| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 15:28:58 ![]() ![]() |
Jambier |
|
gouleyance sait compliquer |
bob_de_dallas |
|
Traumas De type Poison |
|
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 15:32:31 ![]()
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 15:34:16 ![]()
|
choufarci |
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 15:34:49 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquer |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 15:36:11 ![]()
|
choufarci |
Kupfer Chalcolithique |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jambier |
- Je sais pas exactement. Quand tu gagnes dans les 4700 balles tu payes déjà 10K d' IR pour une personne - Politique oui. Syndicale surtout, les syndicats faisant tout depuis 40 ans pour avoir ce taux de chômage elevé. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 15-01-2019 à 15:38:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
|
RadjoN Ex Renard1984 | cette ambiance d'etats generaux --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-01-2019 à 15:42:47 |
Sangel |
Les 80 milliards de fraudes fiscales c'est en grande majorité du black. On peut interdire le cash pour les supprimer, mais bizarrement ça va faire scandale |
Jambier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Les ânes vont mourir de faim qu'ils avancent ou pas. Il n' y aura aucune carotte au bout.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Jambier |
|
choufarci |
|
Jambier |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Message édité par Theomede le 15-01-2019 à 15:47:23 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Traumas De type Poison |
|
Jambier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |