Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27506585
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 21:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

Non mais il y a des cultures très éloignées de la culture française donc forcément propices au communautarisme une fois que ces personnes vivent en France.

Et donc ?? Le rapport avec la delinquance ??

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 21:39:20  profilanswer

n°27506617
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 21:43:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

effectivement, la pauvreté n'est pas en France, la cause principale de la délinquance.
En France la délinquance résulte principalement de causes culturelles.

Ce gros nawak [:the real global]  

[:boubougna]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27506842
Moundir
Posté le 21-08-2011 à 22:10:50  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Et donc ?? Le rapport avec la delinquance ??

Déjà, es-tu d'accord sur le fait qu'il y a un lien très fort entre délinquance et immigration ?

n°27506953
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 22:21:57  profilanswer

Un lien de causalité ? [:massys]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27506961
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 22:22:43  profilanswer

Moundir a écrit :

Déjà, es-tu d'accord sur le fait qu'il y a un lien très fort entre délinquance et immigration ?

Bon deja tu ne reponds pas et tu me poses une question..donc la ya un truc pas clair deja  :heink:  

Oui je pense qu'il ya un lien assez important entre delinquance et immigration...Tout depend d'ou on parle...Si je prends des petits patelins en Bretagne, la delinquance va plus etre le fait de non immigres pauvres ( car pas de population immigre dans ces endroits) alors que la ou il y a une population immigree pauvre importante, Les immigres formeront une partie importante des delinquants...  

A moi de poser une question maintenant, puisque c'est visiblement le jeu ici : Que penses tu du fait que la population immigree francaise en majorite fait partie de la couche la plus pauvre de la societe francaise (et quand je dis pauvre, je ne parle pas uniquement d'argent, je parle de chance dans la vie, je parle d'education etc)? N' y a t-il pas une correlation entre Immigration + pauvrete->Delinquance ??  

pour resumer, je pense qu'il ya toujours un lien tres fort entre pauvrete et delinquance, ce n'est meme plus quelque chose a demontrer..mais j'ai l'impression que les frontistes ont decide de prouver le contraire  :o  

et je ne vois toujours pas la relation avec le communautarisme que tu cites au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 21-08-2011 à 22:24:32
n°27506978
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 22:23:49  profilanswer

Tu ne comprends pas Bernardo, quand il y avait moins d'immigration, il y avait moins de délinquance :o

---------------
n°27506987
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 22:24:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne comprends pas Bernardo, quand il y avait moins d'immigration, il y avait moins de délinquance :o

Laule. Je veux des chiffres  :o  

n°27507003
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 22:26:37  profilanswer

http://u.jimdo.com/www32/o/se006a190d2f5d2f7/img/ic2ba3340341a68a8/1279204931/std/image.jpg
    ____\____
   Ils sont dans
cette enveloppe.

Message édité par LooSHA le 21-08-2011 à 22:26:53

---------------
n°27507031
Moundir
Posté le 21-08-2011 à 22:30:22  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Bon deja tu ne reponds pas et tu me poses une question..donc la ya un truc pas clair deja  :heink:  

Oui je pense qu'il ya un lien assez important entre delinquance et immigration...Tout depend d'ou on parle...Si je prends des petits patelins en Bretagne, la delinquance va plus etre le fait de non immigres pauvres ( car pas de population immigre dans ces endroits) alors que la ou il y a une population immigree pauvre importante, Les immigres formeront une partie importante des delinquants...  

A moi de poser une question maintenant, puisque c'est visiblement le jeu ici : Que penses tu du fait que la population immigree francaise en majorite fait partie de la couche la plus pauvre de la societe francaise (et quand je dis pauvre, je ne parle pas uniquement d'argent, je parle de chance dans la vie, je parle d'education etc)? N' y a t-il pas une correlation entre Immigration + pauvrete->Delinquance ??  

et je ne vois toujours pas la relation avec le communautarisme que tu cites au dessus.

Je suis d'accord pour dire que la population immigrée française est plus pauvre que la moyenne mais de là à ce que les chiffres soient ce qu'ils sont, il y a un fossé abyssal. http://fr.wikipedia.org/wiki/Immig [...] 9linquance

Comme indiqué dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=0JAnjn55nL8, la pauvreté n'est pas la cause de la délinquance, c'est ce que les profs ont tenté de mettre dans mon cerveau lorsque j'étais en 6ème mais j'ai réfléchi depuis...

n°27507044
patriot89
Posté le 21-08-2011 à 22:32:01  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Laule. Je veux des chiffres  :o  

demande à tes grands parents, ça te fera déjà une preuve.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 22:32:01  profilanswer

n°27507072
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 22:34:39  profilanswer

Moundir a écrit :

Je suis d'accord pour dire que la population immigrée française est plus pauvre que la moyenne mais de là à ce que les chiffres soient ce qu'ils sont, il y a un fossé abyssal. http://fr.wikipedia.org/wiki/Immig [...] 9linquance

Comme indiqué dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=0JAnjn55nL8, la pauvreté n'est pas la cause de la délinquance, c'est ce que les profs ont tenté de mettre dans mon cerveau lorsque j'étais en 6ème mais j'ai réfléchi depuis...

Ben ecoutes si t'as envie de remettre en cause une evidence planetaire a cause d'une video de Mr Raufer (qui est quelqu'un de cultive sans aucun doute mais qui gagatise en vieillissant..En gros, il devient un gros facho de plus en plus, il se remet plus en question du tout..Je comprends, avec la vieillesse vient la peur...Et ca fait suffisament longtemps que je zyeute C dans l'air pour savoir a qui j'ai affaire avec mr Raufer) , tant mieux pour toi. Il t'en faut visiblement pas beaucoup pour te remettre en cause.

n°27507095
Moundir
Posté le 21-08-2011 à 22:37:30  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ben ecoutes si t'as envie de remettre en cause une evidence planetaire a cause d'une video de Mr Raufer (qui est quelqu'un de cultive sans aucun doute mais qui gagatise en vieillissant..En gros, il devient un gros facho de plus en plus, il se remet plus en question du tout..Je comprends, avec la vieillesse vient la peur...Et ca fait suffisament longtemps que je zyeute C dans l'air pour savoir a qui j'ai affaire avec mr Raufer) , tant mieux pour toi. Il t'en faut visiblement pas beaucoup pour te remettre en cause.

Non absolument pas à cause de cette vidéo, juste qu'elle exprime bien la vérité. S'intégrer, c'est avant tout une question de volonté, je suis convaincu que certaines personnes ne veulent pas s'intégrer au modèle français, c'est ça le vrai problème :/
Lorsque l'on fait aucun effort et que l'on pratique des coutumes archaïques telle la polygamie, le port du niqab, on ne peut pas s'intégrer. Point final.

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 21-08-2011 à 22:40:26
n°27507103
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 22:38:35  profilanswer

patriot89 a écrit :

demande à tes grands parents, ça te fera déjà une preuve.

ben je leur ai demande et eux me parle plus que ca de delinquance..ha si mon grand pere...Quand j'etais jeune (environ 10 ans..ca remonte a tres loin  :o ) on regardait le journal de TF1 et un noir etait arrete pour Trafic de Drogue..Et la mon grand pere il m'a dit "ces noirs tous des dealers"...J'ai eu la chance de pouvoir remettre en cause cette theorie fumeuse plus tard ;) car entendre ca a 10 ans. ca peut faire des degats ;)  

n°27507108
patriot89
Posté le 21-08-2011 à 22:38:48  profilanswer

bernardo56 a écrit :

C'est une pure connerie de penser que la pauvreté va avec délinquance. Je suis allé visiter plusieurs fois des pays de l'Est, bien plus pauvre (dans tous les sens que tu veux) que les petits délinquant qu'on a en France, et il y a 100 fois moins de délinquants. Faut arrêter de trouver des excuses, je trouve ça vraiment lâche de ne pas voir la vérité qui crève les yeux. Mais vous vivez où bordel?? j'ai l'impression que vous vous trompez de planète  :ouch:

n°27507129
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 22:41:35  profilanswer

patriot89 a écrit :

C'est une pure connerie de penser que la pauvreté va avec délinquance. Je suis allé visiter plusieurs fois des pays de l'Est, bien plus pauvre (dans tous les sens que tu veux) que les petits délinquant qu'on a en France, et il y a 100 fois moins de délinquants. Faut arrêter de trouver des excuses, je trouve ça vraiment lâche de ne pas voir la vérité qui crève les yeux. Mais vous vivez où bordel?? j'ai l'impression que vous vous trompez de planète  :ouch:

Mais ça c'est de l'argument ; ça aurait pu être 99 ou 101, non 100 pile-poil.

---------------
n°27507142
patriot89
Posté le 21-08-2011 à 22:42:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais ça c'est de l'argument ; ça aurait pu être 99 ou 101, non 100 pile-poil.

il sert à quoi ton commentaire? c'est une expression que j'ai employé. ça vole pas haut...

n°27507160
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 22:43:53  profilanswer

Moundir a écrit :

Non absolument pas à cause de cette vidéo, juste qu'elle exprime bien la vérité. S'intégrer, c'est avant tout une question de volonté, je suis convaincu que certaines personnes ne veulent pas s'intégrer au modèle français, c'est ça le vrai problème :/

donc ya un gars qui exprime ce genre de truc en video et c'est la verite face a l'evidence que la delinquance vient en majorite des populations pauvres mondialement ??

Apres ca, tu changes de sujet encore et tu repars sur la volonte de s'integrer...Encore une fois, la volonte de s'integrer, comment juges tu ca ? si un pays n'est pas accueillant par exemple ? comment fais tu ? Comme je suppose que tu n'es pas immigre toi meme, tu ne sais pas meme pas de quoi tu parles en evoquant "la volonte de s'integrer"...Chais pas , Faut pas qu'ils s'expriment trop, faut qu'ils fassent profil bas ?? Expliques un peu dans le concret ce que c'est cette volonte de s'integrer...Et fais pas l'amalgame entre tes petits desirs de voir des arabes et des noirs tout a coup blanc comme neige (si je peux oser  :o )

Apres oui sur le principe, esperons que les immigres qui arrivent en France aient une envie de s'integrer et d'etre heureux..je suis assez certain que c'est le cas.  

n°27507162
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 21-08-2011 à 22:44:17  profilanswer

patriot89 a écrit :

ta vérité t'as tellement crevé les yeux que tu ne vois plus rien. :o  

n°27507169
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 22:45:06  profilanswer

patriot89 a écrit :

il sert à quoi ton commentaire? c'est une expression que j'ai employé. ça vole pas haut...

C'était une perche pour que tu argumentes.

---------------
n°27507184
patriot89
Posté le 21-08-2011 à 22:46:56  profilanswer

dedouille29 a écrit :

ta vérité t'as tellement crevé les yeux que tu ne vois plus rien. :o  

entre toi et le Loosha, vous faites la paire.

Vous sortez tous les 2 une blague minable en guise de réponse. Continuez les gars, vous êtes des bons!

n°27507188
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 22:47:47  profilanswer

patriot89 a écrit :

Ha ya cent fois moins de delinquance a l'est qu'en France ?? J'adore ! t'as ete en touriste a budapest, Kiev ou varsovie et tu peux en conclure que tu as eu une vision consequente de la delinquance des pays de l'est ?? tu ne comprends ptet meme pas le language, tu t'es ptet fait insulter 100 fois sans comprendre ??  

Je maintiens, la delinquance est directement liee a la pauvrete, celui qui remet en cause ce lien est un abruti ...ou un genie qui devrait tout de suite rediger sa these sur le sujet.  

n°27507205
patriot89
Posté le 21-08-2011 à 22:49:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'était une perche pour que tu argumentes.

Que j'argumente quoi??
Je fais un comparatif entre les France et d'autre pays pauvres. Je constate que la pauvreté n'est pas le lien principal avec la délinquance.

n°27507227
patriot89
Posté le 21-08-2011 à 22:52:05  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ha ya cent fois moins de delinquance a l'est qu'en France ?? J'adore ! t'as ete en touriste a budapest, Kiev ou varsovie et tu peux en conclure que tu as eu une vision consequente de la delinquance des pays de l'est ?? tu ne comprends ptet meme pas le language, tu t'es ptet fait insulter 100 fois sans comprendre ??

Je maintiens, la delinquance est directement liee a la pauvrete, celui qui remet en cause ce lien est un abruti ...ou un genie qui devrait tout de suite rediger sa these sur le sujet.  

c'est incroyable les stupidités que tu peux sortir. Crois moi quand quelqu'un t'insulte tu le sais, qu'importe le language.
je connais très bien ces pays pour des raisons personnelles, vas faire un tour si tu ne me crois pas. Il y a beaucoup moins de délinquance, et pourtant ils sont pauvres.

n°27507233
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 22:52:33  profilanswer

patriot89 a écrit :

Que j'argumente quoi??
Je fais un comparatif entre les France et d'autre pays pauvres. Je constate que la pauvreté n'est pas le lien principal avec la délinquance.

Je rajoutes un autre truc : c'est la pauvrete a travers un pays evidemment..car oui c'est facile de remettre en cause ce lien en m'expliquant que touts les pays pauvres devraient etre des pays de delinquants. Faut pas faire mine de pas comprendre non plus. Je dis dans un pays, le fait qu'il ya ait des riches et des pauvres ou tres pauvres cree de l'envie, de la jalousie et donc de la delinquance. c'est le generateur de la delinquance, c'est l'envie et la jalousie. alors si l'ascenceur sociale marche bien, il ya moins de problemes de delinquance evidemment car tout le monde a une porte de sortie..mais quand cet ascenceur social est en panne, ben c'est la merde.  

n°27507235
Moundir
Posté le 21-08-2011 à 22:52:41  profilanswer

bernardo56 a écrit :

donc ya un gars qui exprime ce genre de truc en video et c'est la verite 1) face a l'evidence que la delinquance vient en majorite des populations pauvres mondialement ??

Apres ca, tu changes de sujet encore et tu repars sur la volonte de s'integrer...Encore une fois, la volonte de s'integrer, comment juges tu ca ? 2) si un pays n'est pas accueillant par exemple ? comment fais tu ? Comme 3) je suppose que tu n'es pas immigre toi meme, tu ne sais pas meme pas de quoi tu parles en evoquant "la volonte de s'integrer"...Chais pas , Faut pas qu'ils s'expriment trop, faut qu'ils fassent profil bas ?? Expliques un peu dans le concret ce que c'est cette volonte de s'integrer...Et fais pas l'amalgame entre tes petits desirs de voir des arabes et des noirs tout a coup blanc comme neige (si je peux oser  :o )

Apres oui sur le principe, esperons que les immigres qui arrivent en France aient une envie de s'integrer et d'etre heureux..je suis assez certain que c'est le cas.  

1) Selon moi, elles sont pauvres car elles refusent de travailler normalement en tout cas en France. Je suis désolé mais il y a des tonnes de travail en France quand on a aucune qualification et que l'on veut vraiment bosser: en intérim, du ménage(même au black), etc... Bah non, c'est plus d'aller facile à la CAF tous les mois :/  

2) Je ne sais pas de quel pays tu parles mais sûrement pas la France.  

3) Tu supposes mal, mes parents sont venus en France en provenance d'un pays du Maghreb mais ils ont bossé comme des chiens pour que je puisse avoir une vie normale. Ils ont fait tous les efforts pour s'intégrer en France, notamment en me donnant un prénom français.

edit: je sens déjà la blague sur Moundir bla bla bla prénom français lol xd ?

Message cité 3 fois
Message édité par Moundir le 21-08-2011 à 22:59:58
n°27507239
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 21-08-2011 à 22:53:11  profilanswer

patriot89 a écrit :

entre toi et le Loosha, vous faites la paire.

Vous sortez tous les 2 une blague minable en guise de réponse. Continuez les gars, vous êtes des bons!

je ne vois pas en quoi ma réponse est plus minable que ton post de rageux.

n°27507264
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 22:55:12  profilanswer

patriot89 a écrit :

c'est incroyable les stupidités que tu peux sortir. Crois moi quand quelqu'un t'insulte tu le sais, qu'importe le language.
je connais très bien ces pays pour des raisons personnelles, vas faire un tour si tu ne me crois pas. Il y a beaucoup moins de délinquance, et pourtant ils sont pauvres.

Ben je peux te dire que non. Quand tu ne connais pas le language d'un pays tu peux louper plein de truc (et meme une situation tendue) , j'y habite a l'etranger donc je peux temoigner. D'ailleurs c'est assez rigolo car la ou j'habites, au debut, je me sentais en super securite..maintenant, plus je connais l'endroit, plus je me rends compte que ca pas aussi vrai que je le pensais au debut...

n°27507270
patriot89
Posté le 21-08-2011 à 22:55:38  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je rajoutes un autre truc : c'est la pauvrete a travers un pays evidemment..car oui c'est facile de remettre en cause ce lien en m'expliquant que touts les pays pauvres devraient etre des pays de delinquants. Faut pas faire mine de pas comprendre non plus. Je dis dans un pays, le fait qu'il ya ait des riches et des pauvres ou tres pauvres cree de l'envie, de la jalousie et donc de la delinquance. c'est le generateur de la delinquance, c'est l'envie et la jalousie. alors si l'ascenceur sociale marche bien, il ya moins de problemes de delinquance evidemment car tout le monde a une porte de sortie..mais quand cet ascenceur social est en panne, ben c'est la merde.  

