Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26709297
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2011 à 19:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Van Winkle a écrit :

Des églises on en construit depuis des siècles en France, des mosquées depuis quelques dizaines d'années.  
La France a été catholique pendant des siècles et l'islam était quasi inexistant en France il y a 100 ans.
D'où vient cette idée saugrenue qu'ils devraient tous 2 avoir un traitement équivalent aujourd'hui ? Que l'un s'approche de l'autre me semble légitime, mais de là à déplorer une différence de traitement... mouais. Puis j'ai comme l'impression que les deniers publics seraient mieux utilisés sans tout ça. Consacrer des milliers de m2 à des mosquées alors que des gens dorment dehors, ça me chiffonne.

faire en sorte que chaque musulmant pratiquant puisse avoir accès à une mosquée, ça ne veut pas forcément dire que l'état doit payer. C'est une autre question. Perso je préfère que l'état paye plutôt que d'avoir une mosquée financée par des saoudiens ou autre mais c'est discutable.

Les coup des SDF, c'est un argument utilisable pour contredire tout investissement donc je vais faire comme si je l'avais pas vu :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 19:06:57  profilanswer

n°26709358
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2011 à 19:10:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les musulmans pratiquants prient en grande partie dans des anciens hangars commerciaux, donc même une ancienne/nouvelle église sera une bénédiction.

Ibo_Simon a écrit :

Pas besoin de faire une étude pour le savoir, vu que c'est obvious.
Ce type de schéma de réflexion, on les connait déjà.
Le problème, ce sont les chiffres, les solutions transitoires et leur accueil.

C'est ce que je pense aussi, ce que je pense égaleemnt c'est que la solution transitoire idéale ne devrait pas être une rue en plein Paris. On doit bien être capable de trouver un gymnase, un square ou autre, quit à faire des navettes dans le pire des cas

n°26709363
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-06-2011 à 19:10:08  profilanswer

Pyrus a écrit :

Si ça ne gène pas les musulmans de prier dans une église de ce type, ya toujours moyen de faire une loi.
On va pas laisser le monopole d'un gymnase à un club de sport qui se réduit à une dizaine de personnes donc je ne vois pas pourquoi d'autres ressources publiques feraient exception.

Ca serait effectivement une solution intelligente. Mais j'ai de très gros doutes sur l'intelligence des 2 parties impliquées ...  :whistle:

n°26709377
Cizia
Posté le 05-06-2011 à 19:10:42  profilanswer

Pyrus a écrit :

Si ça ne gène pas les musulmans de prier dans une église de ce type, ya toujours moyen de faire une loi.
On va pas laisser le monopole d'un gymnase à un club de sport qui se réduit à une dizaine de personnes donc je ne vois pas pourquoi d'autres ressources publiques feraient exception.

j'ai du mal a comprendre le truc ...  l’église devrais être complétement vider de ses signes religieux du coup?

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 05-06-2011 à 19:11:05

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26709407
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-06-2011 à 19:12:19  profilanswer

Cizia a écrit :

j'ai du mal a comprendre le truc ...  l’église devrais être complétement vider de ses signes religieux du coup?

Au moins des représentations de Dieu ... vaste tâche!

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 05-06-2011 à 19:12:34
n°26709531
Rasthor
Posté le 05-06-2011 à 19:20:29  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu reconnais donc qu'une poussette c'est pas un camion de pompiers, bien :jap:

Quant à ceux qui cherchent à faire parler d'eux, j'ai plutôt tendance à croire que ce sont ceux qui s'affichent en pleine rue avec hauts parleurs à fond plutôt que moi, mais ok [:tinostar]

Je pense sincérement que si un camion pompier se pointait dans la rue sirène hurlante, ils le laisseraient passer illico-presto. :o

n°26709554
Ibo_Simon
Posté le 05-06-2011 à 19:21:38  profilanswer

andhar a écrit :

Au moins des représentations de Dieu ... vaste tâche!

