Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  service après vente non assuré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

service après vente non assuré

n°24510226
mulidine
Posté le 07-11-2010 à 11:05:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’aimerais avoir votre avis pour une procédure éventuelle.
 
J’ai acheté un canapé HDG Français Ste…e aux Ets Mo…o à Paris,  celui à présenté un affaissement du rembourrage à peine 15 jours après la livraison, occasionnant des plis sur le cuir et les coussins.
Le même modèle dans diverses boutiques y compris là ou je l’ai acheté, ne présente pas du tout ces défauts !
 
J’ai mis au courant le revendeur et le fabricant de ces problèmes.
Le fabricant me dit de me retourner vers le revendeur, ce qui est un peu normal, mais il n’assure aucuns conseils ni ne fait aucun effort pour solutionner cette situation !  
 
Le revendeur a prit note de ma réclamation, mais aucune suite !
Il tente depuis une semaine de joindre le fabricant sans succès !
 
J’appel le revendeur tous les jours sans succès !!!
 
Devant ce mutisme et ce manque visible de bonne volonté, j’ai envoyé un courrier AR au directeur du magasin et une lettre à la direction du fabricant.
 
J’attends les réponses, mais vu la tournure des événements, je doute que cela bouge beaucoup !
 
La question est :
Que faire dans un tel cas pour obtenir rapidement et efficacement satisfaction ?
 
Merci de vos avis :)
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 11:05:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  service après vente non assuré

 

Sujets relatifs
Le site de vente en ligne le plus nulMagasin/site de vente en ligne d'accessoires design (tasses, mugs)
Eviter le courtier Binck bank : pire service client !Controle service hygiene
vente de maison suite à une séparation, un des deux pose problemeThalys : service client inexistant
Offre service client citroen: est-ce que ça vaut le coup ?vente flash hd5770 vaporx1go 139€
Vente appart sans ascenseur 
Plus de sujets relatifs à : service après vente non assuré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR