Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25997565
zefree93
Posté le 29-03-2011 à 21:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

taliesin74 a écrit :

Put1 le topic
On remue la merde de quelque saloperies dites par Le Pen père et c'est normal  :jap:
On la remue encore plus fort pour des acte accomplis par des adhérents et c'est aussi normal

Mais on oublie de mentionner les véritables scandales qui ont éclaboussé les partis du front républicain
Comme celui du sang contaminé, le Rainbow Warrior, la reprises des essais nucléaires.

J'en passe et des meilleures      

Réponds aux questions qu'on te pose toi  [:sarko]

Les partis républicain. T'es pas obligé de mettre "front" partout.

A part ça, le FN est pour la reprise des essais nucléaire.
 [:julian33:3]

Message cité 1 fois
Message édité par zefree93 le 29-03-2011 à 21:27:09
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 21:26:33  profilanswer

n°25997604
gira
Posté le 29-03-2011 à 21:30:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu l'as déjà faite celle-là.

C'est plutôt toi qui nous ressort toujours les mêmes fonds de poubelle, c'est ton seul passe temps de te défouler sur ce topic  :??:  
Continue tu m'amuses  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°25997689
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 29-03-2011 à 21:35:33  profilanswer

Ok.

Ibo_Simon a écrit :

Tu me rappelles le poste actuel et celui passé de JMLP?
Et acessoirement son lien de parenté avec la dénommée MLP?

Elle vit chez Papy.

Message édité par Serpico7 le 29-03-2011 à 21:36:02
n°25997775
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2011 à 21:40:36  profilanswer

gira a écrit :

C'est plutôt toi qui nous ressort toujours les mêmes fonds de poubelle, c'est ton seul passe temps de te défouler sur ce topic  :??:  
Continue tu m'amuses  :D  

Si tu apparentes le rappel du passé de ta formation à une fouille de poubelle, c'est que ton parti lui-même est une poubelle. Pour une fois que tu trouves les bons mots. :D  

n°25998145
zefree93
Posté le 29-03-2011 à 22:02:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu apparentes le rappel du passé de ta formation à une fouille de poubelle, c'est que ton parti lui-même est une poubelle. Pour une fois que tu trouves les bons mots. :D  

:jap:  

c'est presque trop facile hein?  :lol:

n°25998226
crouton_
HFR CDC
Posté le 29-03-2011 à 22:08:41  profilanswer

Poopoo difficile?
Ne plus prendre de laxatifs!

suffit de penser FN.

---------------
HFR CDC
n°25998265
gira
Posté le 29-03-2011 à 22:11:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ma formation, mon parti, c'est quoi ce délire  :??:  
Continue, je te sens en forme, je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux  :lol:  :lol:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25998416
zefree93
Posté le 29-03-2011 à 22:19:56  profilanswer

gira a écrit :

Ma formation, mon parti, c'est quoi ce délire  :??:  
Continue, je te sens en forme, je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux  :lol:  :lol:  

[:chtiungdor] detected  

n°25999042
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 23:00:11  answer

crouton_ a écrit :

Poopoo difficile?
Ne plus prendre de laxatifs!

suffit de penser FN.

ça faisait un moment déjà que le topic avait sombré mais on aura finalement atteint le stade ultime : "fn caca prout"....  [:cerveau chacal_one]

n°25999697
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2011 à 00:24:43  profilanswer

taliesin74 a écrit :

la reprises des essais nucléaires.

Je me souviens !!! Le jour du 50eme anniversaire d'Hiroshima, j'ai rarement autant ri devant les infos [:rofl2]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 00:24:43  profilanswer

n°25999916
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2011 à 01:11:05  profilanswer

Bon, je poste ici comme je pourrais poster sur d'autres sujets politiques, histoire de poser une question intéressante. Qu'est-ce qui serait à faire, selon vous, quant au phénomène de bandes de jeunes désœuvrés habitués à la violence, à l'échec scolaire et à une vie de misère ? Est-ce une génération "foutue" et il faut se concentrer sur la suivante ou y'a-t-il encore un espoir pour eux ?

Vous pouvez bien sûr répondre que vous soyez du FN, du FdG, du PS ou de l'UMP etc. :jap:

n°25999935
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 30-03-2011 à 01:14:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bon, je poste ici comme je pourrais poster sur d'autres sujets politiques, histoire de poser une question intéressante. Qu'est-ce qui serait à faire, selon vous, quant au phénomène de bandes de jeunes désœuvrés habitués à la violence, à l'échec scolaire et à une vie de misère ? Est-ce une génération "foutue" et il faut se concentrer sur la suivante ou y'a-t-il encore un espoir pour eux ?

1. Comprendre les raisons qui ont amené des personnes à devenir violentes,
2. Agir en conséquence sur les causes de ces raisons afin que les générations suivantes n'augmentent pas les rangs,
3. Traiter tant bien que mal la génération présente.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25999995
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-03-2011 à 01:29:36  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Citation :

Les recettes du directeur de campagne de Marine Le Pen
Quand le FN méprise le «client-électeur»
PAR MARINE TURCHI

Il faut s'adresser au «client-électeur» comme un «Monsieur coca-cola», en étant «démago à mort»; ne pas hésiter à emmener ses «enfants» parce que «ça (les retraités), ils aiment!». Voilà les conseils prodigués aux militants frontistes en 2007 par Dominique Martin, le directeur de campagne de Marine Le Pen dans la course à la présidence du FN. Mediapart s'est procuré l'enregistrement sonore. Les propos sont effarants.

Citation :

A l'occasion d'un atelier intitulé «politique électorale», au congrès du FN, à Bordeaux, en 2007, ce proche de Marine Le Pen a tenu un discours extrêmement méprisant à l'égard des électeurs (notamment les retraités et les «Portugais (qui) font tout à la main, roulé sous les aisselles») et s'est livré à des imitations dégradantes

Citation :

Puis Dominique Martin évoque ses porte-à-porte, où «le client électeur est flatté, c'est Monsieur coca-cola lui-même qui frappe à sa porte!»

Citation :

Il [Dominique Martin] le reconnaît, «oui, ça s'apparente à des méthodes commerciales. Les électeurs sont des chiffres, des nombres, il faut faire du chiffre, c'est la méthode de l'adversaire»

Voir l'article de mediapart. Il est beau le parti qui respecte le peuple [:implosion du tibia]

Avant 2007, le FN était un parti plutôt rentable d'un point de vue économique. Il me semble que Jean-Marie Le Pen avait reçu quelques héritages car il n'est pas possible de faire don à un parti de ses biens. Point commun avec l’extrême gauche, les produits dérivés fonctionnent plus forts aux extrêmes.  

n°26000002
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-03-2011 à 01:31:39  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Put1 le topic  
On remue la merde de quelque saloperies dites par Le Pen père et c'est normal  :jap:  
On la remue encore plus fort pour des acte accomplis par des adhérents et c'est aussi normal  

Mais on oublie de mentionner les véritables scandales qui ont éclaboussé les partis du front républicain
Comme celui du sang contaminé, le Rainbow Warrior, la reprises des essais nucléaires.

J'en passe et des meilleures      

il y a des topic pour les autres partis politiques ... Mais bon, l'histoire de renvoyer des embarcation surpeuplées par l'armée mais "humainement" dans les eaux internationales, c'est Marine Le Pen et c'est beaucoup plus récent que ce que tu cites  :D  

n°26000331
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 07:45:19  answer

zyx a écrit :

il y a des topic pour les autres partis politiques ... Mais bon, l'histoire de renvoyer des embarcation surpeuplées par l'armée mais "humainement" dans les eaux internationales, c'est Marine Le Pen et c'est beaucoup plus récent que ce que tu cites  :D  

en même temps quant tu vois ce qui se passe actuellement à Lampedusa, petite ile italienne entre la Sicile et la Tunisie qui est littéralement en train de vivre une invasion style Camp des Saints, il ne faut pas s'étonner que certains en arrivent à des conclusions comme ça.

L'idéal, ce serait d'accueillir ces gens quelques jours pour les nourrir et soigner les malades avant de tous sans exception les renvoyer chez eux, par la force s'il le faut. Officiellement, c'est ce que le gouvernement italien veut faire. Mais en aura-t-il le courage politique ? Question d'autant plus cruciale que la majorité de ces milliers de clandestins déclarent vouloir rejoindre... la France.  

