Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9848  9849  9850  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55525326
Calone
Posté le 15-01-2019 à 13:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais les gars on est sur hfr avec une modération virile mais propre. On est trop polissés.
Il faudra s'abaisser au niveau de chiesse et viande_roger, troller salement, agresser et lapider les opposants.
je ne suis pas sûr que tout le monde puisse le faire

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 13:59:07  profilanswer

n°55525337
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 14:00:03  answer

Jambier a écrit :

J"y crois pas une seconde à la "réponse libre" ... mais pas du tout.
Sinon ça va être la foire.

Ouais, moi non plus, malheureusement.
Il y a malheureusement de fortes chances que leur plate-forme internet soit chiante comme la pluie, avec zéro interactivité et une validation/modération en mode  [:somberlainvi:3] .

n°55525350
pik3
Posté le 15-01-2019 à 14:00:56  profilanswer

On va être rapidement fixé  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55525356
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2019 à 14:01:17  profilanswer

pharmajo a écrit :

Chez les bobos Allemands peut être. Mais je doute qu'ils soient majoritaires. Une Hollandaise qui avait vécu pas mal de temps en Allemagne m'avait pas donné le même retour :D.

Les hollandais n'aiment pas les allemands. Ce sont deux peuples qui ne s'apprécient pas bcp.

Message édité par Hermes le Messager le 15-01-2019 à 14:01:42

---------------
Expert en expertises
n°55525357
epsiloneri​dani
Posté le 15-01-2019 à 14:01:23  profilanswer

Envahir les lieux ... Les héfériens vont être submergés par les boulays de docti ou de JVC, sans compter tous les retraités qui ne savent pas quoi faire.

n°55525373
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 14:02:27  answer

epsiloneridani a écrit :

Envahir les lieux ... Les héfériens vont être submergés par les boulays de docti ou de JVC, sans compter tous les retraités qui ne savent pas quoi faire.

A une glorieuse époque, ce forum savait revendiquer son rang  [:julm3]

n°55525386
hyenal1
Posté le 15-01-2019 à 14:03:15  profilanswer

[:mistert_49]  comment ? Hermes vous êtes vieux ?  [:paco fpg:5]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55525397
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2019 à 14:04:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

La question est surtout : quel intérêt un employeur aurait-il à favoriser les salariés ayant un taux d'imposition faible ?

Tu penses vraiment qu'il va dire à ses cadres : désolé, mais j'ai décidé de faire du social, désormais l'enveloppe des augmentations de salaire sera attribuée en totalité aux balayeurs de la boîte ?

[:frag_facile]

Non mais il pourrait arbitrer entre 2 personnes du même "rang".

J'ai déjà vu des "je vais donner plus à machin, il a des gamins et il galère, toi t'es chez tes parents".

Donc la question n'est pas idiote, j'imagine déjà les "lui je vais lui filer moins, il défiscalise déjà comme un gôret il est pas à plaindre" ou autre.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55525408
epsiloneri​dani
Posté le 15-01-2019 à 14:04:35  profilanswer

Seulement à une époque où les catégories socio-intellectuelles défavorisées n'étaient pas sur internet.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 15-01-2019 à 14:05:04
n°55525410
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 14:04:46  answer

epsiloneridani a écrit :

ce bordel que ça pourrait être :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 14:04:46  profilanswer

n°55525415
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2019 à 14:05:18  profilanswer

Y'a intérêt. Faudra se serrer les coudes les amis.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55525427
epsiloneri​dani
Posté le 15-01-2019 à 14:06:09  profilanswer

J'espère qu'ils ont prévu une bonne équipe de modération parce que ça s'annonce "prometteur"  [:clooney26]

n°55525437
kaboom85
Posté le 15-01-2019 à 14:06:47  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Françoise Gourdon. On en demande beaucoup aux retraités…

La vérité nous oblige à dire que les actifs sont aujourd’hui en moyenne plus pauvres que les retraités. Par ailleurs, le gouvernement a revalorisé le minimum vieillesse comme jamais aucun autre gouvernement. L’infirmière de 25 ans, qui travaille à Paris, si elle n’a pas des parents riches, ne pourra pas acheter un appartement. Elle fait une heure de RER pour venir à l’hôpital, elle a des gardes d’enfants… Sa vie est plus compliquée que dans les années 1960. Donc on essaie de mieux répartir les efforts. Il faut en débattre.

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 988721.php

Darmanin qui remet les pendules à l'heure   [:am72:5]

merci GG  :jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55525464
epsiloneri​dani
Posté le 15-01-2019 à 14:08:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Françoise Gourdon. On en demande beaucoup aux retraités…

La vérité nous oblige à dire que les actifs sont aujourd’hui en moyenne plus pauvres que les retraités. Par ailleurs, le gouvernement a revalorisé le minimum vieillesse comme jamais aucun autre gouvernement. L’infirmière de 25 ans, qui travaille à Paris, si elle n’a pas des parents riches, ne pourra pas acheter un appartement. Elle fait une heure de RER pour venir à l’hôpital, elle a des gardes d’enfants… Sa vie est plus compliquée que dans les années 1960. Donc on essaie de mieux répartir les efforts. Il faut en débattre.

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 988721.php

Darmanin qui remet les pendules à l'heure   [:am72:5]

Darmanin a été formé sur hfr, c'est évident. Il faut faire de l'archéologie parmi les habitués du topic CG d'il y a dix ans.

n°55525467
Calone
Posté le 15-01-2019 à 14:08:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Seulement à une époque où les catégories socio-intellectuelles défavorisées n'étaient pas sur internet.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=MEPRIS

n°55525536
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 14:13:41  answer

ça y est ? y a un lien pour le grand débat ?

n°55525547
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 14:14:31  answer

epsiloneridani a écrit :

Darmanin a été formé sur hfr, c'est évident. Il faut faire de l'archéologie parmi les habitués du topic CG d'il y a dix ans.

Il nous prépare le terrain en tous cas  [:joce] .
On va pouvoir se farcir du retraité, à qui on demandera de scanner ses fiches de paie démontrant qu'il a tellement cotisé et travaillé toute sa vie pour mériter sa pension.
En actualisant tout ça, histoire de lui remettre les chicots en place  [:jpcheck]

Sinon, pour identifier Darmanin, c'est facile:
Croisement des forumeurs participant à conflit générationnel, childfree et prostitution :o

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 14:15:24
n°55525553
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-01-2019 à 14:15:12  profilanswer

Sauf que Manu répond ET ignore ses interlocuteurs, comme quoi c'est pas incompatible  :sarcastic:

n°55525613
Tammuz
Posté le 15-01-2019 à 14:18:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais il pourrait arbitrer entre 2 personnes du même "rang".

J'ai déjà vu des "je vais donner plus à machin, il a des gamins et il galère, toi t'es chez tes parents".

Donc la question n'est pas idiote, j'imagine déjà les "lui je vais lui filer moins, il défiscalise déjà comme un gôret il est pas à plaindre" ou autre.

Mais encore une fois, quel serait son intérêt de foutre le bordel entre ses salariés alors que ça ne lui rapportera rien à lui ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55525631
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 14:19:19  answer

edwoud a écrit :

Sauf que Manu répond ET ignore ses interlocuteurs, comme quoi c'est pas incompatible  :sarcastic:

Relance le sur Foucaud, t'auras peut être une réponse.

n°55525644
Lucky Lurk​e
Posté le 15-01-2019 à 14:20:11  profilanswer

Tout va bien en Macronie.

n°55525678
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 14:22:27  answer

RIC pour l'organisation du combat Kaaris vs Booba en France.

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 14:29:14
n°55525757
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-01-2019 à 14:28:18  profilanswer

Avons-nous déjà eu un débat aussi grand en France?C'est merveilleux. [:crapulax:3]

n°55525787
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2019 à 14:30:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais encore une fois, quel serait son intérêt de foutre le bordel entre ses salariés alors que ça ne lui rapportera rien à lui ?

Tu cherches à comprendre un intérêt, pour toi si y'a pas d'intérêt ça ne se fait pas. Bah désolé, mais je l'ai vu de nombreuses fois dans ma cogip, où certains ont été avantagés/désaventagés pour des critères autres que le travail fourni/les compétences etc, par "justice sociale" ou autre.

Essayer de comprendre pourquoi etc c'est bien, mais c'est pas parceque ça te dépasse/te semble injustifié/improductif/WTF, que ça que ça n'existe pas....

Et donc la connaissance pour l'employeur de ton taux d'imposition peut être une nième donnée pour lui agissant sur ta rem. PEUT. La question posée n'est pas débile.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55525796
Traumas
De type Poison
Posté le 15-01-2019 à 14:31:02  profilanswer

Kupfer a écrit :

Avons-nous déjà eu un débat aussi grand en France?C'est merveilleux. [:crapulax:3]

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] l%27Europe

Je présage d’ailleurs la même fin,

On écoute, on dit qu'on comprend mais qu'on y peut rien  [:nenes:2]

n°55525874
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2019 à 14:36:14  profilanswer

hyenal1 a écrit :

[:mistert_49]  comment ? Hermes vous êtes vieux ?  [:paco fpg:5]

Malheureusement.  :D

---------------
Expert en expertises
n°55525892
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2019 à 14:37:12  profilanswer

Calone a écrit :

Non mais les gars on est sur hfr avec une modération virile mais propre. On est trop polissés.
Il faudra s'abaisser au niveau de chiesse et viande_roger, troller salement, agresser et lapider les opposants.
je ne suis pas sûr que tout le monde puisse le faire

+1

Faudra se préparer à prendre des menaces de mort et à en rigoler.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°55525912
phila
Posté le 15-01-2019 à 14:38:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu cherches à comprendre un intérêt, pour toi si y'a pas d'intérêt ça ne se fait pas. Bah désolé, mais je l'ai vu de nombreuses fois dans ma cogip, où certains ont été avantagés/désaventagés pour des critères autres que le travail fourni/les compétences etc, par "justice sociale" ou autre.

Essayer de comprendre pourquoi etc c'est bien, mais c'est pas parceque ça te dépasse/te semble injustifié/improductif/WTF, que ça que ça n'existe pas....

Et donc la connaissance pour l'employeur de ton taux d'imposition peut être une nième donnée pour lui agissant sur ta rem. PEUT. La question posée n'est pas débile.

TIP :  tu peux choisir le taux que tu veux si c'est "secret"  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55526016
Sangel
Posté le 15-01-2019 à 14:44:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Par contre le niveau de pension est quand même bien faiblard par rapport au niveau des pensions françaises

Tu as des sources ou des chiffres ?

Car sur le papier ça me paraît pas déconnant, surtout si tu tapes dans le capital.

n°55526018
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2019 à 14:45:05  profilanswer

phila a écrit :

TIP :  tu peux choisir le taux que tu veux si c'est "secret"  :o

Mouais, ça répond au problème, mais ça a un impact sur ton net.

Je ne suis pas réfractaire au pàs, je dis juste que la question est légitime. Maintenant y'a pas de solution de toute manière, intrinsèquement. Il aurait fallu forcer la mensualisation pour faire du semi Pàsqui cache réellement son taux d'imposition à son patron.
 Et encore, pas mal de CEs demandent un avis d'imposition pour donner les droits aux salariés.

---------------
n°55526052
gea2402
Posté le 15-01-2019 à 14:47:47  profilanswer

La Monne a écrit :

[:la monne]
Vivement que tu sois vieux et malade toi, tu arreteras tes discours caricaturaux

vi vi

facile de faire le grand cœur en distribuant le pognon des autres  
moi, ce que je dépense, je le gagne avant.

[:moonblood2:9]  

et quand je serai vieux et malade, j'aurai ce qu'il faut, t'inquiètes...

[:moonblood5:10]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55526057
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-01-2019 à 14:47:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En fait, c'est très variable d'une personne à une autre. J'ai 47 ans et je fais toujours de gros progrès en piano (bon j'étais musicien pro à la base, mais je jouais pas de piano), j'ai appris mes 3 langues étrangères à partir de 30 ans (avant je ne parlais que le français). Je passe mon temps à apprendre (veille technologique, une partie de mon boulot de CTO consiste aussi à faire des code reviews, des recherches, à guider les autres devs). Bref, je suis un obsédé de l'apprentissage et j'ai remarqué aucune baisse de performance depuis mes 30 ans.
Maintenant, j'ai des amis du même âge qui sont déjà clairement sclérosés du cerveau, mais probablement parce que :

- Sont restés toute leur vie au même endroit avec les mêmes personnes, les mêmes amis et bien sûr en France.
- Ont un boulot répétitif qui ne les fait pas bcp réfléchir
- Ne s'intéressent pas à grand chose, ne lisent pas, ne recherchent rien, n'ont pas de hobbies ou des hobbies idiots qui ne les font pas réfléchir

C'est drôle qu'on aborde le sujet, parce qu'en y réfléchissant, c'est aussi cela la fracture en France entre ceux qui passent leur temps à apprendre et ceux qui s'abrutissent année après année... J'ai dans l'idée (mais peut-être que je me trompe) que pas mal de GJ sont en réalité des victimes de notre société, ne réfléchissent pas ou plus, ont un boulot et des hobbies qui les abrutissent... Et c'est vrai que la société est en partie responsable, car pour bien vendre, il faut abrutir. Plus tu réfléchis et moins ou mieux (mais moins) tu consommes.

"plus tu réfléchis moins tu consommes".

Tu iras dire ça aux africains, ça les rassurera....

Sérieusement, cet élitisme de salon entre bourgeois qui réfléchissent à la décroissance c'est fatiguant.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55526067
Jambier
Posté le 15-01-2019 à 14:48:53  profilanswer

Je compte les hispaniques dans "blanc"

n°55526097
Jambier
Posté le 15-01-2019 à 14:51:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mouais, ça répond au problème, mais ça a un impact sur ton net.

Je ne suis pas réfractaire au pàs, je dis juste que la question est légitime. Maintenant y'a pas de solution de toute manière, intrinsèquement. Il aurait fallu forcer la mensualisation pour faire du semi Pàsqui cache réellement son taux d'imposition à son patron.
 Et encore, pas mal de CEs demandent un avis d'imposition pour donner les droits aux salariés.

Mon manager connait mon salaire brut.
Vu que c'est lui qui le décide.

Par contre il ne connait pas mes fiches de paies.

n°55526104
croustibat​31
Posté le 15-01-2019 à 14:51:24  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

C’est ce qui explique la banqueroute des cabinets d’avocats fiscalistes.

Fig1: j'aime pas ce que tu dis donc je vais balancer un truc sarcastique vaguement populiste et qui n'a rien à voir avec la question

moggbomber a écrit :

ou sur Terre 3 va savoir
https://www.marianne.net/economie/f [...] enat-bidon

quand a se limiter la France pour sa défiscalisation , comment dire  [:klemton]  SO 20eme siècle  [:spamafoote]  

La partie accessible au public ne donne aucune information concernant ce dont tu parles, et euh bon... marianne quoi. On va te remercier de poster une source accessible à tous et qui valide ce que tu dis.

Quand à se limiter à la France pour sa défiscalisation ... ca serait bien qu'effectivement tu expliques comment dire, justement. Ca devient pénible ton attitude de faire diversion quand tu te fais attrapper au vol.  

C'est toi qui parle de créer une structure avec que des fonds défiscalisés pour se faire inviter gratos au petit déjeuner tous les jours. Aux dernières nouvelles, si tu habites en France, ta structure elle a intéret a être en France aussi, sinon tu vas trouver le trajet un peu long pour ton petit dej.

Tu balances encore et toujours du fantasme sur les méchants riches qui défiscalisent. C'est pénible, donc soit tu sources, soit tu arrêtes de t'exprimer sur le sujet. Parce que je te garantie que je serai toujours la pour te demander de justifier tes phrases foireuses et délirantes. C'est pas une question d'etre en faveur des riches ou des pauvres, c'est une question d'arreter de diffuser du bullshit. T'es sur hfr, pas sur facebook  [:henry-death]  

Traumas a écrit :

[:cdtfcdtfcdtf:3] , merci pour la barre de rire.

être nombreux à croire de la merde ne la rend pas vraie pour autant :)

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55526148
Jambier
Posté le 15-01-2019 à 14:54:31  profilanswer

Par contre je veux bien les tuyaux de Moggbomber pour défiscaliser parce qu'en ce moment j'ai un saignement en bas du dos  [:fenston:3]  [:pharoahe monch:7]

n°55526180
choufarci
Posté le 15-01-2019 à 14:56:54  profilanswer

gea2402 a écrit :

et quand je serai vieux et malade, j'aurai ce qu'il faut, t'inquiètes...

[:moonblood5:10]

Et t'as pensé que tu pourrais être malade avant d'être vieux...  [:poogz:5]  

n°55526185
taxalot-
Posté le 15-01-2019 à 14:57:12  profilanswer

J'viens de toucher 690 boules de crédit d'impôt, je pense que y'a un paquet de pauvres qui ont eu droit aussi. Macron va prendre 10 points jusqu'à ce que la paie tombe :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°55526188
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-01-2019 à 14:57:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

"plus tu réfléchis moins tu consommes".

Tu iras dire ça aux africains, ça les rassurera....

Sérieusement, cet élitisme de salon entre bourgeois qui réfléchissent à la décroissance c'est fatiguant.

Le niveau de cette réflexion vient parfaitement démontrer ce que je dis. Oser comparer l'Afrique à la France, c'est justement ça dont je parlais avant. Les GJ se croient pauvres aussi... Ou plus exactement déclassés. Sauf que ceux qui portent l'essentiel de la croissance et de la surconsommation, ce sont eux et/ou les français moyens.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9848  9849  9850  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)