Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27395645
Jakes
Laminak
Posté le 10-08-2011 à 12:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 12:05:36  profilanswer

n°27395754
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 12:14:44  profilanswer

Moundir a écrit :

Ok si je fais passer un test de QI à 500 américains, 500 français, 500 Espagnols, 500 Anglais et que les scores sont respectivement de 70, 100, 120, 150.  

Maintenant si je dis: "Les américains sont bien moins intelligents que les anglais" ou alors "Les américains ont un QI très inférieur à la moyenne", je suis raciste ?

Être de nationalité américaine ou anglaise, c'est faire partie d'une race ? [:rofl]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27395786
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-08-2011 à 12:18:47  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu as le réflexe rapide, et pour n'importe quoi, où donc as tu pu apprendre à dénoncer avec autant de facilité ?
C'est familial ? Il y a eu des antécédents chez toi dans le passé plus ou moins proche ?
Tu ne prendrais pas l'alerte modo pour un simple buzzer de jeu télévisé ? C'est sérieux, un peu comme le signal d'alarme dans les trains, il ne faut pas jouer avec.

[:godwin:2]

n°27395801
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 12:20:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Être de nationalité américaine ou anglaise, c'est faire partie d'une race ? [:rofl]  

Tu es vraiment lourd. Etre anti-américain ne fait pas parti de l'idéologie globale du racisme peut-être ?

n°27395837
Rasthor
Posté le 10-08-2011 à 12:24:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu joues sur les mots. :o

n°27395844
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 12:25:14  profilanswer

gliterr a écrit :

2) Je pense avoir remarque que venantde toi, etre traite d'extreme-droitiste est insultant ou alors je n'ai pas compris.

Tu n'as pas compris :o

Moundir a écrit :

Tu es vraiment lourd. Etre anti-américain ne fait pas parti de l'idéologie globale du racisme peut-être ?

Non, ça relève plutôt de la xénophobie. Tu as des américains blancs, jaunes, noirs, rouges, basanés, t'as un peu toutes les nuances ethniques, alors être raciste envers un américain, ça ne signifie rien :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27395868
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 12:28:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu n'as pas compris :o

LooSHA a écrit :

Non, ça relève plutôt de la xénophobie. Tu as des américains blancs, jaunes, noirs, rouges, basanés, t'as un peu toutes les nuances ethniques, alors être raciste envers un américain, ça ne signifie rien :spamafote:

Si tu veux, j'édite mon post en remplaçant le mot raciste par xénophobe pour peu que ça te fasse plaisir. Comme d'habitude tu continues à nier l'évidence et à ne jamais parler du fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 10-08-2011 à 12:28:35
n°27395873
fookooflak​man
Posté le 10-08-2011 à 12:28:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Attention malheureux ! Ibo_Simon va te demander d'aller vérifier la définition légale du racisme si tu dis qu'il est avant tout ethnique ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 10-08-2011 à 12:29:15
n°27395901
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 12:32:21  profilanswer

Moundir a écrit :

Si tu veux, j'édite mon post en remplaçant le mot raciste par xénophobe pour peu que ça te fasse plaisir. Comme d'habitude tu continues à nier l'évidence et à ne jamais parler du fond.

J'ai du mal à voir comment tu passes des trolls de Zemmour à un test de QI en fait...

---------------
n°27395940
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 12:37:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai du mal à voir comment tu passes des trolls de Zemmour à un test de QI en fait...

Je voulais faire justement comprendre à jakes que Zemmour n'était pas ni raciste ni xenophobe, juste qu'il mettait en avant un fait que personne(ou presque) depuis 20 ans n'avait osé dire dans les médias.  
Accuser quelqu'un de racisme ou de xenophobie est quelque chose de grave.  

edit: je vous invite à lire cet extrait de wikipedia avant de me dire: "blablabla, tu n'as aucun chiffre pour le prouver, tu regardes TF1 les méchants racistes etc..."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immig [...] 9linquance

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 10-08-2011 à 12:42:44
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 12:37:17  profilanswer

n°27396028
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 12:46:52  profilanswer

Tiens on boucle :sweat:

Et Zemmour est xénophobe, je ne vais pas me gêner pour le dire.

---------------
n°27396101
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 12:54:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tiens on boucle :sweat:

Et Zemmour est xénophobe, je ne vais pas me gêner pour le dire.

