Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26304966
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-04-2011 à 16:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Extrait du verbatim de la réunion de la DTN. Les propos sont d'Erick Mombearts (par "autres types de joueurs", il faut comprendre des joueurs non blacks) :  

Citation :

Mais le jeu, forcément, ça va être d’intégrer d’autres types de joueurs. Parce que le jeu, c’est l’intelligence, donc c’est d’autres types de joueurs.»

Et des propos tenus par Laurent Blanc toujours lors de cette fameuse réunion :  

Citation :

Qu'est-ce qu'il y a actuellement comme grands, costauds, puissants ? Les blacks (...) Je crois qu'il faut recentrer, surtout pour des garçons de 13-14 ans, 12-13 ans, avoir d'autres critères, modifiés avec notre propre culture (...) Les Espagnols, ils m'ont dit: “Nous, on n'a pas de problème. Nous, des blacks, on n'en a pas”.»

http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] u-mot-pres

A donf les footeux [:aqualung] A l'instar de Guéant, MLP va pouvoir offrir une carte d'adhérent du parti aux membres de la DTN.

La FFF, la Fédération Française des Fafs ?

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 30-04-2011 à 16:51:17
mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 16:49:02  profilanswer

n°26304972
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-04-2011 à 16:50:00  profilanswer

philippe06 a écrit :

Clair qu'ils buzzent à fond avec ça. Maintenant graçe à eux, le football Français dans le doute sélectionnera 100% de noirs bi-nationaux dés le plus jeune age par peur des procès et du "quand dira t on"  :whistle:

S'ils sont bons, je vois pas le problème
Bi-nationaux on peut quand même leurs demander de signer un contrat qui les engagerait à jouer exclusivement pour la France ou quelque chose comme ça

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26304981
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-04-2011 à 16:51:05  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Extrait du verbatim de la réunion de la DTN. Les propos sont d'Erick Mombearts (par "autres types de joueurs", il faut comprendre des joueurs non blacks) :

Citation :

Mais le jeu, forcément, ça va être d’intégrer d’autres types de joueurs. Parce que le jeu, c’est l’intelligence, donc c’est d’autres types de joueurs.»[/quote]

[quote]il faut comprendre des joueurs non blacks

Ah oui oui, il faut le comprendre comme ça oui... Mais euh... pourquoi ? d'après qui ?
Je demande hein, je ne me suis pas renseigné sur l'affaire.

Message édité par Kronos66 le 30-04-2011 à 16:53:10

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26304985
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2011 à 16:51:45  profilanswer

Non, faut pas faire d'amalgame.
Dans la réunion, il y a pas mal de ses interlocuteurs qui leur ont dit (à Blanc, Mombearts et Blaquart) qu'ils disaient de la merde.

Mais après ce qu'on a pu vir et lire depuis la dernière CDM, il n'y a rien d'étonnant dans les propos tenus dans ce verbatim. Juste une confirmation.

n°26305141
Mi-moune
Posté le 30-04-2011 à 17:20:05  profilanswer

Mais quel buzz ? Une information, c'est un buzz ? L'affaire Woerth, c'est un buzz ? Karachi c'est un buzz ? Guérini c'est un buzz ? Non. C'est pas parce que mediapart fouille dans la merde et en ressort des choses pas jolies qu'ils ne vivent que par le buzz. Ce sont plutôt les autres journaux qui ont sombré dans la médiocrité et sont devenus de rubriques de chien écrasés de 30 pages. Un DTN ou un membre éminent de la FFF qui t'explique que les joueurs blacks ont tout dans le physique et rien dans l'intelligence de jeu, c'est juste.. con.

taliesin74 a écrit :

Ouais mais mi-moune je préfère l'ignorer carrément  [:taliesin74:4]  

Moi aussi j'aimerais t'ignorer, ça voudrait dire que tu postes autre chose que des conneries et des blagues de merde mono-smileysques.

---------------
We all try. You succeed.
n°26305187
sidela
Posté le 30-04-2011 à 17:28:51  profilanswer

Mi-moune a écrit :

ça voudrait dire que tu postes autre chose que des conneries et des blagues de merde mono-smileysques.

dit il avec son jesus christ trempé dans la pisse  :D

Message édité par sidela le 30-04-2011 à 17:29:04
n°26305263
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-04-2011 à 17:43:10  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Mais quel buzz ? Une information, c'est un buzz ? L'affaire Woerth, c'est un buzz ? Karachi c'est un buzz ? Guérini c'est un buzz ? Non. C'est pas parce que mediapart fouille dans la merde et en ressort des choses pas jolies qu'ils ne vivent que par le buzz. Ce sont plutôt les autres journaux qui ont sombré dans la médiocrité et sont devenus de rubriques de chien écrasés de 30 pages. Un DTN ou un membre éminent de la FFF qui t'explique que les joueurs blacks ont tout dans le physique et rien dans l'intelligence de jeu, c'est juste.. con.

Mi-moune a écrit :

Moi aussi j'aimerais t'ignorer, ça voudrait dire que tu postes autre chose que des conneries et des blagues de merde mono-smileysques.

Mediapart est un site qui vit par ses buzz et pour son idéologie.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26305321
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2011 à 17:50:33  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Mediapart est un site qui vit par ses buzz et pour son idéologie.

Une information journalistique n'est pas un buzz.
Quant à l'idéologie, de quoi parles-tu et en quoi ça influe sur l'info dont il est question ici?

n°26305599
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-04-2011 à 18:26:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Une information journalistique n'est pas un buzz.
Quant à l'idéologie, de quoi parles-tu et en quoi ça influe sur l'info dont il est question ici?

Une information journalistique POUR un buzz. C'est pas pareil. Et puis après en effet il y a l'idéologie qui colore le choix de l'info à traiter et son traitement lui même.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26304804
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26304981

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 30-04-2011 à 18:27:27

---------------
n°26305652
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2011 à 18:33:26  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

La FFF, la Fédération Française des Fafs ?

ça va, t'exagere pas

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 18:33:26  profilanswer

n°26305712
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2011 à 18:41:26  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Une information journalistique POUR un buzz. C'est pas pareil. Et puis après en effet il y a l'idéologie qui colore le choix de l'info à traiter et son traitement lui même.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26304804
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26304981

Citation :

«Tous les mots rapportés (par Mediapart) restent vrais, a-t-il précisé [il = Blaquart]. Certains mots peuvent choquer, il y a eu des maladresses, mais c’était dans une discussion interne et passionnée. A partir de là, il n’y a rien de nocif».

http://www.liberation.fr/sports/01 [...] tent-vrais

n°26305804
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-04-2011 à 18:54:00  profilanswer

Mais là par exemple on voit déjà une faille potentielle : tous les mots rapportés sont vrais, mais il a pas dit si ça avait été tronqué ou ré-arrangé.
Bon en même temps c'est pas dans leur intérêt de l'ouvrir et d'amplifier le buzz, surtout qu'ils n'ont pas de preuves.

Il précise cependant que c’était une "discussion interne et passionnée". Ce que je veux bien croire.

Nan vraiment Mediapart j'ai pas confiance. Quand l'objectif en plus est d'allumer/entretenir un incendie...
Tu vois c'est ça aussi le double discours et la double éthique trotskiste : dire qu'on oeuvre pour la paix et la réconciliation, et d'un autre coté faire la chasse à tout ce qu'on peut trouver de merdes en off pour attiser un incendie. Et ensuite se défendre en disant, en gros, que tous les coups sont permis pour faire eclater la Verité suprême (quitte à éclabousser tout le monde).
L’éternelle histoire de l'interview de 2h où on cuisine un type pour qu'il lache une petite phrase de 10 secondes qu'on va reprendre partout. Une belle adaptation du concept.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 30-04-2011 à 18:54:25

---------------
n°26305879
Mi-moune
Posté le 30-04-2011 à 19:03:49  profilanswer

fine analyse [:implosion de carla]

---------------
We all try. You succeed.
n°26305888
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2011 à 19:04:53  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Mais là par exemple on voit déjà une faille potentielle : tous les mots rapportés sont vrais, mais il a pas dit si ça avait été tronqué ou ré-arrangé.
Bon en même temps c'est pas dans leur intérêt de l'ouvrir et d'amplifier le buzz, surtout qu'ils n'ont pas de preuves.

