Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27406308
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 07:05:45  answer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

Non, justement dans le cas du prix Nobel, il y a un taux extrêmement élevé chez les juifs. C'est le hasard peut-être ? Pour moi, il s'agit de prédisposition génétique.

:pt1cable:  :pt1cable:  
C'est la race nez crochu. [:hydrekaos5]  
(il a été vérifié que l'uniformité ethnique du peuple juif, comme quoi il serait descendant d'un peuple unique, était un mythe -au passage hein :o-)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 07:05:45  profilanswer

n°27406365
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2011 à 07:49:07  profilanswer

Moundir a écrit :

Non, justement dans le cas du prix Nobel, il y a un taux extrêmement élevé chez les juifs. C'est le hasard peut-être ? Pour moi, il s'agit de prédisposition génétique.

[:mouais]
Donc si je me converti au judaïsme, mes enfants seront plus intelligents ? Cool

Allez arrête un peu tes imbécilités, on stoppe sur ce sujet, ça fait 3 pages qu'on a pas parlé du FN là

---------------
Lu et approuvé.
n°27406387
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-08-2011 à 07:59:41  profilanswer

Moundir a écrit :

N'oublie jamais qe pour un Einstein, un Freud ou un Sharpak, tu as droit aussi a un BHL, un Michael Youn ou un Gerard Miller.

On reconnait simplement que les Juifs veulent toujours etre meilleurs que les autres. Comment ? Simple, meme nos cons sont plus cons que la moyenne. (Mon venere Grand-Pere Z"l)

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°27406396
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-08-2011 à 08:02:46  profilanswer

La tribu des Bout-Coupe [:aloy]

C'est un poil beaucoup plus complique que ca, a vrai dire. La genetique s'en mele aussi d'ailleurs, mais il n'y a, evidemment, pas d'histoire de gene juif qui rend plus intelligent ou meilleur en commerce (j'aurais pas fait informatique sinon [:ddr555])

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°27408426
Moundir
Posté le 11-08-2011 à 11:20:59  profilanswer

lestat67sel a écrit :

1) T'es sérieux ?

2) Tu sais qu'un fils de cadre a plus de chance statistiquement de finir avec un master qu'un fils d'ouvrier ? Pourtant il n'y a pas de 'race' d'ouvrier ni de prédisposition génétique .. juste des circonstances qui font que.

La racisme c'est un peu comme la religion, c'est l'explication facile quand on ne comprend pas un phénomène:
- Dieu a crée l'homme à son image >> Nan nan, c'est juste la magie de l'évolution
3)- les médaillé du 100m sont tous black, les noirs cours plus vite >> Non c'est un facteur sociale ..

Pourquoi les juifs ont plus de prix Nobel ? >> cause sociale également. Un milieu plus favorisé, étude encouragé ..

1) oui très.
2) Je suis d'accord, mais il ne faut pas oublier que le fils de cadre hérite des gênes d'une personne ayant lui-même un fort potentiel intellectuel en plus d'une condition sociale favorisant de longues études.
3) Donc pour toi, il n'y a absolument aucune prédisposition physique permettant de courir vite ? Il y a bien des maladies qui touchent uniquement ou presque certains groupes de population.  

Je ne vois pas pourquoi on distinguerait plusieurs espèces de chiens avec des caractéristiques différentes: apparence, intelligence, vitesse, caractère, etc... mais pour les humains, ça serait tabou de le faire :/

Je le répète pour être clair: je ne pense pas qu'il y ait de "groupe ethnique" globalement supérieur à un autre.

@LaMonne: je suis d'accord qu'on dévie du FN mais c'est un sujet de débat intéressant et important, dois-je ouvrir un nouveau topic pour en parler ?

Message cité 4 fois
Message édité par Moundir le 11-08-2011 à 11:21:30
n°27408471
Ibo_Simon
Posté le 11-08-2011 à 11:24:13  profilanswer

Moundir a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on distinguerait plusieurs espèces de chien avec des caractéristiques différentes: apparence, intelligence, vitesse, caractère, etc... mais pour les humains, ça serait tabou de le faire :/

Quand tu trouveras des populations qu'on a fait se reproduire entre frères et soeurs pendant une cinquantaine de génération au moins, et ce de façon systématique, pendant assez de temps pour développer des caractéristiques physio spécifiques, tu nous feras signe.

n°27408522
mahboy
Hummmm
Posté le 11-08-2011 à 11:26:44  profilanswer

Citation :

@LaMonne: je suis d'accord qu'on dévie du FN mais c'est un sujet de débat intéressant et important, dois-je ouvrir un nouveau topic pour en parler ?

Le topic New Heldon?

'puis bon, la génétique, c'est la roulette, hein...

Citation :

Il y a bien des maladies qui touchent uniquement ou presque certains groupes de population.  

Lesquelles? (de maladies génétiques, je suppose?)

Citation :

Quand tu trouveras des populations qu'on a fait se reproduire entre frères et soeurs pendant une cinquantaine de génération au moins, et ce de façon systématique, pendant assez de temps pour développer des caractéristiques physio spécifiques, tu nous feras signe.  

Hey, c'est pas la famille Romanov qui comptait dans ses rangs quantité d'hémophiles, parcequ'ils se reproduisaient entre eux depuis des générations?  [:pepone42]

Message cité 1 fois
Message édité par mahboy le 11-08-2011 à 11:28:26
n°27408685
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-08-2011 à 11:37:15  profilanswer

Moundir a écrit :

nan mais là il manque une redface hein ? on est d'accord ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27408692
Ibo_Simon
Posté le 11-08-2011 à 11:37:37  profilanswer

mahboy a écrit :

Hey, c'est pas la famille Romanov qui comptait dans ses rangs quantité d'hémophiles, parcequ'ils se reproduisaient entre eux depuis des générations?  [:pepone42]

Rien à voir.
Pour l'hémophilie, la mère est porteuse, et les hommes  sont majoritairement atteints.
Donc en toute logique, si un groupe d'hémophiles se reproduise entre eux de façon répétée entre les générations, tu as "très rapidement" une extinction du groupe, faute d'hommes.

Or dans le cas des Romanov et de la famille de la Reine Victoria, ils ont toujours cherché à aller chercher ailleurs des nouveaux gènes, histoire de ne pas disparaitre.
L'histoire a trouvé une autre façon de faire disparaitre les premiers.

n°27408718
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-08-2011 à 11:39:06  profilanswer

Moundir a écrit :

1) oui très.
2) Je suis d'accord, mais il ne faut pas oublier que le fils de cadre hérite des gênes d'une personne ayant lui-même un fort potentiel intellectuel en plus d'une condition sociale favorisant de longues études.
3) Donc pour toi, il n'y a absolument aucune prédisposition physique permettant de courir vite ? Il y a bien des maladies qui touchent uniquement ou presque certains groupes de population.  

Je ne vois pas pourquoi on distinguerait plusieurs espèces de chiens avec des caractéristiques différentes: apparence, intelligence, vitesse, caractère, etc... mais pour les humains, ça serait tabou de le faire :/

Je le répète pour être clair: je ne pense pas qu'il y ait de "groupe ethnique" globalement supérieur à un autre.

bon ok la c'est clair on en tiens un bon  [:implosion du tibia]  

je pense que tu vas très vite dévier de site pendant une durée plus ou moins longue :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 11:39:06  profilanswer

n°27408727
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-08-2011 à 11:39:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Rien à voir.
Pour l'hémophilie, la mère est porteuse, et les hommes  sont majoritairement atteints.
Donc en toute logique, si un groupe d'hémophiles se reproduise entre eux de façon répétée entre les générations, tu as "très rapidement" une extinction du groupe, faute d'hommes.

Or dans le cas des Romanov et de la famille de la Reine Victoria, ils ont toujours cherché à aller chercher ailleurs des nouveaux gènes, histoire de ne pas disparaitre.
L'histoire a trouvé une autre façon de faire disparaitre les premiers.

il faisait référence à la drépanocytose imho

---------------
n°27409015
Moundir
Posté le 11-08-2011 à 11:56:32  profilanswer

luckynick a écrit :

3 posts => pas le moindre argument pour tenter de me convaincre que je dis des bêtises.   [:mister yoda]

Message édité par Moundir le 11-08-2011 à 11:57:01
n°27409131
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-08-2011 à 12:03:28  profilanswer

luckynick a écrit :

Clair.

Après le gène juif, les "espèces humaines"  [:666rip666]

On touche le fond [:clooney46]

n°27409171
fookooflak​man
Posté le 11-08-2011 à 12:06:08  profilanswer

J'ai pris 3-4 pages dans la vue mais je ne peux pas laisser la mauvaise foi de Ibo_Simon se répandre. Donc Ibo_Simon, si tu me lis, ça fait suite à la discussion sur SOS Racisme où je trouve débile que cette association s'occupe des problèmes de l'homophobie, qui à mon avis relève plus de la HALDE ou d'autres types d'association. A mon sens, on peut pas mettre sur le même plan le racisme et l'homophonie.

Ce à quoi tu me répondais :

Ibo_Simon a écrit :

Regarde la définition de racisme pour la loi française.

D'un air de dire que ça peut être assimilé à du racisme.
Ce à quoi je te demande de me sortir la définition légale du racisme pour qu'on se marre un coup et que tu vois que tu te plantes :

fookooflakman a écrit :

Vas-y je t'en prie, définition légale du racisme s'il te plaît. [:leblatt]

Et avec bien sûr zéro réponse de ta part puisque tu sais que j'ai raison. Et par la suite, LooSHA va plutôt dans mon sens sur le fait qu'homophobie et racisme sont deux choses différentes, ce à quoi je dis que tu vas débarqier pour lui demander d'aller voir la définition légale du racisme... Et tu oses sortir ceci :

Ibo_Simon a écrit :

Si je n'interviens pas dans une discussion,  
aie au moins le minimum de rigueur de ne pas me citer.

Avec p'tet'ben le gentil toutou qui renchérit :

Donc Ibo_Simon, ce post moisi, tu peux te le mettre profond, mais ajoutes un peu de mauvaise foi, ça passera mieux :

Ibo_Simon a écrit :

Déjà, il me semble prendre plus de lignes ici à expliquer des trucs simples que Fookooflakman et ses comparses.

De plus, n'étant pas interlocuteur dans la conversation, je trouve particulièrement qu'il sente ce besoin de me citer, de me nommer.
Sans parler du fait, que quand il ose me parler en face, il utilise la 3e personne à mon égard.

Je me rappelle quelques pages avant, certains parlaient et revendiquaient le respect.
Encore des paroles en l'air, comme d"habitude.

Et sinon, concernant le débat sur le patrimoine génétique de certaines ethnies, je me marre bien. [:hugeq:1]

n°27409204
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-08-2011 à 12:09:09  profilanswer

fookooflakman a écrit :

[:aqualung]

n°27409375
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 12:21:13  answer

Marine Le Pen est moche,une oratrice de comptoir qui répond à un sujet en n'en évoquant un autre,elle gesticule et s'exprime en s'énervant comme une diabétique en fin de vie.

n°27409382
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2011 à 12:21:58  profilanswer

fookooflakman a écrit :

J'ai pris 3-4 pages dans la vue mais je ne peux pas laisser la mauvaise foi de Ibo_Simon se répandre. Donc Ibo_Simon, si tu me lis, ça fait suite à la discussion sur SOS Racisme où je trouve débile que cette association s'occupe des problèmes de l'homophobie, qui à mon avis relève plus de la HALDE ou d'autres types d'association. A mon sens, on peut pas mettre sur le même plan le racisme et l'homophonie.

Ce à quoi tu me répondais :

fookooflakman a écrit :

D'un air de dire que ça peut être assimilé à du racisme.
Ce à quoi je te demande de me sortir la définition légale du racisme pour qu'on se marre un coup et que tu vois que tu te plantes :

fookooflakman a écrit :

Et avec bien sûr zéro réponse de ta part puisque tu sais que j'ai raison. Et par la suite, LooSHA va plutôt dans mon sens sur le fait qu'homophobie et racisme sont deux choses différentes, ce à quoi je dis que tu vas débarqier pour lui demander d'aller voir la définition légale du racisme... Et tu oses sortir ceci :

fookooflakman a écrit :

fookooflakman a écrit :

Donc Ibo_Simon, ce post moisi, tu peux te le mettre profond, mais ajoutes un peu de mauvaise foi, ça passera mieux :

fookooflakman a écrit :

Et sinon, concernant le débat sur le patrimoine génétique de certaines ethnies, je me marre bien. [:hugeq:1]

Jolies attaques persos qui n'ont rien à faire là. 5 jours de TT

---------------
Lu et approuvé.
n°27409391
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2011 à 12:22:35  profilanswer

Il faut discuter du fond, et s'en aller

---------------
Lu et approuvé.
n°27409396
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 11-08-2011 à 12:22:53  profilanswer

On avait pas dit pas le physique ?  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27409448
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 12:28:06  answer

La Monne a écrit :

Il faut discuter du fond, et s'en aller

Il y à du fond sur hfr  :??:  

Ok,je quitte ce tp,monsieur le modérateur.

n°27409450
Ibo_Simon
Posté le 11-08-2011 à 12:28:26  profilanswer

fookooflakman a écrit :

A ton sens on ne peut pas mettre sur le même plan, racisme et homophobie, pour la Loi, ils sont parfaitement sur le même plan.
Je te conseille d'aller voir du côté de la Loi Gayssot, sur la liberté de la presse.

Citation :

L’article 24, alinéa 6, concerne l’incitation à la haine, à la violence, ou à la discrimination c'est-à-dire toute distinction, exclusion ou préférence fondée, donc ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement. »

L’alinéa suivant de l’article 24 (alinéa 7) concerne l’incitation à la haine, à la discrimination ou à la violence en raison du physique de l’individu, et donc seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ceux qui auront provoqué à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap ou auront provoqué, à l'égard des mêmes personnes, aux discriminations prévues par les articles 225-2 et 432-7 du code pénal. »

Alinéa 6, qui punit les propos xéonophobes et racistes.
Alinéa 7, qui punit en autre les propos homophobes.
Même peine, même énoncé, même loi, même plan.

Et sinon, le minimum quand tu parles quelque chose, c'est de te renseigner.
SOS Racisme se place dans la lutte contre le racisme et les discriminations.
L'homophobie ayant comme finalité, une discrimination, SOS racisme se place bien-sur contre.

n°27409883
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-08-2011 à 13:14:29  profilanswer

grouuik a écrit :

Même aux USA le revenu moyen des afro américain est inférieur à ceux des autre catégories.

oui mais supérieur au revenu moyen africain non ? alors bon

n°27409914
Ibo_Simon
Posté le 11-08-2011 à 13:17:09  profilanswer

-id- a écrit :

oui mais supérieur au revenu moyen africain non ? alors bon

Chaque page, je me dis que ce topic touche le fond.
La page avant, certains en étaient revenus au discours sur l'inégalité des races.

Et là, ça.
Comment tu peux sortir ce truc, franchement?

n°27409919
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-08-2011 à 13:17:40  profilanswer

Bon.

A des fins pédagogiques et histoire d'être constructif, j'invite Moundir à prendre connaissance de deux documents :

La déclaration de l'UNESCO d'experts sur les questions de race : http://unesdoc.unesco.org/images/0 [...] 6969FB.pdf

Un article du point : http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 5/0/225997

En espérant qu'à l'avenir, il puisse mieux identifier, sous la focale biologique, les notions d'unicité de l'espèce humaine et de variabilité (plus que ténue) des groupes humains.

n°27410115
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-08-2011 à 13:31:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et là, ça.
Comment tu peux sortir ce truc, franchement?

Je dis pas qu'un immigré devrait avoir les mêmes conditions de vie que dans son pays d'origine. Mais parfois, il faut se souvenir d'où on vient et se dire que même si on a pas beaucoup c'est peut-être mieux que ce qu'on avait avant. Et si ils sont pas contents, au lieu de râler, personne les retient, ils peuvent prendre un billet d'avion et partir n'importe où ailleurs voire retourner chez eux. Si ils restent, c'est bien que c'est mieux mais qu'ils ne veulent pas le reconnaître. :D

Souvent, les immigrés arrivent en s'imaginant qu'ils vont passer d'un mode de vie quasi préhistorique au mode de vie qu'on voit dans les séries TV (villa avec piscine, 3 grosses voitures). Et quand ça ne marche pas, ils pensent avoir le monopole de la souffrance en oubliant qu'il y a plein de gens qui ne sont pas immigrés mais qui sont aussi pauvres et mal lotis.

n°27410213
Ibo_Simon
Posté le 11-08-2011 à 13:37:55  profilanswer

-id- a écrit :

Je dis pas qu'un immigré devrait avoir les mêmes conditions de vie que dans son pays d'origine. Mais parfois, il faut se souvenir d'où on vient et se dire que même si on a pas beaucoup c'est peut-être mieux que ce qu'on avait avant. Et si ils sont pas contents, au lieu de râler, personne les retient, ils peuvent prendre un billet d'avion et partir n'importe où ailleurs voire retourner chez eux. Si ils restent, c'est bien que c'est mieux mais qu'ils ne veulent pas le reconnaître. :D

Souvent, les immigrés arrivent en s'imaginant qu'ils vont passer d'un mode de vie quasi préhistorique au mode de vie qu'on voit dans les séries TV (villa avec piscine, 3 grosses voitures). Et quand ça ne marche pas, ils pensent avoir le monopole de la souffrance en oubliant qu'il y a plein de gens qui ne sont pas immigrés mais qui sont aussi pauvres et mal lotis.

Les Afro-américains sont arrivés d'Afrique (on passera sur les raisons et conditions de cette déportation) depuis entre de deux siècles et 5 siècles.
Donc tes "un immigré" "les immigrés" sont ineptes ici.

Et tes poncifs sur les immigrés prouve juste que tu n'as jamais fréquenté des immigrés de ta vie.

n°27410588
mahboy
Hummmm
Posté le 11-08-2011 à 14:04:47  profilanswer

Citation :

Souvent, les immigrés arrivent en s'imaginant qu'ils vont passer d'un mode de vie quasi préhistorique au mode de vie qu'on voit dans les séries TV (villa avec piscine, 3 grosses voitures).

Quote du jour!

n°27410719
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-08-2011 à 14:13:22  profilanswer

Une des dernières nouvelles qui a été mise sur Marine Le Pen concernait sa conf' de presse qui doit avoir lieu aujourd'hui (cet après-midi). Mais tout le monde s'en fout apparemment :o

Elle était sur France Inter ce matin >> http://www.franceinter.fr/emission-le-79-marine-le-pen

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27410802
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-08-2011 à 14:17:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27410825
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-08-2011 à 14:19:10  profilanswer

mahboy a écrit :

Citation :

Souvent, les immigrés arrivent en s'imaginant qu'ils vont passer d'un mode de vie quasi préhistorique au mode de vie qu'on voit dans les séries TV (villa avec piscine, 3 grosses voitures).

Quote du jour!

Mépris, ignorance et préjugés :spamafote:

C'est quand même déprimant, surtout à une époque où on peut se renseigner sur les modes de vie des autres, et leurs aspirations, sans même trop se déplacer :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27410975
mahboy
Hummmm
Posté le 11-08-2011 à 14:27:11  profilanswer

Citation :

Mépris, ignorance et préjugés :spamafote:  

C'est quand même déprimant, surtout à une époque où on peut se renseigner sur les modes de vie des autres, et leurs aspirations, sans même trop se déplacer :sweat:

Dans leur cas, le mot est juste, hélas.
Il est plus divertissant de regarder les vidéos de Soral soliloquant dans sa cuisine en parlant à sa caméra pour dénoncer les trouillards qui ne militent que sur l'internetz, je suppose. *rire*

Message édité par mahboy le 11-08-2011 à 14:28:34
n°27410985
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-08-2011 à 14:27:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les Afro-américains sont arrivés d'Afrique (on passera sur les raisons et conditions de cette déportation) depuis entre de deux siècles et 5 siècles.
Donc tes "un immigré" "les immigrés" sont ineptes ici.