Citation :

Immigration : les habitants de Lampedusa exaspérés

http://www.lefigaro.fr/internation [...] speres.php

(article qui montre aussi une situation beaucoup plus inquiétante : plusieurs milliers de clandestins zonent actuellement dans la région de Vintimille, à quelques kilomètres de la frontière françaises, en attente pour passer en France. Et c'est que l'avant garde :

Citation :

Le pays craint une vague d'au moins 200 000 à 300 000 immigrés en cas de chute de Mouammar Kadhafi

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 76900.html

Bref, si ça se vérifie, repousser les navires en pleine mer risque de finir par être la seule solution raisonnable  

n°26000345
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-03-2011 à 07:51:44  profilanswer

[:albanel facepalm]  

Ecole de guerre ? Le niveau y monte à ce que je vois. :sarcastic:

n°26000350
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 30-03-2011 à 07:54:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Vous pouvez bien sûr répondre que vous soyez du FN, du FdG, du PS ou de l'UMP etc. :jap:

la solution : http://www.youtube.com/watch?v=vWdMwcwEPKM

Spoiler :

[:kaman]  [:abakuk]  [:r3g]  [:catw0man]  [:o_yvele]  [:zoukoufxxx]

j'ai mis des redface, vous les avez bien vus ?

---------------
pouët
n°26000506
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2011 à 08:53:15  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

[:albanel facepalm]  

Ecole de guerre ? Le niveau y monte à ce que je vois. :sarcastic:

C'est un rappel de la prégnance des thèses d'extrême-droite dans l'armée française.
Il faut se souvenir par exemple que les hauts scores du FN dans des villes et plus précisément les bureaux de vote situés dans les casernes d'Orange, de Marignane, et à Toulon.

n°26000576
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 30-03-2011 à 09:07:16  profilanswer

Citation :

Le pays craint une vague d'au moins 200 000 à 300 000 immigrés en cas de chute de Mouammar Kadhafi

Bref, si ça se vérifie, repousser les navires en pleine mer risque de finir par être la seule solution raisonnable  

La France est allée en guerre pour "sauver" les libyens, approuvée par 66% des français, donc si la France a tant d'humanisme que ça, elle devrait accueillir les réfugiés libyens.

Ah mais j'oubliais, on veut bien aller casser la gueule à des bougnoules (pour les aider bien sur) par contre accueillir les victimes collatérales de cette guerre c'est pas possible...

Message cité 2 fois
Message édité par Digotage le 30-03-2011 à 09:12:45
n°26000602
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2011 à 09:11:11  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Simplement faire baisser le chomage.
Tant qu'il y a aura 50% de chomage pour cette catégorie de personnes et qu'ils auront que le chomage (ou le smic dans le meilleur des cas) comme vision d'avenir, y en aura toujours qui choisiront l'option délinquance pour vivre correctement.
Si tu leur donnes une autre solution, là t'en feras revenir une bonne partie sur le droit chemin

---------------
Lu et approuvé.
n°26000633
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 09:17:09  answer

Digotage a écrit :

Citation :

La France est allée en guerre pour "sauver" les libyens, approuvée par 66% des français, donc si la France a tant d'humanisme que ça, elle devrait accueillir les réfugiés libyens.

Ah mais j'oubliais, on veut bien aller casser la gueule à des bougnoules (pour les aider bien sur) par contre accueillir les victimes collatérales de cette guerre c'est pas possible...

C'est pour cela que le FN est contre la guerre en Irak, contre la guerre/ingérance en Libye... :sarcastic:  

n°26000665
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 30-03-2011 à 09:23:29  profilanswer

Digotage a écrit :

exactement. Que ceux qui veulent mettre "les étrangers" dehors aillent parler avec des familles qui ont vus leurs enfants/maris/femmes se faire assassiner dans leur pays en guerre... on les trouve facilement dans les centres de demandeurs d'asile.  

n°26000702
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-03-2011 à 09:30:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Tant qu'il y a aura 50% de chomage pour cette catégorie de personnes et qu'ils auront que le chomage (ou le smic dans le meilleur des cas) comme vision d'avenir, y en aura toujours qui choisiront l'option délinquance pour vivre correctement.
Si tu leur donnes une autre solution, là t'en feras revenir une bonne partie sur le droit chemin

Et tu proposes de leur donner combien ? A quel niveau tu juges qu'ils préfèreront bosser ? On met le smic à 5000€ ?  
Et si tu leur donnes cette carotte, tu donnes combien aux gens compétents, qui ont été à l'école et ont poursuivi leurs études ?

J'aime cette vision qui consiste à faire croire que la délinquance peut se regler en un coup de baguette sociale.
Tous les smicards/chomeurs ne sont pas délinquants pourtant. tellement simple comme justification....j'ai rien branlé de ma vie, mais je veux pas trimer pour vivre, alors je fais le con, je deale, etc etc.  

