Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26125123
malakin
Posté le 11-04-2011 à 21:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
plus le non remboursement des frais de dépistage pour les sans papiers, une sacrée bonne idée de merde assurément :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 21:53:38  profilanswer

n°26125172
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 21:56:20  answer

p'tet'ben a écrit :

Non, il n'a rien compris. :D  

Ceci dit, Sophie Aram fait montre d'une naïveté qui confine à la candeur : elle semble découvrir le pouvoir de nuisance de l'extrême droite et la lepénisation rampante des esprits.

Mais je la rejoins sur une partie de son analyse : je pars du principe que l'électorat du FN vote en connaissance de cause, xénophobie de ce parti incluse. :mouais:

tiens, l'habituelle ritournelle des gauchos du forum  [:tomvonringard]. c'est pénible ce squattage permanent du topic par des nolife de gauche, vous n'avez pas assez du topic sarkozy et des topics de vos partis respectifs ?  [:transparency]  

Pour en revenir à la chronique de miss aram, il y a tout de même dans sa prose débilitante un paragraphe qui n'a pas manqué de m'amuser :

"Mais ce qui a changé, c’est qu’ils ont dans les médias des défenseurs à la fois organisés et actifs pour leur expliquer qu’il est tout à fait normal en ces temps de crise où la peur de l’autre devient la règle de penser que ces Français « d’origine musulmane » finissent quand même par poser pas mal de problèmes."

ou comment se plaindre que nos idées soient désormais défendues dans les médias (avec les noms de quelques uns des dit défenseurs plus haut, coucou ménard) rien d'étonnant ceci dit, ça illustre bien l'amour immodéré que portent en général les personnes de gauche pour la diversité ( [:sir_knumskull])... des idées et des opinions exprimées dans les médias ( [:kzimir] ). dernièrement, un article du nouvel obs je crois recensait ces nouveau réacs qui ont osé libéré une parole qui ne convient pas à leur sacro saint carcan idéologique.  

Bon, malgré tout, faut reconnaître que c'est touchant de constater que miss aram n'est pas radicalement hostile à la prise en compte de nos souffrances, mais le naturel revenant vite au galop, elle ne peut s'empêcher de craindre le repli identitaire (des français bon teint seulement, ça va de soi...) et la préférence nationale (à ce propos, aucune évocation de la désinformation grossière de de M6 & MSN actualités à ce sujet ?). Les français de souche ayant de moins en moins peur d'exprimer leurs souffrances, il y a fort à parier qu'outre la concurrence des mémoires, on ait bientôt droit à la concurrence des identités (entre fds, français originaires d'afrique noire, du maghreb, de suisse...:o)

n°26125174
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2011 à 21:56:28  profilanswer

J'ai jamais trop compris ce truc: J'ai déjà vu l'autre encarté du FDG le faire, et je m'interroge:
tu tiens vraiment à faire voter un frontiste pour un autre parti?
C'est quoi la finalité? la rééducation? le bon vote?  
Il vote ce qu'il veut, mais qu'il assume ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 11-04-2011 à 21:57:02
n°26125178
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 21:56:47  answer

Ibo_Simon a écrit :

Regarde attentivement le programme actuel du FN.
Ils disent tout et son contraire (par exemple  ils critiquent l'UMPS mais veulent des UMP dans leur gvt), ils pronent l'inverse de ce qu'ils ont toujours pronés (ils seraient à les écouter pro-fonctionnaires).
Le seul truc qui demeure, c'est le bon discours au mieux xénophobe, souvent carrément raciste.
J'ai parlé tout à l'heure de la politique des sidatoriums qui est encore dans leur programme officiel.
Réactions des FN du cru:  [:canard rouge:4]  
Tu rends compte qu'un parti qui propose de faire un fichage massif des séropositifs et leur exclusion à la clé, ça ne gratte personne ici?

Non mais je ne te parle pas du programme, je te parle des électeurs (et pas des militants note bien). Tout comme les électeurs du PS, UMP, EE-LV ou PDG ne connaissent voir n'adhère pas au programme de leur parti.
Il y a une représentation que l'on se fait d'un parti pour lequel on va voter qui va bien au-delà du programme politique.

n°26125191
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 11-04-2011 à 21:57:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu rends compte qu'un parti qui propose de faire un fichage massif des séropositifs et leur exclusion à la clé, ça ne gratte personne ici?

Ca choque un peu mais pas plus que ça.

Le FN est dans la logique qu'il y a trop d'immigration (légale, puisque c'est de ça dont il s'agit pour les séropositifs)
A partir d'un moment, faut bien trier les gens d'une certaine manière.

Donc autant ne pas prendre des malades qui 1) ne seront probablement pas rentable pour le pays et 2) coutera meme cher en soin.

Oui, c'est cruel [:petrus75]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26125231
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2011 à 21:59:45  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ca choque un peu mais pas plus que ça.

Le FN est dans la logique qu'il y a trop d'immigration (légale, puisque c'est de ça dont il s'agit pour les séropositifs)
A partir d'un moment, faut bien trier les gens d'une certaine manière.

Donc autant ne pas prendre des malades qui 1) ne seront probablement pas rentable pour le pays et 2) coutera meme cher en soin.

Oui, c'est cruel [:petrus75]

Le programme parle de fichage de toute la population, pas simplement des immigrés.

n°26125234
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 21:59:58  answer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai jamais trop compris ce truc: J'ai déjà vu l'autre encarté du FDG le faire, et je m'interroge:
tu tiens vraiment à faire voter un frontiste pour un autre parti?
C'est quoi la finalité? la rééducation? le bon vote?
Il vote ce qu'il veut, mais qu'il assume ensuite.

Pour toi, en fait, quand tu votes FN, c'est une espèce de maladie incurable, de marque à vie qui t'empêcheras d'avoir des idées différentes plus tard ?
Sinon, je n'aime pas parler de bon vote mais d'éducation politique et citoyenne qui fait que mécaniquement, on s'écarte des idées du FN en se rendant à quel point elles sont ineptes.
EDI : c'est juste mon avis, si ça se trouve, le programme du FN en application, ça roxx sa maman la grosse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 22:00:58
n°26125249
ZePRiNCE
Posté le 11-04-2011 à 22:01:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le programme parle de fichage de toute la population, pas simplement des immigrés.

[:dipterolyse]  

Ah, va falloir que j'aille le lire (le nouveau) alors.
J'avais essayé le 8 et tout etait encore en travaux.

Si c'est comme tu dis, là, c'est effectivement pas très cool.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26125275
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2011 à 22:02:39  profilanswer

Non, c'est simplement que voter n'est pas un jeu, un acte anodin, un caprice;
voter, c'est une responsabilité.

n°26125303
aftermath
happy ?
Posté le 11-04-2011 à 22:04:46  profilanswer

Oui, fondamentalement oui. Je fréquente beaucoup (mais vraiment beaucoup hein !) de gens votant fn ; essentiellement dans le monde des artisans/commerçants ; il y a bien un discours du "tous pourris" concernant les partis classiques mais tout au fond il y a en fait un "j'aime pas les bougnoules et les nègres" plus ou moins avoué mais toujours présent.

Parce que sinon, franchement, pourquoi voter pour "ça" ? sérieusement ?  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 22:04:46  profilanswer

n°26125320
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 22:05:57  answer

Van Winkle a écrit :

C'est un peu la conclusion des topics PS

On parle économie:   [:djmb]  
On parle éducation:   [:bibifoc7]  
On parle de l'intégration des personnes handicapées:    [:simonhumpf:1]  

ça parle immigration:   [:canard rouge:4]  
ça parle Islam:   [:canard rouge:4]  
ça parle déliquance:   [:canard rouge:4]  

Le PS n'existe pas hors de l'immigratiophilie :o [:spamafote]

voila  :D

n°26125322
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-04-2011 à 22:06:09  profilanswer

aftermath a écrit :

Oui, fondamentalement oui. Je fréquente beaucoup (mais vraiment beaucoup hein !) de gens votant fn ; essentiellement dans le monde des artisans/commerçants ; il y a bien un discours du "tous pourris" concernant les partis classiques mais tout au fond il y a en fait un "j'aime pas les bougnoules et les nègres" plus ou moins avoué mais toujours présent.

De tous les électeurs FN ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26125327
ZePRiNCE
Posté le 11-04-2011 à 22:06:32  profilanswer

n°26125328
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-04-2011 à 22:06:42  profilanswer

malakin a écrit :

Sauf que sans rien faire au niveau délinquance et immigration, le PS peut maintenir la France en l'état avec l'économie et l'éducation.  [:cbrs]  

Alors qu'avec un programme centré sur la délinquance et l'immigration avec des gens incompétents économiquement on est à peu près sur de ramasser la France par terre.  [:malakin]  

Les pauvres, càd ceux qui souffrent le plus de la délinquance t'en remercient.
Les travailleurs de "bas niveau", ceux qui souffrent le plus de l'immigration et de son lot d'aides qui baissent et de jobs qui se raréfient t'en remercient eux aussi.

Le PS caÿ bon, mangez en.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°26125364
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-04-2011 à 22:08:48  profilanswer

Faut-il rayer la mention inutile ?

Plus sérieusement, je n'ai jamais affirmé ici que tous les électeurs du FN sont "forcément racistes, xénophobes et anti islam/arabes/immigrés".  

En revanche, je pense que l'electeur FN est sensé adhérer à minima à la thèse selon laquelle les immigrés -ou la version euphémisée : les politiques d'immigration- sont à l'origine de "la plupart des maux dont souffre notre pays" pour paraphraser le site du FN. J'imagine que le sympathisant du FN légitime également le principe de la préférence nationale, clef de voûte de la doctrine du parti.

L'électeur FN a beau affirmer la plupart du temps qu'il n'est pas xénophobe, il n'en donne pas moins pour autant sa voix à un parti qui se propose de discriminer les étrangers sur des droits fondamentaux : accès aux soins, logement, protection sociale...  

n°26125384
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 11-04-2011 à 22:10:08  profilanswer

aftermath a écrit :

la qualité de leur programme économique ? la pertinence de leur vision de la société ?
non, en fait, les bougnoules dehors, et voilà... :o  

n°26125412
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2011 à 22:11:59  profilanswer

Citation :

S'agissant du SIDA, le Front National est le premier à avoir dit la vérité. Devant la gravité de l'épidémie, un dépistage national systématique s'impose : aux frontières évidemment, à l'occasion du mariage, de la grossesse, en milieu carcéral ou de prostitution et chez tous ceux qui ont une responsabilité collective.

http://frontnational.com/questions [...] Sant%C3%A9

n°26125419
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-04-2011 à 22:12:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

S'agissant du SIDA, le Front National est le premier à avoir dit la vérité. Devant la gravité de l'épidémie, un dépistage national systématique s'impose : aux frontières évidemment, à l'occasion du mariage, de la grossesse, en milieu carcéral ou de prostitution et chez tous ceux qui ont une responsabilité collective.

http://frontnational.com/questions [...] Sant%C3%A9

Un dépistage national, un peu comme une vaccination nationale, c'est quoi la différence ?

---------------
n°26125420
malakin
Posté le 11-04-2011 à 22:12:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Les pauvres, càd ceux qui souffrent le plus de la délinquance t'en remercient.
Les travailleurs de "bas niveau", ceux qui souffrent le plus de l'immigration et de son lot d'aides qui baissent et de jobs qui se raréfient t'en remercient eux aussi.

Le PS caÿ bon, mangez en.

tu say pas lire?

n°26125439
Hazumaki
Posté le 11-04-2011 à 22:14:08  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Faut-il rayer la mention inutile ?

Plus sérieusement, je n'ai jamais affirmé ici que tous les électeurs du FN sont "forcément racistes, xénophobes et anti islam/arabes/immigrés".  

En revanche, je pense que l’électeur FN est sensé adhérer à minima à la thèse selon laquelle les immigrés -ou la version euphémisée : les politiques d'immigration- sont à l'origine de "la plupart des maux dont souffre notre pays" pour paraphraser le site du FN. J'imagine que le sympathisant du FN légitime également le principe de la préférence nationale, clef de voûte de la doctrine du parti.

L'électeur FN a beau affirmer la plupart du temps qu'il n'est pas xénophobe, il n'en donne pas moins pour autant sa voix à un parti qui se propose de discriminer les étrangers sur des droits fondamentaux : accès aux soins, logement, protection sociale...  

Et ce courant de pensée ferait environ de 20% de l'électorat français ? Je trouve que c'est beaucoup trop gros pour être vrai.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26125441
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-04-2011 à 22:14:15  profilanswer

malakin a écrit :

tu say pas lire?

Nan c'est pour ça jvote FN  [:cerveau fission]  

Un programme qui ne comporte aucun volet sur l'immigration massive dont est victime notre pays, aucun volet sur la délinquance qui franchit un palier chaque jour et sur l'islam qui s'impose chaque jour de plus en plus, c'est la promesse de 5 ans perdus dans cette lutte  

---------------
n°26125451
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 22:15:13  answer

Hazumaki a écrit :

Et ce courant de pensée ferait environ de 20% de l'électorat français ? Je trouve que c'est beaucoup trop gros pour être vrai.

+1. Je trouve ça totalement aberrant de penser qu'un français sur 5 pensent de cette manière.

n°26125512
aftermath
happy ?
Posté le 11-04-2011 à 22:20:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

De tous les électeurs FN ?

Franchement, de tous ceux que je connais (mais ça n'a évidement pas de valeur universelle j'en conviens) : oui. Dans le monde des artisans du bâtiment, les maçons, les carreleurs et autres électriciens ou chez le patron du PMU du coin, à de très rares exceptions près on a affaire à des "hommes d'action" ; pas des intellectuels qui lisent, se renseignent et prennent le temps de réfléchir au monde qui les entoure. J'en connais plusieurs qui auraient du mal à nommer le premier ministre mais par contre les reportages sur la délinquance à la mode tf1 ça rentre bien dans les cerveaux et il en ressort le sentiment que j'évoquais plus haut.
Ce qui est "marrant", c'est qu'en paysannie où je vis, des allochtones on en croise pas des masses et du coup le rejet est encore plus fort quand un petit bout d'hlm vient se construire... ça peut se comprendre mais ça reste une peur très largement irraisonnée et c'est en ça que les médias sont haïssables.

n°26125523
malakin
Posté le 11-04-2011 à 22:21:00  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Nan c'est pour ça jvote FN  [:cerveau fission]  

Un programme qui ne comporte aucun volet sur l'immigration massive dont est victime notre pays, aucun volet sur la délinquance qui franchit un palier chaque jour et sur l'islam qui s'impose chaque jour de plus en plus, c'est la promesse de 5 ans perdus dans cette lutte  

Mui, donc tu vote pour un parti qui occulte tout le reste et qui propose des lois dans le domaine qui seront censurées en majorité par le conseil constitutionel.

ça fera 5 bonnes années de perdues dans tous les domaines  

mais Marine l'a dit, le problème c'est l'immigration, suivez nous dans la lutte pour des lendemains qui chantent  [:cabri74]

Message édité par malakin le 11-04-2011 à 22:23:15
n°26125547
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 22:22:21  answer

aftermath a écrit :

Franchement, de tous ceux que je connais (mais ça n'a évidement pas de valeur universelle j'en conviens) : oui. Dans le monde des artisans du bâtiment, les maçons, les carreleurs et autres électriciens ou chez le patron du PMU du coin, à de très rares exceptions près on a affaire à des "hommes d'action" ; pas des intellectuels qui lisent, se renseignent et prennent le temps de réfléchir au monde qui les entoure. J'en connais plusieurs qui auraient du mal à nommer le premier ministre mais par contre les reportages sur la délinquance à la mode tf1 ça rentre bien dans les cerveaux et il en ressort le sentiment que j'évoquais plus haut.
Ce qui est "marrant", c'est qu'en paysannie où je vis, des allochtones on en croise pas des masses et du coup le rejet est encore plus fort quand un petit bout d'hlm vient se construire... ça peut se comprendre mais ça reste une peur très largement irraisonnée et c'est en ça que les médias sont haïssables.

ça fait quand même flipper  :sweat:

n°26125563
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-04-2011 à 22:23:12  profilanswer

Tu as une conception toute particulière du débat. C'est un aspect que j'apprécie chez toi et si révélateur.  