Bah évidemment qu'on boucle, en 1347 pages, on a fait le tour de quasiment tous les sujets en théorie...

n°27396105
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-08-2011 à 12:55:02  profilanswer

Moundir a écrit :

Je voulais faire justement comprendre à jakes que Zemmour n'était pas ni raciste ni xenophobe, juste qu'il mettait en avant un fait que personne(ou presque) depuis 20 ans n'avait osé dire dans les médias.  
Accuser quelqu'un de racisme ou de xenophobie est quelque chose de grave.  

edit: je vous invite à lire cet extrait de wikipedia avant de me dire: "blablabla, tu n'as aucun chiffre pour le prouver, tu regardes TF1 les méchants racistes etc..."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immig [...] 9linquance

Ce qui est marrant, c'est l'incapacité à discerner entre le contenu d'un énoncé, et la forme qu'on fait prendre à un énoncé, et qui contient forcément une intentionnalité.

Zemmour aurait aussi bien pu dire que la plupart des dealers proviennent d'un milieu social défavorisé. C'est tout aussi juste, sauf que curieusement, ça sous entend des explications totalement différentes.

Mais bon on peut jouer les aveugles et penser que Zemmour est courageux en tenant les propos de l'oncle Bebert après un coup de rouge de trop. On s'invente le courage intellectuel qu'on peut...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27396172
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 13:00:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ce qui est marrant, c'est l'incapacité à discerner entre le contenu d'un énoncé, et la forme qu'on fait prendre à un énoncé, et qui contient forcément une intentionnalité.

Zemmour aurait aussi bien pu dire que la plupart des dealers proviennent d'un milieu social défavorisé. C'est tout aussi juste, sauf que curieusement, ça sous entend des explications totalement différentes.

Mais bon on peut jouer les aveugles et penser que Zemmour est courageux en tenant les propos de l'oncle Bebert après un coup de rouge de trop. On s'invente le courage intellectuel qu'on peut...

Désolé, je la remets une nouvelle fois >> Repas de famille chez les Zemmour

---------------
n°27396210
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-08-2011 à 13:06:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Désolé, je la remets une nouvelle fois >> Repas de famille chez les Zemmour

Bien vu [:rofl]  

Et hélas tellement véridique, combien de fois j'ai du me la boucler à table :o

---------------
n°27396240
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 13:09:39  profilanswer

T'avais pas assez picolé :o

---------------
n°27396268
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-08-2011 à 13:12:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'avais pas assez picolé :o

Malheureusement l'alcool augmente ma lucidité jusqu'au moment où je m'endors :o

Spoiler :

Première cuite je crois que je suis allé me tester en faisant des études de fonctions [:ddr555]

---------------
n°27396325
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 13:17:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Enfin, le plus marrant, c'est de lire les remarques faites par le/la juge qui accompagne le condamnation de Zemmour. :D  

n°27396342
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-08-2011 à 13:19:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, le plus marrant, c'est de lire les remarques faites par le/la juge qui accompagne le condamnation de Zemmour. :D  

Lien / quote ? :D

---------------
n°27396478
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2011 à 13:31:08  profilanswer

Moundir a écrit :

Bah explique-toi clairement alors plutôt que de faire un parallèle avec des propos qu'un forumeur aurait tenu :/

je répète ma question: "lorsque Zemmour avait affirmé que: "la plupart des trafiquants de drogues sont noirs et arabes", qu'avais-tu penser de ses propos ?

Inutile de jouer au plus malin, tu sais bien que si cette phrase a tant fait parler c'est parce qu'elle sous-entendait "ils sont trafiquants parce qu'ils sont noirs ou arabes"

---------------
Lu et approuvé.
n°27396488
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2011 à 13:32:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Putain mais arrête de te foutre de la gueule du monde, réponds en face ou ne réponds pas

---------------
Lu et approuvé.
n°27396525
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 13:36:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Lien / quote ? :D

Citation :

"Malgré le caractère abrupt et sans nuance du propos, qui a pu choquer de nombreuses personnes et même meurtrir par sa brutalité", cette phrase n'est pas assimilable à une diffamation raciale, a jugé la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

En revanche, la petite phrase sur France Ô concernant le "droit" des employeurs "incite clairement à la discrimination à l'égard d'un groupe de personnes", considère le tribunal.

"Professionnel des médias et de l'expression (...) qui revendique la maîtrise des mots et de leur portée", Eric Zemmour a dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d'expression en présentant comme "licite" une "pratique illégale", souligne le tribunal.

Dans ce premier dossier, le bretteur médiatique a écopé d'une amende de 1.000 euros avec sursis et devra verser mille euros de dommages et intérêts au Mrap, SOS Racisme et la Licra. Le tribunal a ordonné le versement provisoire des dommages et intérêts.

Le tribunal a ordonné la diffusion, dans l'émission où était intervenu M. Zemmour sur France Ô, d'un communiqué faisant état de sa condamnation.

Dans la deuxième affaire, les juges ont retenu que le passage sur les contrôles au faciès était constitutif du délit de provocation à discrimination.

"Par cette phrase catégorique et péremptoire (Eric Zemmour) justifie clairement les contrôles, aussi arbitraires que systématiques, envers certaines catégories de la population définies par leur origine ou leur race", notent-ils.

Qui fait le malin...tombe dans le ravin. :D

n°27396527
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 13:36:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Putain mais arrête de te foutre de la gueule du monde, réponds en face ou ne réponds pas

Quand on me parle de racisme envers la population aussi diverse - allez, gros mot, métissée - que celle des américains, je suis censé réagir comment ?

---------------
n°27396558
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 13:38:42  answer

j'ai du mal à comprendre que l'amendement cracotte n'ait pas encore été invoqué pour jakes....  [:urd]

n°27396586
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2011 à 13:40:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quand on me parle de racisme envers la population aussi diverse - allez, gros mot, métissée - que celle des américains, je suis censé réagir comment ?

Tu peux lui faire la remarque tout en répondant sur le fond de sa question, je suis convaincu que tu as tout de même compris ce qu'il voulait dire

---------------
Lu et approuvé.
n°27396699
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 13:48:23  profilanswer

fookooflakman a écrit :

C'est dingue, entre Ibo, LooSHA, p'tet'ben, et maintenant toi, vous avez une propension à détourner les débats... Je suis admiratif. [:implosion du tibia]

Le fait est que j'ai pressenti qu'Omar Djellil était musulman, et que je confirme cette intuition en postant un lien où il s'assimile à la population musulmane dans une lettre ouverte rédigée de sa main.
Et maintenant je devrais me justifier d'avoir fait un raccourci entre le prénom Omar et la religion musulmane alors même que tu ne contestes pas ce lien qui unit ce prénom à l'histoire même de cette religion. :lol:

Vous êtes énormes les gars, changez pas ! [:prab]

Et sinon, c'est tout ce que ça t'évoque le témoignage de ce fameux Omar Djellil ? Un débat sur l'origine de son prénom ? [:clooney22]

fookooflakman a écrit :

Attention malheureux ! Ibo_Simon va te demander d'aller vérifier la définition légale du racisme si tu dis qu'il est avant tout ethnique ! :D

Si je n'interviens pas dans une discussion,  
aie au moins le minimum de rigueur de ne pas me citer.

n°27396745
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-08-2011 à 13:50:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pas mieux [:w3c compliant]

n°27396766
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 13:51:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu peux lui faire la remarque tout en répondant sur le fond de sa question, je suis convaincu que tu as tout de même compris ce qu'il voulait dire

Pas vraiment non.

Déjà les tests de QI ne mesure pas l'intelligence, et ça a souvent été utilisé pour tenter de prouver l'inégalités des "races".
Sur la sortie de Zemmour, c'est pour nous expliquer une prédisposition des noirs et des arabes à dealer de la drogue etre être délinquant ? Désolé, mais corrélation n'est pas causalité, et pourtant c'est la 100è tentative pour asséner ce mensonge. J'avoue être un peu fatigué de répéter 100 fois la même chose.

---------------
n°27396876
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-08-2011 à 13:58:18  profilanswer

immortaltechnique a écrit :

Ah ben en tout cas c'est pas par amour de cette catégorie de la population.

immortaltechnique a écrit :

Le frontiste de base dans toute sa splendeur  [:implosion du tibia]  
Tous les Omar sont musulmans  [:implosion du tibia]  
Les Omar juifs, ça n'existe pas  [:implosion du tibia]  
Les Omar cathos ? Jamais vu  [:implosion du tibia]  
Splen-dide  [:crevetteman:5]  

tous les omars sont des assassins :o

Spoiler :

omarmatuer :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27396938
gliterr
Posté le 10-08-2011 à 14:02:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

"Malgré le caractère abrupt et sans nuance du propos, qui a pu choquer de nombreuses personnes et même meurtrir par sa brutalité", cette phrase n'est pas assimilable à une diffamation raciale, a jugé la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

Qui fait le malin...tombe dans le ravin. :D

Pourquoi melanges tu deux propos disctincts ? Pour te faire mousser ? Il est pas la Zemmour, ne t'excite pas, surtout que cote contre argument, ca ne vole pas haut.
Pour la question des traficants noirs et arabes, la conclusion n'est pas si abrupte que tu le pretendais.

