|
Auteur | Sujet : 2 jours de carence pour les arrets maladie des fonctionnaires |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 15:54:07 |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 06-11-2011 à 16:20:18 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ema nymton |
|
justeleblanc | ils ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 17:24:17
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 17:24:47 |
python | je souhaite à tout le monde de faire un métier qu'ils aiment |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok miss france --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 17:57:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 18:08:59
|
caudacien | Faut voir, mon boulot dans la fonction publique est pas transcendant, pas trop motivant, mais correctement payé en rapport horaire/emmerde, ca compense bien et je m'en acomode sans souci --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
viande de bison |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Non, ce n'est pas ce que tu dis. Tu disais que les fonctionnaires étaient tous des génies, ça n'a rien à voir.
Message cité 2 fois Message édité par Turkleton le 06-11-2011 à 18:30:53 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 18:30:13 Tout à fait d'accord, pas de GENIE mais des personnes sur-qualifiées
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 18:31:23 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 18:32:55
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 18:33:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Caricaure ? Je suis développeur, les 3/4 des annonces pour ce poste sont recutés à Bac+4 ou +5 et j'ai par contre jamais eu trop de problème pour trouver du taf dans l'exploitation. Moralité, je fais pas le taf qui me motiverait, et je prends la place de quelqu'un qui a moins de qualifications (et qui va donc en chier plus pour trouver un taf) et qui serait complètement capable de faire mon boulot... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
viande de bison |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 19:08:39
|
OK --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 12:07:37 Perso, le seul truc un peu embêtant c'est la moyenne d'age, j'ai 26 ans, et tout le monde pourrait être mes parents
|
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe | On critique tous les fonctionnaires de bases, parce que c'est TOUS SANS AUCUNE PUTAIN D'EXCEPTION des feignasses qui méritent d'être fouetter ! |
Satanas_destructeur ça s'passe ça s'passe | LOL pardon |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
S E L = Service Echange Local | Toastmasters : apprenez à parler en public ! |
<Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ? | Service Kiala France/France |
Service Norauto Dury les Amiens | note de service interne dans l'entreprise |
service après vente non assuré | Eviter le courtier Binck bank : pire service client ! |
Controle service hygiene | Paradoxe de l'œuf et de la poule : une réponse scientifique ? \o/ |
Plus de sujets relatifs à : 2 jours de carence pour les arrets maladie des fonctionnaires |