Nulle part est indiqué que ce topic se doit d'être un hommage discontinu à MLP et ses idées. Il existe suffisamment de sites et autres blogs à la gloire du FN si tu ne supportes pas la contradiction.

Sinon, j'ai bien ri sur la souffrance du Français de souche. Humoriste élégiaque d'extrême droite, il y a certainement un créneau à prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 11-04-2011 à 22:33:41
n°26125589
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2011 à 22:26:06  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Un dépistage national, un peu comme une vaccination nationale, c'est quoi la différence ?

D'un point de vue éthique déjà, c'est la porte-fenêtre ouverte à tous les abus.
Déjà que financièrement, c'est déjà une mesure contre-productive (plus d'argent dépensé à dépister qu'à aider les malades.

Surtout que la mesure est proposée non seulement par un parti d'extrême-droite (le passif dans le domaine est inoubliable), et en plus un parti dont le leader n'a cessé à une époque pas si lointaine d'attribuer le sida "aux aficains et aux pédés" et de prôner l'internement "des sidaiques".

n°26125611
ZePRiNCE
Posté le 11-04-2011 à 22:27:56  profilanswer

Enfin comme d'hab t'en as rajouté et tu interpretes
C'est écrit où que les séropos n'ont plus aucun droit, genre pu le droit de voter ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 11-04-2011 à 22:28:08

---------------
n°26125634
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-04-2011 à 22:29:44  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Vous planez à quinze milles ou prenez les électeurs du FN pour de sombres abrutis, au choix.

n°26125665
Hazumaki
Posté le 11-04-2011 à 22:31:49  profilanswer

Voilà. Pour moi, le problème est autre part.

aftermath a écrit :

p'tet'ben a écrit :

Vous planez à quinze milles ou prenez les électeurs du FN pour de sombres abrutis, au choix.

Non, non surement pas, je pense que le problème FN est directement l'enfant du problème concernant les élites politiques françaises.

---------------
n°26125732
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2011 à 22:37:09  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Enfin comme d'hab t'en as rajouté et tu interpretes
C'est écrit où que les séropos n'ont plus aucun droit, genre pu le droit de voter ? :lol:

Le truc marrant, c'est que tu as fait ta recherche, tu n'as rien trouvé concernant les séropositifs.
J'ai donné le lien vers la partie du programme, cherche ce que le FN propose pour les séropositifs français.
Bonne pêche.

n°26125764
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-04-2011 à 22:39:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'un point de vue éthique déjà, c'est la porte-fenêtre ouverte à tous les abus.
Déjà que financièrement, c'est déjà une mesure contre-productive (plus d'argent dépensé à dépister qu'à aider les malades.

Surtout que la mesure est proposée non seulement par un parti d'extrême-droite (le passif dans le domaine est inoubliable), et en plus un parti dont le leader n'a cessé à une époque pas si lointaine d'attribuer le sida "aux aficains et aux pédés" et de prôner l'internement "des sidaiques".

1er point, ok :jap:
2nd point, à voir
Pour le reste, tu inventes, tu les associes aux nazis et je ne vois pas où Marine parle d'africains, de pédés et d'internement.

---------------
n°26125784
aftermath
happy ?
Posté le 11-04-2011 à 22:41:13  profilanswer

Honnêtement je ne détiens pas la vérité mais je ne crois pas qu'il y ai 20% de français xénophobes (mais 10 je signe) ; il y a plusieurs facteurs qui rentrent en ligne de compte. D'abord le rejet de la gauche ! La paysannie, à l'exception du sud ouest vieille terre radicale, est essentiellement à droite, Chirac avait bien intégré cet aspect ! La dessus un grand coup de "tous pourris" et il reste qui ? Le fn, le parti-pur-et-compromis-dans-aucun-scandale.

Après, pour la vie du fn ville, j'en sais rien  :o  

n°26125811
aftermath
happy ?
Posté le 11-04-2011 à 22:43:50  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

non, juste pour des pauvres gens (l'électeur de base hein ; le mec impliqué dans les instances lui c'est un profiteur normal  :o )

n°26125819
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-04-2011 à 22:44:30  profilanswer

aftermath a écrit :

non, juste pour des pauvres gens (l'électeur de base hein ; le mec impliqué dans les instances lui c'est un profiteur normal  :o )

C'est pas 25% des jeunes le FN ?