La vision d'avenir, c'etait aussi aux parents de faire en sorte que leurs enfants puissent en avoir une, et aux enfants/ado de se bouger pour pouvoir en avoir une....

n°26000704
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2011 à 09:31:22  profilanswer

bob_biniak a écrit :

exactement. Que ceux qui veulent mettre "les étrangers" dehors aillent parler avec des familles qui ont vus leurs enfants/maris/femmes se faire assassiner dans leur pays en guerre... on les trouve facilement dans les centres de demandeurs d'asile.  

Et là, on va entendre le couplet sur le déficit, les caisses vides.

Pourtant même le FN, le parti en faillite financière, a trouvé l'argent pour envoyer MLP faire le show à Lampedusa (elle est peu prolixe sur ce flop par contre  :D ), alors que quelques semaines plus tard, le FN était incapable de présenter assez de candidats sérieux pour les cantonales, faute de moyens.:/

n°26000742
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 30-03-2011 à 09:36:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et là, on va entendre le couplet sur le déficit, les caisses vides.

Pourtant même le FN, le parti en faillite financière, a trouvé l'argent pour envoyer MLP faire le show à Lampedusa (elle est peu prolixe sur ce flop par contre  :D ), alors que quelques semaines plus tard, le FN était incapable de présenter assez de candidats sérieux pour les cantonales, faute de moyens.:/

;)  

quand on voit les conditions dans lesquels ils sont accueillis ça ne met pas en péril le train de vie de l'état...

n°26000828
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2011 à 09:48:07  profilanswer

bob_biniak a écrit :

;)  

quand on voit les conditions dans lesquels ils sont accueillis ça ne met pas en péril le train de vie de l'état...

Et leur nombre surtout:

Citation :

L'immigration baisse depuis 30 ans en France

En France, on comptabilisait fin 2010 6,7 millions d'immigrés, selon une étude de l'Institut national des études démographiques (Ined). Ce chiffre agrège les personnes ayant acquis la nationalité française au cours de leur existence sans être né sur le territoire et les étrangers résidant en France. Au total, cela représente 11% de la population. La France se place derrière les Etats-Unis (13%), le Canada (21%) ou l'Espagne (14%).

Selon l'Ined, l'immigration tend à diminuer sur le long terme en France. "Dans les années 50 et 60, le solde migratoire était, proportionnellement à la population, plus élevé en France qu'aux Etats-Unis (environ 4 pour mille, contre 2) du fait des quotas d'entrée. Depuis 1970, c'est l'inverse, le flux d'entrée s'étant réduit en France alors qu'il a plutôt augmenté aux Etats-Unis dans les années 90".  

Selon les associations, depuis le début du printemps Arabe, 335 Tunisiens et 2 Libyens venus de Lampedusa sont passés par des centres de rétention en France, sans chercher à demander d'asile pour la majorité d'entre eux.

Article datant du 14/03/11: http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1404433

n°26000847
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 30-03-2011 à 09:51:21  profilanswer

La Monne a écrit :

mais comment ? en pratiquant de la discrimination positive ?

Est-ce le communautarisme et la ghettoïsation des cités qui fait que cette catégorie de chômeurs en particulier est sujette à la délinquance et au trafic ? Leur refiler un taf à 1000 euros par mois, lorsque l'on peut gagner la même chose en une semaine en discutant avec les copains, est-ce que ça les motiverait vraiment ?

---------------
pouët
n°26000917
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2011 à 09:58:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je me souviens !!! Le jour du 50eme anniversaire d'Hiroshima, j'ai rarement autant ri devant les infos [:rofl2]

Chirac  [:clooney3]

---------------
rm -rf internet/
n°26000957
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 30-03-2011 à 10:03:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Sachant que ce n'est pas immédiat (il faut environ une génération pour faire les effets de la baisse de la pauvreté et du chômage sur la déliquance/violence).

Et c'est pour cette raison que des mesures sécuritaires doivent être conservées en parallèle de cette baisse de la pauvreté, sinon, c'est la porte ouverte à la droite pour critiquer le gouvernement en place qui fera ça (qui ne peut être que de gauche).

---------------
n°26000979
zad38
Posté le 30-03-2011 à 10:06:01  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Sachant que ce n'est pas immédiat (il faut environ une génération pour faire les effets de la baisse de la pauvreté et du chômage sur la déliquance/violence).

Et c'est pour cette raison que des mesures sécuritaires doivent être conservées en parallèle de cette baisse de la pauvreté, sinon, c'est la porte ouverte à la droite pour critiquer le gouvernement en place qui fera ça (qui ne peut être que de gauche).

Ca sort d'où ça ?

n°26000992
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 30-03-2011 à 10:07:17  profilanswer

doum a écrit :

J'aime cette vision qui consiste à faire croire que la délinquance peut se regler en un coup de baguette sociale.

Ce n'est pas le cas.

doum a écrit :

Tous les smicards/chomeurs ne sont pas délinquants pourtant. tellement simple comme justification....

Toutes les études sociologiques sérieuses montrent que la pauvreté et l'exclusion sociale sont le terreau de la délinquance. Cela ne signifie pas que chaque pauvre ou chaque habitant vivant dans un quartier détesté est un délinquant mais cela signifie que la pauvreté et l'exclusion sociale favorise la délinquance alors que des revenus corrects et stables et la mixité sociale fait baisser (à terme) la délinquance.

---------------
n°26001010
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 30-03-2011 à 10:08:43  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Leur refiler un taf à 1000 euros par mois, lorsque l'on peut gagner la même chose en une semaine en discutant avec les copains, est-ce que ça les motiverait vraiment ?

La majorité des dealers gagnent environ 1500 € / mois. Seuls les gros bonnets gagnent beaucoup d'argent.

---------------
n°26001019
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 30-03-2011 à 10:09:32  profilanswer

Leur refiler un taf à 1000 euros par mois, lorsque l'on peut gagner la même chose en une semaine en discutant avec les copains, est-ce que ça les motiverait vraiment ?

La majorité des dealers gagnent environ 1500 € / mois. Seuls les gros bonnets gagnent beaucoup d'argent.

---------------
n°26001038
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 30-03-2011 à 10:12:02  profilanswer

1500 euros/mois, c'est une grosse somme comparée à un SMIC par exemple

et ce trafic, en plein coeur des quartiers où la flicaille ne met pas les pieds, est opéré en totale impunité.

si on se base sur ton chiffre, sans chercher de source:

- 50% de plus qu'un SMIC
- impunité
- pas d'imposition
- pas de déplacements professionnels  :whistle:  

explique moi comment convaincre un de ces hors la loi d'aller prendre le bus/train/métro pour aller gagner moins et travaillant plus, dans l'hypothèse où le bus en question n'ait pas été préalablement brûlé par les jeunes en question

Message cité 3 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 30-03-2011 à 10:15:08

---------------
pouët
n°26001043
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 30-03-2011 à 10:12:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca sort d'où ça ?

Des livres et de la presse que je lis. Plusieurs études historiques et sociologiques le démontrent. Faire baisser la pauvreté de 80% en 10 ans ne fait pas baisser la délinquance/criminalité de 80% dans le même temps. Il n'y a donc pas d'effet immédiat de la baisse de la pauvreté sur la délinquance sur les populations ayant plus de 12 ans.

---------------
n°26001046
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 30-03-2011 à 10:12:59  profilanswer

C'est le salaire médian. C'est ce que gagne le français moyen...

---------------
n°26001060
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2011 à 10:14:10  profilanswer

et ce trafic, en plein coeur des quartiers où la flicaille ne met pas mes pieds, est opéré en totale impunité.

Réfléchis à ce que tu écris.

n°26001077
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 30-03-2011 à 10:15:20  profilanswer

C'est le salaire médian. C'est ce que gagne le français moyen...

j'ai édité

---------------
pouët
n°26001090
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 30-03-2011 à 10:16:45  profilanswer

doum a écrit :

Tous les smicards/chomeurs ne sont pas délinquants pourtant. tellement simple comme justification....j'ai rien branlé de ma vie, mais je veux pas trimer pour vivre, alors je fais le con, je deale, etc etc.

Wouah, je suis impressionné par cette puissance de pricelessitude.

C'est un peu comme si on donnait des fusils à toute la population et qu'on disait après que la hausse du nombre de meurtres n'est due qu'aux détraqués qui les utilisent.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°26001092
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2011 à 10:17:15  profilanswer

la solution : http://www.youtube.com/watch?v=vWdMwcwEPKM

Spoiler :

[:kaman]  [:abakuk]  [:r3g]  [:catw0man]  [:o_yvele]  [:zoukoufxxx]

j'ai mis des redface, vous les avez bien vus ?

Enfin si le but c'est de les faire tous bosser dans la marine marchande ou dans le plaisance, le marche va vite etre sature  [:protect_me:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°26001097
Mi-moune
Posté le 30-03-2011 à 10:17:38  profilanswer

Le problème du deal est quand même bien différent, vu qu'il y a une demande énorme venant de partout (je pense pas que ça soit le cas de la délinquance :o).

---------------
We all try. You succeed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)