Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26185531
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-04-2011 à 01:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronos66 a écrit :

En meme temps tu me le dirais si c'était un troll ?

Je ne trolle jamais.

Mais ça ne te paraît pas être du bon sens de ne pas faire de généralité ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 01:02:16  profilanswer

n°26185534
Cizia
Posté le 18-04-2011 à 01:03:01  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Je n'aime pas le faire, mais si tu continues à troller, je vais devoir me forcer à alerter les modos.

putain +1  :sweat:

venir parler de Misère intellectuelle du FN avec ce genre de message  ...  [:coucouristedu33]

Message édité par Cizia le 18-04-2011 à 01:07:05

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26185546
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2011 à 01:08:20  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Je ne trolle jamais.

Mais ça ne te paraît pas être du bon sens de ne pas faire de généralité ?

Je vais te croire pour l'instant, ne serait-ce que pour m'éviter d'avoir à déranger un modo. Les autres décideront s'ils sont convaincus par ta défense...

En gage de bonne foi, je vais te répondre : mon propos consistait justement à rappeler qu'il était dangereux, dans un sens comme dans l'autre, de généraliser en parlant "des musulmans". J'illustrais ceci en faisant remarquer qu'il y a différents types de musulmans, dont une large majorité d'ailleurs n'est pas du tout intéressé (au sens d'impliqué) par ce débat.

Message cité 2 fois
Message édité par Kronos66 le 18-04-2011 à 01:08:50

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26185555
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-04-2011 à 01:11:41  profilanswer

Kronos66 a écrit :

En gage de bonne foi, je vais te répondre : mon propos consistait justement à rappeler qu'il était dangereux, dans un sens comme dans l'autre, de généraliser en parlant "des musulmans". J'illustrais ceci en faisant remarquer qu'il y a différents types de musulmans, dont une large majorité d'ailleurs n'est pas du tout intéressé (au sens d'impliqué) par ce débat.

Je n'avais pas du tout compris cela.

Du coup, qu'es-ce qui n'existe pas dans ta phrase ?

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 18-04-2011 à 01:12:39

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°26185561
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 01:13:19  answer

Kronos66 a écrit :

Je vais te croire pour l'instant, ne serait-ce que pour m'éviter d'avoir à déranger un modo. Les autres décideront s'ils sont convaincus par ta défense...

Faut aussi peser les mots et en face ne pas non plus se cristalliser sur un terme : il aurait été mieux advenu de dire qu'il est difficile de discuter avec les musulmans car ils constituent un ensemble hétéroclite, cela dit en prenant tout les mots au pieds de la lettre on s'en sort pas non plus.

ça rends les débats épuisants  :sleep:

n°26185568
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2011 à 01:17:35  profilanswer

C'était parfaitement clair pour tous les gens de bonne foi. Après on peut avoir des problèmes de français, mais ça n'excuse pas le fait de sauter à la gorge de tout le monde à coup d'insultes.
Mais bref, passons. Au moins c'est clair maintenant.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26185571
Cizia
Posté le 18-04-2011 à 01:18:57  profilanswer

Xenophobie caché derrière de l'anti-islam.

Tu peux prendre ta carte au parti.  [:lepenmarine]  

xénophobie,racisme, et pourquoi pas bruler une croix idem le KKK  :whistle:

un cht'i dictionnaire avec la signification des termes utilisé ne ferais sans doute pas de mal   :o

Message édité par Cizia le 18-04-2011 à 01:19:11

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26186353
lecharcuti​erdelinux
Posté le 18-04-2011 à 09:48:27  profilanswer

Resultats des elections finlandaises. Le parti nationaliste a fait un très bon score!
http://www.lefigaro.fr/internation [...] atives.php

n°26186380
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 09:53:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu ne différencies déjà même pas les concepts d'art et de culture. Tu pars de loin. :mouais:

L'art n'est pas une expression culturelle, c'est ça ?   :heink:

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26186410
gira
Posté le 18-04-2011 à 09:58:51  profilanswer

Kronos66 a écrit :

C'était parfaitement clair pour tous les gens de bonne foi. Après on peut avoir des problèmes de français, mais ça n'excuse pas le fait de sauter à la gorge de tout le monde à coup d'insultes.

:jap:  

Sur ce topic, dès que l'on  fait la moindre critique ou le moindre mot de travers sur certains musulmans, comme ceux par ex. qui occupent illégalement la rue Myrha depuis plus de 20ans, comme je l'ai constaté et AMHA, il n'y a aucune raison que cela change vu leur nombre croissant.

