| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 13:32:51 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 22-08-2011 à 13:43:15 |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 22-08-2011 à 13:39:28 |
Moundir |
|
gliterr |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
serina | J'appelle ça du pinaillage, perso. |
mahboy Hummmm |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 13:48:33 ![]() ![]() |
Moundir |
|
serina | @ Moundir: Ça reste des exceptions et depuis que tu es là tu nous en parles en boucle.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 22-08-2011 à 13:52:29 |
Moundir |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 22-08-2011 à 13:56:39 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Moundir |
|
serina |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Moundir |
|
mahboy Hummmm |
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 22-08-2011 à 14:06:20 |
slicounet | on est en france, il faut vivre français et manger français ! sinon autant partir vivre à l'étranger .... |
serina |
|
|
mahboy Hummmm |
|
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 14:09:57 ![]() |
|
serina | J'ai mangé des pâtes.
|
Moundir |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 14:13:45 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
Oui mais tu vois bien quand meme tous les jours que ca n'est pas ce qui se passe ? JE (majuscule volontaire pour bien insister) pense que nous avons loupé completement l'intégration des populations arrivées dans les 50 dernieres années, je pense que les conditions d'entrées ont été trop laxiste, et que, par peur d'etre vu comme raciste ou xénophobe (et c'est légitime vu ce qu'on se prend dans la gueule quand on aborde le sujet), un certain nombre de problemes n'ont pas été traité par nos representants, jusqu'a laissé la situation s'envenimer. La montée de l'islam n'en est que le reflet, si l'intégration c'etait bien faite, la logique des choses voudrait que les musulmans aient eu le meme comportement que les catholiques en France entre 1910 et 1970 : Or nous assistons a l'inverse : Message cité 3 fois Message édité par doum le 22-08-2011 à 14:19:17 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 22-08-2011 à 14:19:23 |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 22-08-2011 à 14:21:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!