Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26344825
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 16:11:50  answer

Reprise du message précédent :
Interdire le feu aussi non ? [:dks]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 16:11:50  profilanswer

n°26344838
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2011 à 16:13:03  profilanswer

Interdire la connerie, ça serait la panacée.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26344841
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2011 à 16:13:09  profilanswer

C'est SUPER chiant à force, vos posts -qui se veulent- ironiques.

Je suis désolé mais même au 2ème dégrès, des termes insultants ne me font pas rire, surtout lorsque l'on y a droit à chacun de vos messages.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26344843
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 16:13:30  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tain, pour les gens adeptes des solutions radicales, zêtes pas très malins.
Pour éviter que les voitures crament, il faut interdire le foot :o

EDIT : ou encore mieux, on interdit les voitures  :jap:

Surtout le match annuel du 31 décembre. [:cbrs]

n°26344862
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 16:15:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je suis désolé mais même au 2ème dégrès, des termes insultants ne me font pas rire, surtout lorsque l'on y a droit à chacun de vos messages.

Moi ça me fait rire :(

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26344872
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 16:15:49  answer

Kiriou a écrit :

J'arrête, désolé  :D

n°26344874
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2011 à 16:15:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Merde alors moi aussi.
Je dois être raciste sans le savoir, un peu comme monsieur Jourdain ou Lilian Thuram :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26344884
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-05-2011 à 16:16:49  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ou interdire les voitures.

EDIT : merde, burned  :fou:

Et oui, les immigrés ne brûlent pas que les voitures  :o  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26344898
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 16:17:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Interdire la connerie, ça serait la panacée.

Non, je suis contre la fermeture de ce topic.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26344922
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-05-2011 à 16:19:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Le 17 mars la cour d'appel de Paris a condamné Dieudonné M'Bala M'Bala à 10.000 euros d'amende pour "injures" à caractère raciste pour des propos tenus lors d'un spectacle où il avait convié sur scène le négationniste Robert Faurisson.

>> http://www.google.com/hostednews/a [...] 0ca4693.b1
[/HS]

Ah d'accord, donc PAS antisémite et PAS pour des propos qu'il a tenu. C'est bien ce que je dis.

[/HS]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 16:19:39  profilanswer

n°26344954
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2011 à 16:21:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Moi pas. Je considére gravissime que dans notre pays l'hymne national soit sifflé, des voitures incendiées par milliers tous les ans que des communautés récemment immigrées continuent de vivre en total décalage avec les moeurs locales.

C'est une autre façon de ne pas répondre aux questions/problèmes soulevés que de systématiquement les tourner en dérision.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°26344993
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 16:25:25  profilanswer

Pyrus a écrit :

Et oui, les immigrés ne brûlent pas que les voitures  :o  :whistle:

Joli [:ddr555]  

Bon des nouvelles du FN pour recentrer. Ce parti est mal barré, pour preuve :

Citation :

L’entreprise de « normalisation » du Front national se poursuit. Vendredi, c’est l’avocat Gilbert Collard, conseil de longue date de la famille Le Pen, qui laissait entendre qu’il pourrait quitter le Parti radical de Jean-Louis Borloo, dont il fut président départemental (dans l’Allier), pour se rapprocher du FN. Tout comme le journaliste Robert Ménard et son fascicule Vive Le Pen, censé agir contre les atteintes à la liberté d’expression, le juriste évoque « la douane des idées qui se met en place. (...) Pour montrer que l’on peut être libre, malgré les pressions qui s’exercent, dans un acte de révolte je pourrais (le rejoindre). À partir du moment où elle (Marine Le Pen) condamne le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie, son parti est le même  que les autres ». Une version 2.0 du parti d’extrême droite, avec Marine Le Pen en dépasionaria, c’est ce que vendait le Monde, le quotidien de « révérence » (dixit Jean-Luc Mélenchon), dans son éditorial du 28 avril. Alors que  la Ligue du Nord italienne y est qualifiée de « xénophobe », ce qui est exact, le Front national n’est plus qu’un parti « de droite anti-immigration ». Une requalification qui adoucit le trait, mais maquille les faits : ses déclarations, ses références toujours d’actualité à la « préférence nationale », font toujours du Front national un parti raciste et xénophobe... Un toilettage dans le vocabulaire employé ou la tenue de ses militants ne saurait le faire oublier.

>> http://www.humanite.fr/02_05_2011- [...] ues-471342

Tout comme le PCF est bien d'extrême gauche, mais eux ont plus de mal à continuer à exister en fait :whistle:  

Un article payant du Figaro :

Citation :

La fragilité cachée de Marine Le Pen

ANALYSE - Par Guillaume Perrault, journaliste politique au Figaro.

La volonté de Marine Le Pen d'élargir son audience électorale peut-elle lui aliéner, en contrepartie, certains des fidèles de son père? La question s'impose au lendemain du discours du 1er Mai de la candidate du Front national à l'Élysée. L'éloge...

>> http://www.lefigaro.fr/mon-figaro/ [...] le-pen.php

Sinon, le site de Marine Le Pen a disparu ? :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26344994
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2011 à 16:25:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

lapanne est un raciste anti-blanc notoire, tu ne le savais pas ? [:haha wink]  

Non, en effet, je ne savais pas.
Il n'est pas TT pour cela?

n°26345001
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 16:26:26  profilanswer

:D

---------------
n°26345019
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 16:28:02  profilanswer

Kiriou a écrit :

Moi pas. Je considére gravissime que dans notre pays l'hymne national soit sifflé, des voitures incendiées par milliers tous les ans que des communautés récemment immigrées continuent de vivre en total décalage avec les moeurs locales.

C'est une autre façon de ne pas répondre aux questions/problèmes soulevés que de systématiquement les tourner en dérision.

Oui, c'est inadmissible. En même temps certains ici tiennent des propos passibles de condamnations au pénal, et ça aussi c'est inadmissible.

---------------
n°26345021
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-05-2011 à 16:28:03  profilanswer

Kiriou a écrit :

le cynisme est un marqueur fiable de la bourgeoisie, les seuls qui peuvent se permettre de se marrer en voyant l'orchestre du Titanic jouer. Ils ont déjà leurs canots réservés.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26345024
Pyrus
Posté le 04-05-2011 à 16:28:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je trouve juste dommage que l'hymne national soit sifflé mais ce n'est pas très étonnant quand les hommes politiques sont sifflés et pas que par des immigrés et enfants d'immigrés.
Les voitures incendiés, c'est inadmissible. Et tu remarqueras que les immigrés en sont aussi les principales victimes.
Et les communautés en décalage avec les mœurs locales, c'est effectivement un problème mais ce n'est pas que la faute des immigrés mais aussi du pays. Quand on regroupe ou qu'on laisse se regrouper des communautés sans leur donner suffisamment de possibilités d'ouverture, ce qui est une solution de facilité en imitant le modèle anglo-saxon, c'est ça qui arrive.

---------------
n°26345031
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2011 à 16:28:48  profilanswer

oui mais est-ce que le nombre de voiture brûlée est massif :??:

n°26345033
rockandrol​l
Posté le 04-05-2011 à 16:28:55  profilanswer

Kronos66 a écrit :

le cynisme est un marqueur fiable de la bourgeoisie, les seuls qui peuvent se permettre de se marrer en voyant l'orchestre du Titanic jouer. Ils ont déjà leurs canots réservés.

[:implosion de carla]

Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 16:29:13
n°26345049
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-05-2011 à 16:30:12  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je trouve juste dommage que l'hymne national soit sifflé mais ce n'est pas très étonnant quand les hommes politiques sont sifflés et pas que par des immigrés et enfants d'immigrés.

Pourtant le drapeau est au dessus de ces gens puisqu'il appartient aux français.
On pourrait tout à faire faire un procès pour haute trahison à Sarkozy au nom du drapeau, l'inverse n'est pas possible.

---------------
n°26345053
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 16:30:52  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Pourtant le drapeau est au dessus de ces gens puisqu'il appartient aux français.
On pourrait tout à faire faire un procès pour haute trahison à Sarkozy au nom du drapeau, l'inverse n'est pas possible.

Tu confonds la France et les US.

n°26345056
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 16:31:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

