Bonjour,
J’aimerais avoir votre avis pour une procédure éventuelle.
J’ai acheté un canapé HDG Français Ste…e aux Ets Mo…o à Paris, celui à présenté un affaissement du rembourrage à peine 15 jours après la livraison, occasionnant des plis sur le cuir et les coussins.
Le même modèle dans diverses boutiques y compris là ou je l’ai acheté, ne présente pas du tout ces défauts !
J’ai mis au courant le revendeur et le fabricant de ces problèmes.
Le fabricant me dit de me retourner vers le revendeur, ce qui est un peu normal, mais il n’assure aucuns conseils ni ne fait aucun effort pour solutionner cette situation !
Le revendeur a prit note de ma réclamation, mais aucune suite !
Il tente depuis une semaine de joindre le fabricant sans succès !
J’appel le revendeur tous les jours sans succès !!!
Devant ce mutisme et ce manque visible de bonne volonté, j’ai envoyé un courrier AR au directeur du magasin et une lettre à la direction du fabricant.
J’attends les réponses, mais vu la tournure des événements, je doute que cela bouge beaucoup !
La question est :
Que faire dans un tel cas pour obtenir rapidement et efficacement satisfaction ?
Merci de vos avis
Cordialement.