| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 00:58:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 00:58:30 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 00:59:52 ![]()
|
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 21-08-2011 à 13:02:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 01:07:11 ![]()
|
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 01:11:12 ![]()
|
Moundir |
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 01:14:15 ![]() ![]() |
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 01:17:08 ![]()
Je suis par exemple intéressé de savoir où sont publiées ses recherches et éventuellement par qui il est cité... Simple curiosité, à vrai dire j'ai pas fait le boulot, mais j'ai un énorme pressentiment là dessus Par exemple pour un "ponte " de cette envergure je m'étonne qu'il publie cette superbe somme http://www.xavier-raufer.com/pdf/0 [...] ov2010.pdf dans la "TRIBUNE LIBRE N°1" du bien confidentiel "Institut pour la justice" tenu par ses potes (une tite requète whois vous en dira d'avantage) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2011 à 01:27:50 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 21-08-2011 à 01:20:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 01:29:09 ![]() (page ~20 aussi il trouve que la GB ça marche trop mieux |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 01:30:07 ![]()
Lis ma réponse au dessus (la pénultième ), et je t'en prie, invoque la modération Message édité par Profil supprimé le 21-08-2011 à 01:30:59 |
grouuik |
|
Moundir | Une vidéo de Xavier Raufer qui reprend les éléments évoqués dans son rapport: http://www.dailymotion.com/video/x [...] is-pa_news
Message cité 3 fois Message édité par Moundir le 21-08-2011 à 15:57:31 |
doum Mentalita nissarda |
Le chiffre global des plaintes je crois Le bilan de Sarkozy sur la sécurité est CATASTROPHIQUE. Alors qu'il a été élu pour cela, son programme de 2007 ne tournait qu'autour de cela et du pouvoir d'achat. Son bilan sur le pouvoir d'achat est pas meilleur, mais la situation mondiale etant ce qu'elle est, ca n'aide pas, alors que sur la sécurité il porte seul l'echec de sa politique. Les gens qui ne peuvent plus supporter cette situation sauront s'en souvenir l'an prochain Message édité par doum le 21-08-2011 à 15:49:08 |
patriot89 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Moundir |
Comment peux tu parler de non-insertion dans le monde du travail alors que la plupart de ces délinquants ont commencé à agir de la sorte à 12 ans ... Concernant l'échec scolaire: deux raisons principales selon moi --> mauvaise éducation des parents due à une surnatalité et langue française non parlée dans le foyer. Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 21-08-2011 à 17:04:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 17:05:31 ![]()
|
Moundir | non-insertion dans le monde scolaire = échec scolaire --> j'explique les raisons selon moi. |
LooSHA D'abord ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Moundir |
En effet il y a une forte natalité dans les quartiers sensibles. Bien supérieure à la moyenne nationale. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 17:28:54 ![]() C'est ce qu'on disait et qui était contesté plus haut. Une grande partie de l'immigration vient grossir les rangs d'une catégorie de la population totalement déconnectée de la société dans laquelle elle vit. Abandon scolaire, désengagement des adultes, modèles parentaux désœuvrés, inculture et analphabétisme, taux de chômage record, communautarisme et rejet de toute forme d'insertion etc. Comment voulez vous que ce genre de population puisse s'élever un jour ? Ca demanderait un travail sur plusieurs générations. Je ne suis pas contre l'immigration, si celle-ci est utile à notre pays voire même, mutuellement utile. Je m’explique. Étant encore étudiant, des exemples d'immigration utile j'en vois tous les jours avec des Erasmus voire même des étudiants étrangers en régime normaux qui font des efforts d'intégration qui me laissent admiratif et sans forcément avoir un soutien financier derrière (beaucoup bossent en parallèle de leurs études). Certains vont rester en France, d'autres vont rentrer mais au final, chacun y aura trouvé son compte. La France en ayant contribué au rayonnement de son savoir et de sa culture en cas d'étudiant repartant chez eux, ces dernier s'étant parfaitement intégrés tous le long de leur séjour. A l'inverse, des étrangers apportant à notre pays leur savoir scolaire, intellectuel et culturel. Cette immigration là, oui, il faut l'encourager à 200%. Le reste, il faut y mettre un frein urgent. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2011 à 17:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 17:32:48 ![]() Il serait peut-être temps d'envisager l'immigration au niveau mondial, et non pas au niveau de notre pays et de nos intérêts à court terme seulement.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
doum Mentalita nissarda | Oh oui oh oui J'en ai rien a battre de ces conneries bien pensantes. Indigne d'un pays civilisé Message édité par doum le 21-08-2011 à 17:52:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 17:55:02 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 21-08-2011 à 17:55:42 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 17:58:54 ![]() L'analphabète français voire français de souche, il est maintenant là, on y peut plus rien. En ce sens; le programme du FN est totalement déconnecté de la réalité juridique. Comment renvoyer des gens "dans leur pays" alors qu'ils sont français de papier ? Déchéance de nationalité ? Cool ... aucun texte international ne prévoit cette situation juridique ... la déchéance ne peut valoir qu'en cas de double nationalité. Or, par exemple, un fils d'immigré du margheb, on peut difficile le déchoir de sa nationalité pour le renvoyer la bas (et puis de toute façon, ils en veulent pas). |
Multi_moi |
|
turbocat | tiens d'ailleurs les pépites immigrées tunisiens qui ont joué sur la corde sensible pour s’incruster à paris, ils ont été renvoyé?
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |