Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27411428
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-08-2011 à 14:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Certes, c'est évident, mais c'est assez éloigné de ce que tu décris.

ah ? :/ ben c'est ce que je pensais décrire :D

Ibo_Simon a écrit :

ça commence à être inquiétant, les absurdités qu'on peut lire ici et sur les autres topics en lien avec la société, il y a quand même pas mal de trucs répétés qu'on apprend à l'école normalement.

On apprend que les USA sont une terre d'immigration, oui.

mahboy a écrit :

Bref, si on devait mettre dehors tous ceux qui se plaignent du régime et de ce qui se passe dans ce pays, la France serait bien vide. Je ne parle même pas du fait qu'on peut se plaindre et payer tout de même son éco à la société.

Quand la personne qui critique le pays où elle vit est issue de l'immigration, ça prend quand-même une autre dimension, tu ne trouves pas ? A fortiori quand cette dernière vient d'un pays objectivement plus pauvre.

Tu as plein de gens pauvres qui ne se plaignent pas "société de merde, gnagnagna, pas assez d'aides". :sweat:

Tu as des gens qui trouvent que le pays où ils sont va mal et ils font tout pour l'améliorer et tu as ceux qui ne font que se plaindre voire qui partent pour un autre pays où ils continueront de se plaindre. [:zinbou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 11-08-2011 à 14:54:49
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 14:54:31  profilanswer

n°27411432
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-08-2011 à 14:54:47  profilanswer

-id- a écrit :

Je connais quelques immigrés qui n'arrêtent pas de se plaindre en effet. Qu'ils aient le mal du pays, ok. Mais il ne faut pas cracher dans la soupe non-plus.

Ici, ils sont tellement malheureux, rien ne va, tout était tellement mieux dans leur pays. Aucun n'appréciera ce dont il bénéficie et qu'il n'avait pas avant (soins, infrastructures, services publics, liberté...).

Je vais prendre l'exemple d'un immigré ukrainien de mon âge en France depuis 10 ans. A force de l'écouter pleurer sur sa situation en France et à quel point c'était mieux dans sa campagne ukrainienne, je m'étais réellement imaginé que c'était mieux là-bas. Et pour être allé par la suite à l'endroit précis où il vivait, j'ai pris la mesure de son ingratitude : aucun commerce, pas de routes, ni électricité ni eau, des maisons avec 1 pièce, etc. :lol:

Et le seul exemple que tu présentes, c'est celui d'un ukrainien ? [:chalouf]  

On sait bien que les slaves ils font rien qu'à pleurnicher voyons :o
Mais ça reste des européens. Les vrais immigrés selon le FN - sujet ici - sont extra-européens, généralement africain (pas bon) ou asiatiques (bon, sauf si musulmans). Je schématise, mais c'est un peu ce qui ressort des discussions.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27411506
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-08-2011 à 14:59:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et le seul exemple que tu présentes, c'est celui d'un ukrainien ? [:chalouf]

j'ai choisi un exemple de sorte à ne pas heurter les susceptibilités :lol:

je connais aussi des immigrés asiatiques (Vietnam notamment) mais eux ne se plaignent pas, au contraire j'en ai entendu pas mal dire qu'ils étaient mieux en France :)

n°27411511
Ibo_Simon
Posté le 11-08-2011 à 14:59:29  profilanswer

-id- a écrit :

On apprend que les USA sont une terre d'immigration, oui.

Justement, dans le cas des AA, on ne peut pas parler d'immigration, et donc les désigner comme immigrés.

n°27411544
immortalte​chnique
Posté le 11-08-2011 à 15:01:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les vrais immigrés selon le FN - sujet ici - sont extra-européens, généralement africain (pas bon) ou asiatiques (bon, sauf si musulmans). Je schématise, mais c'est un peu ce qui ressort des discussions.

T'a oublié les antillais, ils sont catholiques et dociles, c'est acceptable pour le FN je pense  :lol:

n°27411561
mahboy
Hummmm
Posté le 11-08-2011 à 15:01:51  profilanswer

Citation :

Quand la personne qui critique le pays où elle vit est issue de l'immigration, ça prend quand-même une autre dimension, tu ne trouves pas ? A fortiori quand cette dernière vient d'un pays objectivement plus pauvre.

Tu as plein de gens pauvres qui ne se plaignent pas "société de merde, gnagnagna, pas assez d'aides". :sweat:  

A se faire dans le froc, venant de quelqu'un qui soutient un parti qui prétend vouloir revenir aux vraies valeurs de la France. Issus de l'immigration ou pas (genre les générations suivantes), les citoyens français sont des Français tout court. La réalité fait peut-être que les uns ou les autres se sentent mal intégrés/pas-chez-eux-on-se-croirait-à-Marrakech, mais faire une distinction entre les "de souche" (on y revient...) et ceux qui ont récemment immigré pour savoir qui a le droit de l'ouvrir pour se plaindre est totalement anti-républicain dans le principe.  
Finalement, le FN n'aime peut-être pas trop la France.

Message édité par mahboy le 11-08-2011 à 15:04:18
n°27411566
Ibo_Simon
Posté le 11-08-2011 à 15:02:05  profilanswer

immortaltechnique a écrit :

T'a oublié les antillais, ils sont catholiques et dociles, c'est acceptable pour le FN je pense  :lol:

Non, justement, ils sont noirs. [:spamafote]

n°27411646
mahboy
Hummmm
Posté le 11-08-2011 à 15:07:44  profilanswer

Citation :

[:gidoin]  

Je t'arrête tout de suite, gamin. Jean-Marie a des amis noirs, certains sont même au FN.

Spoiler :

[:ultra2:2]

n°27412106
Moundir
Posté le 11-08-2011 à 15:35:36  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Bon.

A des fins pédagogiques et histoire d'être constructif, j'invite Moundir à prendre connaissance de deux documents :

1) La déclaration de l'UNESCO d'experts sur les questions de race : http://unesdoc.unesco.org/images/0 [...] 6969FB.pdf

2) Un article du point : http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 5/0/225997

En espérant qu'à l'avenir, il puisse mieux identifier, sous la focale biologique, les notions d'unicité de l'espèce humaine et de variabilité (plus que ténue) des groupes humains.

1) Je ne peux pas accorder le moindre crédit à une étude datée d'il y a 60 surtout lorsqu'elle traite de questions scientifiques liées à la génétique.
2) Je ne suis pas d'accord avec les conclusions de ce scientifique(Bertrand Jordan), il y a d'autres scientifiques qui pensent exactement le contraire.

n°27412179
Cizia
Posté le 11-08-2011 à 15:40:27  profilanswer

mahboy a écrit :

Citation :

[:gidoin]  

Je t'arrête tout de suite, gamin. Jean-Marie a des amis noirs, certains sont même au FN.

Spoiler :

[:ultra2:2]

on parle de moi ?  

http://img.over-blog.com/228x300/1/49/68/33/stephane_durbec-1-.jpg

:D

Message édité par Cizia le 11-08-2011 à 15:41:03

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 15:40:27  profilanswer

n°27412278
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-08-2011 à 15:46:46  profilanswer

Ouais, le pote de Djellil, j'en ai parlé un peu avant :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27412465
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-08-2011 à 15:57:48  profilanswer

Moundir a écrit :

1) Je ne peux pas accorder le moindre crédit à une étude datée d'il y a 60 surtout lorsqu'elle traite de questions scientifiques liées à la génétique.
2) Je ne suis pas d'accord avec les conclusions de ce scientifique(Bertrand Jordan), il y a d'autres scientifiques qui pensent exactement le contraire.

Mais en revanche, il faut t'accorder un quelconque crédit en la matière alors que tu laisses entendre l'existence d'un gène juif ou encore "d'espèces humaines" ? Ben voyons.

L'article du Point fait référence à une étude datant de 2006 dont les résultats ont été publiés dans Science et qui affirme une variabilité humaine sur le plan génétique à hauteur de 0.01 %.  

Que tu sois d'accord ou pas avec ces résultats importe peu. En revanche, si tu peux produire des travaux scientifiques qui invalident les résultats de cette étude, n'hésite pas.

n°27412524
mahboy
Hummmm
Posté le 11-08-2011 à 16:01:05  profilanswer

Citation :

En revanche, si tu peux produire des travaux scientifiques qui invalident les résultats de cette étude, n'hésite pas.  

Ouais, et en français si possible. Je lis pas l'allemand dans le texte  :o ²

n°27412590
Moundir
Posté le 11-08-2011 à 16:05:24  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mais en revanche, il faut t'accorder un quelconque crédit en la matière alors que tu laisses entendre l'existence d'un gène juif ou encore "d'espèces humaines" ? Ben voyons.

L'article du Point fait référence à une étude datant de 2006 dont les résultats ont été publiés dans Science et qui affirme une variabilité humaine sur le plan génétique à hauteur de 0.01 %.  

Que tu sois d'accord ou pas avec ces résultats importe peu. En revanche, si tu peux produire des travaux scientifiques qui invalident les résultats de cette étude, n'hésite pas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mains [...] telligence
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Bell_Curve

n°27412593
Moundir
Posté le 11-08-2011 à 16:05:36  profilanswer

mahboy a écrit :

Citation :

En revanche, si tu peux produire des travaux scientifiques qui invalident les résultats de cette étude, n'hésite pas.  

Ouais, et en français si possible. Je lis pas l'allemand dans le texte  :o ²

:lol:

n°27412746
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-08-2011 à 16:15:02  profilanswer

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
n°27412814
Ibo_Simon
Posté le 11-08-2011 à 16:19:22  profilanswer

Euh, c'est sérieux?

Tu sais que des jumeaux élevés dans des milieux différents, avec des différences de contenu et de qualité d'instruction, présenteront souvent de façon notable un QI différent.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 11-08-2011 à 16:21:29
n°27412820
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-08-2011 à 16:19:46  profilanswer

Ce qui est bien avec le FN, c'est la capacité à inverser la cause et l'effet :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27412856
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-08-2011 à 16:22:03  profilanswer

n°27412962
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 16:30:51  answer

Ibo_Simon a écrit :

Euh, c'est sérieux?

Tu sais que des jumeaux élevés dans des milieux différents, avec des différences de contenu et de qualité d'instruction, présenteront souvent de façon notable un QI différent.

C'est meme plus complexe que ca en fait (sequence sciences humaines, non ce n'est pas sale), d'une part le test de QI seul, a une pertinence trés faible, de plus c'est un test sur lequel on peut s'entraine, pire, on sait grâce à des études que chaque année d’étude supérieur augmente ton score d'un certain nombre de point. Donc voila le niveau...

n°27414868
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2011 à 18:58:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Une des dernières nouvelles qui a été mise sur Marine Le Pen concernait sa conf' de presse qui doit avoir lieu aujourd'hui (cet après-midi). Mais tout le monde s'en fout apparemment :o

Avec son "l'euro est mort, c'est inéluctable" et sa solution de sortir de l'euro pour régler d'un coup de baguette magique les problèmes économiques de tout le monde, elle s'est bien fait clasher dans le C dans l'air de ce soir :D

---------------
Lu et approuvé.
n°27414976
_hendrix_
Posté le 11-08-2011 à 19:09:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, le pote de Djellil, j'en ai parlé un peu avant :o

exact :o

n°27415380
jean-miche​l91
Posté le 11-08-2011 à 19:54:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Avec son "l'euro est mort, c'est inéluctable" et sa solution de sortir de l'euro pour régler d'un coup de baguette magique les problèmes économiques de tout le monde, elle s'est bien fait clasher dans le C dans l'air de ce soir :D

exact!!  :D ce serait l'apocalypse, le monde plongerais dans le noir de l'inconnu....mais bon je me méfie également des économistes de c dans l'air......mais je préfère une Europe fédérale ou la France laisserait une part de souveraineté qu'un retour en arrière qui me serait insupportable.  :jap:

---------------

n°27417189
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 11-08-2011 à 23:48:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ce qui est bien avec le FN, c'est la capacité à inverser la cause et l'effet :o

Euh... Moundir ne représente pas le FN et n'est pas représentatif du FN :non:  
Donc essayons de ne pas tout mélanger merci :jap:  

---------------
Mon feedback
n°27417245
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-08-2011 à 23:57:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça commence à être inquiétant, les absurdités qu'on peut lire ici et sur les autres topics en lien avec la société, il y a quand même pas mal de trucs répétés qu'on apprend à l'école normalement.

Y'a deja 15 ans, en ecole de commerce accueillant des etudiants pour la plupart venant de milieux aises voire tres aises, voire blindes de tunes, donc ayant eu acces toute leur vie a l'ecole de la republique, un type de 23 ans pensait reellement que Kennedy, c'etait juste un porte-avion.

Une autre nana de la meme promo, du meme age avouait, tres fiere, n'avoir jamais ouvert plus d'une dizaine de bouquins dans sa vie.  

C'etait a une epoque ou Internet en France se bornait a du RTC 56K de chez wanadoo et club-internet, et etait reserve a une elite de geeks.

Je te laisse maintenant imaginer le cauchemar qui nous attend lorsque la generation SMS/fessebouc/myspace va debouler sur le marche du travail.

Y'a 20 ans, les inconnus avaient fait un sketch premonitoire ou ils mettaient en scene ce qu'ils pensaient que deviendrait l'emission de Pivot "Apostrophes" dans le futur, et ils imaginaient un Punk recevant le prix goncourt pour un bouquin ecrit a la bombe.

Ils sont pas tombes loin.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°27417257
Moundir
Posté le 11-08-2011 à 23:58:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Euh, c'est sérieux?

Je n'ai jamais nié l'influence du milieu social sur le développement intellectuel d'une personne, juste que les gènes ont une importance capitale également.

n°27417371
grouuik
Posté le 12-08-2011 à 00:20:08  profilanswer

Moundir a écrit :

Je n'ai jamais nié l'influence du milieu social sur le développement intellectuel d'une personne, juste que les gènes ont une importance capitale également.

Si dans 50 ans les chinois égalent le niveau de vie des occidentaux et que le 100m devient une discipline avec du pognon : il y a fort à parier que qqc comme 95% des milliers coureurs seront chinois.  

On entendra surement un truc du genre, "les petits noirs ils savent pas courir, jamais dans l'histoire une noir n'a franchi la barre des 9'80 alors que le record du monde est a 9'65 et qu'on a 50 chinois en dessous du 9'80. Puis les physiques asiatiques sont génétiquement supérieurs, c'est une évidence."

n°27417729
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 02:10:08  answer

Okokok.  
Alors très sérieusement, et pour ne pas être HS a propo de marine le pen et de la politique :
Si les noirs on des grosses bites, c'est l'influence du milieu social peu être?

n°27417805
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-08-2011 à 02:59:40  profilanswer

[:gui42] putain je l'avais pas venu venir celle là :D

n°27417880
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-08-2011 à 06:35:02  profilanswer

[:canard rouge:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°27417940
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 07:46:56  answer

Moundir a écrit :

Bah déjà on est a des kilomètres de ton affirmation initiale. Ça n'est pas parce que les genes ont une importance «capitale» (ce qui reste a déterminer) que c'est l'ethnie qui dicte là présence ou non des éventuels gènes en question.

Ce que te dit la science, c'est qu'il n'y a pas de race au sein de l'espèce humaine. Tu peux essayer de faire des groupes raciaux autant que tu veux, un individu pris au hasard dans ton groupe sera en moyenne aussi proche d'un individu pris en dehors que d'un autre a l'intérieur.

Et ça ce n'est pas un tabou, c'est une réalité scientifique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 07:48:53
n°27417963
grouuik
Posté le 12-08-2011 à 08:01:05  profilanswer

Non c'est un préjugé raciste qui vient de l'antiquité grecque, en deux mots le noir s'apparente à un animal, intelligence primaire, sauvagerie et une grosse bite, tout à l'opposé du blanc être supérieur.  Voir les statues de l'époque, originales ou copies, représentent le héro -blanc- avec un sexe minimaliste symbole alors de virilité et de proximité avec le divin.
Ce préjugé raciste est devenu à notre époque un motif de vantardise de bobolitos noirs, mais contribue certainement à faire perdurer l'idée que le noir est peu intelligent et violent.
http://www.amazon.fr/l%C3%A9gende- [...] 597&sr=1-1

n°27418044
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 12-08-2011 à 08:28:40  profilanswer

grouuik a écrit :

Si dans 50 ans les chinois égalent le niveau de vie des occidentaux et que le 100m devient une discipline avec du pognon : il y a fort à parier que qqc comme 95% des milliers coureurs seront chinois.

euh :heink:

Si tu vas en Chine, tu verras que les gens sont souvent de petite taille. ce n'est pas du racisme mais un constat. Alors si des Chinois de 1,70m arrivent à battre des sprinters de 1,90m, oui ils sont vraiment très forts :love:

n°27418270
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 12-08-2011 à 09:16:33  profilanswer

-id- a écrit :

euh :heink:

Si tu vas en Chine, tu verras que les gens sont souvent de petite taille. ce n'est pas du racisme mais un constat. Alors si des Chinois de 1,70m arrivent à battre des sprinters de 1,90m, oui ils sont vraiment très forts :love:

Mayway les chinois sont petits : http://fr.wikipedia.org/wiki/Zhu_Jianhua

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27418409
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-08-2011 à 09:34:04  profilanswer

Très sincèrement, je crois que nous perdons notre temps avec Moundir. [:spamafote]

Un gus persuadé de l'existence d'un gène juif ou encore de plusieurs "espèces humaines", capable de citer une étude (plus que controversée) sur l'intelligence datant de 1994 censée infirmer les conclusions d'une étude de... 2006 sur le patrimoine génétique des différents groupes humains..., n'est pas un interlocuteur sérieux.

Au mieux, j'espère qu'il trolle en n'adhérant pas une seule seconde aux balivernes qu'il diffuse depuis hier sur le sujet.

n°27418647
Moundir
Posté le 12-08-2011 à 09:55:50  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Très sincèrement, je crois que nous perdons notre temps avec Moundir. [:spamafote]

Un gus persuadé de l'existence d'un gène juif ou encore de plusieurs "espèces humaines", capable de citer une étude (plus que controversée) sur l'intelligence datant de 1994 censée infirmer les conclusions d'une étude de... 2006 sur le patrimoine génétique des différents groupes humains..., n'est pas un interlocuteur sérieux.

Au mieux, j'espère qu'il trolle en n'adhérant pas une seule seconde aux balivernes qu'il diffuse depuis hier sur le sujet.

Ok donc tous les êtres humains ont le même potentiel aussi bien en sprint, qu'en natation, qu'en cyclisme, qu'intellectuellement  [:violon]  
Tiens voilà une musique qui va avec http://www.youtube.com/watch?v=hAd [...] re=related
Concernant l'étude de 1994, c'est toi qui ose me dire ça avec ton étude de l'unesco de 1950 ?  :lol:  

si le mot espèce t'a choqué, je veux bien le remplacer par "groupe biologique"

petite question: Admets-tu le fait qu'un Labrador est plus intelligent qu'un Yorkshire ?

Message cité 3 fois
Message édité par Moundir le 12-08-2011 à 10:04:31
n°27418805
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2011 à 10:05:50  profilanswer

Non franchement, on peut pas changer de sujet ? Est-ce que l'issu de ce débat a une influence sur ce que les lecteurs du topic pensent et svent du FN ?

---------------
Lu et approuvé.
n°27418891
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 10:11:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Non franchement, on peut pas changer de sujet ? Est-ce que l'issu de ce débat a une influence sur ce que les lecteurs du topic pensent et svent du FN ?

Il n'empêche que ce genre de discours qu'il tient, c'est la base, le terreau du discours FN, que cachent les euphémismes des phrases grandiloquentes sur le multiculturalisme et le métissage.

n°27419623
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 11:00:00  profilanswer

Un exemple:

Programme du FN encore en ligne actuellement.
Lepen fille affirme que ce n'est que le programme de 2007, alors qu'il est encore dans le programme (tout court) du FN et qu'elle a -surtout- justement été la responsable de ce programme à l'époque:

Citation :

Faute de crédits, non seulement il est impossible de recruter beaucoup d’engagés, mais il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. 20 % des nouvelles recrues sont désormais issues de l’immigration originaire du monde musulman.

Il y est bien établi un lien entre une origine géographique voire des origines ethniques, et la qualité, le niveau des recrues, donc des soldats.

Donc on est bien dans le même genre de discours que celui de Moundir.

Je te rappelle les réponses successives de Lepen fille quand la question lui fut posée:
1- "Mensonge"
Lui a été présenté l'impression de la page internet.

2- "y avait un point entre les deux phrases".
Lui est expliqué le fait que deux phrases qui se suivent dans un paragraphe, implique nécessairement un lien logique, surtout quand on y place un "désormais".

Depuis, aucun changement du texte, aucune correction apportée.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 12-08-2011 à 11:44:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)