Tu n'as pas dû voir beaucoup d'intérieurs d'église protestante/moderne/œcuménique, apparemment.

n°26709634
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-06-2011 à 19:27:21  profilanswer

Bah voilà, les représentants des religions en France n'arrêtent pas de parler d'un rapprochement, ce genre d'opération est parfaitement à propos.
Reste plus qu'à faire du lobbying dans ce sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 05-06-2011 à 19:27:37

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26709656
Ibo_Simon
Posté le 05-06-2011 à 19:29:10  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bah voilà, les représentants des religions en France n'arrêtent pas de parler d'un rapprochement, ce genre d'opération est parfaitement à propos.
Reste plus qu'à faire du lobbying dans ce sens.

Il a apparemment des gens à qui ça ne plait pas, mais pas du tout.
J'en avais parlé sur ce topic.

Message édité par Ibo_Simon le 05-06-2011 à 19:29:22
n°26709776
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-06-2011 à 19:39:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'as pas dû voir beaucoup d'intérieurs d'église protestante/moderne/œcuménique, apparemment.

Non, effectivement.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 19:39:49  profilanswer

n°26710071
Terminatux
Communiste
Posté le 05-06-2011 à 20:14:33  profilanswer

andhar a écrit :

Désolé, mais moi (et bcp d'autres) je ne l'accepte pas et je voterai en conséquence aux prochaines élections.

Front de Gauche?

n°26710244
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-06-2011 à 20:32:13  profilanswer

Terminatux a écrit :

Front de Gauche?

Pourquoi pas?
En tout cas, entre l'UMP, le PS et eux, ça serait eux.

n°26712618
Terminatux
Communiste
Posté le 05-06-2011 à 23:31:52  profilanswer

zekiller29 a écrit :

Bonsoir, je drapalise sur ce topic en espérant une victoire de LEpen en 2012

autrement la France va ressembler à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=KhUpZ8WWZXI

:(

Je n'ai pas envie de cliquer, peux-tu nous faire un résumé? :o

n°26712670
Rasthor
Posté le 05-06-2011 à 23:35:55  profilanswer

zekiller29 a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

A voir, c'est surtout une bande de pote qui ont fait une parodie pour se marrer.  :D

n°26712687
Rasthor
Posté le 05-06-2011 à 23:37:23  profilanswer

zekiller29 a écrit :

l'avenir, tout simplement  [:maurice chevallier:4]  

Tu préfères le présent de Londres ? :D

http://www.youtube.com/watch?v=UQuPS50kLTU

n°26712786
Cizia
Posté le 05-06-2011 à 23:46:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu préfères le présent de Londres ? :D

http://www.youtube.com/watch?v=UQuPS50kLTU

cay beau [:cerveau atsuko]

les mec tranquillos,ils se ballade en Angleterre en insultant la population de suppôt de Satan  :d
et personne ne dis rien,normal quoi.

enfin tout ceci est un peu hs non?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 05-06-2011 à 23:52:47

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26713377
Rasthor
Posté le 06-06-2011 à 01:09:19  profilanswer

Cizia a écrit :

enfin tout ceci est un peu hs non?  :whistle:

Le nom de l'utilisateur youtube colle complétement avec le titre du topic. :O

n°26713423
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-06-2011 à 01:15:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le nom de l'utilisateur youtube colle complétement avec le titre du topic. :O

Ils sont plus, ou moins nombreux que les frontistes du 1err Mai ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26713681
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 02:01:09  answer

zekiller29 a écrit :

ooh toi t'es un bon [:delarue2]

n°26713692
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 06-06-2011 à 02:04:00  profilanswer

ever_glade a écrit :

Une des idées de Marine Le pen est la sortie de l'euro. Tous les experts en économie nous prédisent l'apocalypse si nous sortons de l'euro. On sera plus pauvre, notre pouvoir d'achat baissera ... Je n'y crois pas.  ceci pour plusieurs raisons :
- ces memes experts n'ont pas vu venir la crise actuelle ni la faillite de lehman brothers
- un certain nombre de pays européens n'ont pas l'euro et ils ne sont pas dans une situation pire que la grèce par exemple
- on a été capable de gérer l'économie avec le franc on peut bien recommencer
la question est donc à quoi servirait un retour au franc ?
- l'euro au départ misait sur une convergence des économies : ça n'est pas arrivé
- on pensait que ça serait la première pierre de la fédération ça n'est pas arrivé non plus
le pari euro n'a pas réussi et aujourd'hui on a des politiques économiques et une politique monétaire menée par la bce qui ne convient qu'à un seul pays l'Allemagne.
sortir de l'euro permettrait d'avoir des taux d'interets plus bas : comme les usa par exemple, le franc serait dévalué et donc la petite zone franc serait plus compétitive par rapport à la zone euro, et surtout on pourrait coordonner politique économique et monétaire et donc on serait nettement plus efficace..
La dernière grande période de prospérité que nous ayons connu ce sont les 30 glorieuses, à l'époque on n'avait ni UE ni euro.  
Les pays émergents (et pas que la Chine) s'en sortent parfaitement bien sans avoir ni monnaie commune ni grande union économique, la plupart du temps ils signent des traités de libre échange avec d'autres si cela leur convient...
bref voila une idée proposée par Marin Le Pen qui me parait bénéfique pour le pays

- Et que penses-tu de la spéculation sur les taux de change intra-européen qui était source d'instabilité et qui a disparu depuis l'euro ?
- Lors des 30 glorieuses, nous avions un chômage bas et une banque centrale. Ce n'est pas en revenant au franc que notre chômage va subitement tomber...

Je pense que globalement, tu te trompes de causes.

Voici quelques articles intéressant sur la sortie de l'euro...

Sortir du Traité de Lisbonne

Depuis la crise économique et financière démarrée fin 2008, la question de la sortie de l’euro se fait de plus en plus présente dans le débat politique et médiatique. Seules deux alternatives semblent émerger : rester dans l’euro et continuer à subir le néolibéralisme et ses désastres ou sortir de l’euro pour pouvoir y résister. Le Parti de Gauche, fidèle à son habitude, a choisir de suivre une autre voie, moins évidente a priori, mais beaucoup plus efficace économiquement et politiquement : rester dans l’euro tout en récupérant sa souveraineté monétaire en désobéissant aux traité européens.

La monnaie unique, bouc émissaire du libéralisme

Soyons clairs : les critiques contre l’euro sont tout à fait fondées et il faut impérativement changer de politique monétaire. Ses conséquences désastreuses sont innombrables : surévaluation qui pénalise nos exportations, taux d’intérêt trop élevés qui freinent la croissance et l’emploi… Et surtout le Traité de Maastricht de 1992 avait pour principal objectif d’interdire toute possibilité monétaire de combattre le libéralisme ou de limiter ses dégâts.
Mais il faut rappeler que la « loi Rothschild » du 3 janvier 1973 interdisait déjà à la Banque de France de faire crédit à l’Etat à taux zéro, condamnant ainsi la France à s’endetter auprès des banques privées et à payer des intérêts très élevés. Le Traité de Maastricht a entériné au niveau européen des orientations déjà imposées dans l’hexagone. Le problème n’est donc pas le fait d’avoir une monnaie unique mais plutôt les capitaux qui circulent à l’échelle planétaire sans contrainte, la soumission aux banquiers, les politiques ultralibérales de l’ensemble des gouvernements européens, l’absence d’harmonie fiscale… D’ailleurs, le maintien d’une monnaie nationale au Royaume-Uni ne lui a pas du tout permis d’échapper à la crise. Bref, les problèmes d’aujourd’hui ne sont pas imputables à la monnaie unique mais à l’orientation idéologique des gouvernements nationaux et des traités. Sortir de l’euro n’est donc pas une solution.

Le FN veut sortir de l’euro, pas du libéralisme

C’est d’ailleurs le tour de passe-passe du Front National. Logique : ce parti refuse de s’attaquer réellement aux privilèges du patronat et au libéralisme. La sortie de l’euro est donc un écran de fumée pour faire croire quand même aux classes populaires qu’il défend leurs intérêts. La stratégie monétaire choisie par Marine Le Pen déboucherait sur une concurrence accrue entre pays, via les dévaluations compétitives en chaîne des monnaies sorties de la zone euro. Cette guerre économique ferait la joie du patronat car il se substituerait au rapport de force entre classes sociales. Même « nationale » le franc FN restait un instrument au service du capital. Son programme de sortie de l’euro en douze points le prouve : la Banque de France resterait indépendante de l’Etat et il n’y aurait pas de contrôle des taux de change sur le long terme. La France serait donc la proie des spéculateurs, alors que l’euro a permis la disparition des taux de change intra-zone euro, ce qui a supprimé la spéculation sur les changes qui constituait le principal instrument de pression des marchés financiers sur les gouvernements. A l’exact opposé, le Parti de Gauche considère qu’il est urgent de mettre la monnaie au service de l’intérêt général.

Rompre avec le Traité de Lisbonne

Il est nécessaire de sortir du Traité de Lisbonne pour mettre fin à la dictature de la finance. Ce traité, qui prétend nous interdire de contrôler la politique monétaire, nous refuse toute entrave à la circulation des marchandises et des capitaux et impose la libéralisation des services publics. C’est donc pour mener une politique conforme à l’intérêt général des Français que le Parti de Gauche propose de pratiquer la désobéissance européenne. A travers un référendum, les Français adopteront une liste de dispositions européennes auxquelles nous dérogerons par un choix libre et souverain. Ne l’oublions pas, le 29 mai 2005, le peuple français rejetait le projet de Constitution européenne. Cependant, les dirigeants politiques européens et français – la droite mais hélas aussi les députés PS – ont piétiné la volonté du peuple et adopté un remake de la Constitution européenne, le Traité de Lisbonne. [..]

Gagner le rapport de force

Pour mener le rapport de force à Bruxelles, nous mènerons librement les politiques conformes à l’intérêt général : création d’un pôle public bancaire, renationalisation du financement de la dette publique, élimination d’une part du stock de la dette publique, politique sélective du crédit… Notre désobéissance sauvera l’économie française et fera tache d’huile dans toute la zone euro. Nul doute que les petits pays dévastés par les plans de rigueur (Grèce, Portugal, Espagne…) soutiendront la France dans sa désobéissance. Et l’Allemagne a plus à perdre que nous à une sortie de l’euro : elle sera donc poussée à accepter de modifier les statuts de la BCE pour que la zone euro n’éclate pas. A terme, le but est de briser le bloc libéral au sein de l’UE et de pousser à la négociation d’un nouveau traité. Il faut sortir du pessimisme et de la soumission à la technocratie européenne. La France, en tant que pays fondateur de l’Union européenne, a les capacités de la transformer. Sa glorieuse histoire le prouve. Il suffit pour cela d’un peu de courage politique.
Guillaume Etievant & Julie Del Papa – A Gauche n°1260 – Hebdomadaire – 20 mai 2011 – p.2.

Et voici quelques mesures plus intéressantes de mon point de vue :  

- cloisonner strictement les marchés financiers et les activités des acteurs financiers, interdire aux banques de spéculer pour leur compte propre, pour éviter la propagation des bulles et des krachs.
- réduire la liquidité et la spéculation déstabilisatrice par des contrôles sur les mouvements de capitaux et des taxes sur les transactions financières.
- réduire la dépendance des entreprises vis-à-vis des marchés financiers, en développant une politique publique du crédit (taux préférentiels pour les activités prioritaires au plan social et environnemental).  
- affranchir les Etats de la menace des marchés financiers en garantissant le rachat des titres publics par la BCE.
- autoriser la BCE à financer directement les Etats (ou à imposer aux banques commerciales de souscrire à l’émission d’obligations publiques) à bas taux d’intérêt, desserrant ainsi le carcan dans lequel les marchés financiers les étreignent.
- remettre en cause la libre circulation des capitaux et des marchandises entre l’Union européenne et le reste du monde, en négociant des accords multilatéraux ou bilatéraux si nécessaire.
- développer une fiscalité européenne (taxe carbone, impôts sur les bénéfices…) et un véritable budget européen pour aider à la convergence des économies et tendre vers une égalisation des conditions d’accès aux services publics et sociaux dans les divers Etats membres, sur la base des meilleures pratiques.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°26713697
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 06-06-2011 à 02:05:44  profilanswer

Cizia a écrit :

seulement pour les cas les plus grave ou la culpabilité ne ferais aucun doute.

Comme Patrick Dils ou l'affaire d'Outreau ?  :whistle:  

---------------
n°26713730
Cizia
Posté le 06-06-2011 à 02:18:56  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Comme Patrick Dils ou l'affaire d'Outreau ?  :whistle:  

Fabrice Burgaud étais un incompétent qui s'est fais balader par une mytho.

patrick dils étais un jeune,impressionnable,qui a avoué sous la contrainte.

j’appelle pas ça des preuves irréfutable "ou la culpabilité ne fais aucun doute"  :D

-> Flagrant délit/ADN etc

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 06-06-2011 à 02:21:47

---------------
n°26713743
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 06-06-2011 à 02:25:45  profilanswer

Cizia a écrit :

Fabrice Burgaud étais un incompétent qui s'est fais balader par une mytho.

patrick dils étais un jeune,impressionnable,qui a avoué sous la contrainte.

j’appelle pas ça des preuves irréfutable "ou la culpabilité ne fais aucun doute"  :D

-> Flagrant délit/ADN etc

Pourtant, ils seraient certainement morts à ce jour...

---------------
n°26713749
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 06-06-2011 à 02:26:59  profilanswer

Débordement pénitentiaire

Score jamais atteint depuis la Libération, quand les taules étaient pleines de collabos : la France compte près de 65 000 prisonniers. « Nous vivons une catastrophe, rapporte Alexis Grandhaie, premier surveillant à Nantes et porte-parole de la CGT Pénitentiaire. A Nantes, comme partout, des dizaines de personnes dorment par terre, sur un matelas, et à ce niveau de surpopulation plus question de loi pénitentiaire, ni de règles européennes. Avec une telle promiscuité, les effets criminogènes et violents de la prison sont renforcés et sont source de récidive. »

Les cellules débordent et le zèle des magistrats aussi, qui y envoient par fourgons entiers ceux qu’ils jugent en comparution immédiate, la justice ultra-rapide à la française. Ils sont environ 46 000 par an à être ainsi jugés à toute blinde.

« Le Canard » raconte, chaque semaine, l’itinéraire de ces présumés coupables sortant d’une garde à vue souvent agrémentée d’une nuit dans les geôles du tribunal. Quand ils apparaissent dans le box, ils ont les yeux bouffis, les vêtements chiffonnés. Leurs avocats se montrent plus ou moins bons, las ou attentifs, selon la loterie du jour. En vingt minutes, l’affaire est entendue.

Et c’est cette justice au rabais qui est, depuis quelques années, la plus grosse pourvoyeuse de cellules.
D.S. – Le Canard Enchaîné n° 4727 – mercredi 1er juin 2011 – p.4

---------------
n°26713771
Cizia
Posté le 06-06-2011 à 02:33:13  profilanswer

ouep,il y a clairement du boulot dans ce domaine  :/

notre justice/système carcérale est catastrophique.  

---------------
n°26713825
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 02:56:18  answer

Débordement pénitentiaire

Score jamais atteint depuis la Libération, quand les taules étaient pleines de collabos : la France compte près de 65 000 prisonniers. « Nous vivons une catastrophe, rapporte Alexis Grandhaie, premier surveillant à Nantes et porte-parole de la CGT Pénitentiaire. A Nantes, comme partout, des dizaines de personnes dorment par terre, sur un matelas, et à ce niveau de surpopulation plus question de loi pénitentiaire, ni de règles européennes. Avec une telle promiscuité, les effets criminogènes et violents de la prison sont renforcés et sont source de récidive. »

Les cellules débordent et le zèle des magistrats aussi, qui y envoient par fourgons entiers ceux qu’ils jugent en comparution immédiate, la justice ultra-rapide à la française. Ils sont environ 46 000 par an à être ainsi jugés à toute blinde.

« Le Canard » raconte, chaque semaine, l’itinéraire de ces présumés coupables sortant d’une garde à vue souvent agrémentée d’une nuit dans les geôles du tribunal. Quand ils apparaissent dans le box, ils ont les yeux bouffis, les vêtements chiffonnés. Leurs avocats se montrent plus ou moins bons, las ou attentifs, selon la loterie du jour. En vingt minutes, l’affaire est entendue.

Et c’est cette justice au rabais qui est, depuis quelques années, la plus grosse pourvoyeuse de cellules.
D.S. – Le Canard Enchaîné n° 4727 – mercredi 1er juin 2011 – p.4

Sur la qualité des prisons d'accords, c'est assez déplorable, mais bon quand on voit le budget de la justice, ...

