plus qu'arrivé a un certain nombre (et donc un certain poids, en particulier electoral), ca commence a avoir des revendications.

n°27511551
Moundir
Posté le 22-08-2011 à 14:03:19  profilanswer

serina a écrit :

Oui oui "bien pensant". Ca faisait longtemps que cette insulte suprême n'était pas sortie, tiens.  [:don leon]  
T'as raison, fais ton rebelz contre les bien pensants, c'est à la mode.  :o

Aucun commentaire sur le fond de mon intervention  [:implosion du tibia] à savoir que ce ne sont pas des phénomènes ultra-minoritaires.

n°27511572
mahboy
Hummmm
Posté le 22-08-2011 à 14:05:01  profilanswer

Moundir a écrit :

Que proposes-tu? L'avortement rétroactif? :o

La polygamie est effectivement illégale en France. Qu'on se comprenne bien, tu parles bien de POLYGAMIE et pas de couples s'arrangeant des maîtresses de monsieur?
Ca peut passer pour de l'enculage de mouches, mais sur un plan juridique je ne vois pas où est le problème, et s'ils savent gérer ça en famille, bah...

Message cité 1 fois
Message édité par mahboy le 22-08-2011 à 14:06:20
n°27511584
slicounet
Posté le 22-08-2011 à 14:05:47  profilanswer

on est en france, il faut vivre français et manger français ! sinon autant partir vivre à l'étranger ....

n°27511592
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2011 à 14:06:01  profilanswer

doum a écrit :

Voila tu as tout compris.
Y'a des gens que ca emmerde. Et a la limite ils ont bien le droit de le penser.

Ton integration, ca allait quand y'a quelques centaines de milliers de personnes concernés, dilués sur le territoire, quand y'en a des millions, y'a des gens que ca chagrine parcequ'il sente un changement de culture apparaitre, en particulier dans certains coins du pays (la creuse est peu touché :D, le 93 bcp plus)

Et ce d'autant plus qu'arrivé a un certain nombre (et donc un certain poids, en particulier electoral), ca commence a avoir des revendications.

ah quand ca devient revendicatif/envahissant, je dis pas le contraire, c'est pour ca que je parle d'acceptation des lois de la republique et leur primaute comme fondamental d'integration.

---------------
n°27511608
serina
Posté le 22-08-2011 à 14:07:00  profilanswer

doum a écrit :

Et ce d'autant plus qu'arrivé a un certain nombre (et donc un certain poids, en particulier electoral),ca commence a avoir des revendications.

genre, ces chiens... Comment osent-ils?  

Moundir a écrit :

Aucun commentaire sur le fond de mon intervention  [:implosion du tibia] à savoir que ce ne sont pas des phénomènes ultra-minoritaires.

Tout le monde y a répondu au fond de tes interventions.
Que veux tu que je réponde à tes psychoses?

n°27511625
dedouille2​9
Posté le 22-08-2011 à 14:07:51  profilanswer

Moundir a écrit :

1) C'est marrant, un journaliste avait sorti la même chose à MLP et elle avait répondu: la Bretagne fait partie de la France à ce que je sâche. Et bien devine ma réponse.

2) Respecte t-il les autres points que j'ai évoqué ? Se sent-il plus Russe ou Français ?  

3)  :jap:

voilà pourquoi je te dis que ton exemple de parler Français à la maison est une preuve d'integration est une connerie.

il ne se sent pas plus Français,il EST Français

de rien.

n°27511635
mahboy
Hummmm
Posté le 22-08-2011 à 14:08:30  profilanswer

slicounet a écrit :

on est en france, il faut vivre français et manger français ! sinon autant partir vivre à l'étranger ....

[:implosion du tibia]

n°27511640
serina
Posté le 22-08-2011 à 14:08:42  profilanswer

slicounet a écrit :

Tu peux partir alors.. Tu n'as pas mis de majuscule à ton beau pays. Dehors. :o

n°27511661
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 14:09:57  answer

Merde j'ai mangé des nems ce midi . Bon bah je fais ma valise  :(

n°27511674
dedouille2​9
Posté le 22-08-2011 à 14:10:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comme Ibrahim Yakoub, enfant d'une famille de polygame, et qui combat la polygamie.
D'où tu sors cette règle ? Du même endroit d'où est sorti le "en tentant d'intégrer des gens qui ont une culture trop différente, on crée de la délinquance et de la haine de l'autre" ?

LooSHA a écrit :

Contradicteurs incarnant l'anti-France et constituant la 5è colonne, les collabos de l'immigrationnisme et de la muslimisation de la France :/

LooSHA a écrit :

mon dieu,un kamikaze. :o  

n°27511691
serina
Posté le 22-08-2011 à 14:11:49  profilanswer

J'ai mangé des pâtes.
Je pense que je peux commencer à chercher un job et un domicile en Italie...:/

n°27511695
Moundir
Posté le 22-08-2011 à 14:12:03  profilanswer

dedouille29 a écrit :

voilà pourquoi je te dis que ton exemple de parler Français à la maison est une preuve d'integration est une connerie.

il ne se sent pas plus Français,il EST Français

de rien.

Quand on ne maîtrise pas le Français et qu'on a envie de s'intégrer, de progresser dans son travail, oui je confirme: il faut pratiquer le français le plus possible, non seulement pour soi, mais également pour sa famille.

n°27511705
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-08-2011 à 14:12:59  profilanswer

Moundir a écrit :

(...)

Travailler à condition d'avoir un travail.

Supporter l'équipe de France, ben voyons. Tiens, les descendants de portugais qui soutiennent le Portugal contre la France, même s'ils peuvent être tiraillés, ils ne sont pas intégrés ? Pourtant ils ont la même culture catholique et européenne que les vrais français non ?

Et ceux qui soutiennent l'Italie ou le Brésil ? Tiens en tennis, par exemple, pourquoi je ne pourrais pas soutenir un joueur letton qui joue contre un joueur français ? Tu penses que ça prouverait ma non intégration ?

mahboy a écrit :

Ca me fait marrer quand la carrière publicitaire de ces veaux de l'équipe de France en prend un coup quand ils ramassent une rouste sur le terrain...

Chaque défait de l'équipe de France doit être célébrée (mais en silence :fou: ) :jap:  

Dworkin a écrit :

Les mines de sel, direct [:prodigy]

En plus ils sont musiciens saltimbanques :sarcastic:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27511715
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 14:13:45  answer

serina a écrit :

J'ai mangé des pâtes.
Je pense que je peux commencer à chercher un job et un domicile en Italie...:/

[:potoroz]  

moundir : chapeau pour ton abnégation  :o

n°27511725
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-08-2011 à 14:14:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

ah quand ca devient revendicatif/envahissant, je dis pas le contraire, c'est pour ca que je parle d'acceptation des lois de la republique et leur primaute comme fondamental d'integration.

Oui mais tu vois bien quand meme tous les jours que ca n'est pas ce qui se passe ?
Et a ton avis, quand y'aura 10, 15 ou 20 millions de musulmans en France, ca se passera comment ?

JE (majuscule volontaire pour bien insister) pense que nous avons loupé completement l'intégration des populations arrivées dans les 50 dernieres années, je pense que les conditions d'entrées ont été trop laxiste, et que, par peur d'etre vu comme raciste ou xénophobe (et c'est légitime vu ce qu'on se prend dans la gueule quand on aborde le sujet), un certain nombre de problemes n'ont pas été traité par nos representants, jusqu'a laissé la situation s'envenimer.

La montée de l'islam n'en est que le reflet, si l'intégration c'etait bien faite, la logique des choses voudrait que les musulmans aient eu le meme comportement que les catholiques en France entre 1910 et 1970 :
- assouplissement des regles
- transformation d'une religion en simple culture
- plus grand métissage (l'acceptation d'un mariage mixte est souvent mal vécu, pour rester poli, dans les familles musulmanes, surtout quand c'est la fille)
- disparition des signes visibles

Or nous assistons a l'inverse :
- le voile se multiplie plus vite que les rats à Marseille (:D)
- les revendications pour ne plus avoir de porc dans les cantines ou pire que la bouffe soit hallal
- les revendications pour avoir des mosquées
etc

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 22-08-2011 à 14:19:17
n°27511730
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2011 à 14:14:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

En plus ils sont musiciens saltimbanques :sarcastic:  

C'est de la provocation, a ce niveau  [:lefebvre f]

---------------
n°27511772
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-08-2011 à 14:17:27  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 22-08-2011 à 14:19:23
n°27511793
Gazette
Posté le 22-08-2011 à 14:19:01  profilanswer

mahboy a écrit :

Que proposes-tu? L'avortement rétroactif? :o

La polygamie est effectivement illégale en France. Qu'on se comprenne bien, tu parles bien de POLYGAMIE et pas de couples s'arrangeant des maîtresses de monsieur?
Ca peut passer pour de l'enculage de mouches, mais sur un plan juridique je ne vois pas où est le problème, et s'ils savent gérer ça en famille, bah...

Tant qu'il ne vie pas sur l'argent de ses maitresses et qu'aucune de ses maitresses ne centralise les thunes pourquoi pas malheureusement ça n'a plus aucun intérêt sans ça la polygamie.

Le problème c'est pas de soutenir l'Algérie contre la France, c'est plutôt de le faire uniquement par provocation en sifflant l'hymne et brulant des bagnoles quand l’Algérie perd.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 22-08-2011 à 14:21:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1398  1399  1400  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)