| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

2 jours de carence pour les arrets maladie des fonctionnaires| Auteur | Sujet : 2 jours de carence pour les arrets maladie des fonctionnaires |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 20:46:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
caudacien |
quiet now |
Terminapor I'll see you rise. | Topikatroll |
onina |
|
caudacien |
|
viande de bison |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 23:18:02 ![]() ![]() |
python |
|
viande de bison | Mais faut pas être canadien pour être fonctionnaire au Canada |
Ferrari75 |
|
caudacien |
|
love hina shinobu san | heureusement que les concours internes sont moins sélectifs que ceux externes ;-)
|
caudacien |
|
onina |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 28-07-2011 à 01:26:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 09:27:56 ![]() Il y a de tout... des fonctionnaires très aimables et d'autres pas aimables... Et je sais car je travaille à la DGFIP, une administration où l'âge moyen des collègues est assez élevée et la mentalité peut-être très spéciale dans le sens que j'étais mal vu au début, en tant que "trou de balle" de 22 ans ignorant de la vie, un peu l'esclave de ma méchante collègue célibataire de 40 ballets frustrée de la vie (la plus jeune après moi), subissant harcèlements quotidiens.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 09:31:50 |
-id- Je suis aux cabinets |
Message édité par -id- le 28-07-2011 à 09:35:11 |
Krismu |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 13:28:20 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Trouveur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 10:35:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 10:44:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

2 jours de carence pour les arrets maladie des fonctionnaires| Sujets relatifs | |
|---|---|
| S E L = Service Echange Local | Toastmasters : apprenez à parler en public ! |
| <Juin 2011> :Débat public : Cannabis, on fait quoi ? | Service Kiala France/France |
| Service Norauto Dury les Amiens | note de service interne dans l'entreprise |
| service après vente non assuré | Eviter le courtier Binck bank : pire service client ! |
| Controle service hygiene | Paradoxe de l'œuf et de la poule : une réponse scientifique ? \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : 2 jours de carence pour les arrets maladie des fonctionnaires | |