| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 21:31:59 ![]() ![]() |
Moundir |
Message édité par Moundir le 22-08-2011 à 21:33:24 |
Moundir |
Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 22-08-2011 à 21:43:49 |
Moundir |
Message édité par Moundir le 22-08-2011 à 21:47:05 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moundir |
Message cité 3 fois Message édité par Moundir le 22-08-2011 à 23:04:36 |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 22:11:49 ![]() ![]() |
Moundir |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
_hendrix_ ™ |
|
Moundir |
Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 22-08-2011 à 23:01:40 |
LooSHA D'abord ! |
En l'occurrence, y'a un facteur 10 là. C'est comme si par rapport aux enfants de familles polygames (c'est bon pour la natalité, très mauvais pour l'intégration selon toi) moi je balançais "il y a entre 200 000 et 400 000 adhérents au Front National, c'est bon pour l'engagement politique, mais c'est dangereux pour notre pays" Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 22-08-2011 à 22:58:31 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Moundir |
|
Moundir |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lestat67sel :-) |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
|
Moundir |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Nan mais personne ne se fait sécher, tout le monde sort des chiffres qui de toutes façons sont estimés selon la méthode scientifique du pifomètre. Vous vous battez uniquement à partir de ce que vous pensez être des chiffres crédibles (à base de "je pense que c'est moins" ), et donc à partir de vos convictions dans un sens comme dans l'autre. On est sur Hfr, donc on sait tous par exemple que les chiffres présentés (et surtout officiels) du téléchargement illégal sont totalement bidons. A partir de là, je pense qu'on peut en tirer certaines conclusions générales... De toutes façons c'est illégal. Et s'il faut des mesures plus stricte (par exemple pour les alloc') alors allons-y sans faire de chichis ni 43 conferences de presse pour dire que c'est pas bien la polygamie et que c'est un enjeu fondamental pour la liberté blablablabla2012. Si ya des féministes qui veulent se lancer et faire des campagnes de sensibilisation pour la dignité des femmes, alors allez-y aussi, qu'on rigole un peu. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 22-08-2011 à 23:44:20 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Moundir | http://www.institutmontaigne.org/m [...] france.pdf
Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 22-08-2011 à 23:49:50 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Moundir |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
slicounet | ou foutons dehors les gens qui ne veulent pas se plier à nos règles ! Message édité par slicounet le 23-08-2011 à 00:22:54 |
|
slicounet | Qu'on ne me fasse pas croire que la délinquance soit liée à l'immigration. Regardez les chinois, ils ne volent personne, enfin si mais entre eux !! |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 23-08-2011 à 00:29:46 |
|
slicounet | on en apprend tous les jours ! faut arrêter la parano ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |