Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26345285
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 16:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

EcaRre a écrit :

Ce topic est énorme !  :ouch:  
Quand on le lit, on se demande comment ça va finir entre ceux qui ont de la merde dans les yeux et ceux qui ont de la merde dans les oreilles.  
Ce qui est sûr c'est que ça fout bien la trouille.  :sweat:

Heureusement qu'il y a des gens au-dessus de tout ça [:itm]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 16:50:06  profilanswer

n°26345286
rockandrol​l
Posté le 04-05-2011 à 16:50:08  profilanswer

C'est pas interdit d'aller au bout de son avis.

n°26345290
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 16:50:21  profilanswer

Kiriou a écrit :

Toi y compris.

Il a marqué plus que de raison le caractère ironique voire satirique de son propos.

n°26345291
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 16:50:36  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je ne suis pas le topic depuis longtemps  :whistle:

Pas obligé de tout relire, tu peux par exemple filtrer les posts de lecharcutierdelinux, ce sera vite vu.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26345293
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 16:50:54  answer

rockandroll a écrit :

Hélas, parfois si. Sans vouloir lancer un débat sur l'opportunité de la loi encadrant la liberté d'expression, elle est quand même bien présente.

n°26345298
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 16:51:29  profilanswer

Kiriou a écrit :

Toi y compris.

Absolument pas. A moins de citer des messages hors contexte, ce qu'un avocat de la défense ne laisserait pas passer :hello:  

De toute façon la plainte ne serait sans doute pas reçue :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26345311
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 16:52:13  answer

Kiriou a écrit :

C'est dit sans méchanceté mais c'est ton impression où tu as des sources ?

ma memoire, des fois je lis des trucs en papier sisi :D
Aprés si t'as d'autre source n'hesite pas. De memoire c'etait pas une majorité super importante mais c'etait assez impressionnant et ca permettait de relativiser.

n°26345324
lecharcuti​erdelinux
Posté le 04-05-2011 à 16:52:56  profilanswer

mixoumix a écrit :

Pas obligé de tout relire, tu peux par exemple filtrer les posts de lecharcutierdelinux, ce sera vite vu.

Belle dénonciation, chapeau!

EDIT: Que je sache c'est pas moi qui est utilisé les termes "mir express, ne**, bou**".

Balaie devant ta porte stp.

Message cité 1 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 04-05-2011 à 16:53:51
n°26345331
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-05-2011 à 16:53:18  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ça dépend de ce que tu considères comme le bout.  
Si c'est balancer les gens par dessus les ponts pendant une manifestation, je crois (mais j'aimerais une confirmation) que c'est interdit et pénalement puni.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26345352
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 16:54:51  profilanswer

rockandroll a écrit :

Sur ce forum, si pourtant, voir la charte à ce propos.
En France, aussi, la liberté d'expression a des limites.
La charte reprend une partie de ces limites.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 16:54:51  profilanswer

n°26345355
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2011 à 16:55:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

5 pages, ça te suffit?
parce déjà en 5 pages, il y a plus de 2 propos aisément condamnables et 3, 4 qui peuvent valoir condamnation en les lisant attentivement.

Peut-être, je ne lis pas le topic dans ce sens là. D'ailleurs, je préfère m'abstenir quand ça part sur ce ton.

Mais te rends-tu compte, que l'agressivité dont font preuve certains peut être stimulée par votre ironie et votre cynisme continuel ?

Enfin, je sais pas.. mais c'est quand même compliqué de discuter avec toi ou Loosha (d'ailleurs lui j'ai renoncé). On dit un truc, on part sur une idée, tu/vous ne vas quoter que le tout petit passage polémique ou bien tu vas balancer une pauvre phrase lapidaire et ironique.
Pas tout le temps, mais c'est quand même fréquent.

Après si certains propos te gènent, n'y réponds pas et contente toi de les signaler.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26345373
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2011 à 16:56:25  profilanswer

Regarde, tu n'es pas encore TT!  :D

n°26345400
lecharcuti​erdelinux
Posté le 04-05-2011 à 16:58:32  profilanswer

Au lieu de dire "les derniers propos sont pas nets" pouvez-vous les citer?

n°26345407
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 16:59:16  profilanswer

Kiriou a écrit :

Peut-être, je ne lis pas le topic dans ce sens là. D'ailleurs, je préfère m'abstenir quand ça part sur ce ton.

Mais te rends-tu compte, que l'agressivité dont font preuve certains peut être stimulée par votre ironie et votre cynisme continuel ?

Enfin, je sais pas.. mais c'est quand même compliqué de discuter avec toi ou Loosha (d'ailleurs lui j'ai renoncé). On dit un truc, on part sur une idée, tu/vous ne vas quoter que le tout petit passage polémique ou bien tu vas balancer une pauvre phrase lapidaire et ironique.
Pas tout le temps, mais c'est quand même fréquent.

Après si certains propos te gènent, n'y réponds pas et contente toi de les signaler.

C'est faux, les personnes dont il est question, n'ont attendu ni l'ironie, ni le cynisme pour se lancer dans des diatribes racistes et xénophobes. On remarque même que bien souvent, leurs propos n'ont rien à voir avec le sujet et la discussion, qui a lieu.

Et nous sommes sur un topic sur un parti politique dont les deux mamelles sont le racisme et la xénophobie, raison de plus pour critiquer les saillies présentes, racistes et xénophobes, des sympathisants.

n°26345408
rockandrol​l
Posté le 04-05-2011 à 16:59:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sur ce forum, si pourtant, voir la charte à ce propos.
En France, aussi, la liberté d'expression a des limites.
La charte reprend une partie de ces limites.

Il pouvait aller au bout de son idée et selon cette dernière il sera TT ou pas, il a le choix mais c'est pas interdit d'exprimer ses avis.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 17:01:12
n°26345427
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 17:01:10  answer

rockandroll a écrit :

Il pouvait aller au bout de son idée et selon il sera TT ou pas, il a le choix.

mais c'est meme pas qu'une question de TT les modo (benevole je rappelle) ne sont pas des juges, et s'il y'a bien un trucs ou l'interpretation des propos est primordial c'est sur ce type de delit.

n°26345435
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2011 à 17:01:41  profilanswer

Non je n'ai pas de source, mais j'imagine qu'il n'est pas facile d'avoir des stats sur un truc aussi difficile à prouver alors je me demandais comment tu pouvais avancer ça.

Déjà que c'est super dur d'avoir les stats sur les voitures brûlées alors la cause :/

Y'a bien ça :

http://www.politique.net/200905110 [...] rulees.htm

Citation :

Ce qui pourrait passer pour une contre-performance de la politique de sécurité de Nicolas Sarkozy est souvent passé sous silence grâce à l'argument fournit par le camp au pouvoir : les arnaques aux assurances auraient explosé. Les arnaques étant par nature difficilement chiffrables, on ne pourra donc évoquer que des chiffres approximatifs. Selon la Dépêche du Midi, "s'il n'existe pas de chiffres précis sur le sujet, certains professionnels estiment que le tiers des voitures brûlées chaque année seraient le fait de leurs propres propriétaires espérant retirer quelques sous de véhicules en disgrâce... Pour la fédération française des sociétés d'assurances (FFSA) qui s'appuie sur l'organisme Alfa, « le nombre des arnaques serait plus proche des 10 à 12 % des incendies déclarés ». Ce qui fait quand même plus de 4 000 voitures dans l'année".

