Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9361  9362  9363  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55375510
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-12-2018 à 09:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vaulti a écrit :

Ca me semble bien encombré le boulevard extrême droite en ce moment entre Le Pen, Dupont Aignan, Wauquiez, Asselinot ( :o )…

Plus sérieusement, Macron aura réussi son pari. Mettre en place un régime autoritaire d'extrême droite en France.  
Les doudous pauvres sont trop contestataires.

Mélenchon avait tellement raison quand il disait qu'on allait roter du sang avec ce type de gus au pouvoir.

C'était pas chier des bulles?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 09:49:55  profilanswer

n°55375513
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 09:50:38  profilanswer

etahos ii a écrit :

Cette farce cette audition. De bout en bout il se fout de la gueule de tout le monde.

non a populisme

n°55375514
etahos ii
Posté le 28-12-2018 à 09:51:01  profilanswer

pistache52 a écrit :

Euh... si tu as un passeport diplomatique, tes bagages subissent les mêmes controles qu'un lambda.
La valise diplomatique c'est autre chose, et ce n'est pas un passeport diplomatique qui t'offre ce droit. :lol:

Ça sert à quoi un passeport diplomatique concrètement ?

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55375517
dje33
Posté le 28-12-2018 à 09:51:25  profilanswer

helmuth a écrit :

Mais vous êtes pas au courant de l’histoire?

L’équipe informatique de Macron sachant que les russes allaient les pirater pour bousiller la campagne comme pour le brexit et l’élection de Trump a mis au point des appâts.

Il y en avait pour 9 Go de mail avec dedans dans la correspondance sans intérêt et des mails totalement bidons.

Dont entre autre des députés de 70 ans commandant de l’exta où je ne sais plus quoi avec des bitcoins et se le faisant livrer à l’assemblée [:rofl]

Ce coup ci pour une raison pas très clair, les russes et donc WikiLeaks qui pour rappelle travaille pour Poutine, piratent le truc de façon grossière (l’équipe de Macron réussi même à récupérer le nom et la photo des mec ayant fait le piratage, tous des mecs attachés a la guerre informatique de Poutine.)

Mais ils le font trop tard à quelques jours du deuxième tour. Et se retrouvent avec 9 Go de mail à devoir éplucher en 3 jours.

Résultat WikiLeaks balance de la merde, les mecs d’extrême droite américaine (les pepe boys) reprennent cette même merde et balancent des trucs plus gros qu’un éléphant au milieu d’une boutique de porcelaine chinoise sans rien vérifier.

En l’occurrence le lien bitcoin de l’achat est vérifiable et ne correspond pas à la transaction.

Suite à cela on a vu apparaître cela sur internet:

« Don’t Forget That French eat frogs »

https://reho.st/medium/self/9bf59b5 [...] 2eebe6.jpg

Le lien NYT:

https://www.nytimes.com/2017/05/09/ [...] pared.html

Je crois qu'il y avait aussi des mails avec des échanges de Pokémon.

n°55375518
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-12-2018 à 09:52:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah dans l'absolu, ca peut etre quoi ?

A part le meurtre, qui serait le pire du pire, le reste on a deja vu tout speculer dessus

Entre spéculer et avoir des preuves, il y a une grosse différence.

Regarde comme  un simple passeport diplomatique met à nouveau un coup à l'image du monarque.

---------------
RIP  YOKO        
n°55375524
gea2402
Posté le 28-12-2018 à 09:53:33  profilanswer

etahos ii a écrit :

Cette farce cette audition. De bout en bout il se fout de la gueule de tout le monde.

fiscalisator a écrit :

non a populisme

non aux bas du front de LREM

[:moundir]  

ça risque de déguster sévère aux européennes...

[:globulou:4]  

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55375531
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-12-2018 à 09:54:37  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ca me semble bien encombré le boulevard extrême droite en ce moment entre Le Pen, Dupont Aignan, Wauquiez, Asselinot ( :o )…

Plus sérieusement, Macron aura réussi son pari. Mettre en place un régime autoritaire d'extrême droite en France.  

Mélenchon avait tellement raison quand il disait qu'on allait roter du sang avec ce type de gus au pouvoir.

Comme d'hab la majorité silencieuse va faire le taff et mettre ce genre d’élucubration au placard jusqu'a la prochaine élections ... d'ici là Méluche sera vraiment à la retraite , Asselinot devrait déjà y être , Wauquier wauquier quoi :D, le PEN à la peine comme d'hab, y a bien la menace Jacline qui va faire voter les morts .... https://www.youtube.com/watch?v=qhYrC9LmMJ8

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°55375535
etahos ii
Posté le 28-12-2018 à 09:55:32  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'était pas chier des bulles?

[:albounet]

Je l'imagine bien sur scène, vous allez chier des bulles [:jasper mader:7]

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°55375538
Chips
Posté le 28-12-2018 à 09:55:51  profilanswer

H2N3 a écrit :

Mon dieu mais c'était passé ça:  

https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/47820

Un député du Calvados qui achète 10g de 3-MMC sur buckled.

[:cerveau ouch]

Se faire avoir par un honeypot  [:prozac]

n°55375541
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-12-2018 à 09:55:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

Entre spéculer et avoir des preuves, il y a une grosse différence.  

Regarde comme  un simple passeport diplomatique met à nouveau un coup à l'image du monarque.

Bah parce que c'est du feuilletonnage, ca c'est normal, mais c'est pour ça que le feuilletonnage est toujours beaucoup plus impactant que la verité, ca terminera forcement en "tout ça pour ça"

Ceux qui avaient imaginé un EmmaFrank Undermacron psychopathe seront probablement deçus, et au mieux ca confirmera l'incompétence crasse de l'Elysée dans la gestion de cette affaire

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 09:55:58  profilanswer

n°55375542
taureau
Posté le 28-12-2018 à 09:56:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Je crois qu'il y avait aussi des mails avec des échanges de Pokémon.

il y avait surtout  

Citation :

Les fichiers sont principalement composés de messageries électroniques personnelles et professionnelles de cinq personnes. Deux députés de gauche sont concernés : Anne Christine Lang et Alain Tourret, ralliés à Emmanuel Macron, ainsi que trois piliers de la campagne : le trésorier Cédric O, la plume du candidat, Quentin Lafay, et le conseiller politique Pierre Person. Les messages les plus récents datent du 24 avril dernier, au lendemain du premier tour, et portent principalement sur la gestion de la campagne au quotidien. Des documents qui sont, de par leur spécificité technique, quasiment infalsifiables.

n°55375546
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-12-2018 à 09:56:41  profilanswer

https://reho.st/preview/self/dc503ef7949fa6fc8fce4c7b95770f418e88c7b3.png

discuter avec istache52(allégorie)

n°55375547
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-12-2018 à 09:56:45  profilanswer

Vivement qu'on nous lâche la grappe avec cette vieille ganache.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°55375548
Lucky Lurk​e
Posté le 28-12-2018 à 09:56:47  profilanswer

Vaulti a écrit :

Cracher, cracher  [:casediscute]  
+1 sinon :o

n°55375549
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-12-2018 à 09:56:53  profilanswer

pistache52 a écrit :

Franchement, moi qui te prenait pour quelqu'un de particulièrement intelligent, quelle déception.  :pfff:  

Moi, je t'ai toujours pris pour un con, et tu ne m'as rigoureusement jamais déçu. :)

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55375553
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-12-2018 à 09:57:28  profilanswer

ph75 a écrit :

que si tu es signalé comme vip par le ministère des affaires étrangères peu importe ton passeport c'est "comme dans une série US"  

Le jdd :lol:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°55375559
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2018 à 09:58:09  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Moi, je t'ai toujours pris pour un con, et tu ne m'as rigoureusement jamais déçu. :)

Je quote au cas où tu retrouverais ta courtoisie au prix de ton courage.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55375564
Jambier
Posté le 28-12-2018 à 09:59:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hé les mecs, vous êtes au courant que les Macron Leaks contiennent un tas de fakes fabriqués par les services secrets de l'armée russe et que le leader de Wikileaks, Julian   Assange, bosse pour le Kremlin ?
Ça a plus aucune crédibilité ce qui sort de Wikileaks.

Mais non voyons.

Wikileaks, Sputnik, Russia Today et Facebook
C'est la qu'on trouve les vraies infos vraies qu'on ne nous dit pas, parce qu'on nous ment [:serumm:3]  

Responsable de l'ordre maitrisant un casseur  [:cliowilliams:2]  

smiley0041 a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire avec Bernard Tapie...
https://pbs.twimg.com/media/DuwvwTDXgAEGT-8.jpg

Il refait parler de lui ce gros gros démago milliardaire ?  

n°55375569
dje33
Posté le 28-12-2018 à 10:00:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

Euh... si tu as un passeport diplomatique, tes bagages subissent les mêmes controles qu'un lambda.
La valise diplomatique c'est autre chose, et ce n'est pas un passeport diplomatique qui t'offre ce droit. :lol:

De mémoire il y a des portiques diplomatique a l'aéroport.

A Paris je ne me souviens plus. Mais a Taipei et Pékin il y a un portique spéciaux pour les passeports diplomatiques avec rayon X et détecteur de métaux.

n°55375572
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 28-12-2018 à 10:00:40  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est beau  

[:goku82:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55375574
smiley0041
Posté le 28-12-2018 à 10:00:44  profilanswer

Vaulti a écrit :

J'en viens presque à regretter Fillon, au moins ça aurait été plus franc :o

---------------
Mon feed
n°55375580
etahos ii
Posté le 28-12-2018 à 10:01:46  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

[:john_tgv:3]

---------------
n°55375583
pistache52
Posté le 28-12-2018 à 10:02:13  profilanswer

ph75 a écrit :

que si tu es signalé comme vip par le ministère des affaires étrangères peu importe ton passeport c'est "comme dans une série US"  

Je vois toujours pas le rapport.  :heink:

n°55375585
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-12-2018 à 10:02:27  profilanswer

Lyrks a écrit :

A ce stade la, les degats actuels sont pires que le resultat final parce qu'il ne pourra être qu'en dessous des speculations et des rumeurs, sauf si Macron a fait une Frank Underwood en tuant des gens.

Partant de la, tout ce qui peut sortir, ca specule déja: le copinage, on l'a deja, les trucs de cul, on a deja, etc. etc.

On a des rumeurs (passible de TT ici d'ailleurs) mais rien de prouvé. Cela fait une grande différence.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°55375587
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 10:02:36  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je vois toujours pas le rapport.  :heink:

Personne n'en doute.

n°55375589
kremlin bi​ceps
Posté le 28-12-2018 à 10:03:11  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

\
https://www.whatsupdoc-lemag.fr/sites/default/files/public/styles/article_court_default/public/Joachim-Son-Forget.Image-fixe001_0.jpg

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°55375593
etahos ii
Posté le 28-12-2018 à 10:03:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Personne n'en doute.

[:erg machaon:4]

---------------
n°55375610
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-12-2018 à 10:06:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Je quote au cas où tu retrouverais ta courtoisie au prix de ton courage.

Ce n'est pas le style de la maison. J'assume toujours.  :)

---------------
n°55375612
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-12-2018 à 10:06:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je vois toujours pas le rapport. :heink:

Jvoirien52

---------------
RIP  YOKO        
n°55375613
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-12-2018 à 10:07:05  profilanswer

bigsido a écrit :

C'est beau  

[:goku82:1]

A bientôt.  :hello:

---------------
n°55375615
Lyrks
Posté le 28-12-2018 à 10:07:15  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

On a des rumeurs (passible de TT ici d'ailleurs) mais rien de prouvé. Cela fait une grande différence.

Yep , mais c'est pour ça, même les rumeurs sur la sexualité, ca fait 4 mois qu'elles sont deja la dans les esprits, quand bien même ca se confirmerait, ca serait un "et bah, tout ça pour une histoire de cul" et zou!

6 mois de feuilletonnage, quel qu'en soit l'issue (sauf le meurtre, je le redis), ca fera un syndrome Lost: "tout ça pour ça, vraiment Macron a été naze a pas savoir gerer un truc comme ça" et zou

---------------
n°55375616
happysoul
Tourmentée
Posté le 28-12-2018 à 10:07:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Personne n'en doute.

Pourtant il a raison. Le passeport diplomatique ne permet pas de passer n'importe quoi. A priori c'est d'être signalé par le ministère des affaires étrangères qui le permet. Tu as des informations que c'est le cas pour Benalla?

n°55375624
Lyrks
Posté le 28-12-2018 à 10:08:07  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ce n'est pas le style de la maison. J'assume toujours.  :)

Ca reste ni tres elegant, ni tres pertinent....

