Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26180361
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-04-2011 à 12:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
est-ce qu'une croyance d'ordre religieux a la même valeur qu'une croyance d'ordre payenne. Genre est-ce que le contenu de la tora, de la bible ou du coran doit être mis sur le même niveau que le dernier horoscope de Christine Haas :??:

J'avoue que ce sont des questions qui me troublent aussi :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 12:54:44  profilanswer

n°26180392
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-04-2011 à 13:01:23  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je dirais même que la religion détermine les autres expressions culturelles tout en se laissant influencer qu'un minimum syndical par elles.

Tu n'es pas lassé d'écrire de telles inepties ?

starone a écrit :

La définition de l'UNESCO : « La culture, dans son sens le plus large, est considérée comme l'ensemble des traits distinctifs, spirituels et matériels, intellectuels et affectifs, qui caractérisent une société ou un groupe social. Elle englobe, outre les arts et les lettres, les modes de vie, les droits fondamentaux de l'être humain, les systèmes de valeurs, les traditions et les croyances. ».

:jap: La déclaration universelle de l'Unesco pour la diversité culturelle, un texte essentiel que les ethnocentrés du topic devraient s'attacher à découvrir.

http://portal.unesco.org/fr/ev.php [...] N=201.html

Corpus à compléter avec la Déclaration de Fribourg des Droits Culturels.

http://www.unifr.ch/iiedh/assets/f [...] tion10.pdf

Mais pourquoi je poste ça ici, moi  :??:  

n°26180528
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2011 à 13:23:16  answer

http://hfr-rehost.net/preview/www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG

n°26180715
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-04-2011 à 13:57:25  profilanswer

trueslash a écrit :

est-ce qu'une croyance d'ordre religieux a la même valeur qu'une croyance d'ordre payenne. Genre est-ce que le contenu de la tora, de la bible ou du coran doit être mis sur le même niveau que le dernier horoscope de Christine Haas :??:

Le païen, c'est du religieux, c'est juste pas la bonne religion. Pour les adeptes des religions monothéistes, ce sont les adeptes des religions polythéistes, pour les chrétiens les religions polythéistes des celtes ou des germains, etc.

Tu dois confondre avec profane :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26181454
philippe06
Posté le 17-04-2011 à 16:06:30  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

si quelqu'un peut m'éclairer la dessus :

je crois qu'il y a peu il y avait dans nos hôpitaux une discrimination honteuse que beaucoup de monde connait mais que personne ne parle, je sais pas si elle est encore en vigueur, à mon avis oui :  
les médecins étrangers qui exercent dans nos hôpitaux, dont une majorité de maghrébin et d'africains sont en fait beaucoup moins payés qu'un médecin français (décret en vigueur depuis longtemps).
Mais quelle honte, si ces médecins ne seraient pas là, notre systeme de santé serait bancal...
Je ne peux pas affirmer avec certitude si cette discrimination est encore en place, c'est pourquoi si "un connaisseur" pourrait faire un ptit "topo"  :jap:

Il y a également de très nombreux étrangers bénéficiaires de l'aide médical d'état / réfugiés politiques / chômeurs / travailleurs au black / travailleurs pauvres qui sont soignés quasi-gratuitement et saturent nos hôpitaux. Nos cousins canadiens eux ne jouent pas à mère Théresa avec l'argent du contribuable: http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] capee.html .

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26181476
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-04-2011 à 16:10:13  profilanswer

philippe06 a écrit :

Il y a également de très nombreux étrangers bénéficiaires de l'aide médical d'état / réfugiés politiques / chômeurs / travailleurs au black / travailleurs pauvres qui sont soignés quasi-gratuitement et saturent nos hôpitaux. Nos cousins canadiens eux ne jouent pas à mère Théresa avec l'argent du contribuable: http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] capee.html .

Bien entendu, tu as des chiffres pour étayer tes dires [:herbert de vaucanson]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26181480
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-04-2011 à 16:10:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le païen, c'est du religieux, c'est juste pas la bonne religion. Pour les adeptes des religions monothéistes, ce sont les adeptes des religions polythéistes, pour les chrétiens les religions polythéistes des celtes ou des germains, etc.

Tu dois confondre avec profane :o

anéffet.

Profane

n°26181490
philippe06
Posté le 17-04-2011 à 16:14:10  profilanswer

trueslash a écrit :

1 A priori une croyance d'ordre payenne a autant le droit de cité qu'une croyance d'ordre religieuse
2 Mais les grandes religions sont aussi un apport culturelle à mon sens plus "sérieux" que les croyances payennes en termes de quantité d'ouvrages produits, ancienneté, nombre de fidèles, etc... sauf erreur de ma part, l'astrologie ayant influée plus d'un homme d'état puissant (Churchill, Hitler ...)

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°26181499
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-04-2011 à 16:15:20  profilanswer

philippe06 a écrit :

2 Mais les grandes religions sont aussi un apport culturelle à mon sens plus "sérieux" que les croyances payennes en termes de quantité d'ouvrages produits, ancienneté, nombre de fidèles, etc... sauf erreur de ma part, l'astrologie ayant influée plus d'un homme d'état puissant (Churchill, Hitler ...)

[:implosion du tibia]

---------------
rm -rf internet/
n°26181505
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-04-2011 à 16:15:39  profilanswer

philippe06 a écrit :

1 A priori une croyance d'ordre payenne a autant le droit de cité qu'une croyance d'ordre religieuse

Tu es sûr de toi là ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 16:15:39  profilanswer

n°26181525
philippe06
Posté le 17-04-2011 à 16:19:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien entendu, tu as des chiffres pour étayer tes dires [:herbert de vaucanson]

Non, je n'ai pas de chiffres, je me base sur mon expérience personnelle et sur le ressenti de quelques médecins azuréens se plaignant du comportement de certains titulaires de la CMU. Ainsi que sur quelques fait divers relatant des étrangers atteint de maladies chroniques couteuses à traiter et venant en France pour se faire soigner à l'oeil.

EDIT: frais divers au lieu fait divers ... lapsus logique puisqu'il s'agit une forme d'opportunisme économique

Message édité par philippe06 le 17-04-2011 à 16:24:02

---------------
n°26181547
philippe06
Posté le 17-04-2011 à 16:22:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu es sûr de toi là ? :D

Je n'émet pas un jugement sur les croyances. A titre personnel, je suis athée. J'estime simplement que les grandes religions ont marqué durablement de nombreuses sociétés et intellectuels, sur le plan moral, éthique, etc ... Je pense notamment à Pascal pour Christianisme.

---------------
n°26181551
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-04-2011 à 16:23:06  profilanswer

Tu passes de l'AME à la CMU+AME... tout ça basé sur le "ressenti" de "quelques" médecins. C'est du lourd.

---------------
n°26181588
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 17-04-2011 à 16:29:53  profilanswer

philippe06 a écrit :

Parce qu'en plus le FN met dans le même panier les étrangers, les réfugiés, les chomeurs (donc in inclus les Fdesouche), les travailleurs au black (doc inclus les Fdesouche), les travailleurs pauvres (qui donc cotisent et qui incluent aussi les Fdesouche)?  
Alors la sécurité sociale c'est que pour les travailleurs moyens et + et les riches?
En passant, ce n'est pas l'impôt qui paie les soins mais les charges sociales. Certes, une petite partie peut être assimilée à l’impôt (CSG) mais elle est très minoritaire.

Si tu penses à l'AME, elle est bien utile car il vaut mieux prévenir que guérir. Tu préfère soigner un diabétique régulièrement ou lui payer une jambe de bois, un oeil de verre et une pension à vie? Tu préfères soigné ceux qui développent la rougeole, la tuberculose & co dès le début ou tu préfères avoir un beau foyer qui se développe à coté de chez toi?

n°26181605
philippe06
Posté le 17-04-2011 à 16:33:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu passes de l'AME à la CMU+AME... tout ça basé sur le "ressenti" de "quelques" médecins. C'est du lourd.

La CMU est octroyée aux étrangers seulement si ils sont en situation régulière, contrairement à l'AME. Je serais personnellement de connaitre le coût de la CMU des étrangers en situation régulière, de l'AME et des prises en charges à 100% hors CMU des étrangers. Que le contribuable Français supporte ce coût est de toute façon pour moi inacceptable par principe.

---------------
n°26181610
philippe06
Posté le 17-04-2011 à 16:34:16  profilanswer

starone a écrit :

Parce qu'en plus le FN met dans le même panier les étrangers, les réfugiés, les chomeurs (donc in inclus les Fdesouche), les travailleurs au black (doc inclus les Fdesouche), les travailleurs pauvres (qui donc cotisent et qui incluent aussi les Fdesouche)?
Alors la sécurité sociale c'est que pour les travailleurs moyens et + et les riches?
En passant, ce n'est pas l'impôt qui paie les soins mais les charges sociales. Certes, une petite partie peut être assimilée à l’impôt (CSG) mais elle est très minoritaire.

Si tu penses à l'AME, elle est bien utile car il vaut mieux prévenir que guérir. Tu préfère soigner un diabétique régulièrement ou lui payer une jambe de bois, un oeil de verre et une pension à vie? Tu préfères soigné ceux qui développent la rougeole, la tuberculose & co dès le début ou tu préfères avoir un beau foyer qui se développe à coté de chez toi?

non, je parlais uniquement des chômeurs étrangers (=pas de nationalité française). Et je parle de mes idées, pas celles du FN, ni celles de fdesouche.
L'AME concerne des non français: la France n'a pas à leur verser de pension, ni payer pour leurs jambe de bois. Pour les maladies infectieuses, l'AME peut se justifier, mais pas pour les maladies chroniques.

Message édité par philippe06 le 17-04-2011 à 16:39:11

---------------
n°26181615
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 17-04-2011 à 16:36:00  profilanswer

philippe06 a écrit :

La CMU est octroyée aux étrangers seulement si ils sont en situation régulière, contrairement à l'AME. Je serais personnellement de connaitre le coût de la CMU des étrangers en situation régulière, de l'AME et des prises en charges à 100% hors CMU des étrangers. Que le contribuable Français supporte ce coût est de toute façon pour moi inacceptable par principe.

Les étrangers en situation régulière sont des contribuables.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26181633
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 17-04-2011 à 16:38:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu n'es pas lassé d'écrire de telles inepties ?

Sur que la religion n'a rien à voir avec l'alimentation, l'habillement, l'architecture, la musique, la peinture, la sculpture, l'expression orale, le comportement  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26181642
philippe06
Posté le 17-04-2011 à 16:40:51  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Les étrangers en situation régulière sont des contribuables.

Les étrangers en situation régulière bénéficiant de la CMU n'ont pas les moyens d'être des contribuables car il faut avoir des très faibles ressources pour en bénéficier. Financièrement ils reçoivent plus qu'ils ne donnent

---------------
n°26181661
ZePRiNCE
Posté le 17-04-2011 à 16:43:21  profilanswer

philippe06 a écrit :

Les étrangers en situation régulière bénéficiant de la CMU n'ont pas les moyens d'être des contribuables car il faut avoir des très faibles ressources pour en bénéficier. Financièrement ils reçoivent plus qu'ils ne donnent

[:aslan117]  

Il y a des étrangers en situation régulière riches qui paient des impots.
Il y a des étrangers en situation régulière pauvres qui bénéficient de la CMU.

Tiens tiens, on peut remplacer "étrangers en situation régulière" par "français" dans ces 2 phrases, et ça marche aussi.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26181715
philippe06
Posté le 17-04-2011 à 16:51:45  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:aslan117]  

Il y a des étrangers en situation régulière riches qui paient des impots.
Il y a des étrangers en situation régulière pauvres qui bénéficient de la CMU.

Tiens tiens, on peut remplacer "étrangers en situation régulière" par "français" dans ces 2 phrases, et ça marche aussi.

A partir du moment ou on soigne gratuitement les "pauvres" sur le territoire français sans critère de nationalité, on incite tous les pauvres du monde à venir en France se faire soigner. Les riches étrangers viennent en France pour développer le pays ou dépenser de l'argent. De mon point de vu, il est normal de les traiter de manière différente, car en incitant les riches à venir, le pays s'enrichie alors qu'en incitant les pauvres en leurs donnant accès aux prestations sociales, on appauvrie mécaniquement le pays.

