| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Dij | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 21:30:18 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 21:35:27 ![]()
Si, c'est sûr à plus de 50%. Les 2 principaux partis font du lobbying politique, ne serait-ce que parce qu'ils ont beaucoup d'idées en commun. C'est clair que Sarkozy appellerait à voter PS. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 21:38:50 ![]()
Lol, voila c'est exactement cet esprit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 21:39:23 |
Laird_Maui |
Message cité 2 fois Message édité par Laird_Maui le 12-05-2011 à 22:10:55 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 22:14:58 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son | C'est du Mélenchon --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 23:57:06 ![]() ![]() |
Noritaka75 | Vous pensez que Strauss Kahn(président du FMI) va défendre les travailleurs pauvres |
Laird_Maui |
Message cité 1 fois Message édité par Laird_Maui le 13-05-2011 à 01:50:59 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 11:27:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 11:31:46 ![]()
Je suis au courant
|
Cver1 ...alors avance. |
Ah tu nous expliques ? J'aime les petits gars comme toi, premier pour critiquer les posts des petits camarades, mais pas foutu d'aligner plus de deux lignes pour argumenter, de peur d'être critiquer en retour sans doute. Fais moi plaisir, utilise ton clavier et lance toi. Nous attendons avec hâte ton opinion qui a l'air oh combien raisonnée et intéressante. Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 13-05-2011 à 12:02:10 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 12:07:51 ![]()
Non, pas forcément, mais 68 a marqué l'imposition de valeurs bien-pensantes de gauche, et a marqué plus durablement l'éducation nationale que les autres terrains, puisque c'était un mouvement fortement étudiant, et que ce sont les étudiants qui deviennent enseignants.
|
karaya |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 12:39:35 ![]()
En même temps, c'est cette orientation qui a fait le succès du FN, ils ne changeront pas une équipe qui leur permet d'être le 3ème parti. Sinon, pour les rues fermées, tu as raison, mais pas pour la partie sur l'augmentation de la répression. Ce serait une catastrophe :"branleur de base" était pour reprendre les termes de la personne à qui je répondais.Pour ma solution, voici d'abord mes causes :
|
LooSHA D'abord ! |
Un peu comme si je traitais les électeurs du FN de fachos - ce que je ne fais pas - que tu venais me demander des explications, et que je te répondais : "Tu ne sais pas lire entre les lignes ?" ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-05-2011 à 12:42:49 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 12:47:34 ![]()
Et ? C'était sous ce président justement qu'a eu lieu cette contestation. Mais elle était bien imprégnée de valeurs communistes, anarchistes, révolutionnaires, etc. |
Cver1 ...alors avance. |
|
LooSHA D'abord ! |
rockandroll | Et allez c'est reparti... c'est dingue, c'est toujours les même qui foutent la merde |
Cver1 ...alors avance. |
Bof, rien que sur le problème des migrants tunisien le stade de la caricature est dépassée. Accueillons, donnons des logement dignes (ça plairait à pas mal de parisiens ça, même travailleurs) en attendant de résoudre le problème (quel problème d'ailleurs ? Normalement c'est reconduite). Mais ne pensons surtout pas déloger / arrêter les squatteurs qui sont dans l'illégalité. Bien sur ce n'est qu'un exemple... Message édité par Cver1 le 13-05-2011 à 13:04:41 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-05-2011 à 13:09:13 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!