Ah ok, les Afro-Américains sont tous issus de l'esclavage ?

Ibo_Simon a écrit :

Et tes poncifs sur les immigrés prouve juste que tu n'as jamais fréquenté des immigrés de ta vie.

Oui c'est vrai, je vis en France, pays où il n'y a absolument aucun immigré. :o J'en fréquente ;)

n°27411024
mahboy
Hummmm
Posté le 11-08-2011 à 14:29:57  profilanswer

Citation :

Oui c'est vrai, je vis en France, pays où il n'y a absolument aucun immigré. :o J'en fréquente ;)  

Te confient-ils souvent qu'ils sont heureux d'être ici plutôt que dans leur village troglodyte d'Afrique sub-saharienne, mais qu'ils aimeraient quand même avoir une villa sur la côte, trois décapotables et être mariés à deux top models, le tout sans travailler?

Message cité 1 fois
Message édité par mahboy le 11-08-2011 à 14:30:43
n°27411036
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-08-2011 à 14:30:32  profilanswer

mahboy a écrit :

Quote du jour!

C'est pas vrai peut-être ?

Pour fréquenter des immigrés, je peux te dire que pas mal sont arrivés bercés d'illusion. A leur décharge, la télé donne une image très idéalisée et aseptisée de certains pays.

n°27411112
mahboy
Hummmm
Posté le 11-08-2011 à 14:35:37  profilanswer

Citation :

Pour fréquenter des immigrés, je peux te dire que pas mal sont arrivés bercés d'illusion. A leur décharge, la télé donne une image très idéalisée et aseptisée de certains pays.

Il y a un monde entre "ils pensaient pouvoir vivre mieux dans une vision déformée de notre pays" et "cette bande de macaques sous-évolués voulait faire comme l'homme blanc, avec ses costards et ses grosses cylindrées".  

Mais bon, tes amis immigrés sont peut-être différents.

Message édité par mahboy le 11-08-2011 à 14:35:55
n°27411127
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-08-2011 à 14:36:46  profilanswer

-id- a écrit :

Certes, c'est évident, mais c'est assez éloigné de ce que tu décris.

---------------
n°27411141
Ibo_Simon
Posté le 11-08-2011 à 14:37:29  profilanswer

-id- a écrit :

Ah ok, les Afro-Américains sont tous issus de l'esclavage ?

Joue pas à ce jeu absurde.
Les Afro-américains sont les descendants des esclaves qui ont été déporté en Amérique.
Donc tout sauf des immigrés, ou dans ce cas-là,  les Italiens et les Irlandais aux US qui sont arrivés après eux, mais aussi les Australiens par exemple sont tous des immigrés.
Tu oserais le dire? Jamais.

Surtout que les immigrés africains aux US que tu visais surement, sont surement aussi nombreux en proportion que les Sikhs en France, c'est dire.

ça commence à être inquiétant, les absurdités qu'on peut lire ici et sur les autres topics en lien avec la société, il y a quand même pas mal de trucs répétés qu'on apprend à l'école normalement.

-id- a écrit :

Tu peux vivre en France sans fréquenter ni croiser d'immigré, c'est même très fréquent pour une partie importante de l'électorat frontiste (Alsace et cie).

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 11-08-2011 à 14:38:57
n°27411179
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-08-2011 à 14:39:29  profilanswer

mahboy a écrit :

Te confient-ils souvent qu'ils sont heureux d'être ici plutôt que dans leur village troglodyte d'Afrique sub-saharienne, mais qu'ils aimeraient quand même avoir une villa sur la côte, trois décapotables et être mariés à deux top models, le tout sans travailler?

Je connais quelques immigrés qui n'arrêtent pas de se plaindre en effet. Qu'ils aient le mal du pays, ok. Mais il ne faut pas cracher dans la soupe non-plus.

Ici, ils sont tellement malheureux, rien ne va, tout était tellement mieux dans leur pays. Aucun n'appréciera ce dont il bénéficie et qu'il n'avait pas avant (soins, infrastructures, services publics, liberté...).

Je vais prendre l'exemple d'un immigré ukrainien de mon âge en France depuis 10 ans. A force de l'écouter pleurer sur sa situation en France et à quel point c'était mieux dans sa campagne ukrainienne, je m'étais réellement imaginé que c'était mieux là-bas. Et pour être allé par la suite à l'endroit précis où il vivait, j'ai pris la mesure de son ingratitude : aucun commerce, pas de routes, ni électricité ni eau, des maisons avec 1 pièce, etc. :lol:

n°27411260
mahboy
Hummmm
Posté le 11-08-2011 à 14:43:45  profilanswer

Citation :

Je connais quelques immigrés qui n'arrêtent pas de se plaindre en effet. Qu'ils aient le mal du pays, ok. Mais il ne faut pas cracher dans la soupe non-plus.  

Ici, ils sont tellement malheureux, rien ne va, tout était tellement mieux dans leur pays. Aucun n'appréciera ce dont il bénéficie et qu'il n'avait pas avant (soins, infrastructures, services publics, liberté...).  

Je vais prendre l'exemple d'un immigré ukrainien de mon âge en France depuis 10 ans. A force de l'écouter pleurer sur sa situation en France et à quel point c'était mieux dans sa campagne ukrainienne, je m'étais réellement imaginé que c'était mieux là-bas. Et pour être allé par la suite à l'endroit précis où il vivait, j'ai pris la mesure de son ingratitude : aucun commerce, pas de routes, ni électricité ni eau, des maisons avec 1 pièce, etc. :lol:

[:luster:5]  Nan? J'espère que t'es bien assis sur ta chaise, parce qu'un paquet de Français se plaignent du même genre de choses, alors que eux n'ont en plus jamais connu les joies de la campagne ukrainienne où pullulent mutants télépathes et zombies radioactifs.

Bref, si on devait mettre dehors tous ceux qui se plaignent du régime et de ce qui se passe dans ce pays, la France serait bien vide. Je ne parle même pas du fait qu'on peut se plaindre et payer tout de même son éco à la société.

Message cité 1 fois
Message édité par mahboy le 11-08-2011 à 14:45:37
n°27411381
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 11-08-2011 à 14:51:34  profilanswer

-id- a écrit :

je vois que les clichés volent toujours aussi bas ici et d'accord avec mahboy.

n°27411428
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-08-2011 à 14:54:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Certes, c'est évident, mais c'est assez éloigné de ce que tu décris.

ah ? :/ ben c'est ce que je pensais décrire :D

Ibo_Simon a écrit :

ça commence à être inquiétant, les absurdités qu'on peut lire ici et sur les autres topics en lien avec la société, il y a quand même pas mal de trucs répétés qu'on apprend à l'école normalement.

On apprend que les USA sont une terre d'immigration, oui.

mahboy a écrit :

Bref, si on devait mettre dehors tous ceux qui se plaignent du régime et de ce qui se passe dans ce pays, la France serait bien vide. Je ne parle même pas du fait qu'on peut se plaindre et payer tout de même son éco à la société.

Quand la personne qui critique le pays où elle vit est issue de l'immigration, ça prend quand-même une autre dimension, tu ne trouves pas ? A fortiori quand cette dernière vient d'un pays objectivement plus pauvre.

Tu as plein de gens pauvres qui ne se plaignent pas "société de merde, gnagnagna, pas assez d'aides". :sweat:

Tu as des gens qui trouvent que le pays où ils sont va mal et ils font tout pour l'améliorer et tu as ceux qui ne font que se plaindre voire qui partent pour un autre pays où ils continueront de se plaindre. [:zinbou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 11-08-2011 à 14:54:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)