---------------
n°26181727
ZePRiNCE
Posté le 17-04-2011 à 16:53:09  profilanswer

Mais là tu parlais de la CMU, donc uniquement pour les étrangers pauvres en situation régulière.

Ca ne concerne donc pas "tous les pauvres du monde".

(sinon évidemment, je serais assez d'accord avec ton raisonnement :o )

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 17-04-2011 à 16:53:36

---------------
n°26181784
philippe06
Posté le 17-04-2011 à 17:00:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mais là tu parlais de la CMU, donc uniquement pour les étrangers pauvres en situation régulière.

Ca ne concerne donc pas "tous les pauvres du monde".

(sinon évidemment, je serais assez d'accord avec ton raisonnement :o )

Je parlais des 2. Dans le cas de l'aide médical d'état, l'étranger est en situation irrégulière. Dans le cas de la CMU, l'étranger a certes obtenu un titre de séjour, mais on peut obtenir un titre de séjour sans contrôle sérieux des ressources: regroupement familial, étudiants, manif-caca-dans-les-eglises-avec-emmanuel-bear, échange de bon procédé avec un dictateur pour que le bon copaing puisse avoir une concession sur un champ de pétrole ou une mine, etc ...

Dans le cas de manif-caca-dans-les-eglises-avec-emmanuel-bear, il suffit d'arriver à se planquer suffisamment longtemps. L' "astuce" est alors récompensé par des papiers en bonne et dû forme.

Message édité par philippe06 le 17-04-2011 à 17:04:12

---------------
n°26181892
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-04-2011 à 17:13:11  profilanswer

philippe06 a écrit :

Je n'émet pas un jugement sur les croyances. A titre personnel, je suis athée. J'estime simplement que les grandes religions ont marqué durablement de nombreuses sociétés et intellectuels, sur le plan moral, éthique, etc ... Je pense notamment à Pascal pour Christianisme.

Le fait, c'est que globalement les religions païennes sont les plus anciennes :D

---------------
n°26181953
philippe06
Posté le 17-04-2011 à 17:21:57  profilanswer

On ne peut pas mettre les cultes de la grece antique, pacco rabanne et elisabeth tessier dans le même panier, au niveau de la production littéraire et de l'ancienneté: les cultures grecs mériteraient sans doute plus d'être rangé avec les grandes religions, dans le panier "culture classique".

Message édité par philippe06 le 17-04-2011 à 17:23:58

---------------
n°26182003
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-04-2011 à 17:32:04  profilanswer

Mais c'est la définition de "païen" si t'as bien suivi :hello:

---------------
n°26182070
philippe06
Posté le 17-04-2011 à 17:46:03  profilanswer

trueslash a écrit :

anéffet.

Profane

LooSHA a écrit :

Mais c'est la définition de "païen" si t'as bien suivi :hello:

Ce que je dis c'est que les croyances ne peuvent être traitées de façon totalement indifférenciées, en réponse à la question ci-dessous. Il faut distinguer les grandes religions et les cultes majeurs du passé des sectes et des croyances diverses. J'ai proposé quelques critères pour effectuer cette distinction.

trueslash a écrit :

Message édité par philippe06 le 17-04-2011 à 17:47:24

---------------
n°26182081
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-04-2011 à 17:47:47  profilanswer

Sauf que la voyance est une croyance, mais on peut difficilement la placer dans le champ religieux :spamafote:

---------------
n°26182106
philippe06
Posté le 17-04-2011 à 17:52:34  profilanswer

et heureusement, manquerait plus que les voyants se débrouillent pour payer moins d'impôts comme ça :D

---------------
n°26182847
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-04-2011 à 19:36:15  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sur que la religion n'a rien à voir avec l'alimentation, l'habillement, l'architecture, la musique, la peinture, la sculpture, l'expression orale, le comportement  

Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu ne différencies déjà même pas les concepts d'art et de culture. Tu pars de loin. :mouais:

n°26184087
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-04-2011 à 21:56:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les deux cas sont des phénomènes marginaux.

A terme les prières de rue sont amenées à disparaître :spamafote:

(ah le sujet retombe dans ses vieilles marmites [:cerveau nico54])

Bien sûr que c'est marginal mais je faisais la différence entre "régler intelligemment" et "foutre la merde".
Après, c'est sûr, savoir comment régler la situation c'est autre chose, un autre débat. Je faisais juste remarquer que si l'intention derrière n'est pas de régler quoique ce soit (voire le contraire), bah c'est foutu de toutes façons...

Message édité par Kronos66 le 17-04-2011 à 21:57:10

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26184133
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 17-04-2011 à 22:01:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

A terme les prières de rue sont amenées à disparaître :spamafote:

pourquoi ? il y a aura une mosquée à chaque coin de rue et il sera impossible aux activistes de se déplacer pour aller tenter de forcer de nouvelles constructions  ?

edit: mayrde c'était un vieux message  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 17-04-2011 à 22:01:30

---------------
pouët
n°26184315
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 17-04-2011 à 22:19:11  profilanswer

je pense que pour régler ça il faut du dialogue et non légiférer à tout va et tjrs s'en prendre aux mêmes.

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°26184852
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2011 à 23:01:40  answer

master yoda 1 a écrit :

je pense que pour régler ça il faut du dialogue et non légiférer à tout va et tjrs s'en prendre aux mêmes.

L'état préfère légiférer, une loi ça coûte rien  [:gidoin]

n°26185440
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2011 à 00:36:08  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Du dialogue avec qui ? "les musulmans" ? ça n'existe pas ça, alors je demande lesquels ? les salafistes ? la majorité qui n'a jamais rien demandé à personne, entre autre par fierté musulmane ? ceux qui sont financés par des puissances étrangères ? ou bien encore ceux que le pouvoir a choisi comme interlocuteurs ?

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26185450
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-04-2011 à 00:39:15  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Du dialogue avec qui ? "les musulmans" ? ça n'existe pas ça

Xenophobie caché derrière de l'anti-islam.

Tu peux prendre ta carte au parti.  [:lepenmarine]  

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°26185463
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2011 à 00:43:01  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Xenophobie caché derrière de l'anti-islam.

Tu peux prendre ta carte au parti.  [:lepenmarine]  

Je n'aime pas le faire, mais si tu continues à troller, je vais devoir me forcer à alerter les modos.

---------------
n°26185499
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-04-2011 à 00:49:40  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Je n'aime pas le faire, mais si tu continues à troller, je vais devoir me forcer à alerter les modos.

Ce n'est pas du troll.  

Lorsque l'on est capable de produire une généralité aussi idiote que le dialogue avec les musulmans est impossible, on est soit un idiot (ce que tu ne dois pas être), soit un xénophobe qui se cache derrière de l'anti-Islam primaire.

Fais une alerte modérateur si tu le désires...

---------------
n°26185513
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2011 à 00:54:01  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Ce n'est pas du troll.

Lorsque l'on est capable de produire une généralité aussi idiote que le dialogue avec les musulmans est impossible, on est soit un idiot (ce que tu ne dois pas être), soit un xénophobe qui se cache derrière de l'anti-Islam primaire.

Fais une alerte modérateur si tu le désires...

En meme temps tu me le dirais si c'était un troll ?
Parce que d'une part j'ai de la compassion pour les gens sincèrement limités, et d'autre part je crois que je n'ai jamais alerté les modos sur Hfr. Mais ton travail sur cette page n'est que l'aboutissement de plusieurs de tes interventions sur différents topics. Si tu vois ce que je veux dire... Et ça devient lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 18-04-2011 à 00:54:49

---------------
n°26185528
Cizia
Posté le 18-04-2011 à 01:00:59  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

pourquoi ? il y a aura une mosquée à chaque coin de rue et il sera impossible aux activistes de se déplacer pour aller tenter de forcer de nouvelles constructions  ?

edit: mayrde c'était un vieux message  :D

complexe ...  depuis quand on interdit de prier chez soi?   :whistle:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26185531
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-04-2011 à 01:02:16  profilanswer

Kronos66 a écrit :

En meme temps tu me le dirais si c'était un troll ?

Je ne trolle jamais.

Mais ça ne te paraît pas être du bon sens de ne pas faire de généralité ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)