Ibo_Simon a écrit :

Fookooflakman faisait reference aux eviteurs profesionnels de ce sujet, et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu en fais definitivement partie. Be proud son.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 10-08-2011 à 14:04:07
n°27396990
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 14:06:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pas vraiment non.

1) Déjà les tests de QI ne mesure pas l'intelligence, et ça a souvent été utilisé pour tenter de prouver l'inégalités des "races".
2) Sur la sortie de Zemmour, c'est pour nous expliquer une prédisposition des noirs et des arabes à dealer de la drogue etre être délinquant ?
3)Désolé, mais corrélation n'est pas causalité, et pourtant c'est la 100è tentative pour asséner ce mensonge. J'avoue être un peu fatigué de répéter 100 fois la même chose.

1) Même si ça n'est évidemment pas le sujet du problème, par rapport à mon entourage, j'ai remarqué clairement un lien entre le QI et "l'intelligence" de ces personnes.
2) Non pas lors de cette intervention précisément. Néanmoins, Zemmour pense que certaines communautés ne veulent pas s'intégrer au mode de vie français. Il a fait part de cette analyse à de nombreuses reprises.
3) A ma connaissance, il n'existe absolument aucune preuve d'une relation entre prédisposition à la violence en fonction de critères génétiques. Néanmoins, il n'y a également aucune étude qui prouve le contraire.

A mon avis, il y a clairement des différences entre les êtres humains en fonction de leur "groupe ethnique".  
Exemple: globalement à haut niveau, les noirs courent beaucoup plus vite que les blancs(il a fallu attendre 2010 pour qu'un blanc ne passe sous la barre des 10 secondes au 100m". Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas penser légitimement que les êtres humains ont des capacités différentes ainsi que certaines predispositions liées à leurs gènes.
Je ne dis absolument pas qu'une "race" est supérieure à une autre ou que les arabes/noirs/chinois... sont destinés à devenir voleurs/délinquants.

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 10-08-2011 à 14:06:31
n°27396999
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 14:06:29  profilanswer

gliterr a écrit :

Pourquoi melanges tu deux propos disctincts ? Pour te faire mousser ? Il est pas la Zemmour, ne t'excite pas, surtout que cote contre argument, ca ne vole pas haut.
Pour la question des traficants noirs et arabes, la conclusion n'est pas si abrupte que tu le pretendais.

1- Mon interlocuteur m'ayant expressément demandé de lui donner les commentaires des juges sur la condamnation, tu comprendras l'inanité de ton intervention.

2- Vu que les deux jugements ont été rendus en même temps, vu que c'était le même procès, c'est un peu normal que les deux jugements soient liés.
Surtout que même la Cour les lie.

3 - Tu m'expliqueras ton " Il est pas la Zemmour, ne t'excite pas, surtout que cote contre argument, ca ne vole pas haut."...Non ne te fatigue pas, en fait.

n°27397032
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-08-2011 à 14:09:07  profilanswer

Le fait que les gens vous paraissent "dévier" et éviter la discussion devrait plutôt inciter certains à se demander si ce n'est pas la formulation de leur questionnement qui pose problème et sur lequel il ne saurait y avoir d'entente.

---------------
n°27397071
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 14:11:14  profilanswer

gliterr a écrit :

Fookooflakman faisait reference aux eviteurs profesionnels de ce sujet, et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu en fais definitivement partie. Be proud son.

Déjà, il me semble prendre plus de lignes ici à expliquer des trucs simples que Fookooflakman et ses comparses.

De plus, n'étant pas interlocuteur dans la conversation, je trouve particulièrement qu'il sente ce besoin de me citer, de me nommer.
Sans parler du fait, que quand il ose me parler en face, il utilise la 3e personne à mon égard.

Je me rappelle quelques pages avant, certains parlaient et revendiquaient le respect.
Encore des paroles en l'air, comme d"habitude.

n°27397127
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 14:14:17  profilanswer

Moundir a écrit :

3) A ma connaissance, il n'existe absolument aucune preuve d'une relation entre prédisposition à la violence en fonction de critères génétiques. Néanmoins, il n'y a également aucune étude qui prouve le contraire.

A ma connaissance, il n'existe absolument aucune preuve d'une existence de dieu. Néanmoins, il n'y a également aucune étude qui prouve le contraire.

Moundir a écrit :

A mon avis, il y a clairement des différences entre les êtres humains en fonction de leur "groupe ethnique".  
Exemple: globalement à haut niveau, les noirs courent beaucoup plus vite que les blancs(il a fallu attendre 2010 pour qu'un blanc ne passe sous la barre des 10 secondes au 100m". Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas penser légitimement que les êtres humains ont des capacités différentes ainsi que certaines predispositions liées à leurs gènes.
Je ne dis absolument pas qu'une "race" est supérieure à une autre ou que les arabes/noirs/chinois... sont destinés à devenir voleurs/délinquants.

Il y a parfois plus de différences génétiques entre personnes d'une même ethnie qu'entre personnes d'ethnies différentes.
Il y a 100 ans aucun noir ne courait le 100 mètres, ça ne prouvait pas leur infériorité dans le domaine.

J'ai l'impression d'être sur JOL il y a 10 ans, toujours les mêmes débats...

---------------
n°27397134
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 14:14:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Déjà, il me semble prendre plus de lignes ici à expliquer des trucs simples que Fookooflakman et ses comparses.

De plus, n'étant pas interlocuteur dans la conversation, je trouve particulièrement qu'il sente ce besoin de me citer, de me nommer.
Sans parler du fait, que quand il ose me parler en face, il utilise la 3e personne à mon égard.

Je me rappelle quelques pages avant, certains parlaient et revendiquaient le respect.

Lorsque je t'ai prouvé avec une vidéo montrant que les musulmans qui priaient rue Myrha/rue des poissoniers bloquaient avec une barrière l'accès à la rue.Tu clamais que c'était la Police qui bloquait la rue...
Tu as clairement fait mine de ne pas avoir vu le post alors que je l'ai répété 3 fois, tu continuais malgré tout à intervenir sur le topic.
Je t'ai même envoyé un MP que tu as fermé en refusant de me répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 10-08-2011 à 14:18:27
n°27397202
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 14:18:40  profilanswer

Moundir a écrit :

Lorsque je t'ai prouvé avec une vidéo montrant que les musulmans qui priaient rue Myrha/rue des poissoniers bloquaient avec une barrière l'accès à la rue.Tu clamais qu'il s'agissait de la Police qui bloquait la rue...
Tu as clairement fait mine de ne pas avoir vu le post alors que je l'ai répété 3 fois, tu continuais malgré tout à intervenir sur le topic.
Je t'ai même envoyé un MP que tu as fermé en refusant de me répondre.

Je considère que nous sommes sur un forum de discussions, pas sur un blog.
Tu as une opinion, tu la présentes, tu la développes, tu l'étayes.

Je ne suis pas censé accepter que des morceaux parcellaires, et faire le reste à ta place.
Encore moins quand ça se résume à des vidéos Dailymotion orientées, non titrées.

Et le coup du harcèlement par MPs, tu as intérêt à éviter, hein.

n°27397297
gliterr
Posté le 10-08-2011 à 14:24:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1- Mon interlocuteur m'ayant expressément demandé de lui donner les commentaires des juges sur la condamnation, tu comprendras l'inanité de ton intervention.
2- Vu que les deux jugements ont été rendus en même temps, vu que c'était le même procès, c'est un peu normal que les deux jugements soient liés.
Surtout que même la Cour les lie.

Non attends, c'est le juge lui meme qui est venu mettre des parties en gras ?
Sur la question des noir et arabes trafiquants, il n'a pas ete condamne, et c'est normal.
Sur la question de la discrimination a l'ambauche, il a ete condamne, et c'est normal.

Ibo_Simon a écrit :

3 - Tu m'expliqueras ton " Il est pas la Zemmour, ne t'excite pas, surtout que cote contre argument, ca ne vole pas haut."...Non ne te fatigue pas, en fait.

Ben ecoute, je ne visite pas ce sujet pendant 30 min, et il y a une dizaine de posts sur zemmour entre anti-FN qui s'autocongratulent entre eux. Mis a part que ca fait un peu de la peine, que dire ?

Ibo_Simon a écrit :

je n'ai pas dis le contraire, mais je ne vois pas le rapport.

