Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27387742
immortalte​chnique
Posté le 09-08-2011 à 17:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

fookooflakman a écrit :

1) Expliquer que le prénom Omar est un prénom de tradition musulmane ne fait pas de moi un frontiste

Y'a une différence énorme entre dire qu'Omar est un prénom d'origine musulmane, et sous entendre que les Omar juifs ou cathos n'existent pas, ce que tu faisait en disant "appelle moi quand tu trouve un Omar juif ou catho"  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 17:42:58  profilanswer

n°27387745
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 17:43:20  profilanswer

gliterr a écrit :

Je faisait allusion a ta facon d'interpeler de maniere agressive tes interlocuteurs.
Encore une fois, tu n'as pas bien compris. C'est certainement ma faute remarque.

Ben alors montre-le moi, cite-moi ²²²

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27387746
grouuik
Posté le 09-08-2011 à 17:43:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu es sûr de ton montant ? :D

Prenons un exemple,

Pour la seule association SOS racisme en 2009 (y'a pas plus récent) : 904.596€ de recettes dont 579.000€ d'argent public et seulement...  18.669€ des adhésions de membres ( :lol: ). Ces montants ne tiennent même pas compte des aides publiques allouées aux sections locales de SOS racisme.
http://www.journal-officiel.gouv.f [...] 122009.pdf

[:manneke2]  

Et oui c'est un buisness, y'a du pognon à se partager  [:spamafote] .

Le plus rigolo c'est le détail de certains frais : 114.000€ (sic) de matériel de bureau, 33.930€ de "séminaires", 60.290€ "voyages", 77.796€ de frais de portable... on croirait presque la HALDE !

Message édité par grouuik le 09-08-2011 à 17:44:51
n°27387748
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 17:44:00  profilanswer

Et ce sont ça, les "millions" ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27387775
grouuik
Posté le 09-08-2011 à 17:46:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

:lol:  
Une seule (grosse, quoi que vu le peu de membres  :lol:  ) association sur les quelques centaines : déjà près d'1 million pour le seul siège. J'vais pas faire toute la liste, tout le monde à compris.

Message cité 2 fois
Message édité par grouuik le 09-08-2011 à 17:47:14
n°27387811
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 17:49:32  profilanswer

grouuik a écrit :

Une seule (grosse, quoi que vu le peu de membres  :lol:  ) association sur les quelques centaines : déjà près d'1 million pour le seul siège. J'vais pas faire toute la liste, tout le monde à compris.

Tous les extrême-droiteux dont c'est l'obsession, sans doute, oui. Y'a qu'à taper "SOS Racisme subventions" sur Google pour voir la gueule des sources en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 09-08-2011 à 17:50:03

---------------
n°27387825
Ibo_Simon
Posté le 09-08-2011 à 17:50:38  profilanswer

grouuik a écrit :

1 million de fonds de roulement pour une assoc' de cette taille, c'est peanuts.

n°27387871
Ibo_Simon
Posté le 09-08-2011 à 17:53:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tous les extrême-droiteux dont c'est l'obsession, sans doute, oui. Y'a qu'à taper "SOS Racisme subventions" sur Google pour voir la gueule des sources en fait.

Un € dépensé pour lutter contre le racisme est un € gaspillé. [:spamafote]  

Et les mêmes ne moufteront pas un mot quand Lepen récupère sur son compte les fonds étatiques destinés via la Cotelec.

n°27387889
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-08-2011 à 17:55:31  profilanswer

c'est vrai les 114k euros de matériel de bureau :??:

n°27387922
grouuik
Posté le 09-08-2011 à 17:59:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Journal-officiel.gouv.fr un repaire de nazillons ?  :lol:  

S'interroger sur le fait que les assoc perçoivent une montagne de thune d'argent public : c'est être un facho... A ok, pardon mes excuses  :lol:  
Une assoc qui dépense 3X le montant des dons de ses membres en "voyages", 8X en "matériel de bureau"... Interdit d'en parler  [:rofl]  

-La pluie ca mouille,
-Non c'est faux,
-ba si...
-Non et d'ailleurs ceux qui prétendent que l'eau ca mouille ce sont des fachos !

Faut que je retienne l'astuce, c'est pratique  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 17:59:03  profilanswer

n°27387957
fookooflak​man
Posté le 09-08-2011 à 18:02:20  profilanswer

immortaltechnique a écrit :

Y'a une différence énorme entre dire qu'Omar est un prénom d'origine musulmane, et sous entendre que les Omar juifs ou cathos n'existent pas, ce que tu faisait en disant "appelle moi quand tu trouve un Omar juif ou catho"  :jap:

Tu as beau dire ce que tu veux, je te mets au défi d'en trouver. :jap: A moins que tu n'essaies de me contredire que pour le plaisir de la rhétorique...

n°27387962
grouuik
Posté le 09-08-2011 à 18:02:38  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est vrai les 114k euros de matériel de bureau :??:

http://www.journal-officiel.gouv.f [...] 122009.pdf
page 7, de rien.

Ibo_Simon a écrit :

1 million de fonds de roulement pour une assoc' de cette taille, c'est peanuts.

Quand on voit le montant dérisoire des adhésions on dirait plutôt un club de boules de quartier.

n°27387987
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 18:05:09  profilanswer

Vivement qu'on passe au MRAP et à la LICRA :miam:

---------------
n°27388011
Ibo_Simon
Posté le 09-08-2011 à 18:06:55  profilanswer

grouuik a écrit :

Quand on voit le montant dérisoire des adhésions on dirait plutôt un club de boules de quartier.

Oh là, tu as rien capté au principe des associations d'aide, toi.:/
Le but n'est pas d'adhérer pour adhérer, le but est d'aider les gens.
C'est pas en terme d'adhésion qu'il faut parler, mais en terme d'heures passées à l'aide des victimes.

n°27389402
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-08-2011 à 20:32:33  profilanswer

SOS racisme c'est typiquement le genre d'asso qu'il faudrait dissoudre.
D'une part, son objet n'est pas vraimetn la lutte contre le racisme mais la promotion de l'immigration et du multiculturalisme
D'autre part, c'est une asso dont les finances (provenant en partie par de l'argent public) sont douteuses.

n°27389416
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 09-08-2011 à 20:34:07  profilanswer

Calme toi.
S'il dit apparemment c'est bien qu'il n'a pas de preuves a apporter, il suppose.
Si tu souligne ce mot en gras, essaie au moins de prendre la peine de le comprendre.

La fille noire en question si c'était une adhérente FN, une simple recherche google à l'époque et on aurait eu son nom  :o

Ben justement, je le comprend : "Apparemment" signifie "selon les apparences", cela veut donc dire que des évènements ou informations tendent à aller dans ce sens. S'il suppose cela, sans autres infos, il doit dire "j'imagine", ou "peut-être que", ou tout autre expression désignant une théorie.

Ibo_Simon a écrit :

Si tu as suivi la campagne de l'époque, les frontistes étaient incapables de l'identifier, et de savoir si elle était au FN.
Et après enquête des médias, la boite à l'origine de la com' avait avoué que c'était une figurante, non informée en plus de l'objet du projet.

Ok, je ne connaissais pas du tout cette affaire. Donc si on en avait parlé dans ce sens, ta remarque était correct. :jap:

---------------
Mon feedback
n°27389739
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 21:04:53  answer

LooSHA a écrit :

Vivement qu'on passe au MRAP et à la LICRA :miam:

Je sais qu'on est sur le topic FN, mais ça serait sympa d'éviter de faire le tour de toutes les assoc nauséeuses. [:dovakor_]

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 21:05:03
n°27389871
Moundir
Posté le 09-08-2011 à 21:16:59  profilanswer

n'y compte pas trop.

n°27390278
Moundir
Posté le 09-08-2011 à 21:46:08  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] lombs_news  

Bon bah finalement il n'était pas si méchant   :sarcastic:

Message édité par Moundir le 09-08-2011 à 21:46:21
n°27390324
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 21:49:38  answer

On croit rêver ...  [:kluruit]

n°27390614
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 22:08:54  profilanswer

J'imagine que ça a un rapport avec le FN...

---------------
n°27390889
Moundir
Posté le 09-08-2011 à 22:28:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'imagine que ça a un rapport avec le FN...

On avait parlé de cet énergumène sur ce topic il y a quelques jours. Je devrais poster cette vidéo sur le topic des vidéos amusantes ?

n°27391200
immortalte​chnique
Posté le 09-08-2011 à 22:51:09  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Tu as beau dire ce que tu veux, je te mets au défi d'en trouver. :jap:

Mais tu crois vraiment que les juifs et les catholiques qui s'appellent Omar ça n'existe pas ?  [:aulas]  
J'en connais pas personnellement mais j'ai un Nabil et un Sélim chrétiens ça compte ?  [:hahaaulas]

n°27391231
Ibo_Simon
Posté le 09-08-2011 à 22:53:38  profilanswer

Mais tu crois vraiment que les juifs et les catholiques qui s'appellent Omar ça n'existe pas ?  [:aulas]  
J'en connais pas personnellement mais j'ai un Nabil et un Sélim chrétiens ça compte ?  [:hahaaulas]

Tu vas quand même pas essayer d'expliquer que des pays comme le Liban possède des communautés chrétiennes importantes, ici non plus. [:zedlefou:1]  

n°27391513
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 23:14:36  answer

C'est bon, on a compris qu'il avait sortit une connerie :sleep:

n°27391542
fookooflak​man
Posté le 09-08-2011 à 23:16:18  profilanswer

Ce que je note c'est que tu n'es pas capable de trouver un exemple contraire. Après, honnêtement, tes connaissances / ton entourage, je m'en balance.
Pour information, les prénoms Nabil et Selim sont des prénoms arabes, et il existe des arabes de toute confession. En revanche, Omar a une signification plus forte dans les croyances musulmanes (lien avec le prophète, tout ça...), c'est pour cela que c'est un prénom plus particulièrement musulman, davantage que "simplement" arabe.
Mais tu as le droit de continuer à être ridicule, je t'en prie, vas-y, on te regarde. :jap:

Ibo_Simon a écrit :

Tu vas quand même pas essayer d'expliquer que des pays comme le Liban possède des communautés chrétiennes importantes, ici non plus. [:zedlefou:1]

Wahou Ibo_Simon a tellement de culture qu'il sait qu'il y a un peu de tout au Moyen-Orient (berceau de notre civilisation, tout ça...). Heureusement que tu es là pour le rappeler, que deviendrait-on sans toi. [:cytrouille]

Au passage, j'ai une très bonne amie libanaise qui est druze, un courant religieux que je ne connaissais pas avant de la rencontrer. :jap:

n°27391558
fookooflak​man
Posté le 09-08-2011 à 23:17:16  profilanswer

Heu, t'es gentil de vouloir venir à ma rescousse, mais en l'occurrence ça n'est absolument point nécessaire cher ami. :jap:

n°27391632
immortalte​chnique
Posté le 09-08-2011 à 23:22:58  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ce que je note c'est que tu n'es pas capable de trouver un exemple contraire. Après, honnêtement, tes connaissances / ton entourage, je m'en balance.
Pour information, les prénoms Nabil et Selim sont des prénoms arabes, et il existe des arabes de toute confession. En revanche, Omar a une signification plus forte dans les croyances musulmanes (lien avec le prophète, tout ça...), c'est pour cela que c'est un prénom plus particulièrement musulman, davantage que "simplement" arabe.
Mais tu as le droit de continuer à être ridicule, je t'en prie, vas-y, on te regarde. :jap:

En voila un qui est allé voir wikipedia.

Je suis loin d'être ridicule.

Ton affirmation selon laquelle si je ne connais aucun Omar juif ou catho c'est qu'il n'y en a pas, elle, par contre, l'est.
Tu veux que je fasse quoi, taper Omar + juif sur google ?  :??:

n°27392025
Cizia
Posté le 09-08-2011 à 23:51:19  profilanswer

Moundir a écrit :

On avait parlé de cet énergumène sur ce topic il y a quelques jours. Je devrais poster cette vidéo sur le topic des vidéos amusantes ?

oh tu aurais pu   :lol:  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27392047
fookooflak​man
Posté le 09-08-2011 à 23:54:35  profilanswer

En voila un qui est allé voir wikipedia.

Je suis loin d'être ridicule.

Ton affirmation selon laquelle si je ne connais aucun Omar juif ou catho c'est qu'il n'y en a pas, elle, par contre, l'est.
Tu veux que je fasse quoi, taper Omar + juif sur google ?  :??:

C'est dingue, entre Ibo, LooSHA, p'tet'ben, et maintenant toi, vous avez une propension à détourner les débats... Je suis admiratif. [:implosion du tibia]

Le fait est que j'ai pressenti qu'Omar Djellil était musulman, et que je confirme cette intuition en postant un lien où il s'assimile à la population musulmane dans une lettre ouverte rédigée de sa main.
Et maintenant je devrais me justifier d'avoir fait un raccourci entre le prénom Omar et la religion musulmane alors même que tu ne contestes pas ce lien qui unit ce prénom à l'histoire même de cette religion. :lol:

Vous êtes énormes les gars, changez pas ! [:prab]

Et sinon, c'est tout ce que ça t'évoque le témoignage de ce fameux Omar Djellil ? Un débat sur l'origine de son prénom ? [:clooney22]

n°27393529
gliterr
Posté le 10-08-2011 à 09:45:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben alors montre-le moi, cite-moi ²²²

C'est pas bien complique, a peine deux posts apres celui-ci:

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Bref, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des "extremes-droiteux".

fookooflakman a écrit :

C'est dingue, entre Ibo, LooSHA, p'tet'ben, et maintenant toi, vous avez une propension à détourner les débats... Je suis admiratif. [:implosion du tibia]

C'est marrant en fait. Vu que ni Khan, ni toi, ni moi ne votont FN, ca veut dire en fait que les pro-FN preferent les laisser se ridiculiser par des "non-FN".
Pas mal comme tactique quand on y pense.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 10-08-2011 à 09:51:12
n°27394429
Jakes
Laminak
Posté le 10-08-2011 à 10:54:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°27394680
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 11:09:45  profilanswer

Moundir a écrit :

Non mais sérieusement, quel est le rapport avec le FN ?
Mettre des vidéos de délinquants pour souligner que Le Pen père a acquis sa fortune en commettant un délit ? Que sa fille est une délinquante ?

C'est quoi ? Un signe de reconnaissance entre délinquants ? Un respect mutuel ?

gliterr a écrit :

C'est pas bien complique, a peine deux posts apres celui-ci:

Wow, c'était super agressif !!!!!!

---------------
n°27394886
Jakes
Laminak
Posté le 10-08-2011 à 11:18:59  profilanswer

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°27394995
Jakes
Laminak
Posté le 10-08-2011 à 11:25:12  profilanswer

Tu as le réflexe rapide, et pour n'importe quoi, où donc as tu pu apprendre à dénoncer avec autant de facilité ?
C'est familial ? Il y a eu des antécédents chez toi dans le passé plus ou moins proche ?
Tu ne prendrais pas l'alerte modo pour un simple buzzer de jeu télévisé ? C'est sérieux, un peu comme le signal d'alarme dans les trains, il ne faut pas jouer avec.

---------------
n°27395061
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 11:29:25  profilanswer

Jakes a écrit :

Que zemmour était encore plus con, ridicule raciste et compléxé que je ne l'avais pensé jusque là !

Ok si je fais passer un test de QI à 500 américains, 500 français, 500 Espagnols, 500 Anglais et que les scores sont respectivement de 70, 100, 120, 150.  

Maintenant si je dis: "Les américains sont bien moins intelligents que les anglais" ou alors "Les américains ont un QI très inférieur à la moyenne", je suis raciste ?

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 10-08-2011 à 11:33:07
n°27395064
Jakes
Laminak
Posté le 10-08-2011 à 11:29:37  profilanswer

---------------
n°27395118
Jakes
Laminak
Posté le 10-08-2011 à 11:32:23  profilanswer

---------------
n°27395190
Jakes
Laminak
Posté le 10-08-2011 à 11:35:52  profilanswer

---------------
n°27395639
gliterr
Posté le 10-08-2011 à 12:05:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Wow, c'était super agressif !!!!!!

1) Je n'ai pas dit que c'etait "super agressif" mais "agressif", les mots ont leurs importance.
2) Je pense avoir remarque que venantde toi, etre traite d'extreme-droitiste est insultant ou alors je n'ai pas compris.
3) Comme je l'ai dit, j'ai pris les premiers messages qui passaient, je n'allais pas passer trois plombes pour prouver quelque chose que tout le monde a deja remarque.

Jakes a écrit :

Précises le régulièrement, parce que la plupart de tes propos, nous le font vite oublier !

Je doute vraiment que les posteurs de ce forum te doivent quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 10-08-2011 à 12:07:30
n°27395645
Jakes
Laminak
Posté le 10-08-2011 à 12:05:36  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)