| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 10:17:38 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Ibo_Simon |
|
Mi-moune |
--------------- We all try. You succeed. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 10:26:34 ![]() Si des bourges des campagnes et des riches de Neuilly s'y mettent comment on va expliquer après que c'est de la fôte de la misèrrre ??? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 10:29:24 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 10:30:04 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
antac .. |
|
zad38 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- pouët |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ibo_Simon |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
W0r1dIndu5tri35 |
Mi-moune |
A mon avis, le problème est ailleurs que le boulot en lui-même. Le problème est la société autour du boulot. Une société qui promeut la médiocrité, à tous les niveaux, comme valeur universelle. Une société bien déprimante, égotiste, cynique, violente (et pas que physiquement, mais psychologiquement (et dont à mon avis la hausse de la violence physique découle)). Une société de droite quoi, où le chacun pour soi est roi (pas étonnant quand on voit l'axiome de base qui en régit la pensée "l'intérêt général est la somme etc." ). Evidemment que tout le monde ne peut pas être médecin, ingénieur ou PDG et qu'il faut des gens pour des métiers "sous qualifiés". Mais par exemple, on ne rappelle pas à quel point ces métiers sont indispensables, peut-être tout autant que celui de PDG. Une part de la solution par une politique de revalorisation de l'estime de soi dans les catégories les moins qualifiées. Et petit article sur les dealers de Neuilly vu qu'on en parlait au dessus : http://lemonde.fr/societe/article/ [...] _3224.html Message cité 3 fois Message édité par Mi-moune le 30-03-2011 à 11:05:20 --------------- We all try. You succeed. |
Digotage Semper Fileglis |
|
W0r1dIndu5tri35 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
|
--------------- pouët |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Donc d'après toi la culture française génère des glandeurs ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-03-2011 à 11:22:49 --------------- |
--------------- pouët |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
Ah je suis passé a coté alors EDIT :
au final on est donc d'accord A part que je ne vois pas la gauche etre capable d'appliquer une politique sociale (ca ok) ET une politique de sécurité FERME Message édité par doum le 30-03-2011 à 11:45:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |