| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 30-04-2011 à 16:51:17 |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 16:49:02 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ah oui oui, il faut le comprendre comme ça oui... Mais euh... pourquoi ? d'après qui ? Message édité par Kronos66 le 30-04-2011 à 16:53:10 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Mi-moune |
--------------- We all try. You succeed. |
sidela |
Message édité par sidela le 30-04-2011 à 17:29:04 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Une information journalistique POUR un buzz. C'est pas pareil. Et puis après en effet il y a l'idéologie qui colore le choix de l'info à traiter et son traitement lui même. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 30-04-2011 à 18:27:27 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 18:33:26 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Mais là par exemple on voit déjà une faille potentielle : tous les mots rapportés sont vrais, mais il a pas dit si ça avait été tronqué ou ré-arrangé. Il précise cependant que c’était une "discussion interne et passionnée". Ce que je veux bien croire. Nan vraiment Mediapart j'ai pas confiance. Quand l'objectif en plus est d'allumer/entretenir un incendie... Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 30-04-2011 à 18:54:25 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Mi-moune | fine analyse --------------- We all try. You succeed. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 30-04-2011 à 19:05:29 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Exactement ! Quant à ta derniere phrase... bah disons que si je veux de l'info sur Dassault, j'irai pas lire Le Figaro quoi edit: Nuance toutefois : j'ai pas dit que Mediapart etait trotskiste, j'en sais rien donc j'irai pas jusque là, j'ai parlé de la formation de son personnel, en l'occurrence celui de son patron. Il y a, si ce n'est une ideologie, au moins une methode qui transparait à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 30-04-2011 à 19:18:56 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Ah d'accord, comme d'hab ta reponse est : M’intéresse pas l'article, ya rien à dire dessus d’intéressant en tant que tel d'autant que le foot je m'en tape. double rien-à-foutre donc. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 30-04-2011 à 19:32:08 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
steeveaustin Géopoliticien profond | Au moins l'article de mediapart a le mérite de mettre un débat sur la place publique : la double nationalité.
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 19:58:27 ![]() |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Message édité par taliesin74 le 30-04-2011 à 20:14:25 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 20:33:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 20:42:42 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | Cite-moi un joueur blanc qui avait incontestablement le niveau d'un titulaire en EDF et qui n'aurait pas été sélectionné par Domenech --------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!