---------------
n°26125847
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2011 à 22:46:43  profilanswer

Van Winkle a écrit :

1er point, ok :jap:
2nd point, à voir
Pour le reste, tu inventes, tu les associes aux nazis et je ne vois pas où Marine parle d'africains, de pédés et d'internement.

J"invente les propos de Lepen sur le Sida et "les sidaiques"?  
J'invente la rétorique FN sur le Sida et le "traitement" qu'ils projetaient encore dernièrement?

Vas sur le site de l'INA, tape "FN+Sida" ou "Lepen+Sida" et viens ensuite me dire que j'invente.

n°26125848
ZePRiNCE
Posté le 11-04-2011 à 22:46:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le truc marrant, c'est que tu as fait ta recherche, tu n'as rien trouvé concernant les séropositifs.

Le truc marrant, c'est que je passe pas ma vie sur ce topic, donc je ne lis pas toutes les pages ni tous les liens qui y sont (ou pas) présents.

:o

---------------
n°26125851
aftermath
happy ?
Posté le 11-04-2011 à 22:47:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est pas 25% des jeunes le FN ?

Tu crois ? t'as une source ? je dis pas que c'est faux bien que le chiffre m'étonne un peu. Pour autant c'est pas obligatoirement en contradiction avec ma phrase que tu quotes...

Message cité 1 fois
Message édité par aftermath le 11-04-2011 à 22:48:01
n°26125856
Ibo_Simon
Posté le 11-04-2011 à 22:47:47  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le truc marrant, c'est que je passe pas ma vie sur ce topic, donc je ne lis pas toutes les pages ni tous les liens qui y sont (ou pas) présents.

:o

Je viens de te donner ce lien.

n°26125890
ZePRiNCE
Posté le 11-04-2011 à 22:50:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je viens de te donner ce lien.

j'ai vu :jap:

Ca n'empeche que tu en rajoutes : tu avances des élements soit disant du programme.
Quand on te demande de détailler, tu dis "va voir le programme ou tel lien"
Et finalement, ça n'y est pas.
Et là tu répond "ah mais faut se souvenir du passé, regarder l'INA etc."

Alors qu'au départ tu disais que c'était écrit noir sur blanc, là, sur le FN de 2011.
 :sleep:  

Je ne sais pas si tu fais expres mais t'es quand meme spécial hein..

---------------
n°26125974
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 22:58:13  answer

p'tet'ben a écrit :

Tu as une conception toute particulière du débat. C'est un aspect que j'apprécie chez toi et si révélateur.  

Nulle part est indiqué que ce topic se doit être un hommage discontinu à MLP et ses idées. Il existe suffisamment de sites et autres blogs à la gloire du FN si tu ne supportes pas la contradiction.

Sinon, j'ai bien ri sur la souffrance du Français de souche. Humoriste élégiaque d'extrême droite, il y a certainement un créneau à prendre.

le flood discontinu d'ibo et ses amis suivant l'animation du topic, c'est ça ta conception du débat ? :lol:. ce foutage de gueule puissance 1000... fin bon, t'es gentil mais j'ai ma dose de tes conneries .[:fabien27].  

à ne pas louper ce soir sur france 2, mots croisés avec pour thème dans le 2nd débat : Le Front National est-il toujours d’extrême droite ?  :whistle:  

Avec des invités de choix : jean-françois kahn, ariane chemin, edwy plenel, philippe bilger, robert ménard.

c'est assez rare pour être signalé, le plateau ne sera pas (trop) déséquilibré. pour le coup, peut être qu'un véritable débat pourra s'installer, mais avec calvi aux commandes, vaut mieux être prudent.

c'est probalement commencé vu l'heure, dommage que je ne puisse pas suivre, ne serait ce que pour écouter la nana du nouvel obs et plenel...

A noter qu'arianne chemin est le brave dame au nouvel obs qui a écrit les derniers articles qui ciblaient des personnalités : journalistes, intellectuels... accusés de faire le jeu du FN.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 23:09:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)