| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 07:05:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 07:05:45 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Moundir |
Message cité 4 fois Message édité par Moundir le 11-08-2011 à 11:21:30 |
Ibo_Simon |
|
mahboy Hummmm |
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 11-08-2011 à 11:28:26 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 11:39:06 ![]() ![]() |
Moundir |
Message édité par Moundir le 11-08-2011 à 11:57:01 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
fookooflakman | J'ai pris 3-4 pages dans la vue mais je ne peux pas laisser la mauvaise foi de Ibo_Simon se répandre. Donc Ibo_Simon, si tu me lis, ça fait suite à la discussion sur SOS Racisme où je trouve débile que cette association s'occupe des problèmes de l'homophobie, qui à mon avis relève plus de la HALDE ou d'autres types d'association. A mon sens, on peut pas mettre sur le même plan le racisme et l'homophonie.
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Lu et approuvé. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 12:28:06 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Ibo_Simon |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Bon.
|
|
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! | Une des dernières nouvelles qui a été mise sur Marine Le Pen concernait sa conf' de presse qui doit avoir lieu aujourd'hui (cet après-midi). Mais tout le monde s'en fout apparemment --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 11-08-2011 à 14:28:34 |
|
mahboy Hummmm |
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 11-08-2011 à 14:30:43 |
|
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 11-08-2011 à 14:35:55 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
Message cité 3 fois Message édité par Ibo_Simon le 11-08-2011 à 14:38:57 |
|
mahboy Hummmm |
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 11-08-2011 à 14:45:37 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Tu as plein de gens pauvres qui ne se plaignent pas "société de merde, gnagnagna, pas assez d'aides". Tu as des gens qui trouvent que le pays où ils sont va mal et ils font tout pour l'améliorer et tu as ceux qui ne font que se plaindre voire qui partent pour un autre pays où ils continueront de se plaindre. Message cité 1 fois Message édité par -id- le 11-08-2011 à 14:54:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |