Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26297323
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 15:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

T'en sais quoi ?

En réponse à:

Tu n'as pas suivi la conversation.

Il a raison.

Rockandmachin affirme que l'immigration récente en France est une invasion.
Loosha lui conseille l'achat d'un dico, moi celui d'un livre d'histoire.

Il sort en réponse que l'histoire n'est pas figée.

Alors je ne sais pas comme tu le vois, mais les preuves scientifiques pour montrer que l'immigration du dernier siècle est une invasion, vont être difficiles à trouver, l'historien qui se lancerait dans ce genre d'étude, serait de toute façon d'emblée, et à raison, pris pour un charlot par ses collègues.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 29-04-2011 à 15:07:19
mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 15:06:34  profilanswer

n°26297406
karaya
Posté le 29-04-2011 à 15:10:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a raison.

Rockandmachin affirme que l'immigration récente en France est une invasion.
Loosha lui conseille l'achat d'un dico, moi celui d'un livre d'histoire.

Il sort en réponse que l'histoire n'est pas figée.

Alors je ne sais pas comme tu le vois, mais les preuves scientifiques pour montrer que l'immigration du dernier siècle est une invasion, vont être difficiles à trouver, l'historien qui se lancerait dans ce genre d'étude, serait de toute façon d'emblée, et à raison, pris pour un charlot par ses collègues.

Je le vois comme je l'ai expliqué plus haut.
J'exclus comme Loosha et toi dans diverses réponses à sa citation le paragraphe mentionnant l'invasion.
Autant, je partage totalement votre vision des choses sur le fonds de la conversation, autant je trouve que tomber à bras raccourci sur un mec (moi) pour la tentative d'explication d'une phrase douteuse, faut pas exagérer quand même.

n°26297463
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-04-2011 à 15:14:23  profilanswer

Les débats sur le révisionnisme (au sens propre du terme) sont assez insolubles dans beaucoup de cas, ça va être compliqué de régler la question ici ou de convaincre qui que ce soit.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26297466
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 15:14:34  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Les bourguignons si et ce fut quand même une invasion  
De même que pour les ostrogoths et leurs cousins wisigoths  

L'Histoire revisitée par les frontistes, ça doit être sympa à lire :miam:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26297478
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 15:15:33  profilanswer

karaya a écrit :

Je le vois comme je l'ai expliqué plus haut.
J'exclus comme Loosha et toi dans diverses réponses à sa citation le paragraphe mentionnant l'invasion.
Autant, je partage totalement votre vision des choses sur le fonds de la conversation, autant je trouve que tomber à bras raccourci sur un mec (moi) pour la tentative d'explication d'une phrase douteuse, faut pas exagérer quand même.

Tu vois comme nous qu'il a sorti cette phrase comme une bouée de secours, la preuve juste après il en sort une seconde en parlant de l'archéologie, alors qu'on parle de la France contemporaine.

n°26297500
karaya
Posté le 29-04-2011 à 15:17:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu vois comme nous qu'il a sorti cette phrase comme une bouée de secours, la preuve juste après il en sort une seconde en parlant de l'archéologie, alors qu'on parle de la France contemporaine.

C'est bien pour ca que j'avais précisé que je ne tenais compte que de la phrase que j'ai recopié afin d'éviter les amalgames...
Plouf pour moi, tant pis.

n°26297548
Rasthor
Posté le 29-04-2011 à 15:22:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Avec plein de "détails" croustillants. :miam:

n°26297875
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 15:50:38  profilanswer

Non mais sans parler de révisionnisme, l'immigration existe depuis longtemps et est constante chaque année, je vois pas où il faut tergiverser la dessus, c'est un fait.

Par contre remettre en question un type qui dit que l'archéologie peut remettre en cause l'histoire, en l'occurrence l'immigration de ces dernières années, c'est vraiment prendre les gens pour des cons, pas besoin d'expliquer longuement comment ceux qui pensent ceci ont clairement un manque d'ouverture d'esprit :D

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 15:53:13
n°26297993
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 16:01:37  profilanswer

Je doute qu'il soit opportun pour une personne qui avance et assume son propos xénophobe de reprendre d'autrui concernant leur ouverture d'esprit.

n°26298026
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 16:04:45  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je doute qu'il soit opportun pour une personne qui avance et assume son propos xénophobe de reprendre d'autrui concernant leur ouverture d'esprit.

et quant on porte en pseudo le nom d'un raciste notoire, on s'érige pas en abbé Tolbiac de l'anti-racisme :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 16:04:45  profilanswer

n°26298037
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 16:05:13  answer

rockandroll a écrit :

Non mais sans parler de révisionnisme, l'immigration existe depuis longtemps et est constante chaque année, je vois pas où il faut tergiverser la dessus, c'est un fait.

