| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

2 jours de carence pour les arrets maladie des fonctionnaires| Auteur | Sujet : 2 jours de carence pour les arrets maladie des fonctionnaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 13:30:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 16:19:19 ![]()
|
caudacien |
|
viande de bison | Chorus c'est la jackpot pour les cabinets de conseil et SSII (mais ça donne des missions chiantes) |
Krismu |
Message cité 1 fois Message édité par Krismu le 02-08-2011 à 16:49:41 |
love hina shinobu san |
Krismu |
|
love hina shinobu san | non à Seriousluke.
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 17:52:43 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Parce que ce sont des fainéants qui bénéficient d'avantages énormes financés par les français qui se lèvent tôt --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Krismu |
|
Trouveur |
Et je ne suis pas fonctionnaire. De toute façon pourquoi argumenter, à chaque message tu fais bien sentir que tu n'es pas réceptif à ce qu'on peut dire en faveur des fonctionnaires, tu as ton idée toute faite sur la question et tu n'es là que pour bien répéter que de toute façon tout est de la faute des fonctionnaires, qui font mal leur taf, qui ne savent pas expliquer, et qui ne savent pas se défendre correctement. Message cité 1 fois Message édité par Trouveur le 02-08-2011 à 21:01:08 |
Krismu |
Message édité par Krismu le 02-08-2011 à 21:28:24 |
onina |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 02-08-2011 à 21:55:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 22:21:59 ![]()
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 22:50:59 ![]() Le pire sont les personnes qui croient que les fonctionnaires ne travaillent qu'aux horaires d'ouverture au public.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 22:51:05 |
Krismu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 00:33:45 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 03-08-2011 à 13:50:53 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sombresonge | A mon avis les gens n'aiment pas les fonctionnaires car ils sont la partie visible d'une administration vieillotte et défaillante, inefficace. |
Turkleton I don't quite understand you |
Bin écoute, c'est vraiment ce qui se passe notamment pour certaines zones désertées où les bureaux de poste ont été supprimés. Je suis pas taquin, j'essaye de rester factuel
Comme je te l'ai dit, si problème il y a, il peut se situer en aval. Je ne reviens pas sur l'amabilité ou le manque de tact de la personne que tu as eu en face de toi. Mais effectivement, vaut mieux qu'elle se renseigne de savoir si ta pièce va passer ou pas, sinon t'es bon pour revenir deux semaines après pour ramener une facture EDF parce que rien n'a bougé entre-temps. C'est pas mieux.
Heureusement que tu restes dans le ton, du coup je prends pas ça sérieusement --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
justeleblanc |
|
gguigui | Des bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

2 jours de carence pour les arrets maladie des fonctionnaires| Sujets relatifs | |
|---|---|
| S E L = Service Echange Local | Toastmasters : apprenez à parler en public ! |
| <Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ? | Service Kiala France/France |
| Service Norauto Dury les Amiens | note de service interne dans l'entreprise |
| service après vente non assuré | Eviter le courtier Binck bank : pire service client ! |
| Controle service hygiene | Paradoxe de l'œuf et de la poule : une réponse scientifique ? \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : 2 jours de carence pour les arrets maladie des fonctionnaires | |