| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 15:11:48 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 15:48:39 ![]()
C'est justement l'étude que je cite, personnellement, je ferai plus confiance à celle commandée par l'état, mais dans son cas l'échantillon exclu les enfants d'immigrés, peut-être que c'était demandé par l'état pour un objectif bien précis, mais ça ne rend donc pas compte du vrai solde. De plus, elle oublie entre autres de parler du coût de la délinquance engendrée par cette population. Donc au final, cette étude de contribuables.org m'a l'air plus fiable. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 17:02:21 ![]()
Je trouve normal de ne pas vouloir lire une étude de 72 pages, mais ça me fait de la peine de voir la désinformation faite par ceux qui l'ont lus. Voici par exemple un beau mensonge :
Maintenant la vérité (car il n'a jamais écris 535 000 illégaux et si on fait le calcul ça fait 196 040 si il y une erreur c'est sur le chiffre 6 je viens de fermer la calculette
C'est l'un des points que je trouve exagéré, mais il ne le fait pas à chaque fois qu'il n'a pas les données, et voici son explication à ce sujet :
Je trouve que s'il est vraiment de bonne foi, il sous-estime le fait que le regroupement fait plus de dégâts. Ensuite je me suis arrêté quand le critique a écris ça :
N'importe quoi. Déjà les recettes fiscales ce n'est pas juste les salariés, mais pour ne pas imiter cette personne dans la mauvaise foi, j'ajoute que j'ai compris ce qu'il veut dire par là, mais qu'être "salarié" n'empêche pas d'être contribuable |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 17:13:26 ![]()
Mince un nouveau venu. Tiens : Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 17:16:37 |
Ibo_Simon |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Donc le choix de l'auteur de prendre en compte les enfants des immigrés comme des immigrés parce qu'ils coûteraient plus cher qu'un enfant autochtones en matière d’éducation, de santé, de logement, d’environnement parce que :
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 12-05-2011 à 17:23:38 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 17:22:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 18:02:21 ![]()
Oui, ils coûtent plus cher à l'école : ZEP. Oui, c'est bien en leur faveur que l'on dépense. Pour rester sur cet exemple, à cause de ceux qui les discriminent. Dans ton illustration sur les femmes, on aurait pas à investir ces sous si certains n'étaient pas des cons machistes, et s'il n'y avait pas de femmes. Donc ces 2 catégories coûteraient plus cher. Enfin, il ne parle pas d'immigrés dans ce cas mais de personne d'origine étrangère. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 18:29:57 ![]()
|
Dij | Si elle est au second tour avec le candidat PS... Pourquoi pas, ca nous évitera une rebelote Sarkozy ! |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 19:00:11 ![]()
Cette étude n'aborde pas du tout les coûts liés aux dégradations, remplacements de professeurs parce qu'ils sont partis en dépression, etc. Pour ce qui est des lycées et collèges privilégiés, il faudrait préciser ce qui est entendu par là. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 19:20:09 ![]()
Bien sûr que l'éducation à la française favorise l'imagination, jusqu'en primaire, rappelle toi de ton année dernière. Pour le coup de la débrouillardise, c'est simple, je vais reprendre l'exemple particulièrement pertinent des filles qui s'occupent de leur petits frères et petites sœurs alors qu'elles ont moins de 10 ans parfois, oui, ça fait mûrir plus vite. C'est dû au fait que dans le pays d'origine, la vie coûte cher, donc un enfant aussi, et les parents ont donc besoin que leurs enfants soient vite responsables pour les aider dans des tâches quotidiennes. Plus généralement, le marché noir est roi dans beaucoup de pays du fait de leur pauvreté. La débrouillardise est donc souvent bien ancrée dans la population. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 20:42:27 |
Dij |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 19:24:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 19:25:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 19:25:57 |
Dij |
|
Cver1 ...alors avance. | Je n'espère pas les voir gagner, mais faire au moins un bon score. Je ne veux par contre surtout pas d'un gouvernent socialo qui pronerait une régularisation massive et un tout social et zéro répressif. Message cité 3 fois Message édité par Cver1 le 12-05-2011 à 20:03:08 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du son | T'es un rageux, ça me fait rire. Désolé --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 12-05-2011 à 20:48:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Dij |
|
Laird_Maui |
|
Dij |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Dij |
|
Laird_Maui |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 21:27:57 ![]()
Lol, sinon rien que pour les clashs de fou j'aimerai bien un Mélenchon/Bayrou |
Dij |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!