| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 13:59:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 14:00:03 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 15-01-2019 à 14:01:42 --------------- Expert en expertises |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 14:02:27 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 15-01-2019 à 14:05:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 14:04:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 14:04:46 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
epsiloneridani |
|
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 14:13:41 ![]() ça y est ? y a un lien pour le grand débat ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 14:14:31 ![]()
Sinon, pour identifier Darmanin, c'est facile: Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 14:15:24 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 14:19:19 ![]()
|
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 14:22:27 ![]() RIC pour l'organisation du combat Kaaris vs Booba en France. Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 14:29:14 |
Kupfer Chalcolithique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Traumas De type Poison |
|
--------------- Expert en expertises |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sangel |
Tu as des sources ou des chiffres ? Car sur le papier ça me paraît pas déconnant, surtout si tu tapes dans le capital. |
StefSamy VC FTW |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
"plus tu réfléchis moins tu consommes". Tu iras dire ça aux africains, ça les rassurera.... Sérieusement, cet élitisme de salon entre bourgeois qui réfléchissent à la décroissance c'est fatiguant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jambier |
|
Jambier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier | Par contre je veux bien les tuyaux de Moggbomber pour défiscaliser parce qu'en ce moment j'ai un saignement en bas du dos |
choufarci |
|
taxalot- | J'viens de toucher 690 boules de crédit d'impôt, je pense que y'a un paquet de pauvres qui ont eu droit aussi. Macron va prendre 10 points jusqu'à ce que la paie tombe --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |