Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Controle service hygiene

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle service hygiene

n°24128322
edddd
Posté le 30-09-2010 à 21:44:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter une boulangerie il y a quelque semaine et j'ai recu hier une lettre addressé a l'ancien gerant des service d'hygiène me disant que cet etablissement n'etait pas conforme ( non conformité moyenne).
exemple de non conformité  
- ouverture direct des sanitaire sur le local de travail
-presence de revetement non lisses dans le laboratoire, difficile d'entretien.
-absence formation hygienne pour le personnel
-...
 
il me dise que lors d'une prochaine visite, je m'expose à des sanctions si il n'y a toujours ces non conformités mais il n'y a pas de delais et de date de prochaine visite.
 
Qu'est ce que je rique si je ne fais pas ces travaux sachant qu'il faudra que je ferme une semaine pour les faire et que cela va me couter très cher.
Ce fond de commerce existe depuis 8 ans et il n'y a jamais eu de probleme.
 
Merci de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par edddd le 30-09-2010 à 22:03:34
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 21:44:33  profilanswer
 

n°24131349
opto06
Posté le 01-10-2010 à 10:28:50  profilanswer
 

edddd a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter une boulangerie il y a quelque semaine et j'ai recu hier une lettre addressé a l'ancien gerant des service d'hygiène me disant que cet etablissement n'etait pas conforme ( non conformité moyenne).
exemple de non conformité  
- ouverture direct des sanitaire sur le local de travail
-presence de revetement non lisses dans le laboratoire, difficile d'entretien.
-absence formation hygienne pour le personnel
-...
 
il me dise que lors d'une prochaine visite, je m'expose à des sanctions si il n'y a toujours ces non conformités mais il n'y a pas de delais et de date de prochaine visite.
 
Qu'est ce que je rique si je ne fais pas ces travaux sachant qu'il faudra que je ferme une semaine pour les faire et que cela va me couter très cher.
Ce fond de commerce existe depuis 8 ans et il n'y a jamais eu de probleme.
 
Merci de votre aide.


 
Ce n est pas parce qu une surface de vente a été utilisée pendant 8 ans sans être inquiétée que cela peut continuer.
Par contre dans l acte de vente si le passage et l obligation de réaliser les traveaux n a pas été énoncé il y a volonté de l ancien propriétaire de cacher ce vice.
Là tu as un recour sur la vente et faire retirer le manque à gagner et le prix des traveaux du montant de celle-ci ( c est une forme d escoquerie et de tromperie sur l achat en cachant les vices cachés ).
il te faut donc saisir la vente avec obtion de la faire annuler pour que l ancien proprietaire ne puisse pas toucher les sommes versées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Controle service hygiene

 

Sujets relatifs
Thalys : service client inexistantOffre service client citroen: est-ce que ça vaut le coup ?
A quel moment se fait le contrôle fiscal pour les non-résidents?Site gouvernemental du service civique infecté ?
Alimentation et hygiène en grandes surfacescontrôle technique et problème sur la boite
Faux controle technique ?!controle technique, quelles réparations indispensables ?
Service aprèsssss venteeeeuu des émissions. 
Plus de sujets relatifs à : Controle service hygiene


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR