| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
slicounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 00:40:35 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats | Le gars cherche une explication, je lui en donne une plausible.
|
ozidivision Résistant |
|
mlon la frite c'est la fete | Bon, donc je vais donner l'explication de mon pseudo : M = première lettre de mon nom. Lon comme Londinium, l'avant poste romain sur la tamise & une chanson d'Archive que j’apprécie particulièrement. (avec you make me feel). Quand je jouais à des jeux de stratégie chaque clic comptait donc mlondinium est devenu mlon. Purée, se prendre une volée de bois vert pour ça , il est vraiment pas comme les autres ce topic, je plains la modération. EDIT: vla les procès d’intention, tout de même... Message cité 3 fois Message édité par mlon le 23-08-2011 à 00:57:33 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 02:16:10 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Allez pour détendre un peu l’atmosphère
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mahboy Hummmm |
|
doum Mentalita nissarda |
Et de Diams surtout Message cité 1 fois Message édité par doum le 23-08-2011 à 08:58:48 |
serina |
Message édité par serina le 23-08-2011 à 09:02:57 |
mlon la frite c'est la fete |
|
gliterr |
Et pitie, arrete avec "the bell curve", beau succes de librairie a sa sortie et gros scandale mais qui, de nos jours, laisse la place a un beau pave pour remplir les poches de l'auteur, mais rien de serieux derriere. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 23-08-2011 à 11:14:36 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
mahboy Hummmm |
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 23-08-2011 à 11:41:53 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
serina |
|
Moundir |
|
girafe folle | La violence continue et devient de plus en grave en France:
Message cité 2 fois Message édité par girafe folle le 23-08-2011 à 13:13:10 |
La Monne Tu dois rompre. | Ah, que ferait-on sans girafe folle ? Sans lui on saurait pas qu'il y a de la délinquance dans l'pays --------------- Lu et approuvé. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 23-08-2011 à 13:23:53 |
serina |
|
LooSHA D'abord ! |
girafe folle |
Message cité 2 fois Message édité par girafe folle le 23-08-2011 à 13:38:55 |
serina | J'ai vu le topic de modération, oui... |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 23-08-2011 à 13:41:16 |
girafe folle |
Message cité 2 fois Message édité par girafe folle le 23-08-2011 à 13:46:29 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!