à en fait ils sont délinquants parce qu'ils sont jaloux.. oook  

Non, il y a aussi des riches dans les pays de l'Est je te rassures. Ils ne sont pas TOUS dans une tanière dans la forêt.

DONC EN FAIT il y a un lien entre délinquance et jalousie??  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par patriot89 le 21-08-2011 à 22:56:43
n°27507307
patriot89
Posté le 21-08-2011 à 22:58:23  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ben je peux te dire que non. Quand tu ne connais pas le language d'un pays tu peux louper plein de truc (et meme une situation tendue) , j'y habite a l'etranger donc je peux temoigner. D'ailleurs c'est assez rigolo car la ou j'habites, au debut, je me sentais en super securite..maintenant, plus je connais l'endroit, plus je me rends compte que ca pas aussi vrai que je le pensais au debut...

Peut être que TOI tu ne sais pas faire la différence, mais moi je sais la faire.  :sarcastic:  

n°27507367
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2011 à 23:04:29  profilanswer

Moundir a écrit :

Lorsque l'on fait aucun effort et que l'on pratique des coutumes archaïques telle la polygamie, le port du niqab, on ne peut pas s'intégrer. Point final.

Ce sont ces exemples qui sont censés appuyer ta théorie selon laquelle la plupart des immigrés refusent de s'intégrer ?  
Parce que prendre une minorité de gens pour expliquer la situation de centaines de milliers d'autres, j'ai du mal à comprendre.

---------------
Lu et approuvé.
n°27507376
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2011 à 23:05:23  profilanswer

Moundir a écrit :

1) Selon moi, elles sont pauvres car elles refusent de travailler normalement en tout cas en France. Je suis désolé mais il y a des tonnes de travail en France quand on a aucune qualification et que l'on veut vraiment bosser: en intérim, du ménage(même au black), etc... Bah non, c'est plus d'aller facile à la CAF tous les mois :/  

Ah , le fameux mythe du chomeur glandeur.
Des tonnes de travail en France, vraiment ? Donc y a 5 millions de glandeurs en France ?

---------------
Lu et approuvé.
n°27507391
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 23:07:02  profilanswer

patriot89 a écrit :

Peut être que TOI tu ne sais pas faire la différence, mais moi je sais la faire.  :sarcastic:  

Lol J'ai eu l'image de Rambo mettant son couteau et son bandeau en ordre de marche.."Je la connais la Merde moi Adrienne !" ...

n°27507402
Moundir
Posté le 21-08-2011 à 23:08:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce sont ces exemples qui sont censés appuyer ta théorie selon laquelle la plupart des immigrés refusent de s'intégrer ?  
Parce que prendre une minorité de gens pour expliquer la situation de centaines de milliers d'autres, j'ai du mal à comprendre.

J'ai relu mes posts récents et je n'ai jamais dit "la plupart", j'ai dit "certains" même si je pense que ça représente un nombre important de personnes.

n°27507404
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 23:08:41  profilanswer

patriot89 a écrit :

à en fait ils sont délinquants parce qu'ils sont jaloux.. oook  

Non, il y a aussi des riches dans les pays de l'Est je te rassures. Ils ne sont pas TOUS dans une tanière dans la forêt.

DONC EN FAIT il y a un lien entre délinquance et jalousie??  :lol:

Fin de la discussion avec toi. Tu ne lis les choses qu'a moitie et en plus, pour un gars qui veut donner des lecons de nationalite, faudrait que t'aprennes a ecrire correctement la langue de ton propre pays...

n°27507414
Moundir
Posté le 21-08-2011 à 23:09:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah , le fameux mythe du chomeur glandeur.
Des tonnes de travail en France, vraiment ? Donc y a 5 millions de glandeurs en France ?

Des tonnes de travail pour les personnes non qualifiés qui veulent absolument bosser: oui.
Je suis désolé mais en mettant une annonce pour du ménage dans une boulangerie, on trouve facilement des heures afin de nourrir sa famille.

n°27507415
patriot89
Posté le 21-08-2011 à 23:09:54  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Lol J'ai eu l'image de Rambo mettant son couteau et son bandeau en ordre de marche.."Je la connais la Merde moi Adrienne !" ...

Moi j'ai eu l'image de quelqu'un de stupide naïf qui ne sais pas si la personne à qui il parle l'insulte ou lui parle normalement.  :)

n°27507424
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2011 à 23:11:02  profilanswer

Moundir a écrit :

J'ai relu mes posts récents et je n'ai jamais dit "la plupart", j'ai dit "certains" même si je pense que ça représente un nombre important de personnes.

La polygamie ça concerne 20 000 foyers en France, le niqab c'est ou ce sera quasiment réduit à néant vu qu'il y a une loi.  
Donc désolé mais non, c'est pas un nombre important de personnes, et ce sont des exemples inapproprié quand on tente d'expliquer les difficultés de centaines de milliers de personnes.

---------------
Lu et approuvé.
n°27507429
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2011 à 23:11:41  profilanswer

Moundir a écrit :

Des tonnes de travail pour les personnes non qualifiés qui veulent absolument bosser: oui.
Je suis désolé mais en mettant une annonce pour du ménage dans une boulangerie, on trouve facilement des heures afin de nourrir sa famille.

Y a donc bien 5 millions de glandeurs dans le pays alors

---------------
Lu et approuvé.
n°27507453
Moundir
Posté le 21-08-2011 à 23:14:49  profilanswer

La Monne a écrit :

La polygamie ça concerne 20 000 foyers en France, le niqab c'est ou ce sera quasiment réduit à néant vu qu'il y a une loi.  
Donc désolé mais non, c'est pas un nombre important de personnes, et ce sont des exemples inapproprié quand on tente d'expliquer les difficultés de centaines de milliers de personnes.

Et le niqab 400 personnes ?
On parle de 500.000 enfants issus de familles polygames...  
http://www.youtube.com/watch?v=9Nx8g21Ixn0

n°27507515
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2011 à 23:22:46  profilanswer

Citation :

malgré cette interdiction officielle, un rapport de la Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH) estimait en 2006 qu'entre 18 000 et 20 000 foyers étaient encore polygames en France

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 87890.html

Bref, tu peux dire tout ce que tu veux, c'est à 100 lieux de représenter la majorité de l'immigration en France.  

---------------
Lu et approuvé.
n°27507542
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 23:25:49  profilanswer

Moundir a écrit :

Faut vraiment arreter d'etre insultant comme ca. Tu ne te rends pas compte les enormites que tu racontes. Vla les boulots de daube qu'on leur propose, ca fait vraiment pas rever. Alors toi peut-etre que tu as eu des parents qui t'ont taper dessus pour que tu avances et qui t'ont dit que tu dois accepter de faire tous les boulots de merde a portee en esperant un jour voir la lumiere. Mais tout le monde n'est pas toi.

Et bon prends un jeune immigre qui voit ses parents faire des boulots de merde toute leur vie, ben je te laisse imaginer les degats sur 2 ou 3 generations. Si l'ascenceur sociale est en panne, ca a des consequences graves. Si il ya du racisme ou de la xenophobie dans la societe, je te laisse imaginer les degats sur 2 ou 3 generations. Si tu peux pas louer un appart a cause de ton nom ou de ta couleur de peau, je te laisse imaginer les degats....

Je n'ai jamais eu a faire ce genre de boulot de merde et des que je suis ne, je savais d'avance que ca irait a peu pres pour moi. C'est loin d'etre la situation de beaucoup d'immigres...

Apres qu'une minorite triche et effectivement prefere la CAF, ben je peux difficilemnt leur en vouloir vu la proposition concurrente.  

Citation :

2) Je ne sais pas de quel pays tu parles mais sûrement pas la France.

Toi tu penses que l'accueil est parfait en france... Je te renvoies vers certaines choses que j'ai dite au-dessus

Citation :

3) Tu supposes mal, mes parents sont venus en France en provenance d'un pays du Maghreb mais ils ont bossé comme des chiens pour que je puisse avoir une vie normale. Ils ont fait tous les efforts pour s'intégrer en France, notamment en me donnant un prénom français.

edit: je sens déjà la blague sur Moundir bla bla bla prénom français lol xd ?[/quotemsg]

Serieusement, ca frise le ridicule...Changer son nom pour pouvoir s'integrer... :ouch: ..ca prouve bien que la France est un pays accueillant pour les etrangers  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 21-08-2011 à 23:28:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)