Sur le zèle des magistrats, non c'est plutôt l'inverse, il me semble au contraire qu'ils essaient au maximum de pas envoyer les gens en prisons.

Pour les avocats, les commis d'office c'est forcément la loterie, qu’est-ce que tu veut y faire ?

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 02:56:47
n°26714921
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-06-2011 à 10:40:56  profilanswer

- Et que penses-tu de la spéculation sur les taux de change intra-européen qui était source d'instabilité et qui a disparu depuis l'euro ?
- Lors des 30 glorieuses, nous avions un chômage bas et une banque centrale. Ce n'est pas en revenant au franc que notre chômage va subitement tomber...

Je pense que globalement, tu te trompes de causes.

Voici quelques articles intéressant sur la sortie de l'euro...

Et c'est reparti pour des tartines de propagande, avec bien entendu aucun lien :o

T'as encore tout tapé à la main ? :whistle:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26714977
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 06-06-2011 à 10:45:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et c'est reparti pour des tartines de propagande, avec bien entendu aucun lien :o

T'as encore tout tapé à la main ? :whistle:  

La source est à la fin du texte. Depuis quand les sources papiers ne sont pas autorisées ?

Tu saoules à force...

---------------
n°26715031
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2011 à 10:50:12  profilanswer

La source est à la fin du texte. Depuis quand les sources papiers ne sont pas autorisées ?

Tu saoules à force...

Tu te moques encore une fois merveilleusement du monde.
Une recherche avec google donne direct le site, encore une fois du FDG.
Va vraiment falloir que tu arrêtes ce genre de propagande. :/

n°26715032
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 10:50:12  answer

Ils veulent montrer qu'à force de s'imposer de la bienpensance, on en oublie notre culture.

Ils montrent aussi que l'on a une identité et qu'elle n'est pas l'islam

n°26715042
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2011 à 10:51:20  profilanswer

Fdesouche est dirigé par le directeur de com' du FN.

n°26715052
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 06-06-2011 à 10:52:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu te moques encore une fois merveilleusement du monde.
Une recherche avec google donne direct le site, encore une fois du FDG.
Va vraiment falloir que tu arrêtes ce genre de propagande. :/

En même temps, A gauche est la feuille de choux hebdomadaire du Parti de Gauche. Donc c'est pas un scoop non plus que tu tombes sur le site du Front de Gauche.

---------------
n°26715077
sidela
Posté le 06-06-2011 à 10:54:20  profilanswer

- affranchir les Etats de la menace des marchés financiers en garantissant le rachat des titres publics par la BCE.
- autoriser la BCE à financer directement les Etats (ou à imposer aux banques commerciales de souscrire à l’émission d’obligations publiques) à bas taux d’intérêt, desserrant ainsi le carcan dans lequel les marchés financiers les étreignent.
- remettre en cause la libre circulation des capitaux et des marchandises entre l’Union européenne et le reste du monde, en négociant des accords multilatéraux ou bilatéraux si nécessaire.
- développer une fiscalité européenne (taxe carbone, impôts sur les bénéfices…) et un véritable budget européen pour aider à la convergence des économies et tendre vers une égalisation des conditions d’accès aux services publics et sociaux dans les divers Etats membres, sur la base des meilleures pratiques.

c'est beau de rever  :o  

http://i.imgur.com/X2YvH.jpg

Message édité par sidela le 06-06-2011 à 11:01:28
n°26715095
Ibo_Simon
Posté le 06-06-2011 à 10:57:04  profilanswer

En même temps, A gauche est la feuille de choux hebdomadaire du Parti de Gauche. Donc c'est pas un scoop non plus que tu tombes sur le site du Front de Gauche.

Donc tu confirmes, tu fais bien de la propagande pour le FDG/PG en prenant soin de ne jamais donner un lien permettant de s'en rendre compte de visu.

C'est beau. :/

n°26715112
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2011 à 10:58:27  answer

http://serial-piqueuse.over-blog.c [...] 32602.html

Si on lit bien, les etrangers en situation irrégulière sont mieux remboursés que les français bénéficiant de la CMU

normal et pas choquant??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)