On se fait principalement traiter par certains "acharnés" de xénophobe raciste etc etc dans les 15 mn qui suivent jour et nuit.    
Compte tenu de leurs omniprésence, je me demande s'ils ont une vraie activité professionnelle  :D  

Les Asiatiques sont presque aussi nombreux que les Musulmans par ex. à Paris, pourquoi AMHA sont ils, en général mieux acceptés  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 09:58:51  profilanswer

n°26186421
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 10:00:47  profilanswer

Xenophobie caché derrière de l'anti-islam.

Tu peux prendre ta carte au parti.  [:lepenmarine]  

Tu peux nous dire quelles sont les autorités reconnues ayant la capacité de négocier avec l'état pour le compte d'une majorité de musulmans ?

---------------
n°26186452
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 10:04:43  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Resultats des elections finlandaises. Le parti nationaliste a fait un très bon score!

[:taliesin74]  
L'Europe se reveille

---------------
n°26186589
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2011 à 10:22:23  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Amen [:shimay:1]  

Les Vrais Finlandais, et son chef avec sa bonne tête de Claude Allègre pas fini crétin vainqueur :jap:  

http://s2.lemde.fr/image/2011/04/18/540x270/1509068_3_9bb6_timo-soini-a-fait-savoir-qu-il-voulait-modifier.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26186602
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-04-2011 à 10:23:29  profilanswer

gira a écrit :

Sur ce topic, dès que l'on  fait la moindre critique ou le moindre mot de travers sur certains musulmans, comme ceux par ex. qui occupent illégalement la rue Myrha depuis plus de 20ans, comme je l'ai constaté et AMHA, il n'y a aucune raison que cela change vu leur nombre croissant.

Pas de commentaire sur les intégristes catholiques qui ont détruit à coups de marteau et de tournevis deux oeuvres de Andres Serrano, dont le fameux Immersion Piss Christ, dans une galerie d'art contemporain d'Avignon ce week end ? Pas de commentaire sur les manifestations et les prières de rue qui ont précédé le passage à l'acte ?

Toujours à sens unique votre indignation en matière d'extrémisme religieux. C'est ça qui vous est reproché. :spamafote:

n°26186643
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2011 à 10:27:57  profilanswer

gira a écrit :

Il manque la suite :heink:  

gira a écrit :

Compte tenu de leurs omniprésence, je me demande s'ils ont une vraie activité professionnelle  :D

Nous sommes des assistés maghrébins et musulmans :hello:  

gira a écrit :

Les Asiatiques sont presque aussi nombreux que les Musulmans par ex. à Paris, pourquoi AMHA sont ils, en général mieux acceptés  :??:

Sans compter les asiatiques musulmans, mais ça t'a peut-être échappé.

Tu fais comment pour reconnaître un musulman ? Un asiatique ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26186954
markesz
Destination danger
Posté le 18-04-2011 à 10:57:58  profilanswer

gira a écrit :

...

On se fait principalement traiter par certains "acharnés" de xénophobe raciste etc etc dans les 15 mn qui suivent jour et nuit.    
...

C'est du service 24h sur 24h et c'est gratuit! [:casper87]  

n°26187159
gira
Posté le 18-04-2011 à 11:15:30  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pas de commentaire sur les intégristes catholiques qui ont détruit à coups de marteau et de tournevis deux oeuvres de Andres Serrano, dont le fameux Immersion Piss Christ, dans une galerie d'art contemporain d'Avignon ce week end ? Pas de commentaire sur les manifestations et les prières de rue qui ont précédé le passage à l'acte ?

Toujours à sens unique votre indignation en matière d'extrémisme religieux. C'est ça qui vous est reproché. :spamafote:

On en entend pas parler tous les jours à longueur d'année, comme des Musulmans

Qui vous  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
n°26187202
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-04-2011 à 11:19:42  profilanswer

gira a écrit :

Et ces "ensembles indéfinis", c'est qui ?  :sarcastic:  

n°26187264
gira
Posté le 18-04-2011 à 11:24:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sans compter les asiatiques musulmans, mais ça t'a peut-être échappé.

Tu fais comment pour reconnaître un musulman ? Un asiatique ?

Puisse que tu as du temps de libre, vas te promener dans le 18, 19 éme arr. et ensuite dans le 13 éme, si tu ne vois pas de diff. achète toi un chien  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°26187271
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2011 à 11:24:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Après les abrutis de jamaat tawheed, les imbéciles de civitas :heink:  

Faut commander à Serrano et Hirst un aquarium géant et maxi-blindé rempli de pisse et avec les symboles des religions du livre : torah, nouveau testament, coran, crucifix, arche d'alliance, kaaba, etc.