L’entreprise de « normalisation » du Front national se poursuit. Vendredi, c’est l’avocat Gilbert Collard, conseil de longue date de la famille Le Pen, qui laissait entendre qu’il pourrait quitter le Parti radical de Jean-Louis Borloo, dont il fut président départemental (dans l’Allier), pour se rapprocher du FN. Tout comme le journaliste Robert Ménard et son fascicule Vive Le Pen, censé agir contre les atteintes à la liberté d’expression, le juriste évoque « la douane des idées qui se met en place. (...) Pour montrer que l’on peut être libre, malgré les pressions qui s’exercent, dans un acte de révolte je pourrais (le rejoindre). À partir du moment où elle (Marine Le Pen) condamne le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie, son parti est le même  que les autres ». Une version 2.0 du parti d’extrême droite, avec Marine Le Pen en dépasionaria, c’est ce que vendait le Monde, le quotidien de « révérence » (dixit Jean-Luc Mélenchon), dans son éditorial du 28 avril. Alors que  la Ligue du Nord italienne y est qualifiée de « xénophobe », ce qui est exact, le Front national n’est plus qu’un parti « de droite anti-immigration ». Une requalification qui adoucit le trait, mais maquille les faits : ses déclarations, ses références toujours d’actualité à la « préférence nationale », font toujours du Front national un parti raciste et xénophobe... Un toilettage dans le vocabulaire employé ou la tenue de ses militants ne saurait le faire oublier.

>> http://www.humanite.fr/02_05_2011- [...] ues-471342

J'avais loupé le commentaire du frontiste de service, un grand classique dans le fond (et la forme) :

Citation :

Monsieur Marin,

Je croyais, à juste titre, que les journalistes de talent se devaient de relater une information sans exprimer une opignon personnelle.
Or les quatre dernières lignes de votre article expriment votre propre opignon.
Je pense que vous avez voulu par cette tirade montrer que vous ne partagez pas les idées du Front National. Voyez-vous c'est à cause de votre article que je crois que notre pays ne vas pas bien. Je vais donc quitter le P.S. pour le F.N. dès le mois prochain. Merci de m'avoir ouvert les yeux.

---------------
n°26345077
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-05-2011 à 16:33:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu confonds la France et les US.

Pas du tout, je fais très bien la différence entre l'identité nationale USA, et l'identité nationale de France.
M'enfin ça c'est une évidence, rien que notre histoire fait qu'on ne peut pas avoir la même identité.

---------------
n°26345083
Pyrus
Posté le 04-05-2011 à 16:34:03  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Théoriquement. Mais ceux qui représentent ce drapeau et la France, ce sont eux. Et ils traînent l'image du pays avec eux  :o  
Quand on ne reçoit plus de cours d'éducation civique à l'école, qu'on ne connaît pas ou peu ses droits et ses devoirs, on peut facilement associer les deux. C'est mon avis et ça n'engage que moi.

---------------
n°26345112
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 16:36:11  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Pas du tout, je fais très bien la différence entre l'identité nationale USA, et l'identité nationale de France.
M'enfin ça c'est une évidence, rien que notre histoire fait qu'on ne peut pas avoir la même identité.

Dans ce cas-là, ne parle du drapeau français comme un américain de base.
Je te rappelle que c'est que dernièrement que la clique sarkozyste a mis dans la loi la notion de profanation de drapeau.
C'est dire qu'en France, on en a rien à battre du drapeau.

n°26345126
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 16:37:04  profilanswer

Kronos66 a écrit :

La dérision n'est pas le cynisme, et le cynisme pas ce que tu crois.

Et si tu allais au fond de ta pensée en développant ta métaphore, j'aimerais en savoir un peu plus sur mon canot réservé et le naufrage qui nous attend.

---------------
n°26345173
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 16:41:45  answer

Ibo_Simon a écrit :

Le jeûne, sinon, ça donne un tout autre sens à ta phrase. :D

[:rofl] bien mon genre de faute en plus ca

n°26345190
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2011 à 16:43:17  profilanswer

mixoumix a écrit :

Oui, c'est inadmissible. En même temps certains ici tiennent des propos passibles de condamnations au pénal, et ça aussi c'est inadmissible.

Et je doute que les modos laissent passer, en particulier sur ce topic.

Mais attention aux fantasmes, le code pénal punit les incitations à la haine raciale, ainsi que l'injure publique, mais les gens ont le droit de se plaindre.

Ainsi, dire :"je n'aime pas vivre dans un quartier peuplé par une majorité de maghrébins" ou "j'ai déménagé car dans mon quartier des personnes d'origine étrangère ont cramé des voitures et maintiennent un climat d'insécurité", n'a rien de répréhensible au regard de la loi.

Depuis déjà quelques années, qlq assos font le forcing pour pénaliser toutes les déclarations qui n'irait pas dans le sens d'un monde de bisounours, où tout le monde est amis et où l'immigration ne pose aucun problème. Or l'on sait que ce n'est pas vrai. Chacun peut y trouver ses explications. Mais l'action de ses assos empêche même de réaliser des études à ce sujet (cf le texte issu de wiki que j'ai quoté plus haut).  
C'est même leur sens réponse. L'étude de l'origine des délinquants ne leur convient pas (3 à 4x plus de violence pour les jeunes issus d'Afrique), on ne remet surtout pas en cause le modèle migratoire français, on continue à fustiger l'immigration choisie et on tue le messager.

---------------
n°26345201
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 16:44:27  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais attention aux fantasmes, le code pénal punit les incitations à la haine raciale, ainsi que l'injure publique, mais les gens ont le droit de se plaindre.

Ainsi, dire :"je n'aime pas vivre dans un quartier peuplé par une majorité de maghrébins" ou "j'ai déménagé car dans mon quartier des personnes d'origine étrangère ont cramé des voitures et maintiennent un climat d'insécurité", n'a rien de répréhensible au regard de la loi.

Alors là je ne m'avancerais pas....

---------------
n°26345210
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-05-2011 à 16:45:09  profilanswer

Ce topic est énorme !  :ouch:  
Quand on le lit, on se demande comment ça va finir entre ceux qui ont de la merde dans les yeux et ceux qui ont de la merde dans les oreilles.  
Ce qui est sûr c'est que ça fout bien la trouille.  :sweat:

n°26345233
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2011 à 16:46:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors là je ne m'avancerais pas....

Quand même !  :heink:

---------------
n°26345239
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2011 à 16:46:34  profilanswer

En tout cas il est avéré que dire "quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes" est pénalement condamnable. Et certains ici ont dit bien pire, et tu le sais bien.

---------------
n°26345244
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 16:46:48  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et je doute que les modos laissent passer, en particulier sur ce topic.

Depuis déjà quelques années, qlq assos font le forcing pour pénaliser toutes les déclarations qui n'irait pas dans le sens d'un monde de bisounours, où tout le monde est amis et où l'immigration ne pose aucun problème. Or l'on sait que ce n'est pas vrai. Chacun peut y trouver ses explications. Mais l'action de ses assos empêche même de réaliser des études à ce sujet (cf le texte issu de wiki que j'ai quoté plus haut).  
C'est même leur sens réponse. L'étude de l'origine des délinquants ne leur convient pas (3 à 4x plus de violence pour les jeunes issus d'Afrique), on ne remet surtout pas en cause le modèle migratoire français, on continue à fustiger l'immigration choisie et on tue le messager.

Il y a clairement des propos, qualifiables d'incitations à la haine raciale dans les dernières pages, on verra ce qu'en diront les modos, mais on a déjà vu des condamnations pour bien moins que ça.

n°26345248
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2011 à 16:47:18  profilanswer

mixoumix a écrit :

En tout cas il est avéré que dire "quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes" est pénalement condamnable. Et certains ici ont dit bien pire, et tu le sais bien.

Je ne suis pas le topic depuis longtemps  :whistle:

---------------
n°26345257
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 16:48:05  answer

De mémoire, je pense pouvoir en citer 4 ou 5 rien qu'aujourd'hui qui tomberaient peut-être soit sous le coup de l'incitation à la haine raciale/religieuse soit injure publique.

n°26345264
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 16:48:32  answer

Pour les voitures brulés la grande majorité qui crament sont de simples arnaques à l'assurance.

n°26345265
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2011 à 16:48:38  profilanswer

Toi y compris.

---------------
n°26345272
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2011 à 16:48:55  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je ne suis pas le topic depuis longtemps  :whistle:

5 pages, ça te suffit?
parce déjà en 5 pages, il y a plus de 2 propos aisément condamnables et 3, 4 qui peuvent valoir condamnation en les lisant attentivement.

n°26345277
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2011 à 16:49:31  profilanswer

C'est dit sans méchanceté mais c'est ton impression où tu as des sources ?

---------------
n°26345278
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 16:49:31  answer

Kiriou a écrit :

Toi y compris.

Absolument.
Mais si on s'en tient à la théorie en vigueur sur ce topik, je ne risque rien puisque les immigrés ont l'immunité pénale totale par les politiques qui dictent aux juges leurs pensées.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 16:50:11
n°26345285
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2011 à 16:50:06  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ce topic est énorme !  :ouch:  
Quand on le lit, on se demande comment ça va finir entre ceux qui ont de la merde dans les yeux et ceux qui ont de la merde dans les oreilles.  
Ce qui est sûr c'est que ça fout bien la trouille.  :sweat:

Heureusement qu'il y a des gens au-dessus de tout ça [:itm]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)