| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 22:27:45 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | A 2 contre 1, elle les taille --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Terminatux Communiste |
|
fookooflakman | Aïe là ça fait mal. "c'est sur le site internet" et c'est tout à fait vrai. |
homer33 | Je suis le seul à trouver à Fourest un petit air du chanteur de Muse ? ( Je crains que oui... ).
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
srfcboy Back to Baas | Elle fait quoi dans la vie, Fourest ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Timoonn Moune pour les intimes :o | essayiste et journaliste --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 22:31:27 ![]() ![]() |
fookooflakman |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai Message édité par Timoonn le 23-06-2011 à 22:37:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
srfcboy Back to Baas |
Pareil pour moi Message édité par srfcboy le 23-06-2011 à 22:34:16 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- blabla |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | la elle mange la poissonnière.
|
fookooflakman | Ca donnait juste l'impression d'un débarquement de partisans des deux camps. OK pour le débarquement du topic FT, au temps / autant pour moi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce troll --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fookooflakman |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
RAff | elles sont ou les phrases avec le point ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
fookooflakman | Le point entre les deux phrases ! Mais ça ne change pas foncièrement le sens, parce que la statistique n'est raccrochée à rien, si ce n'est à la phrase qui la précède.
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 23-06-2011 à 22:53:34 |
sebfun | ptain elle s'est prie une raclée la marine là |
cheesecake | C te bouilli ce débat
|
girafe folle | Petit compte rendu:
Message cité 2 fois Message édité par girafe folle le 23-06-2011 à 22:59:54 |
andhar Vieillir ou mourir |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
fookooflakman |
|
jeanjean873 | Putain mais CECILE DUFLOT |
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-06-2011 à 23:03:31 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
fookooflakman |
|
|
Hakim_A | Les "engagés" c'est pour l'armée pas pour le travail?! Message édité par Hakim_A le 23-06-2011 à 23:12:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!