Il précise cependant que c’était une "discussion interne et passionnée". Ce que je veux bien croire.

Nan vraiment Mediapart j'ai pas confiance. Quand l'objectif en plus est d'allumer/entretenir un incendie...  
Tu vois c'est ça aussi le double discours et la double éthique trotskiste : dire qu'on oeuvre pour la paix et la réconciliation, et d'un autre coté faire la chasse à tout ce qu'on peut trouver de merdes en off pour attiser un incendie. Et ensuite se défendre en disant, en gros, que tous les coups sont permis pour faire eclater la Verité suprême (quitte à éclabousser tout le monde).
L’éternelle histoire de l'interview de 2h où on cuisine un type pour qu'il lache une petite phrase de 10 secondes qu'on va reprendre partout. Une belle adaptation du concept.

Sauf que Mediapart te sort un verbatim assez complet de plusieurs heures de réunion, et qu'il n'y a pas une partie de ce verbatim qui n'est pas litigieuse.
Et le président de la FFF a  confirmé savoir qui avait enregistré la conversation.
Donc ton propos sur "ils n'ont pas la preuve" est malvenu.

Bref, à quoi bon? Tu dis n'avoir lu ni l'article ni connaitre l'affaire mais tu te permets de donner un avis sur les journalistes et leur boulot.

Et au fait le raccourci "Plenel était/est trotskyste donc les autres journalistes et le journal sont trotskystes", ça marche aussi avec les journaux d'extrême-droite, voire avec le FN lui-même?  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 30-04-2011 à 19:05:29
n°26305975
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-04-2011 à 19:15:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que Mediapart te sort un verbatim assez complet de plusieurs heures de réunion, et qu'il n'y a pas une partie de ce verbatim qui n'est pas litigieuse.
Et le président de la FFF a  confirmé savoir qui avait enregistré la conversation.
Donc ton propos sur "ils n'ont pas la preuve" est malvenu.

Bref, à quoi bon? Tu dis n'avoir lu ni l'article ni connaitre l'affaire mais tu te permets de donner un avis sur les journalistes et leur boulot.

Et au fait le raccourci "Plenel était/est trotskyste donc les autres journalistes et le journal sont trotskystes", ça marche aussi avec les journaux d'extrême-droite, voire avec le FN lui-même?  [:klemton]

Exactement !
C'est pour ça que je dis "par exemple[...]faille potentielle" et que tout mon propos est conditionné par le fait que je me méfie naturellement de Mediapart.

Quant à ta derniere phrase... bah disons que si je veux de l'info sur Dassault, j'irai pas lire Le Figaro quoi [:spamafote]. Meme chose pour TF1 et Bouygues/JPM etc

edit: Nuance toutefois : j'ai pas dit que Mediapart etait trotskiste, j'en sais rien donc j'irai pas jusque là, j'ai parlé de la formation de son personnel, en l'occurrence celui de son patron. Il y a, si ce n'est une ideologie, au moins une methode qui transparait à chaque fois qu'il ouvre la bouche.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 30-04-2011 à 19:18:56

---------------
n°26306039
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2011 à 19:23:54  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Exactement !
C'est pour ça que je dis "par exemple[...]faille potentielle" et que tout mon propos est conditionné par le fait que je me méfie naturellement de Mediapart.

Quant à ta derniere phrase... bah disons que si je veux de l'info sur Dassault, j'irai pas lire Le Figaro quoi [:spamafote]. Meme chose pour TF1 et Bouygues/JPM etc

edit: Nuance toutefois : j'ai pas dit que Mediapart etait trotskiste, j'en sais rien donc j'irai pas jusque là, j'ai parlé de la formation de son personnel, en l'occurrence celui de son patron. Il y a, si ce n'est une ideologie, au moins une methode qui transparait à chaque fois qu'il ouvre la bouche.

Au lieu de te prendre dans des explications boiteuses, tu ne voudrais pas simplement parler de l'article en question, ou éventuellement parler du FN, vu que c'est l'objet du topic?

n°26306086
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-04-2011 à 19:30:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Au lieu de te prendre dans des explications boiteuses, tu ne voudrais pas simplement parler de l'article en question, ou éventuellement parler du FN, vu que c'est l'objet du topic?

Ah d'accord, comme d'hab ta reponse est : j'ai rien à repondre j'ai rien à dire j'ai pas la culture pour comprendre c'est boiteux donc je ne reponds pas.

M’intéresse pas l'article, ya rien à dire dessus d’intéressant en tant que tel d'autant que le foot je m'en tape. double rien-à-foutre donc.
Par contre dire qu'on éteint pas un incendie en balançant de l'essence et que Plenel est un fourbe vicelard dont il faut se méfier, ça oui c'est déjà d'un meilleur niveau. Toujours se demander d'où vient l'info avant de parler de l'info elle meme.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 30-04-2011 à 19:32:08

---------------
n°26306098
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2011 à 19:32:24  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ah d'accord, comme d'hab ta reponse est : j'ai rien à repondre j'ai rien à dire j'ai pas la culture pour comprendre c'est boiteux donc je ne reponds pas.

Tes problèmes avec les trotskystes, perso, j'en ai rien à faire.
Surtout que c'est pas le sujet ici.

Kronos66 a écrit :

M’intéresse pas l'article, ya rien à dire dessus d’intéressant en tant que tel d'autant que le foot je m'en tape. double rien-à-foutre donc.
Par contre dire qu'on éteint pas un incendie en balançant de l'essence et que Plenel est un fourbe vicelard dont il faut se méfier, ça oui c'est déjà d'un meilleur niveau.

Mais alors pourquoi tu interviens dessus?

n°26306129
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-04-2011 à 19:37:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tes problèmes avec les trotskystes, perso, j'en ai rien à faire.
Surtout que c'est pas le sujet ici.

Ca c'est ton problème, pas le mien.

Et c'est pas toi qui fixe le sujet. Si j'ai envie de dire et démontrer que commenter une info ne suffit pas, je le dis. Si j'ai envie de dire que je refuse les débats qu'on m'impose, je le dis, surtout si c'est Plenel qui cherche à me l'imposer.
Oui je pense que commenter une info, c'est aussi se demander "pourquoi cette info", d'où elle vient et à quoi sert-elle. Surtout quand on sait un petit peu comment ça marche la presse...

Ibo_Simon a écrit :

Mais alors pourquoi tu interviens dessus?

Pour dire quelque chose que je trouve pertinent.
Quoi, tu veux un debat "les noirs courent ils plus vite que les blancs" c'est ça ? Ben moi j'appelle ça le niveau zero du debat politique.

---------------
n°26306178
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2011 à 19:45:29  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ca c'est ton problème, pas le mien.

Et c'est pas toi qui fixe le sujet. Si j'ai envie de dire et démontrer que commenter une info ne suffit pas, je le dis. Si j'ai envie de dire que je refuse les débats qu'on m'impose, je le dis, surtout si c'est Plenel qui cherche à me l'imposer.
Oui je pense que commenter une info, c'est aussi se demander "pourquoi cette info", d'où elle vient et à quoi sert-elle. Surtout quand on sait un petit peu comment ça marche la presse...

Ton propos serait intéressant, je serais d'accord.
Mais là, vu tu bases tes piètres démonstrations principalement sur ton aversion pour Plenel et les trotskystes supposés, puis sur du déni de réalité, ça n'a aucun intérêt.

Kronos66 a écrit :

Pour dire quelque chose que je trouve pertinent.
Quoi, tu veux un debat "les noirs courent ils plus vite que les blancs" c'est ça ? Ben moi j'appelle ça le niveau zero du debat politique.

Tu reprends ton monologue là.

n°26306208
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 30-04-2011 à 19:48:40  profilanswer

Au moins l'article de mediapart a le mérite de mettre un débat sur la place publique : la double nationalité.

http://www.youtube.com/watch?v=9axkK-B3zyY

Benzema je l'aime bien, mais je l'aimerai encore plus s'il mouillait son malliot pour ce qu'il considère comme son seul et unique pays.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°26306263
philippe06
Posté le 30-04-2011 à 19:56:31  profilanswer

Quand y a que des blancs, c'est de la discrimination. Quand y a que des noirs: normal c'est les meilleurs, sélection naturelle quoi. Logique :o ^ 3

taliesin74 a écrit :

S'ils sont bons, je vois pas le problème
Bi-nationaux on peut quand même leurs demander de signer un contrat qui les engagerait à jouer exclusivement pour la France ou quelque chose comme ça

Quand ils sont bon "c'est parce qu'on a une équipe black-blanc-beurre et que si y avait eu un asiatique, ils auraient été encore meilleurs :love: ".
Quand ils sont mauvais "pourquoi vous dites qu'on est mauvais? Parce qu'on est presque tous nwar dans l'équipe? Sales racistes!"

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26306275
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2011 à 19:58:27  answer

Ce topic c'est les bien-pensants  [:sarcasticv] vs les racistes  :sarcastic:  [:parisbreizh]

n°26306343
philippe06
Posté le 30-04-2011 à 20:06:33  profilanswer

faut voir qui sont les vrais racistes dans l'histoire. Il me semble que lors de cette réunion il a été dit très clairement qu'on refusait des profils de "petits blanc". Et ca n'est pas parce qu'ils sont moins bons. Il y a manifestement une forme de racisme qui aboutit à l'élimination des blancs dans les sélections nationales. Mais ce racisme, les médias s'en fichent de le dénoncer. Ils préfèrent dénoncer des propos pouvant éventuellement mener à la mise en place de quotas. Ca n'est que des mots, prononcés dans un cadre privé, il me semble. D'ailleurs cette retranscription a t elle été obtenu de façon légale?

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26306375
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-04-2011 à 20:10:17  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Au moins l'article de mediapart a le mérite de mettre un débat sur la place publique : la double nationalité.

http://www.youtube.com/watch?v=9axkK-B3zyY

Benzema je l'aime bien, mais je l'aimerai encore plus s'il mouillait son malliot pour ce qu'il considère comme son seul et unique pays.

En écoutant ce qu'il dit, on se demande en quoi ce monsieur est français  
L'Algerie est mon pays dit-il.
Ce ne serait pas une honte d'y retourner
Mais l'équipe d'Algerie ne paye pas aussi bien que l'équipe de France  

---------------
n°26306388
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-04-2011 à 20:12:52  profilanswer

philippe06 a écrit :

faut voir qui sont les vrais racistes dans l'histoire. Il me semble que lors de cette réunion il a été dit très clairement qu'on refusait des profils de "petits blanc". Et ca n'est pas parce qu'ils sont moins bons. Il y a manifestement une forme de racisme qui aboutit à l'élimination des blancs dans les sélections nationales. Mais ce racisme, les médias s'en fichent de le dénoncer. Ils préfèrent dénoncer des propos pouvant éventuellement mener à la mise en place de quotas. Ca n'est que des mots, prononcés dans un cadre privé, il me semble. D'ailleurs cette retranscription a t elle été obtenu de façon légale?

C'est la France de maintenant  
Respecter les étranger est un devoir mais aller jusqu'à l'autodestruction c'est stupide

Message édité par taliesin74 le 30-04-2011 à 20:14:25

---------------
n°26306535
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2011 à 20:33:21  answer

philippe06 a écrit :

Quand y a que des blancs, c'est de la discrimination. Quand y a que des noirs: normal c'est les meilleurs, sélection naturelle quoi. Logique :o ^ 3

Exactement :D

D'ailleurs, la politique précédente, notamment sous Domenech, consistant à favoriser les Noirs en équipe de France, au détriment des Blancs ne suscitait pas beaucoup de réactions. Mais maintenant, quant certains, à la DTN, parlent d'instaurer la même politique raciste, mais dans l'autre sens, certains semblent se réveiller et poussent des cris de vierges effarouchées.

n°26306572
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2011 à 20:40:26  profilanswer

philippe06 a écrit :

faut voir qui sont les vrais racistes dans l'histoire. Il me semble que lors de cette réunion il a été dit très clairement qu'on refusait des profils de "petits blanc". Et ca n'est pas parce qu'ils sont moins bons. Il y a manifestement une forme de racisme qui aboutit à l'élimination des blancs dans les sélections nationales. Mais ce racisme, les médias s'en fichent de le dénoncer.