---------------
n°26187352
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 11:33:02  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ah ouais, tiens  
Une histoire ou la connerie la dispute à l'imbécilité  

• "l'artiste" scatophile qui joue encore avec les excréments  
  • Les imbéciles heureux qui prennent ces objets sortis d'un cerveau malade pour des chefs d'œuvres  
  • Les crétins qui considèrent que l'image du Christ puisse être souillée par ce truc qui ne qualifie que son auteur et qui pensent bien faire en se mettant en rogne

Pour finir je dirai que s'il est vrai que l'art est le miroir de son temps, alors sachant que des types comme Andres Serrano est pris au sérieux dans un pays comme la France, je me fais un sang d'encre pour mon époque et mon pays

J'ajouterais que les musulmans n'ont rien à voir dans cette affaire qui ne discrédite que la civilisation occidentale

---------------
n°26187364
gira
Posté le 18-04-2011 à 11:34:35  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Et ces "ensembles indéfinis", c'est qui ?  :sarcastic:  

:lol:  

Fait une recherche par ex. depuis la page 1000 du nb de posts des piliers de ce topic  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°26187389
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-04-2011 à 11:36:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faut commander à Serrano et Hirst un aquarium géant et maxi-blindé rempli de pisse et avec les symboles des religions du livre : torah, nouveau testament, coran, crucifix, arche d'alliance, kaaba, etc.

et un drapeau français [:aloy] :o

---------------
rm -rf internet/
n°26187390
Archinaz
Posté le 18-04-2011 à 11:36:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Enfin la différence, c'est que là t'auras des morts :/

n°26187396
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 11:37:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un admirateur de "l'artiste scatophile", pourquoi ne pas lui demander de faire ton portrait ?  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°26187420
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-04-2011 à 11:40:19  profilanswer

Archinaz a écrit :

En même temps les musulmans ne s'amusent en se laissant aller à des insultes pseudo artistiques contre la figure du Christ ou de la vierge

---------------
n°26187431
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2011 à 11:41:28  profilanswer

gira a écrit :

Puisse que tu as du temps de libre, vas te promener dans le 18, 19 éme arr. et ensuite dans le 13 éme, si tu ne vois pas de diff. achète toi un chien  :D

Je le fais toutes les semaines et quelles différences je devrais noter ? Les arrondissements parisiens sont différents entre eux [:aslan117]  

taliesin74 a écrit :

Ah ouais, tiens  
Une histoire ou la connerie la dispute à l'imbécilité  

• "l'artiste" scatophile qui joue encore avec les excréments  
  • Les imbéciles heureux qui prennent ces objets sortis d'un cerveau malade pour des chefs d'œuvres  
  • Les crétins qui considèrent que l'image du Christ puisse être souillée par ce truc qui ne qualifie que son auteur et qui pensent bien faire en se mettant en rogne

Pour finir je dirai que s'il est vrai que l'art est le miroir de son temps, alors sachant que des types comme Andres Serrano est pris au sérieux dans un pays comme la France, je me fais un sang d'encre pour mon époque et mon pays

Ah parce que Serrano es représentatif de l'art de son époque ? [:the real global]  

Et un des rôles de l'art est de déranger, de provoquer, en cela le but a été parfaitement atteint. Et ces catholiques sont de parfaits crétins.

---------------
n°26187461
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 11:43:53  answer

Ha, la montée du racisme et de la xénophobie touche même ces paisibles finlandais ? mais ou va t'on ?  [:fabien27]  

faut espérer qu'ils soient plus réactifs que d'autres pays nordiques tels la suède.... avec 3% d'étrangers, ils ont encore de la marge mais comme l'expliquait un militant nationaliste, ils ont vu ce qui s'est passé en France avec l'immigration et ils veulent à tout prix éviter ce phénomène en Finlande. La france, désormais l'exemple à ne pas suivre pour d'autres pays européens  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 11:48:39
n°26187465
korrigan73
Membré
Posté le 18-04-2011 à 11:44:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah parce que Serrano es représentatif de l'art de son époque ? [:the real global]  

Et un des rôles de l'art est de déranger, de provoquer, en cela le but a été parfaitement atteint. Et ces catholiques sont de parfaits crétins.

non.
l'art c'est pas de role a proprement dit.
par contre, on peut dire ce qu'il ne doit pas etre: purement provocation.
ce que fait ce type est simplement nul. on m'aurai pas dit le titre de son oeuvre, j'aurai pu croire que c'etait pas de la pisse mais n'importe quoi d'autre qui entoure le christ.
bcp d'artistes ne font que de la provoc histoire de se donner un genre.
ceci dit, attention, je ne cautionne en rien les actes des vandales, je dis juste que le gars est nul et qu'il ne merite pas l'admiration de bcp de gens. ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°26187471
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-04-2011 à 11:44:37  profilanswer

vous remarquerez que l'artiste en question a un nom de jambon  [:maurice chevallier:2]

---------------
rm -rf internet/
n°26187496
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 11:47:59  profilanswer

Ce qu'il y aurait de plus drôle dans l'affaire si elle n'était pas aussi pathétique, c'est finalement que l'oeuvre est tout sauf blasphématoire. Déjà, en partant de la logique d'un Dieu qui nous aurait crée à son image, pourquoi l'urine serait-elle honteuse ? C'est un liquide corporel, sain et nécessaire au fonctionnement du corps humain.
Secundo, quand on remet l'oeuvre dans son contexte (à savoir celui d'une époque où les liquides corporels (sang, salive, urine) sont très mal acceptés à cause de la prise en considération du SIDA) et la démarche derrière cette photographie, celle d'un Christ illuminant même à travers quelque chose qui potentiellement transporte quelque chose de très néfaste (le VIH). Mais bon, visiblement, on préfère en rester aux apparences. C'est sûrement pour ça que la mascarade religieuse a si bien pris.

Message cité 2 fois
Message édité par Mi-moune le 18-04-2011 à 11:48:48

---------------
We all try. You succeed.
n°26187497
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-04-2011 à 11:48:19  profilanswer

l'avatar [:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°26187558
lecharcuti​erdelinux
Posté le 18-04-2011 à 11:53:47  profilanswer

faudrait peut etre comprendre pourquoi au lieu de toujours etre dans le déni et brandir le drapeau de la "xenophobie".

“Nous avons vu ce qui s’est passé en France en raison de l’immigration, et nous voulons éviter ce phénomène en Finlande. »

n°26187560
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-04-2011 à 11:53:56  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Ce qu'il y aurait de plus drôle dans l'affaire si elle n'était pas aussi pathétique, c'est finalement que l'oeuvre est tout sauf blasphématoire. Déjà, en partant de la logique d'un Dieu qui nous aurait crée à son image, pourquoi l'urine serait-elle honteuse ? C'est un liquide corporel, sain et nécessaire au fonctionnement du corps humain.
Secundo, quand on remet l'oeuvre dans son contexte (à savoir celui d'une époque où les liquides corporels (sang, salive, urine) sont très mal acceptés à cause de la prise en considération du SIDA) et la démarche derrière cette photographie, celle d'un Christ illuminant même à travers quelque chose qui potentiellement transporte quelque chose de très néfaste (le VIH). Mais bon, visiblement, on préfère en rester aux apparences. C'est sûrement pour ça que la mascarade religieuse a si bien pris.

P'tain t'as fumé quoi ce matin  [:aras qui rit]  

Pour moi c'est évident que cette oeuvre c'est 99% de provoc (j'accorde 1% pour le travail sur les couleurs :o ).

Mais c'est pas une raison pour ne pas l'exposer (c'est une des raisons d'être de l'art que de provoquer, moto-proof), et c'est encore moins une raison pour la détruire.

Et je vous laisse imaginer la polémique au plus haut niveau de l'Etat si ça avait été un portrait de Mahomet plongé dans le caca et brûlé par des intégristes musulmans. Là curieusement, à part les responsables de l'exposition, y a pas grand-monde pour s'offusquer du dérapage des culs-bénits...

---------------
rm -rf internet/
n°26187570
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 11:54:32  profilanswer

J'ai pas pu m'en empêcher tellement j'ai été sidéré par cette affaire hier. :o

En attendant, je note une fois de plus l'étonnant ([:afrojojo]) silence de riposte laïque, du FN etc. sur cette affaire (en plus de celle des concours de grandes écoles). Ça confirme si nécessaire que la laïcité n'est qu'un drap pour se donner bonne conscience, de même que l'a été l'anti-sionisme pour autre chose. Ça me donne envie d'aller prier rue Myrha tout ça.

---------------
We all try. You succeed.
n°26187626
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2011 à 11:58:45  profilanswer

taliesin74 a écrit :

J'ajouterais que les musulmans n'ont rien à voir dans cette affaire qui ne discrédite que la civilisation occidentale    

Ce n'est pas parce qu'on est dans le fil FN qu'il faut faire une fixette sur les musulmans [:rofl]  

Kalymereau a écrit :

et un drapeau français [:aloy] :o

Et un portrait du président :o

Le tout à la place de l'Obélisque, Place de la Concorde :whistle:  

Archinaz a écrit :

Ben voyons :sleep:  

On aura surtout des manifs, puis ils se lasseront, tous.

taliesin74 a écrit :

Un admirateur de "l'artiste scatophile", pourquoi ne pas lui demander de faire ton portrait ?

C'est systématique. On dénonce les attaques à sens unique contre les musulmans, on devient islamophile, on dénonce la destruction d'une oeuvre d'art, on devient admirateur de l'auteur. Ce Serrano là, j'en ai rien à carrer.  

Ce mec en veut à la religion catholique parce que visiblement on l'a bien fait chier pendant son enfance à lui bourrer le crâne avec ces sornettes.

taliesin74 a écrit :

En même temps les musulmans ne s'amusent en se laissant aller à des insultes pseudo artistiques contre la figure du Christ ou de la vierge

[:prozac]  

Donc tu présumes que contrairement aux chrétiens, les musulmans ne versent pas dans le blasphème ? [:chalouf]  
Que ça soit envers leur religion ou une autre, vu que tu mélanges tout :pt1cable:  

Enfin quand on parle de chrétiens et de musulmans, entendre "de culture musulmane ou chrétienne".

Ben tu te trompes, sauf qu'à l'heure actuelle le blasphème dans les pays musulmans est pénalement répréhensible :sweat:  

korrigan73 a écrit :

non.
l'art c'est pas de role a proprement dit.
par contre, on peut dire ce qu'il ne doit pas etre: purement provocation.

on avis n'engage que toi. On peut estimer qu'un des rôles de l'art est de déranger. Ce qui ne veut pas dire que systématiquement, l'art dérange, loin de là.

L'art gentil, l'art qui ne suscite rien, ça existe.

---------------
n°26187633
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 11:59:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

P'tain t'as fumé quoi ce matin  [:aras qui rit]  

Pour moi c'est évident que cette oeuvre c'est 99% de provoc (j'accorde 1% pour le travail sur les couleurs :o ).

Mais c'est pas une raison pour ne pas l'exposer (c'est une des raisons d'être de l'art que de provoquer, moto-proof), et c'est encore moins une raison pour la détruire.

Et je vous laisse imaginer la polémique au plus haut niveau de l'Etat si ça avait été un portrait de Mahomet plongé dans le caca et brûlé par des intégristes musulmans. Là curieusement, à part les responsables de l'exposition, y a pas grand-monde pour s'offusquer du dérapage des culs-bénits...

J'ai rien fumé. Franchement, l'artiste se dit lui même chrétien, et la démarche n'est absolument pas incohérente. Oui peut-être provoque-t-il, parce que tous les croyants ne sont heureusement pas des culs bénis extrémistes rétrogrades qui pensent que l'art ne se fait qu'avec un pinceau. En attendant, sa photo n'a rien de blasphématoire, je maintiens. Si des gens se sentent insultés, qu'ils aillent consulter, ça relève du syndrome de persécution.

---------------
We all try. You succeed.
n°26187663
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2011 à 12:01:18  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Allons, allons :D

faudrait peut etre comprendre pourquoi au lieu de toujours etre dans le déni et brandir le drapeau de la "xenophobie".

“Nous avons vu ce qui s’est passé en France en raison de l’immigration, et nous voulons éviter ce phénomène en Finlande. »

Mais bien sûr :o

Ce qui voudrait dire que les français sont cons, puisque le FN devrait être à 50% selon ta thèse :sleep:  

---------------
n°26187671
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 12:01:37  answer

Mi-moune a écrit :

En attendant, sa photo n'a rien de blasphématoire, je maintiens. .

Quand bien même. Le blasphème n'a de sens que pour ceux qui adhèrent à la religion. En tant qu'athée dans une république laic je revendique le droit au blasphème. J'ai le droit de bruler le coran comme n'importe quelle livre, de tremper un crucifix dans de la pisse comme n'importe quel objet etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 12:02:57
n°26187695
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 12:03:16  answer

Kalymereau a écrit :

tu n'as pas tord, mais si tel avait été le cas (portrait de Mahomet tout ça), ce n'est pas le machin qui aurait été détruit par les intégristes, mais le créateur, sa femme et ses gosses :o  

n°26187700
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-04-2011 à 12:03:42  profilanswer

Quelques scandales en leur temps :o
http://hfr-rehost.net/www.bemovi.com/template/media/images/je-vous-salue-marie.jpeg
http://hfr-rehost.net/www.photo.fr/portfolios/rheims/photos/lactation.jpg
http://hfr-rehost.net/www.cinemapassion.com/lesaffiches/La-Derniere-tentation-du-Christ-20110330064447.jpg

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)