| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 12:54:44 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 13:23:16 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 16:15:39 ![]() ![]() |
philippe06 |
EDIT: frais divers au lieu fait divers ... lapsus logique puisqu'il s'agit une forme d'opportunisme économique Message édité par philippe06 le 17-04-2011 à 16:24:02 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
philippe06 |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 17-04-2011 à 16:39:11 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
philippe06 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
philippe06 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais là tu parlais de la CMU, donc uniquement pour les étrangers pauvres en situation régulière. Ca ne concerne donc pas "tous les pauvres du monde".
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-04-2011 à 16:53:36 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
philippe06 |
Je parlais des 2. Dans le cas de l'aide médical d'état, l'étranger est en situation irrégulière. Dans le cas de la CMU, l'étranger a certes obtenu un titre de séjour, mais on peut obtenir un titre de séjour sans contrôle sérieux des ressources: regroupement familial, étudiants, manif-caca-dans-les-eglises-avec-emmanuel-bear, échange de bon procédé avec un dictateur pour que le bon copaing puisse avoir une concession sur un champ de pétrole ou une mine, etc ... Dans le cas de manif-caca-dans-les-eglises-avec-emmanuel-bear, il suffit d'arriver à se planquer suffisamment longtemps. L' "astuce" est alors récompensé par des papiers en bonne et dû forme. Message édité par philippe06 le 17-04-2011 à 17:04:12 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
LooSHA D'abord ! |
philippe06 |
Ce que je dis c'est que les croyances ne peuvent être traitées de façon totalement indifférenciées, en réponse à la question ci-dessous. Il faut distinguer les grandes religions et les cultes majeurs du passé des sectes et des croyances diverses. J'ai proposé quelques critères pour effectuer cette distinction.
Message édité par philippe06 le 17-04-2011 à 17:47:24 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Bien sûr que c'est marginal mais je faisais la différence entre "régler intelligemment" et "foutre la merde". Message édité par Kronos66 le 17-04-2011 à 21:57:10 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Message cité 1 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 17-04-2011 à 22:01:30 --------------- pouët |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 23:01:40 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
En meme temps tu me le dirais si c'était un troll ? Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 18-04-2011 à 00:54:49 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!