Donc entre 10 et 30%, c'est pas vraiment majoritaire.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26345443
lecharcuti​erdelinux
Posté le 04-05-2011 à 17:02:02  profilanswer

Repeat:
Quels propos de ces dernières pages ne sont pas correct?

n°26345449
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2011 à 17:02:49  profilanswer

Ca veut dire quoi mir express? C'est la première fois que je vois ça. C'est pour les russes?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26345457
rockandrol​l
Posté le 04-05-2011 à 17:03:18  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Repeat:

Ce qui n'est pas correct c'est pas les propos ce sont certaines présences mais je ne citerais pas de nom  [:hahaguy]

Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 17:03:32
n°26345469
lecharcuti​erdelinux
Posté le 04-05-2011 à 17:04:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca veut dire quoi mir express? C'est la première fois que je vois ça. C'est pour les russes?

Pour les blancs à priori, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

n°26345470
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 17:04:11  answer

TrakT a écrit :

ça serait pas une référence à de la lessive qui lave plus blanc que blanc?  :heink: :sarcastic:  

n°26345480
rockandrol​l
Posté le 04-05-2011 à 17:05:05  profilanswer

[:d@emon_666:3]

n°26345481
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 17:05:13  answer

Kiriou a écrit :

Non je n'ai pas de source, mais j'imagine qu'il n'est pas facile d'avoir des stats sur un truc aussi difficile à prouver alors je me demandais comment tu pouvais avancer ça.

Déjà que c'est super dur d'avoir les stats sur les voitures brûlées alors la cause :/

Y'a bien ça :

Citation :

Ce qui pourrait passer pour une contre-performance de la politique de sécurité de Nicolas Sarkozy est souvent passé sous silence grâce à l'argument fournit par le camp au pouvoir : les arnaques aux assurances auraient explosé. Les arnaques étant par nature difficilement chiffrables, on ne pourra donc évoquer que des chiffres approximatifs. Selon la Dépêche du Midi, "s'il n'existe pas de chiffres précis sur le sujet, certains professionnels estiment que le tiers des voitures brûlées chaque année seraient le fait de leurs propres propriétaires espérant retirer quelques sous de véhicules en disgrâce... Pour la fédération française des sociétés d'assurances (FFSA) qui s'appuie sur l'organisme Alfa, « le nombre des arnaques serait plus proche des 10 à 12 % des incendies déclarés ». Ce qui fait quand même plus de 4 000 voitures dans l'année".

autant pour moi, ma memoire a voulu jouer au chevalier blanc, merci d'avoir fait une recherche ;)

n°26345483
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2011 à 17:05:19  profilanswer

Pour les blancs à priori, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

OK merci, pas la peine de te la jouer malin [:julm3]

Surtout que c'est OMO la lessive qui la ve plus blanc que blanc :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26345484
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2011 à 17:05:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est faux, les personnes dont il est question, n'ont attendu ni l'ironie, ni le cynisme pour se lancer dans des diatribes racistes et xénophobes. On remarque même que bien souvent, leurs propos n'ont rien à voir avec le sujet et la discussion, qui a lieu.

Et nous sommes sur un topic sur un parti politique dont les deux mamelles sont le racisme et la xénophobie, raison de plus pour critiquer les saillies présentes, racistes et xénophobes, des sympathisants.

Et tu te pose en super héros de l'opinion et de la pensée. Je trouve ça naze.  [:spamafote]  

---------------
n°26345495
rockandrol​l
Posté le 04-05-2011 à 17:06:34  profilanswer

C'est Ibo_Simon quoi, il incarne la vérité vraie  [:ethnik:3]

Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 17:06:42
n°26345511
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 17:08:25  profilanswer

Kiriou a écrit :

Y'a bien ça :

Citation :

http://www.leparisien.fr/hardricou [...] 995471.php

Citation :

La circonscription des Mureaux enregistre quelque 150 vols de véhicules par an, soit environ un tous les trois jours.

« On soupçonne une arnaque à l’assurance dans 30% à 50% des cas, mais c’est très difficile à prouver », confie un enquêteur. Un responsable affirme d’ailleurs que « dans 100% des affaires élucidées sur les incendies de véhicules, il s’agit d’arnaques à l’assurance. »

n°26345533
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-05-2011 à 17:10:03  profilanswer

TrakT a écrit :

Pour insulter Paco Rabanne.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26345536
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 17:10:16  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et tu te pose en super héros de l'opinion et de la pensée. Je trouve ça naze.  [:spamafote]  

Et donc, ça rendrait les propos tenus licites?

n°26345547
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 17:11:12  answer

Repeat:

Toute les jours on assiste à des agressions de bandes (noirs et maghrebinne pour la plupart) et dontles victimes sont blanches. Mais ce sont de simple agression ou vols.

Si c'est l'inverse, si une bande de blancs voulaient voler un téléphone à un black par exemple -> Agression agravée à caractère raciste.

SOS racisme et tout et tout...

Par contre pour le blanc qui est par terre c'est juste un vol commit par des jeunes sans histoire.
C'est le disque qu'on entend depuis 30 ans.

Pourquoi 2 actes similaires n'ont pas les mêmes traitement juridique?

La dernière fois, en passant par le centre ville d'une communne où vivent de nombreux arabes, j'étais impressionné par le nombre de gamins et jeunes qui avaient le maillot de l'algérie, du maroc et de la tunisie : t-shirt de foot, jogging...
Du coup, y'a des choses qu'on peut mieux comprendre.
Si vous vous souvenez des matchs à St Denis : France Vs Algerie puis maroc et tunisie, on comprend mieux pourquoi la marseillaise a été hué par tous les français maghrebins qui étaient dans le stade, ainsi que certains des joueurs français d'origine maghrebinne (Ben Arfa..).

Après, je suis nul en droit pénal mais je suis sûr que ça se plaide :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 17:12:01
n°26345550
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2011 à 17:11:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En admettant le postulat suivant  [:angefox]  :

- vouloir limiter fortement l'immigration légale et appliquer la loi en ce qui concerne l'immigration illégale est une pensée fondamentalement xénophobe
- dire que l'immigration telle qu'elle a été gérée depuis 40 ans a entraîné des problèmes d'intégration est une pensée fondamentalement raciste

n°26345570
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 17:12:50  profilanswer

De toutes façons, si tous les propos condamnables sur l'Internet l'étaient vraiment, les tribunaux serraient engorgés pour 50 ans :sweat:

---------------
n°26345574
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 17:12:57  answer

andhar a écrit :

En admettant le postulat suivant  [:angefox]  :

- vouloir limiter fortement l'immigration légale et appliquer la loi en ce qui concerne l'immigration illégale est une pensée fondamentalement xénophobe
- dire que l'immigration telle qu'elle a été gérée depuis 40 ans a entraîné des problèmes d'intégration est une pensée fondamentalement raciste

Pour moi ça non. Mais t'as bien lu certains propos avant quand même non ?  :sweat:

n°26345581
lecharcuti​erdelinux
Posté le 04-05-2011 à 17:14:08  profilanswer

Putain quand je pense que j'ai payé une garantie de 2 ans "incendie".
Elle était remboursée à 100% !
(c'est vrai en plus)

J'avais oublié mais la prochaine fois je mettrai un truc derrière le pare-brise genre "I LOVE POLICE" et j'irais la garer là où il faut.

:D  :D

Message édité par lecharcutierdelinux le 04-05-2011 à 17:14:47
n°26345597
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 17:15:15  profilanswer

Belle dénonciation, chapeau!

EDIT: Que je sache c'est pas moi qui est utilisé les termes "mir express, ne**, bou**".

Balaie devant ta porte stp.

Le devant de ma porte est bien propre, merci, je n'ai utilisé aucun de ces termes, qui d'ailleurs si l'ironie est bien utilisée (et elle l'a été) n'ont rien d'insultant.

Au fait, toujours convaincu que tous tes contradicteurs sont arabes ? Si je te donnais mon vrai nom ça te ferait marrer, enfin si tu as de l'humour, mais il me semble que c'est le cas.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26345600
Modération
Posté le 04-05-2011 à 17:15:34  answer

Grand nombre d'alertes modo et alarme trollometrique qui se met à hurler. On ferme le temps de dépiler et de laisser certains esprits se calmer.

Des vacances seront probablement distribuées durant la pause  [:carambar eloustic]

n°26353324
Modération
Posté le 05-05-2011 à 12:11:49  answer

réouverture du sujet. Pour rappel :
- évitez de troller  
- évitez les raccourcis faciles, n'hésitez pas à expliquer votre raisonnement, vous vous ferez mieux comprendre des autres participants
- évitez le propos et sous-entendus xénophobes, racistes
- évitez les insultes et les poing Godwin

Rappel: un point Godwin s'applique lorsqu'on qu'on met du "fachisme / nazisme" là où il n'y a pas de rapport. Donc avant d'utiliser ce genre de qualificatif, expliquer en quoi c'est justifié !

Chaque participant est indépendant, n'accusez pas votre interlocuteur de ce qu'un autre a dit (si vous voulez en faire une référence, faites là, mais sans l'attribuer à d'autres)

Evitez de transformer / caricaturer les propos de votre interlocuteur, expliquez les connexion logiques de votre intervention

:jap:  

n°26354239
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-05-2011 à 13:55:07  profilanswer

Des nouvelles du parti d'extrême droite front :

Citation :

Le Front national a dénoncé mardi les "mensonges" de la CGT qui a récemment adressé à ses cadres un long argumentaire sur "l'imposture sociale" du parti d'extrême droite, en estimant que la centrale syndicale agissait "en dehors" de sa mission.
Selon le FN, l'initiative de la CGT est "contraire à la mission première d'un syndicat qui est celui de défendre les intérêts des travailleurs".
"Les dirigeants de la CGT prouvent bien qu'ils agissent en dehors de l'objet de leur association, et en quittant le terrain syndical, se positionnent donc au bénéfice du système UMPS et du patronat, sur le terrain politique", critique le parti de Marine Le Pen.
L'argumentaire de la CGT est destiné à "empêcher que les salariés soient dupés sur les motivations véritables" du FN. Il a été rédigé alors que la CGT a été confrontée à la candidature aux dernières cantonales, sous l'étiquette Front national, d'un secrétaire de section en Moselle, Fabien Engelmann, exclu de fait, depuis, de la centrale syndicale.
Dans ce document, la CGT souligne notamment que la préférence nationale, qui reste "le socle du discours et des propositions" du FN, est "totalement contraire" aux "principes républicains".
"Contrairement à ce que disent les dirigeants de la CGT et aux mensonges qu'ils professent à l'ensemble de leurs affiliés, le Front national est un mouvement politique légal et reconnu qui prône le strict respect des lois, de la Constitution, de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen et des principes fondamentaux qui, ensemble, forment le bloc de constitutionnalité", écrit le FN.
"Si le FN promeut de larges réformes dans un cadre démocratique, il s'est toujours montré attaché à la forme républicaine du gouvernement", ajoute le parti.
Dimanche, le FN avait prévu de mettre en avant ces syndicalistes lors de son traditionnel défilé du 1er mai, mais ils n'étaient finalement que deux à tenir une banderole.

>> http://www.google.com/hostednews/a [...] 063e44.6b1

http://www.medias-inrocks.com/uploads/tx_inrocksttnews/photo_manif_fn.jpg

Deux syndicalistes, quel succès [:prodigy]

Citation :

Marine Le Pen n'a pas lu le pamphlet de Robert Ménard intitulé "Vive Le Pen !", dans lequel l'ancien patron de Reporters sans Frontières dénonce "la censure des médias bien-pensants" et "les procès en sorcellerie" dont serait victime le Front national. Mais la présidente du FN le juge "extrêmement performant !" : le simple fait, dit-elle, que de nombreux journalistes aient critiqué le livre donnerait raison à la thèse de Ménard. Elle a d'ailleurs cité le nom du journaliste dans son discours du 1er Mai comme une des victimes de ce qu'elle appelle "la dictature de la bien-pensance".