Ibo_Simon a écrit :

Il fait une remarque d'ordre general, il a le droit non ?
Je ne m'adresse pas a Khan ou Serena, mais je peux dire d'eux qu'ils m'ont l'air d'etre deux posteurs pose, ayant des arguments et qui ne s'enferme pas dans une logique d'affrontement, et c'est tres agreable.
J'espere qu'ils ne vont pas faire d'alerte modo pour autant.

Bref, quelqu'un a emis un avis. Il le donne, et il est pas le premier a arriver a cette conclusion, c'est plus genant pour la personne vise non ??

Ibo_Simon a écrit :

Hein ? J'ai pas fait gaffe, je regarde ca.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 10-08-2011 à 14:31:04
n°27397323
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 14:26:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Petit quizz : 3 citations, à vous de retrouver leurs auteurs respectifs.

Citation :

Non mais le problème de l’islamisation, il y a un certain nombre de groupes politiques qui font pression pour islamiser la France. L’islamisation de la France c’est quoi ? C’est la volonté par un certain nombre de groupes politiques de faire pression sur la loi française pour qu’elle change et qu’elle s’adapte à la religion musulmane.

Citation :

La pédagogie antiraciste ne peut supporter le discours de « victimisation », qui encourage les gens à ne défendre que leur communauté. Il faut défendre tout le monde.

Citation :

Les 5 piliers de l'islam ne sont pas incompatibles avec l'appartenance à la communauté nationale française.

• Samuel T.
  • Jean Marie LP.
  • Marine LP.

Vraiment personne ?

Sinon :

Citation :

PARIS - La présidente du Front national Marine Le Pen donnera jeudi après-midi une conférence de presse consacrée à la crise économique, a annoncé le FN mercredi dans un communiqué, précisant que Mme Le Pen a aussi décidé d'interrompre ses vacances.

"Vu la gravité de la situation économique, Marine Le Pen interrompt ses vacances pour tenir une conférence de presse exceptionnelle sur la crise", précise le FN. La conférence de presse est prévue jeudi à 15H30 au siège du parti à Nanterre.
Mercredi, le président Nicolas Sarkozy, qui jusque là suivait de près la situation économique depuis son lieu de vacances dans le Var, a convoqué une réunion dans la matinée à l'Elysée autour de plusieurs ministres et du Premier ministre François Fillon, qui a lui aussi interrompu ses congés.

>> http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 19605.html

http://www.lexpress.fr/pictures/313/160295_marine-le-pen-le-5-mars-2011-a-lille.jpg

Marine reviens, Ma-arine reviens
Marine reviens parmi les tiens
Du haut de la tribune indique-nous le chemin
Toi qui le connais si bien

---------------
n°27397328
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 14:27:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je considère que nous sommes sur un forum de discussions, pas sur un blog.
Tu as une opinion, tu la présentes, tu la développes, tu l'étayes.

Je ne suis pas censé accepter que des morceaux parcellaires, et faire le reste à ta place.
Encore moins quand ça se résume à des vidéos Dailymotion orientées, non titrées.

Et le coup du harcèlement par MPs, tu as intérêt à éviter, hein.

En effet, mais pour te prouver clairement que tu disais n'importe quoi, seule une vidéo pouvait le démontrer, c'est donc ce que j'ai fait.
Je sais pertinemment que tu l'as vue mais que tu as juste fait mine de ne pas avoir vu mon post comme tu le fais très souvent avec d'autres posts. Ta réputation de trolleur/éviteur sur ce topic n'est plus à faire.

Harcèlement avec un MP. Wow... [:implosion du tibia]  

n°27397345
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2011 à 14:28:34  profilanswer

gliterr a écrit :

Non attends, c'est le juge lui meme qui est venu mettre des parties en gras ?
Sur la question des noir et arabes trafiquants, il n'a pas ete condamne, et c'est normal.
Sur la question de la discrimination a l'ambauche, il a ete condamne, et c'est normal.

Je vais faire simple.
Quand quelqu'un de sérieux me pose une question sérieuse, je lui réponds.
Quelqu'un me demande les motivations du jugement, je lui donne.

Donc ton avis sur ma réponse, mon interlocuteur comme moi n'en avons rien à faire.

gliterr a écrit :

Ben ecoute, je ne visite pas ce sujet pendant 30 min, et il y a une dizaine de posts sur zemmour entre anti-FN qui s'autocongratulent entre eux. Mis a part que ca fait un peu de la peine, que dire ?

[:clooney46]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)