Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27505235
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 18:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

turbocat a écrit :

tiens d'ailleurs les pépites immigrées tunisiens qui ont joué sur la corde sensible pour s’incruster à paris, ils ont été renvoyé?

Ils ou elles, décide-toi.

Tiens, je t'assiste :

>> Les réfugiés tunisiens aidés dans leur lutte contre la misère
>> Migrants Tunisiens: un ramadan sous le signe de l'angoisse

600 à 900, bonjour l'invasion.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 18:44:15  profilanswer

n°27505375
Moundir
Posté le 21-08-2011 à 19:00:43  profilanswer

Pareil pour les roms donc ? Et puis les afghans aussi ? Accueillons tout le monde ![:shimay:1]

C'est sûr que nous avons une situation Économique exceptionnelle et que la délinquance n'existe pas dans notre pays. Tout va parfaitement. [:cytrouille]

Message édité par Moundir le 21-08-2011 à 19:03:41
n°27505406
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 19:06:13  profilanswer

On nous parlait d'invasion dans ce fil même, alors qu'il n'en est rien. Quel est le rapport avec "accueillons tout le monde" ? :heink:

Les afghans, ça serait un devoir. Les roms, ils devraient pouvoir circuler librement.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27505444
Moundir
Posté le 21-08-2011 à 19:11:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

On nous parlait d'invasion dans ce fil même, alors qu'il n'en est rien. Quel est le rapport avec "accueillons tout le monde" ? :heink:

Les afghans, ça serait un devoir. Les roms, ils devraient pouvoir circuler librement.

Bah tiens, il faut que tu comprennes quelque chose: en tentant d'intégrer des gens qui ont une culture trop différente, on crée de la délinquance et de la haine de l'autre. Point final.
Je ne sais pas où tu vis mais tu as l'air très très éloigné des problèmes qui se passent sur le terrain  :/

n°27505467
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 19:15:23  profilanswer

Moundir a écrit :

Bah tiens, il faut que tu comprennes quelque chose: en tentant d'intégrer des gens qui ont une culture trop différente, on crée de la délinquance et de la haine de l'autre. Point final.

Donc les Moundir sont inintégrables, fut-ce à la télévision, je note. T'es un expert en délinquance, je note aussi.

Moundir a écrit :

Je ne sais pas où tu vis mais tu as l'air très très éloigné des problèmes qui se passent sur le terrain  :/

Le fameux terrain [:frag_facile]  

J'habite Villa Montmorency.

---------------
n°27505500
Moundir
Posté le 21-08-2011 à 19:20:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc les Moundir sont inintégrables, fut-ce à la télévision, je note. T'es un expert en délinquance, je note aussi.

Je parle d'afghans et de roms ne parlant pas un mot de français et jamais scolarisés et tu me parles de je ne sais quoi ?  :/

LooSHA a écrit :

Le fameux terrain [:frag_facile]

J'habite Villa Montmorency.

n°27505637
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 19:39:52  profilanswer

Moundir a écrit :

Je parle d'afghans et de roms ne parlant pas un mot de français et jamais scolarisés et tu me parles de je ne sais quoi ?  :/  

Citation :

SALEM KACET, UN HOMME DE COEUR

Professeur Salem KACET
Chef du Service Cardiologie A et Rythmologie
Centre Hospitalier Régional Universitaire de Lille

Pouvez vous nous résumer brièvement votre parcours ?

Je suis né en 1951 en Algérie dans un petit village de Kabylie. Je vivais avec ma mère à l’époque, mon père ayant quitté l’Algérie en 1947 pour venir travailler en France.  
En 1959, à l’âge de huit ans, mon père me fait venir en France afin de me scolariser. J’étais fils unique d’une famille de cinq enfants, tous décédés, la mortalité infantile à l’époque étant effroyable.  
Quand je suis arrivé à Paris, je ne parlais pas français, seulement le kabyle. J’y ai fait toute ma scolarité, primaire, collège, lycée, et faculté de médecine, où je suis rentré en 1971.

Avez-vous rencontré des difficultés à assimiler la langue française ?

Je me rappelle que lorsque je suis arrivé en France, je ne parlais pas un mot de français. Pour autant, ma scolarité s’est bien déroulée car j’étais premier de ma classe à la fin de l’année. J’ai même sauté une classe !  
Quand vous vivez dans un milieu comme le mien, à dix ans, vous êtes un adulte, il n’y a pas de place pour les enfants. Il fallait que je me débrouille car mon père faisait les « trois huit». Je devais faire à manger, les courses, m’occuper des finances de la maison. Quand mon père ramenait sa paye à la maison, c’est moi qui lui donnais ses dépenses, puis j’envoyais une partie à ma mère et gardais une partie pour l’hôtel.
La vie n’était pas facile, on était en pleine guerre d’Algérie, les seuls français qui rentraient dans l’hôtel, c’étaient des flics !

Paradoxalement, il n’y avait pas de problème d’intégration à l’époque, les français étaient persuadés qu’on repartait. Des problèmes d’intégration se posent quand les personnes commencent à s’installer…

>> http://www.nordpeople.com/hommes.php?people=18

[:blessure]  

Des témoignages de turcs et français d'origine turque >> http://www.mjcmpt-noisiel.org/temoignagesturquie.htm
Des témoignages divers >> http://www.ac-paris.fr/portail/jcm [...] graphiques
Idem, avec des bouts d'afghan dedans >> http://www.clg-jules-ferry-aurilla [...] ?rubrique8

Faut pas se frotter au terrain, ça pique.

---------------
n°27505677
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2011 à 19:46:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Professeur Salem KACET

Je suis né en 1951 en Algérie dans un petit village de Kabylie. Je vivais avec ma mère à l’époque, mon père ayant quitté l’Algérie en 1947 pour venir travailler en France.  
En 1959, à l’âge de huit ans, mon père me fait venir en France afin de me scolariser. J’étais fils unique d’une famille de cinq enfants, tous décédés, la mortalité infantile à l’époque étant effroyable.  
Quand je suis arrivé à Paris, je ne parlais pas français, seulement le kabyle. J’y ai fait toute ma scolarité, primaire, collège, lycée, et faculté de médecine, où je suis rentré en 1971.

Je me rappelle que lorsque je suis arrivé en France, je ne parlais pas un mot de français. Pour autant, ma scolarité s’est bien déroulée car j’étais premier de ma classe à la fin de l’année. J’ai même sauté une classe !  
Quand vous vivez dans un milieu comme le mien, à dix ans, vous êtes un adulte, il n’y a pas de place pour les enfants. Il fallait que je me débrouille car mon père faisait les « trois huit». Je devais faire à manger, les courses, m’occuper des finances de la maison. Quand mon père ramenait sa paye à la maison, c’est moi qui lui donnais ses dépenses, puis j’envoyais une partie à ma mère et gardais une partie pour l’hôtel.
La vie n’était pas facile, on était en pleine guerre d’Algérie, les seuls français qui rentraient dans l’hôtel, c’étaient des flics !

Paradoxalement, il n’y avait pas de problème d’intégration à l’époque, les français étaient persuadés qu’on repartait. Des problèmes d’intégration se posent quand les personnes commencent à s’installer…

Des témoignages de turcs et français d'origine turque >> http://www.mjcmpt-noisiel.org/temoignagesturquie.htm
Idem, avec des bouts d'afghan dedans >> http://www.clg-jules-ferry-aurilla [...] ?rubrique8

Tu cherches a montrer quoi la ? :lol:

n°27505706
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 19:51:11  profilanswer

Que les fantasmes sur les étrangers inintégrables, c'est de la merde en barre, tout comme la culture trop différente qui crée de la haine et de la délinquance. A partir d'un moment, faut quand même arrêter de prendre ses interlocuteurs pour des cons, et assumer qu'on raconte n'importe quoi.