Constante? comme y'a de l'immigration chaque année (captain obvious la)
ou constante genre elle ne varie pas?  
Si c'est le deuxieme ca c'est pas vraiment le cas sur ces 50 dernieres années.

n°26298044
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 16:05:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout quand on sait que je ne suis pas xénophobe, c'est toi qui dit ça.

Captain obvious peut-être mais certains ont dû mal à l'admettre ici.

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 16:07:49
n°26298076
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 16:07:49  profilanswer

rockandroll a écrit :

Surtout quand on sait que je ne suis pas xénophobe, c'est toi qui dit ça.

Quand on dit que l'immigration actuelle est une invasion, un envahissement, on est quoi?

n°26298081
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 29-04-2011 à 16:08:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sur que ces peuples sont venus armés d'APN pour visiter le Louvre et la Tour Eiffel  [:taliesin74:3]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26298122
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 16:10:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand on dit que l'immigration actuelle est une invasion, un envahissement, on est quoi?

T'es débile je vois que ça, ou alors tu as la mémoire très courte.

Puis de toute façon, même si on était envahis complètement, comprendre par là un flux migratoire extraordinaire, ça n'empêche que je ne serais toujours pas xénophobe, c'est pas la faute de l'étranger si il vient dans mon pays, c'est la faute au gouvernement de ne pas réguler les frontières, moi à la base j'ai rien contre l'étranger.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 16:13:05
n°26298153
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 16:14:00  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sur que ces peuples sont venus armés d'APN pour visiter le Louvre et la Tour Eiffel

Les Wisigoths et autres Ostrogoths ? Si tu le dis [:chalouf]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26298188
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 16:16:25  profilanswer

rockandroll a écrit :

T'es débile je vois que ça, ou alors tu as la mémoire très courte.

Puis de toute façon, même si on était envahis complètement, comprendre par là un flux migratoire extraordinaire, ça n'empêche que je ne serais toujours pas xénophobe, c'est pas la faute de l'étranger si il vient dans mon pays, c'est la faute au gouvernement de ne pas réguler les frontières, moi à la base j'ai rien contre l'étranger.

En fait, tu emploies des mots sans savoir leur signification.
Non rectifions, vu que je t'ai donné la définition, vu que plusieurs personnes t'ont rappelé la signification de ces mots et le problème dans ton discours, tu emploies des mots volontairement en sachant parfaitement la signification.
Donc tu es pleinement xénophobe.

n°26298197
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 16:17:15  answer

rockandroll a écrit :

Captain obvious peut-être mais certains ont dû mal à l'admettre ici.

qi'il y'a de l'immigration chaque année? M'etonnerai que tu croises quelqu'un qui te disent ca.
Qu'elle soit en net diminution (par rapport au vague d'immigration portugaise, polonaise et italienne par ex) par contre ca c'est clair. Que l'immigration actuelle par rapport à la population de la France ne soit pas massive chiffre à l'appui, c'est un fait aussi.

n°26298263
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 16:22:05  profilanswer

Oui mais Garcia ça reste blanc, white, blancos, ça ne se voit pas forcément sur ta figure. Alors que la couleur de peau...

---------------
n°26298267
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 16:22:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En fait, tu emploies des mots sans savoir leur signification.
Non rectifions, vu que je t'ai donné la définition, vu que plusieurs personnes t'ont rappelé la signification de ces mots et le problème dans ton discours, tu emploies des mots volontairement en sachant parfaitement la signification.
Donc tu es pleinement xénophobe.

Tu est désespérant  :sleep:

n°26298283
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-04-2011 à 16:24:03  profilanswer

rockandroll a écrit :

Déstestpérant tu veux dire. :o

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26298323
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 16:26:57  profilanswer

rockandroll a écrit :

Tu avais largement la place pour prouver le contraire, c'est pas un blog, ni un site de média ici, tu peux écrire le pavé que tu veux.
Ne te fais d'illusions, tes insultes, quelque soit la quantité et la qualité, ne changeront en rien la teneur de tes propos précédents.

n°26298367
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 16:29:39  profilanswer

Je n'ai rien à prouver sur ce forum.
Pour les insultes tu les cherches un peu quand même  :o

Message édité par rockandroll le 29-04-2011 à 16:32:42
n°26298387
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 29-04-2011 à 16:31:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les Wisigoths et autres Ostrogoths ? Si tu le dis [:chalouf]  

Ouais et ils bouffaient des MCDo aussi  [:taliesin74:3]

---------------
n°26298477
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 16:37:17  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ouais et ils bouffaient des MCDo aussi

Voilà, comme tout bon touriste. Je te laisse dans ton trip [:manust]

---------------
n°26298547
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 29-04-2011 à 16:42:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Voilà, comme tout bon touriste. Je te laisse dans ton trip [:manust]

[:taliesin74:3]

---------------
n°26299241
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2011 à 17:58:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

On reste immigré tant qu'on a pas la bonne couleur de peau, le bon prénom, le bon nom et la bonne religion [:kagura81:2]  

Et donc les meilleurs à ce jeu là sont les vietnamiens : ils prennent un gentil prénom français dans le calendrier. Pour les filles, elles n'ont plus qu'à se marier avec un bon français, un Emile Louis ou un Xavier de Ligonès et hop plus de trace de vietnamienitude dans le nom ! Après on peut envisager le débridage des yeux, l'interdiction de se servir de baguettes, une allergie au riz, et ça donne une intégration-assimilation réussie :jap:  

Troll réussi, on te revoit la semaine prochaine...

---------------
Lu et approuvé.
n°26299750
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 19:12:25  answer

La Monne a écrit :

Troll réussi, on te revoit la semaine prochaine...

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=ironie

n°26300097
lekeur
³
Posté le 29-04-2011 à 19:58:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Lucide ? [:dks]

n°26300487
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 20:54:41  answer

Ce que le monsieur essai de te faire comprendre c’est que tu confonds Français d’origine physiquement identifiable avec immigrés clandestins ou pas. Il est à parier que tu n'as jamais eu les moyens ou même l'occasion d'en discerner un clairement ce qui, tu l'avoueras, laisse à penser que tu es effectivement xénophobe

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 21:54:44
n°26300843
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 29-04-2011 à 21:36:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

On reste immigré tant qu'on a pas la bonne couleur de peau, le bon prénom, le bon nom et la bonne religion [:kagura81:2]  

Et donc les meilleurs à ce jeu là sont les vietnamiens : ils prennent un gentil prénom français dans le calendrier. Pour les filles, elles n'ont plus qu'à se marier avec un bon français, un Emile Louis ou un Xavier de Ligonès et hop plus de trace de vietnamienitude dans le nom ! Après on peut envisager le débridage des yeux, l'interdiction de se servir de baguettes, une allergie au riz, et ça donne une intégration-assimilation réussie :jap:  

J'aurais tendance à dire qu'on reste immigré tant qu'on n'a pas véritablement digéré un changement de nationalité/pays de résidence... Parfois même le déni du pays d'accueil saute une génération et se manifeste chez les enfants d'immigrés.

J'ai une paire d'exemples d'italiens, espagnols et portugais nés en France de parents naturalisés, et qui s'identifient totalement à leur pays d'origine; est ce par envie de se différencier de la masse, par kikoololisme ou bien par réel attachement à la culture qui aurait dû être la leur ? Idem chez certains enfants de maghrébins qui arborent fièrement leur origine.  

Donc bon, la thèse de gentil immigré qui reste éternellement un étranger aux yeux de ses voisins franco français de souche avec pédigrée remontant à Pépin le Bref, ça va aller  :sarcastic:  
L'intégration, c'est avant tout une question de volonté et de perspicacité.

La couleur de peau, ne t'en déplaise, compte moins qu'un comportement de golgoth dans l'opinion de l'immense majorité des gens.

edit: ah mayrde j'avais pas vu que tu étais sanctionné  [:gerbille putrefiee:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 29-04-2011 à 21:48:46

---------------
pouët
n°26300897
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2011 à 21:42:31  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

J'aurais tendance à dire qu'on reste immigré tant qu'on n'a pas véritablement digéré un changement de nationalité/pays de résidence... Parfois même le déni du pays d'accueil saute une génération et se manifeste chez les enfants d'immigrés.

J'ai une paire d'exemples d'italiens, espagnols et portugais nés en France de parents naturalisés, et qui s'identifient totalement à leur pays d'origine; est ce par envie de se différencier de la masse, par kikoololisme ou bien par réel attachement à la culture qui aurait dû être la leur ? Idem chez certains enfants de maghrébins qui arborent fièrement leur origine.  

Donc bon, la thèse de gentil immigré qui reste éternellement un étranger aux yeux de ses voisins franco français de souche avec pédigrée remontant à Pépin le Bref, ça va aller :sarcastic:  
L'intégration, c'est avant tout une question de volonté et de perspicacité.

La couleur de peau, ne t'en déplaise, compte moins qu'un comportement de golgoth dans l'opinion de l'immense majorité des gens.

Dire ça sur le topic FN, c'est même plus de l'aveuglement à ce point-là, c'est de l'autisme. :D  

n°26302837
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-04-2011 à 08:51:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dire ça sur le topic FN, c'est même plus de l'aveuglement à ce point-là, c'est de l'autisme. :D  

[:massys]

---------------
n°26304718
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2011 à 15:58:30  answer

Digotage a écrit :

Le foot français accusé de vouloir écarter les noirs et les arabes

Selon le site Mediapart, la Fédération française de football envisage d'ériger en règle le principe de quotas discriminatoires dans les centres de formation.

ils vont jubiler chez médiapart, z'ont fait leur 1ère victime.

Le DTN François Blaquart suspendu de ses fonctions :

http://www.liberation.fr/sports/01 [...] -de-blancs

n°26304739
Mi-moune
Posté le 30-04-2011 à 16:02:46  profilanswer

Oui voilà, c'est la faute de mediapart et pas de ceux qui ont tenu ces propos :spamafote:  

[:rofl]

---------------
We all try. You succeed.
n°26304804
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-04-2011 à 16:15:42  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Oui voilà, c'est la faute de mediapart et pas de ceux qui ont tenu ces propos :spamafote:

[:rofl]

En meme temps quand Plenel est dans le coup, faut toujours suspecter une arrière pensée, une stratégie qui peut verser dans le billard à trois bandes, de la malhonnêteté intellectuelle, du mensonge, de la double ethique, etc.
Bref, tout ce qui fait l'essence même de la formation d'Edwy : le trotskisme.

Message édité par Kronos66 le 30-04-2011 à 16:18:42

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26304805
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2011 à 16:15:51  answer

ça ne devrait même plus te faire réagir  :o

Mi-moune : plus précisément, du buzz provoqué par médiapart.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2011 à 16:17:06
n°26304906
philippe06
Posté le 30-04-2011 à 16:35:39  profilanswer

Clair qu'ils buzzent à fond avec ça. Maintenant graçe à eux, le football Français dans le doute sélectionnera 100% de noirs bi-nationaux dés le plus jeune age par peur des procès et du "quand dira t on"  :whistle:

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26304956
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-04-2011 à 16:46:14  profilanswer

Ouais mais mi-moune je préfère l'ignorer carrément  [:taliesin74:4]  

---------------
n°26304957
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2011 à 16:46:15  answer

philippe06 a écrit :

Clair qu'ils buzzent à fond avec ça. Maintenant graçe à eux, le football Français dans le doute sélectionnera 100% de noirs bi-nationaux dés le plus jeune age par peur des procès et du "quand dira t on"  :whistle:

c'est exactement ça, e pire :D A l'exception de Ribéry, mais lui il aura la bonne religion pour rentrer :o  

Blague à part, je me souviens d'un débat analogue en 2010, après la coupe du Monde, avec la comparaison du profil-type du joueur français (grand black athlétique choisi avant tout pour ses qualités physiques, mais manque de chance, le foot c'est pas exactement comme le 400 mètres haie) et le choix opéré par la fédération espagnole (des petits nerveux très techniques qui ont la science du jeu dans la peau), et des fruits de ces deux politiques au niveau des résultats sportifs.  

En revanche, ce qui m'étonne dans cette affaire, c'est qu'il y a quelques années, la patrone d'Areva avait publiquement assumé une politique analogue à celle qu'on veut prêter à Laurent Blanc (sa fameuse déclaration comme quoi son groupe allait favoriser, pour ses embauches, des profils autres que celui du "mâle blanc" ), mais ça n'avait pas fait scandale...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2011 à 16:48:07
n°26304966
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-04-2011 à 16:49:02  profilanswer

Extrait du verbatim de la réunion de la DTN. Les propos sont d'Erick Mombearts (par "autres types de joueurs", il faut comprendre des joueurs non blacks) :  

Citation :

Mais le jeu, forcément, ça va être d’intégrer d’autres types de joueurs. Parce que le jeu, c’est l’intelligence, donc c’est d’autres types de joueurs.»

Et des propos tenus par Laurent Blanc toujours lors de cette fameuse réunion :  

Citation :

Qu'est-ce qu'il y a actuellement comme grands, costauds, puissants ? Les blacks (...) Je crois qu'il faut recentrer, surtout pour des garçons de 13-14 ans, 12-13 ans, avoir d'autres critères, modifiés avec notre propre culture (...) Les Espagnols, ils m'ont dit: “Nous, on n'a pas de problème. Nous, des blacks, on n'en a pas”.»

http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] u-mot-pres

A donf les footeux [:aqualung] A l'instar de Guéant, MLP va pouvoir offrir une carte d'adhérent du parti aux membres de la DTN.

La FFF, la Fédération Française des Fafs ?

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 30-04-2011 à 16:51:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)