L'insulte sur un forum, juste parce que zetes aux antipodes, c'est pas specialement une bonne strategie

---------------
n°55375641
ticaribou
Posté le 28-12-2018 à 10:10:40  profilanswer

ph75 a écrit :

lis ça c'est encore pire que ce que tu contestes il n'y a même pas besoin d'un PD si tu es vip pistonné par le quai d'orsay... Alors avec un PD...  
https://www.lejdd.fr/Societe/passe- [...] es-3732398

Citation :

Il arrive aussi que les bagages de certaines personnalités soient chargés directement en soute par le petit personnel sans passer par la case contrôle. Dans ces cas-là, les douaniers se contentent de valider le bordereau de détaxe en pariant sur la bonne foi des passagers. "Légalement, on pourrait faire descendre la marchandise et la vérifier, explique un fonctionnaire niçois familier de cette pratique. Mais le ministère des Affaires étrangères nous tomberait dessus." À l'écouter, le Quai d'Orsay, grand ordonnateur des immunités diplomatiques, serait le portier de ces aéroports de luxe. C'est lui, en effet, qui signale aux autorités quelle personnalité peut bénéficier du "protocole".

Légalement, on pourrait faire descendre la marchandise et la vérifier, explique un fonctionnaire niçois familier de cette pratique. Mais le ministère des Affaires étrangères nous tomberait dessus.
tout est dit...
passeport diplomatique = laisse passer LE TOUT (personnes et bagages) ou bonjour les emmerdes
ça doit être encore plus évident en afrique.

n°55375642
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-12-2018 à 10:10:41  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca reste ni tres elegant, ni tres pertinent....

L'insulte sur un forum, juste parce que zetes aux antipodes, c'est pas specialement une bonne strategie

Je suis courtois avec ceux qui font montre d'un minimum d'élégance intellectuelle, qualité dont Pistache à numéro est totalement dénué.  :)

---------------
n°55375656
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 10:12:57  profilanswer

happysoul a écrit :

Pourtant il a raison. Le passeport diplomatique ne permet pas de passer n'importe quoi. A priori c'est d'être signalé par le ministère des affaires étrangères qui le permet. Tu as des informations que c'est le cas pour Benalla?

il répond surtout sur un micro point de détail pour enculer les mouches  
benalla et l'élysée mentent sur tout mais tu vas considérer que là soudainement pour la valise diplo tout est fait dans les règles aussi ?  
c'est grotesque comme posture même ici

continue à sodo les diptères sur la foi du respect des procédures les plus pures en mode "haha t'as pas de preuve que là dessus ils ont fauté / présomption d'innocence"  

là on change de paradigme : c'est présomption de corruption avec ce fdp et ce gvt en général : mensonge et foutage de gueule à tous les niveau
n'oublie pas la traditionnelle chouinerie "oui mais mélenchon/le pen/fillon/les autres/seul-macron-est-décent" dans ta réponse.  

n°55375662
major95
The !!!! Beat
Posté le 28-12-2018 à 10:13:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Mais non voyons.

Wikileaks, Sputnik, Russia Today et Facebook
C'est la qu'on trouve les vraies infos vraies qu'on ne nous dit pas, parce qu'on nous ment [:serumm:3]

Rappelle-moi le classement des prénoms 2018 selon les médias fr' ?  [:the coli]

Message édité par major95 le 28-12-2018 à 10:29:47
n°55375664
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-12-2018 à 10:13:47  profilanswer

Mais putain bfm qui remet les voeux de Macron pour 2018  [:rofl]

Citation :

Cette année sera une année de cohésion

Oui de cohésion contre lui  [:rofl]

---------------
RIP  YOKO        
n°55375666
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-12-2018 à 10:13:54  profilanswer

ticaribou a écrit :

Légalement, on pourrait faire descendre la marchandise et la vérifier, explique un fonctionnaire niçois familier de cette pratique. Mais le ministère des Affaires étrangères nous tomberait dessus.
tout est dit...
passeport diplomatique = laisse passer LE TOUT (personnes et bagages) ou bonjour les emmerdes
ça doit être encore plus évident en afrique.

évidemment.  
mais "lolilol complotisme"

n°55375670
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-12-2018 à 10:14:27  profilanswer

Vaulti a écrit :

Pierre De Villiers, d'extrême droite ?
Sérieusement ?

Message édité par el_nono_masquay le 28-12-2018 à 10:14:36
n°55375673
kremlin bi​ceps
Posté le 28-12-2018 à 10:14:43  profilanswer

Ils montent des installations place de l'Etoile, probablement pour le Nouvel An (et les touristes sont revenus, timidement, certes).

Ca va mal finir avec tout ce matos' disponible dans la rue.  

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9361  9362  9363  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)