---------------
n°27505739
Moundir
Posté le 21-08-2011 à 19:54:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Professeur Salem KACET

C'est pour ça que que tout va bien en France concernant l'immigration et l'intégration  [:stefro]
La délinquance et les burqas, c'est que sur TF1 que ça existe, ils embauchent même des acteurs(selon rue89)[:kluruit]

Bref comment oses tu me parler d'une situation datant de 71 et tenter de faire un parrallele alors que depuis 40 ans: la délinquance et le chômage ont explosé ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 19:54:17  profilanswer

n°27505770
korrigan73
Membré
Posté le 21-08-2011 à 19:57:39  profilanswer

ce qu'il faut faire?
de grands coup de pied au cul a ceux qui sont encore en age d'aller a l'ecole. et s'ils se tiennent pas a carreau, alors quelques coups de trique et ils apprendront leurs cours comme les autres.
et ceux qui rentrent vraiment pas dans le moule et font les cons, prison.

---------------
El predicator du topic foot
n°27505795
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 20:00:26  profilanswer

doum a écrit :

Ils sont francais on fait avec.
Arretez de comparez un francais et un étranger merci.

Les immigres illetres aussi sont francais, donc on fait avec. Faut que tu revois ton principe de nation toi  :heink:  

n°27505796
turbocat
Posté le 21-08-2011 à 20:00:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce qu'il faut faire?
de grands coup de pied au cul a ceux qui sont encore en age d'aller a l'ecole. et s'ils se tiennent pas a carreau, alors quelques coups de trique et ils apprendront leurs cours comme les autres.

tu risques d'avoir un annuaire d'assoc au cul  [:bibifoc7]

n°27505851
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 20:05:26  profilanswer

Moundir a écrit :

C'est pour ça que que tout va bien en France concernant l'immigration et l'intégration  [:stefro]
La délinquance et les burqas, c'est que sur TF1 que ça existe, ils embauchent même des acteurs(selon rue89)[:kluruit]

Bref comment oses tu me parler d'une situation datant de 71 et tenter de faire un parrallele alors que depuis 40 ans: la délinquance et le chômage ont explosé ?

Pour la 100è fois, il n'y a pas de burqas en France, on dit "niqab". Les burqas les plus portées l'ont été par des journalistes.

Tu retiens 1971, c'est déjà ça, et tu penses quoi des autres témoignages ?

L'explosion de la délinquance tu dis ? Quelle délinquance, dans quelles tranches d'âge ? On fait comment pour les changements de méthodes statistiques ? On fait quoi des consignes données aux préfets, aux commissaires et commandants de gendarmerie ? A ce sujet je te conseille de lire "L’évolution de la délinquance juvénile :
essai de bilan critique" par Laurent Mucchielli.

La délinquance et le chômage, c'est la faute aux étrangers. Là je note qu'on ne progresse pas, on est toujours dans le sent-bon, le politiquement incorrect, la mal-pensance [:cerveau lent]

Message édité par LooSHA le 21-08-2011 à 20:06:15

---------------
n°27505857
korrigan73
Membré
Posté le 21-08-2011 à 20:06:51  profilanswer

turbocat a écrit :

tu risques d'avoir un annuaire d'assoc au cul  [:bibifoc7]

si ces assoc n'etaient pas aussi con, elles sauraient que la premiere chose qui vaille pour un gosse, c'est d'aller a l'ecole et de lire des bouquins.

---------------
El predicator du topic foot
n°27505875
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 20:09:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce qu'il faut faire?

Mais ouais !!!! D'ailleurs, de mon temps... [:panzemeyer]  

---------------
n°27505877
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2011 à 20:09:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Que les fantasmes sur les étrangers inintégrables, c'est de la merde en barre, tout comme la culture trop différente qui crée de la haine et de la délinquance. A partir d'un moment, faut quand même arrêter de prendre ses interlocuteurs pour des cons, et assumer qu'on raconte n'importe quoi.