>> http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] enard.html

Dictature de la bien-pensance [:rofl]

Citation :

1er mai du FN : peu de skinheads mais une casquette SS

Marine Le Pen, qui a à cœur de lisser l'image de son parti, voulait un 1er mai sans « crânes rasés ». Voeu plus ou moins exaucé. Aucun attroupement de skinheads n'a été remarqué, et seules quelques têtes glabres ont timidement défilé, laissant parfois coquettement dépasser quelques tatouages skin, un bout de ranger...

Des militants peu fréquentables présents mais « habillés », selon le mot de Sylvain Crepon, sociologue chercheur spécialisé dans le Front national. Et lorsqu'ils ont voulu entamer un « Islam hors d'Europe », le slogan a rapidement été remplacé par un couplet plus soft.

Globalement, les consignes de la patronne ont donc bien été respectées. Mais un détail pour le moins gênant est passé entre les mailles du service d'ordre : un manifestant arborait fièrement une casquette SS. En pleine opération de dédiabolisation, la photo fait tache.

http://img37.picoodle.com/i555/calopus/xrin_c72_u817a.jpg

>> http://blogs.mediapart.fr/edition/ [...] casquette-

[:tinostar]

J'ai trois versions :

• C'est juste un fier salarié de la Zécurité Zociale,
  • C'est un montage photo fabriqué en vue de déstabiliser le FN et sa Chef http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/8e939fdbdaeaee844b0740b69c0c9a70.smiley.png?foo=1304596041398
  • Ou alors c'est une provocation gauchiste [:gordon shumway]

Mais oui !

Citation :

Au défilé du FN, il y a des frontistes, mais pas que. Des militants d'extrême-gauche se glissent dans la manif pour soutirer des infos et à l'occasion nous raconter leur journée. L'un d'entre eux a passé un 1er mai undercover sous le pseudo de Sacha Iskander.

>> http://www.lesinrocks.com/actualit [...] -national/

Citation :

En laissant traîner mes oreilles, j’ai entendu un tas de choses dithyrambiques sur Marine Le Pen : “elle est belle”, “on est tous amoureux d’elle”. Elle vivait son premier défilé de présidente du Front national et le dernier avant la présidentielle.

[:briseparpaing]  [:al zheimer]

Citation :

’ai croisé Farid Smahi, exclu de la direction au dernier congrès du FN. D’habitude c’est costard et cortège présidentiel ; là blouson en jean, esseulé et la larme à l’oeil. Même s’il garde sa carte de militant, il a perdu sa place. Marine Le Pen était acclamée : “présidente”. Jean-Marie Le Pen : “président”. Bruno Gollnisch, lui, passait presque inaperçu avec trois mecs du DPS (le service d'ordre du FN). La bataille est finie, on rentre dans le rang.

[:haha cry]

Citation :

A noter toutefois, la présence de plus de slogans axés sur la question sociale, peu utilisés auparavant : “le social c’est le Front national”, “la France aux travailleurs”, en plus des classiques “Français réveille toi, tu es ici chez toi” ou “Bleu blanc rouge, la France aux Français”.

[:ach_lette]

Citation :

Les skins s’étalaient un peu partout, bien lookés. On reconnaissait les marques habituelles : du Fred Perry, du Lonsdale, du Harrington, jean serré Adidas aux pieds, deux-trois treillis, des tatouages, et quelques boucles de ceinture 88 ou croix celtiques, que le DPS allait demander discrètement de cacher sous les T-shirts. Le FN veut garder ces petits jeunes sous la main, sinon ils pourraient ne pas voter.
(...)
J’ai aperçu le Mouvement d’action sociale (groupuscule partisan de la mouvance autonome et enracinée), Serge Ayoub, le GUD en blouson de cuir et lunettes noires, des militants du Parti solidaire français. Mais ils ne distribuaient pas de tracts et n’affichaient pas leur appartenance.

[:di_canio]

Citation :

Je vois ce genre d’opérations comme l’espionnage de mes ennemis politiques les plus chers. Je n’ai aucune sympathie pour les cadres, pour les idéologues. Par contre, je me suis déjà senti en empathie avec le public, dans un meeting à Hénin-Beaumont. Une empathie sociale. Marine Le Pen a ému la salle entière sur ces usines fermées et transformées en lofts pour bobos “qui veulent faire peuple”. On sentait une fierté ouvrière incroyable, qui frissonnait de plaisir en écoutant cette fille de milliardaire.

Ces gens-là ont raison d’être en colère et d’en vouloir à plusieurs dizaines d’années de politique antisociale. Sauf qu’ils se trompent de colère, se trompent d’ennemi, et se font berner. Ça me fait mal au coeur de voir ma classe sociale se faire berner. Je ne peux pas dire “les gens qui votent FN sont des cons”, ce serait trop simple. Il ne faudrait pas leur parler ? On fait quoi, on les extermine ? Si j’y vais, c’est aussi pour comprendre pourquoi ça marche.

[:implosion du tibia]

Témoignage vraiment intéressant.

Message édité par LooSHA le 05-05-2011 à 14:59:57

---------------
n°26355105
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 05-05-2011 à 14:54:14  profilanswer

Il y a 900.000 tunisiens en France, 1.1 millions de marocains, 1.4 millions algériens, 300.000 subsahariens depuis les années 70. Et le reste vient des pays de l'EST. Et 900.000 de domiens-tomiens. ( et ca se divise encore en noir, blanc de la réunion, asiatique de calédonie...) La france a le plus grand nombre d'immigrés extra-européen.

Sont regroupés et en plus ils ne s'entendent pas tous eux non plus... Ils ne faut pas mettre tout les immigrés sur la même ligne. L'immigration européenne n'a rien à voir avec la vague asiatiques et encore moins avec la vague arabe et encore moins avec celle subsaharienne.

On observe plus de ressemblance que de différence par exemple entre européen et maghrébin. Une simple population méditérannéenne tout comme les Italiens, Portugais, Espasgnol. Les maghrébins ont certes une culture totalement opposés donc conflits culturels passagers.
Ensuite, plus compliqué et difficile, la population de couleur ( noir) dont une bonne partie sont vraiment intégrés ( les adultes, les enfants ont souvent une culture de ghettos rap puis font comme les autres en devenant adultes). Mais personne n'en veut que sa soit même chez des immigrés asiatiques ou arabes ou d'europe ou autres. On parle alors de conflits inter-raciaux.

Parmis tous ces étrangers en France, la population arabe compte comme population blanche mais de culture différente.

Bref malgrès toutes cette immigration, les gens reste blanc. On est loin d'un remplacement. De plus, on observe des problèmes culturels que l'on dit ethnique également ( qui avec le temps s'estompent) comme en Belgique, dans les Balkans....

Ensuite, beaucoup plus grave, viennent les conflits inter raciaux, ou communautaires. Cela se fait naturellement. En Afrique du Sud, 15% de blanc sur la pop totale, 8% asiatiques sur la pop totale. Les gens aiment la mixité sociale au sein de leur propre communauté mais ne désir pas vivre ensemble. C'est comme ça. :) En quoi c'est grave ?

Quand la culture est trop éloigné, au bout d'un certain temps on finit par s'entendre.
Quand la personne est trop différente mais de culture identique, on observe des conflits inter-raciaux.

Tout ne semble pas lié qu'à une simple histoire de culture...

Les stats existent mais ne sont pas diffusées à la portée de tout le monde. Et les connaitre ce n'est pas interdit.

Message cité 3 fois
Message édité par debe2004 le 05-05-2011 à 15:02:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)