Tu t'intéresses pas tellement au foot, je me trompe ?  
Parce que pour sortir ça, faut n'avoir rien suivi à la logique de formation de ces 20 dernières années

---------------
Lu et approuvé.
n°26306579
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2011 à 20:41:13  profilanswer

Putain mais ça te dérange pas de raconter des conneries comme ça ? Moi franchement j'me cacherais :/

---------------
Lu et approuvé.
n°26306593
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2011 à 20:42:42  answer

La Monne a écrit :

Putain mais ça te dérange pas de raconter des conneries comme ça ? Moi franchement j'me cacherais :/

philippe06 a écrit :

n°26306636
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2011 à 20:52:43  profilanswer

Cite-moi un joueur blanc qui avait incontestablement le niveau d'un titulaire en EDF et qui n'aurait pas été sélectionné par Domenech

---------------
Lu et approuvé.
n°26306644
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 30-04-2011 à 20:53:29  profilanswer

la vrai solution c'est de supprimer cette aberration qu'est la double nationalité.
Il faut arreter avec ce concept consistant pour une personne à avoir une nationalité de coeur et une nationalité de papiers et d'allocs.

n°26306649
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2011 à 20:54:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Cite-moi un joueur blanc qui avait incontestablement le niveau d'un titulaire en EDF et qui n'aurait pas été sélectionné par Domenech

Pirès. :whistle:

n°26306650
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 30-04-2011 à 20:54:17  profilanswer

La Monne a écrit :

en fait tu prends le probleme du mauvais bout.
Il n'y a pas de joueurs blancs (ou peu) pour la simple raison qu'ils subissent une discrimination des leur plus jeune age pour entrer en centre de formation.
Et là je suis d'accord, domenech n'y est pour rien

n°26306655
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2011 à 20:55:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il n'y a pas de joueurs blancs (ou peu) pour la simple raison qu'ils subissent une discrimination des leur plus jeune age pour entrer en centre de formation.

adama parle pas de formation, il parle de racisme de Domenech. Donc j'attends qu'il prouve ses dires

---------------
Lu et approuvé.
n°26306658
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 30-04-2011 à 20:55:58  profilanswer

c'est quand meme hallucinant.
Le mec propose une solution pour améliorer l'EDF et il se fait suspendre.

n°26306663
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2011 à 20:56:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

la vrai solution c'est de supprimer cette aberration qu'est la double nationalité.
Il faut arreter avec ce concept consistant pour une personne à avoir une nationalité de coeur et une nationalité de papiers et d'allocs.

ozidivision a écrit :

Au delà de tes délires habituels, je te rappelle que la FFF n'a aucun pouvoir au niveau législatif, ni constitutionnel.

n°26306678
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2011 à 20:57:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est quand meme hallucinant.
Le mec propose une solution pour améliorer l'EDF et il se fait suspendre.

Une solution illégale et suspensive au niveau FIFA.
La politique de la terre brûlée. :D

n°26306693
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 30-04-2011 à 20:59:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Au delà de tes délires habituels, je te rappelle que la FFF n'a aucun pouvoir au niveau législatif, ni constitutionnel.

on ne parle pas de légiférer ou quoi que soit, on parle de changer les méthodes de sélection.
Pourquoi uniquement retenir des critères purement sportifs?
Pourquoi pas un questionnaire de culture générale?

n°26306705
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-04-2011 à 21:01:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ton propos serait intéressant, je serais d'accord.
Mais là, vu tu bases tes piètres démonstrations principalement sur ton aversion pour Plenel et les trotskystes supposés, puis sur du déni de réalité, ça n'a aucun intérêt.

Ah ben piètre parce que tu ne les comprends pas ou que tu ne veux/peux pas répondre, oui. Je sais comment tu fonctionnes maintenant.
Le trotskisme de Plenel n'est pas supposé, mais assumé. De plus j'ajoute que ça s'entend encore chez lui quand il s'exprime, donc ça n'appartient pas au passé.

C'est important pour analyser la situation et éviter le piège du débat sur la "question noire" de l’équipe de France : rien que poser la question revient à admettre qu'il y a des noirs et qu'ils posent problème. Meme repondre non ici rend la question légitime. Moi je refuse de considérer la question légitime.

Ibo_Simon a écrit :

Tu reprends ton monologue là.

Uniquement parce que tu refuses de répondre. C'est pas grave, je m'adresse avant tout au topic du coup.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)