:lol: Trop bien l'argumentation
Entre les exemples qui ont 40 ans, ou l'integration se faisait encore ( + ce que je disais sur la "désintégration" actuelle)
et le fait que les exemples, c'est quand ca vous chante hein messieurs....

Quand on poste des faits divers, ca sert a rien c'est "que des faits divers", c'est un cas isolés, les autres sont pas comme ca, quand on parle des prieres de rues, c'est tout au plus des cas tres isolés, etc etc
Vous par contre vous postez 3 exemples d'integration réussi et c'est bon ca justifie toute l'immigration et c'est censé interdire tout débat sur l'immigration.

Vous etes au top changez rien

bernardo56 a écrit :

Les immigres illetres aussi sont francais, donc on fait avec. Faut que tu revois ton principe de nation toi  :heink:  

Ok tous les immigrés sont francais en fait. C'est génial. Tu mets un pied en France t'es francais. Y'a aucun etranger en France.

n°27505899
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 20:11:32  profilanswer

doum a écrit :

Entre les exemples qui ont 40 ans, ou l'integration se faisait encore ( + ce que je disais sur la "désintégration" actuelle)

Quand on poste des faits divers, ca sert a rien c'est "que des faits divers", c'est un cas isolés, les autres sont pas comme ca, quand on parle des prieres de rues, c'est tout au plus des cas tres isolés, etc etc
Vous par contre vous postez 3 exemples d'integration réussi et c'est bon ca justifie toute l'immigration et c'est censé interdire tout débat sur l'immigration.

Tu retiens un seul exemple, tu n'es pas allé lire les autres ?

Les prières de rue, oui ça reste du domaine de "phénomènes isolés". Combien de musulmans y participent, sur le total de musulmans vivant en France ? Sérieusement ?

---------------
n°27505950
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2011 à 20:16:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu retiens un seul exemple, tu n'es pas allé lire les autres ?

Les prières de rue, oui ça reste du domaine de "phénomènes isolés". Combien de musulmans y participent, sur le total de musulmans vivant en France ? Sérieusement ?

J'ai pas tout lu, et j'ai pas dit qu'il y avait que des exemples d'il y a 40 ans
Heureusement que l'integration marche encore pour certains, sinon le pays serait en guerre civile depuis longtemps. Ca n'excuse en rien le comportement des autres

Toi aussi tu retiens que ce que tu veux :D J'ai pas parlé que des prieres de rues.

n°27505957
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 20:17:50  profilanswer

Tu vois quoi, que je parle des faits divers en général ? [:iskenkahn]

---------------
n°27505958
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 20:17:54  profilanswer

doum a écrit :

Ok tous les immigrés sont francais en fait. C'est génial. Tu mets un pied en France t'es francais. Y'a aucun etranger en France.

Ben en tout cas le sujet c'etaient les immigres Francais, ceux qui ont la nationalite francaise...Encore une vieille technique frontiste pour melanger les choses et noyer le poisson ??  :heink:  

n°27505986
Moundir
Posté le 21-08-2011 à 20:22:01  profilanswer

doum a écrit :

Vous etes au top changez rien

+1  :jap:  
Loosha a du chercher un exemple d'il y a 40 ans, ça veut bien dire que l'intégration en France n'a pas été un franc succès malheureusement  :/  

n°27506046
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2011 à 20:31:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu vois quoi, que je parle des faits divers en général ? [:iskenkahn]

Ce que je veux c'est que tu utilises pas des arguments que tu trouves pas bon quand c'est nous qui les utilisons.
Ca me semble le minimum

bernardo56 a écrit :

Ben en tout cas le sujet c'etaient les immigres Francais, ceux qui ont la nationalite francaise...Encore une vieille technique frontiste pour melanger les choses et noyer le poisson ??  :heink:  

Ah bon ? Le sujet c'etait les immigrés qui n'apportent rien il me semble, non qualifiés, qui parle pas la langue, qui coute en social etc.
Jusqu'a preuve du contraire, ces gens la sont pas francais quand ils arrivent.

n°27506109
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 20:41:35  profilanswer

doum a écrit :

Ce que je veux c'est que tu utilises pas des arguments que tu trouves pas bon quand c'est nous qui les utilisons.
Ca me semble le minimum

Pour toi des témoignages, c'est pareil que des faits divers ?

---------------
n°27506127
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2011 à 20:44:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

:lol:

oui

n°27506145
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2011 à 20:47:35  answer

korrigan73 a écrit :

ce qu'il faut faire?

Je suis d'accord mais comment tu veux faire ? On peut pas obliger les parents à bien élever leurs enfants ... et de nos jours, ces petits enfoirés sont tellement 'stock qu'ils foutent des dérouillées aux profs.

n°27506162
Moundir
Posté le 21-08-2011 à 20:49:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

c'est ça, essaye de t'en sortir de cette manière.  :sleep:

n°27506199
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-08-2011 à 20:53:43  profilanswer

grouuik a écrit :

[:tagazou]  

T'es complètement à coté de la plaque mon pauvre khan !  

"La pauvreté est criminogène"  :lol: Comme au XIXème ou les miséreux allaient en prison après avoir volé un pain pour se nourrir ?  [:rofl]  [:rofl]  
T'es au courant qu'on est plus sous le second Empire ? Non promis aujourd'hui il y a le RSA, les allocations diverses et variées qui fait que généralement même des gens qui ne travaillent pas mangent à leur faim, ont un toit, des soins gratuits, et parfois même un certain petit confort (portable, tv...).

Comment l'éducation nationale a t elle pu échouer au point que tu écrives pareilles inepties ?  

Déclarer que "Classes sociales pauvres = délinquance " c'est insulter des générations d'ouvriers qui ont élevé leurs gosse dans le respect des lois.

Les classes sociales les plus pauvres comme je l'ai déjà expliqué et "sourcé" dans de précédents messages, se situent dans les milieux ruraux de la France profonde : il y a peu d'immigration, mais peu d'argent public (contrairement aux quartiers sensibles ou l'on déverse des milliards), peu d'associations. Pourtant dans ces lieux on n'observe pas de sur-délinquance.  

De même regardons l'immigration chinoise, milieux très pauvre comme dans le chinatown parisien : pas de sur-délinquance.  

Tout ca pour dire que la criminalité ne s'explique non pas pas par l'immigration, ni par la pauvreté, mais par un ensemble complexe de facteurs variables selon la théorie étudiée.

effectivement, la pauvreté n'est pas en France, la cause principale de la délinquance.
En France la délinquance résulte principalement de causes culturelles.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 21-08-2011 à 20:54:16
n°27506235
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2011 à 20:58:36  answer

[:manulelutin:1]

n°27506254
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2011 à 21:00:35  profilanswer

Ami modo, comment signale-t-on des MP ?

Les gens qui envoient des mp insultants, tout en te foutant en ignore list pour pas qu'on puisse lui répondre, c'est mon kif

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 21-08-2011 à 21:01:02
n°27506273
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-08-2011 à 21:02:46  profilanswer

c dingue je n'ai jamais recu un mp de ce genre

n°27506386
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 21:16:07  profilanswer

doum a écrit :

Ca me semble le minimum

doum a écrit :

Ah bon ? Le sujet c'etait les immigrés qui n'apportent rien il me semble, non qualifiés, qui parle pas la langue, qui coute en social etc.
Jusqu'a preuve du contraire, ces gens la sont pas francais quand ils arrivent.

Oui donc c'est bien ce que je dis, on noie le poisson, impayable ces frontistes, toujours a se reclamer de l'honnetete mais des qu'on creuse , ya plus beaucoup d'honnetete, on amlgame tous les immigres entre eux. Si tu relis avec le doigt, on parlait d'immigres, fils d'immigres, ne en France, Pas d'autres cas (ces autres cas d'ailleurs ne representent que dalle en pourcentage), LA plupart des immigres sur le sol francais sont francais (font partie de la nation francaise) Donc je reprends ce que tu disais "ceux la on fait avec" ;) . Les immigres illegaux ou ceux en attente de nationalite par exemple ne represente pas grand chose donc steup fais pas mine de parler de ceux la alors que clairement, tu parles meme des immigres ayant la nationalite francaise.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 21-08-2011 à 21:16:52
n°27506400
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2011 à 21:17:54  answer

doum a écrit :

Ami modo, comment signale-t-on des MP ?

Les gens qui envoient des mp insultants, tout en te foutant en ignore list pour pas qu'on puisse lui répondre, c'est mon kif

Tu vas sur la page d'accueil d'HFR et tu mail un modo de la section voire M.arc ... Ou sinon tu fais une alerte en expliquant ton pb.

n°27506402
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 21:18:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

c dingue je n'ai jamais recu un mp de ce genre

Je te crois pas. Tu tiens une telle couche que c'est pas possible que certains n'aient pas lache quelques insultes. J'aurais aime le faire plusieurs fois mais je me suis retenu. Rien que pour ce que tu viens de dire, Ca meriterait un ban a vie et une bonne floppee d'insultes...

Message édité par bernardo56 le 21-08-2011 à 21:18:43
n°27506429
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 21:20:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

effectivement, la pauvreté n'est pas en France, la cause principale de la délinquance.
En France la délinquance résulte principalement de causes culturelles.

allez creusons la merde...

Donc il ya certaines cultures propices a la delinquance ??  [:dobeliou2]

n°27506463
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2011 à 21:24:46  answer

Tin mais vous êtes bouché à l’émeri ?  [:tim_coucou]

n°27506473
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-08-2011 à 21:25:32  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oui donc c'est bien ce que je dis, on noie le poisson, impayable ces frontistes, toujours a se reclamer de l'honnetete mais des qu'on creuse , ya plus beaucoup d'honnetete, on amlgame tous les immigres entre eux. Si tu relis avec le doigt, on parlait d'immigres, fils d'immigres, ne en France, Pas d'autres cas (ces autres cas d'ailleurs ne representent que dalle en pourcentage), LA plupart des immigres sur le sol francais sont francais (font partie de la nation francaise) Donc je reprends ce que tu disais "ceux la on fait avec" ;) . Les immigres illegaux ou ceux en attente de nationalite par exemple ne represente pas grand chose donc steup fais pas mine de parler de ceux la alors que clairement, tu parles meme des immigres ayant la nationalite francaise.

non ce que je dis c'est basta plus aucune immigration, la seule immigration autorisée c'est si tu as un contrat de travail

Pour les francais qui ferait chier, on revient sur le debat de la délinquance, et des sanctions a prendre. Je vais pas répéter ce que j'ai deja dit

n°27506488
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 21:27:11  profilanswer

doum a écrit :

non ce que je dis c'est basta plus aucune immigration, la seule immigration autorisée c'est si tu as un contrat de travail

Pour les francais qui ferait chier, on revient sur le debat de la délinquance, et des sanctions a prendre. Je vais pas répéter ce que j'ai deja dit

Ok J'aime quand c'est plus clair comme ca.

n°27506492
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 21:27:41  profilanswer

Keskidi ???

n°27506563
Moundir
Posté le 21-08-2011 à 21:36:49  profilanswer

bernardo56 a écrit :

allez creusons la merde...

Donc il ya certaines cultures propices a la delinquance ??  [:dobeliou2]

Non mais il y a des cultures très éloignées de la culture française donc forcément propices au communautarisme une fois que ces personnes vivent en France.

n°27506585
bernardo56
Posté le 21-08-2011 à 21:39:20  profilanswer

Moundir a écrit :

Non mais il y a des cultures très éloignées de la culture française donc forcément propices au communautarisme une fois que ces personnes vivent en France.

Et donc ?? Le rapport avec la delinquance ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)